Les discussions

Pc démarre mais curseur de souris tourne

Bonjour Ma tante rencontre un problème avec son PC sous Windows 7. Assez souvent, le PC démarre, le bureau s'affiche mais le curseur de la souris n...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
david_21000

Un pilote cd dvd manque lors de l'installation de windows 7

Bonjour, Les références à ce problème sont nombreuses sur CCM comme sur d'autres sites mais aucun indice pour résoudre ce problème: PC neuf LDLC A...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Guerrier de Lumière

Probleme usb wlan (clé wifi)

Salutation, j'ai une clé USB WIFI du genre : (TP LINK -- TL-WN821N) J'ai formater mon Ordinateur (WINDOWS 7) 32 BIT Donc j'ai installer ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cado21

Fonctionnalités multimédia windows 7 64b

 Résolu

Bonjour. Quand on décoche une fonctionnalité Windows, est-ce que celle-ci se vide-t'elle des dossiers ou fichiers et choix précédemment inscrits, ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ancy40

Je ne peux pas entrer le mot de passe administrateur !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très embêtant: je viens de mettre un mot de passe sur la session Administrateur du PC portable Windows 7 de ma mère (un vieu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chanchan

Envoi de pièces jointes impossible (gmail, facebook...)

Bonjour, Je dois réutiliser mon ancien ordi pour le travail, le gros problème c'est que depuis quelques temps je n'arrive plus a envoyer de pièces j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
monpoit-henry

Remplacement du hd d'un portable, que windows ne voit pas

 Résolu

Bonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeGeekdelaFamille

Nettoyer le registre?

 Résolu

Bonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Recherche photos

Bonjour, je n arrive pas a retrouver d'anciennes photos que j avais mise dans mon ordi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible supprimer pichier part

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ajimu

Problème mon pc marche plus

Bonjour, mon pc bug quand je l'allume il se met en route et au bout de 10s il s'éteint puis se rallume puis s'eteins à chaque fois c pareille mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Yaman64

Clef usb et autre périphérique externe non détecté

Bonjour, il deux jour quand je pu installé win 7 au passage de l'installation des programme entre autre l'anti virus je devrait connecté ma clé USB ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
cado21

Page facebook - nombre de messages non lu erroné

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le nombre de message non lu qui s'affiche sur ma page reste toujours à 1 même si tous les me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Illuzzzion

Erreur de windows 7 sp1 mise a jour

 Résolu

quand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Aide pour clé windows

Bonjour de la part de Mr Lucien kabanga peut-je avoir le clé d'activation windows 7? Merci pour l'espace.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Plus de place sur le disque c et winsxs à 24go

Bonjour, tout est dans le titre... j'ai un pc sans aucun espace sur le disque C (seul disque de 75Go), où je travaille seulement sur le serveur en t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Peut_on m'aider à résoudre ce problème

Bonjour, comment supprimer erreur Windows 7 copie non authentique sur Windows 7 professionnel Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Compte standard

Bonjour à tous, Je possède un Asus édition familiale sous Windows 7 et j'ai 2 utilisateur un administrateur et un standard. Le problème que je ne sou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Cloner un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de cloner mon DD. D'habitude je me sers de XXclone qui fonctionnait bien. Là impossible car malgré la dernière version téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Probl. nvidia compatible vista kermel mode driver version 156.55

Bonjour, Mesdames, Messieurs J'ai un problème sur mon PC portable. Je vais essayer d'être clair, dans mes explications. Voila, a l'origine mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
amomo642

Disque de données a saturé alors que rien n'y a été ajouté ?

Bonjour, Je fais suite aux soucis rencontrés avec la fameuse petite fenêtre qui monte régulièrement en bas à droite de l'écran "Disque plein" (pas l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Marie1909

Lenteur d'un ordinateur portable

Bonjour, Je viens d’acquérir un ancien PC Asus, mais il est vraiment lent. Comment le booster? Merci de me donner des pistes de solutions. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

" mes documents " dans la bibliothèques ne s'affiche pas

Bonjour voici mon problème : Le dossier " Mes documents " dans la Bibliothèques ne s'affiche pas, je peux retrouver mes fichiers directement dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty

C:\windows\assembly\gac endommagé

Bonjour, Mon dossier assembly est vide, quand j'éxécute en tant qu'administrateur la commande CHKDSK C: /F, on me demande si je veux vérifier le volu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent au démarrage ( plus de 2 mn)

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai mon PC qui met 2 mn pour démarrer et voici les programmes que je ne connais pas au démarrage : ( j'ai fouillé ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
KARIM2097

