Compte administrateur ne reconnais plus le mot de passe!

Fermé
jaketorios Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 10:06
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 19 sept. 2015 à 23:49
Bonjour,

Je vous suplie de m'aider c'est vraiment important.

J'ai deux compte sur ce pc : famille (sans mdp) et Jake (avec mdp), j'utilise toujours Jake qui est le compte administrateur et qui contient tout.

Hier soir je le laisse allumé, je revient il est éteint, mon frère l'a éteint et quand j'essaye de l'allumer, le compte Jake ne répond plus à mon mot de passe! Rien à faire ça ne marche pas (là je suis sur le compte "famille").

Il me jure que tout ce qu'il n'a fais été "éteindre" le pc.

Quoi qu'il en soit ce qui est fait est fait, je m'en remet à vos connaissance : est il possible de contourner le système, de réinitialiser le mdp, de faire une manipulation de hacker par cmd peu importe : il faut que je récupère mon compte je suis desespéré!
Je ne sais pas comment remercier la personne qui m'aidera, mais c'est si important pour moi de pouvoir ré accéder à mes données que je suis prêt a payer par paypal si vous avez une méthode miracle....

Mon compte "famille" a plusieurs restrictions horaires en plus que j'ai mis en place avec le compte jake donc pas évident pour moi maintenant d'acceder au pc....

Bref je vous en supplie, si quelqu'un à une solution je suis tout ouï, il faut que je puisse récuperer mon compte administrateur "jake". J'ai essayé d'aller sur le bios, de faire des manips vue ici et là sur le net, ça n'a pas marché....

Je m'en remet à vous .

Merci
A voir également:

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
19 sept. 2015 à 23:49
y a quelqu'un ??
Quel est l'intérêt de poser une question et même pas lire la réponse ou dire merci !!!
3
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié par Navibot le 29/08/2015 à 13:57
Bonjour

Méthode la plus sûre
https://www.01net.com/astuces/mot-de-passe-oublie-debloquez-votre-session-administrateur-530414.html

ou bien sur YOUTUBE regardez les vidéos "Comment réinitialiser le mot de passe Windows 7 perdu " (ps:Évitez les logiciels miracles)

ou
essayez ça :
démarrer > exécuter > control userpasswords2

dans cette console on accède à toutes les configs que vous souhaitez.

ou (cas vécu) votre mot de passe a des chiffres et le clavier numérique est verrouillé ): Voyant à vérifier.
0