Problème de démarrage avec mon asus x73s

Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis avec mon Asus X73S, Win 7. Le pc est d'occasion, je n'ai donc aucun CD d’installation ou de sauvegarde ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Paulino60

Remote desktop connection introuvable, mstsc.exe.mui introuvable

Bonjour, Je souhaite me connecter à distance à un PC dont j'ai l'adresse IP en utilisant "connection bureau à distance" ou "remote desktop connection...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Celiab

Problème démarrage curseur et bureau noir

Bonsoir, je suis actuellement dans une grosse impasse, après un échec de mise à jours de Windows update et un redémarrage, le logo Windows s'affiche p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
David

Problème de driver graphique nvidia

Bonjour, mon pc fonctionnait correctement, avec une belle interface graphique sur windows (la barre de tache transparente etc..) jusqu'au moment où wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Marius75015

Bsod 0x00000101 & 0x00000124

Bonsoir à tous, je vous écris car j'ai de gros soucis. Tout d'abord, voici ma config : - AMD FX-8350 - Nvidia GTX 1070 - 16 Go RAM DDR3 - Cart...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
alexl75013

[problème capture d'écran] capture plus petite que résolution

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec les captures d'écran : quand je fais une capture d'écran, j'appuie sur "imp écr" et...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Windows ne démarre plus...

Bonjour, Mon ordinateur portable ne veux plus démarrer Windows il m'indique ( Info : Échec du chargement de Windows car le fichier du registre système...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Wldcore.dll, mais qu'est-ce donc ?

Bonjour, en voulant envoyer une P.J / PDF sur une messagerie, on m'annonce que WLDCore.dll n'est pas installé . Je ne sais ni ce que c'est, ni comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cronic99

Programme par défaut

Bonjour, J'ai un grave proplème.Tous les icones sont devenues comme l'icone de l'internet explorer. Comment arriver à rétablir ce problème. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Setup

Comment avoir un setup de windows 7 français

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

License windows 7 msdn aa et résintallation

Bonjour, Est-il possible de réinstaller complètement Windows 7 sur la même machine en conservant la licence actuelle alors que celle-ci est issue du...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jumulka

Probleme de mise a jour windows 7

Bonjour, j'ai un problème de mise a jour avec Windows 7 .je n'arrive pas a mettre a jour mon pc depuis plusieurs mois .je fais plusieurs tentative ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Ch_62

J'ai oublier mon mots de passe pas de cd windows

Bonjour j'ai perdue mon mots de passe de mon ordinateur et j'ai pas le cd de Windows 7 aider moi si vous plaît ses urgent

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Le bureau ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un gros problème, les raccourcis du bureau ne s'affiche plus, même quand je créer un nouveau , il ne s'affiche pas, comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jored

Système de windows 7 pour fille

Bonjour, S'il vous plait!!? Comment pourrai-je télécharger le systeme windows 7 pour les filles? J'aimerai changer mon système par celà. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de taille de police devenue trop petite.

Bonjour, à tous! J'ai un souci, de taille de police devenue soudainement très petite, presque illisible. Le hic, c'est que ce n'est que dans certain...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
zenjojo37

Problème de font d'écran

Bonjour,Bonsoir j'ai 12 ans et je voudrait trouver un moyen de régler mon problème de font d’écran . a chaque foi que je mes un font d'écran 5 min a...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Probleme installation windows 7

Bonjour, j'ai un problème d'installation sur mon ordinateur portable hp pavillon g6 au début de l'installation il me met un message "un pilote de lec...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Luiginounet

Dossier temp surchargé de fichiers sbs_stdrl

Bonjour, Je suis très embêtée car mon ordinateur se surcharge de fichiers temporaires dénommés SBS_STDRL ( suivi d'un chiffre ). Ces fichiers pèsent...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Yaqui53

0x80070017

Bonjour, ce code s affiche uniquement quand je regarde une video. le film passe normalement pendant 15 mn puis bloque et me met ce message. Config...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bazfile

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
heiki007

Clé bootable w7 avec les mises a jours comprises

Bonjour, Bonjour, J'aurais souhaité savoir comme je peux faire pour avoir w7 avec tout les mises a jours sur une clé bootable. J'explique : quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21

Passer de win 7-32bits à win 7-64bits

Bonjour à tous, Comment et par quels moyens passer de WIN 7-32bits à WIN 7-64bits ? Merci pour vos suggestions papagolf436

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaumune

Passer des photos de google + vers galerie

Bonjour, Je cherche à passer mes photos de google + vers bibliothèque ou vers galerie. J'ai déjà vu la question mais jamais la réponse. Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
KARIM2097

Pilote webcam

Bonjour, je n'arrive pas a voir cam pc toshiba w7 que puis je faire Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2681.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeanbern
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 42 634