Les discussions

laetitia2433 Windows 7

Problème reinitialisation

Résolu

Bonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pistouri
sapinleroy Windows 7

Installation de windows 7

Bonjour à tous ,comment installer Windows 7 étape par étape sur son pc ...merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Lisa Windows 7

Qu'est-ce qu'un os ?

Résolu

Bonjour, que'es que un OS ? Merci pour la réponse ! Lisa

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Zeclub
Amandine4951 Windows 7

Echec ouverture de session

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc Message : Echec de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charge...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-
milloune73 Windows 7

Windowx explorer a perdu certaines fonctions

Bonjour, En effet, Mon explarateur ne veut plus copier de fichier. Lorsque j'essaie, il ferme toutes les applications et remet le système en marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-
boulbi95 Windows 7

Probleme d'ecran bleu au demarrage

Bonjour, j'ai un probleme d'ecran bleu , alors au depart j'ai eu un probleme usb j'ai rechercher les mises a jour des pilotes ,installer puis il me ...

birgit
Jerry Windows 7

Mises à jour

Bonjour, Mon PC prend beaucoup de temps pour s'éteindre à cause de l'installation des mises à jour. Et cela me gene car ca se passe toujours lorsque...

cado21
gilles27310 Windows 7

Afficher vitesse transmission sur toutes la musique

salut a tous sur seven familiale premium pack 1 : je voudrais avoir la vitesse de transmission sur toutes ma musique mais je n'ai trouvé que par ...

gilles27310
Leaninou Windows 7

La barre de taches est celle de windows 98

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours mon ordi rame pas mal, et depuis hier la barre de taches a l'apparence de windows 98. Si q...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
pistouri
Monique Windows 7

Souci de scanner et de pdf

Bonjour, Il faut absolument que je scanne plusieurs feuilles pour en faire un document pdf, c'est urgent . J'ai une imprimante HP Photosmart C3190,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
cado21
2petitsfils Windows 7

Vérifier les paramètres de sauvegarde

Résolu

J'ai ce message "vérifier les paramètres de sauvegarde". J'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe qui s'est bien déroulé. Mais j'ai toujour...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Deediezi.09
Acarien Windows 7

Obsolescence programmée ?

Bonjour, je suis sous W7 j'ai eu comme tous le message concernant les mises à jour de Chrome Et depuis peu, les fenêtres Video m'affichent le mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Jojolaguitare
jiji88 Windows 7

Suppression définitive : comment faire ?

Bonjour, ma question est:si je nettoye avec C Cleaner, et je veux suprimer ces dossiers, alors que je reprend Recuva et je recupère tous les dossier...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Centiox Windows 7

Mdt intégrer les mises a jours office 2010

Bonjour, Depuis plusieurs semaine de suis en train de créer un DeploymentShare avec MDT sur un système Windows 7 en 32 bits. Le problème est que j'...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Centiox
Lange18 Windows 7

Lancer un téléchargement ferme le programme

Bonjour, Je possède un SSD de 256 Go où j'ai installé Windows 7 ainsi que mes navigateurs. J'ai un problème un peu étonnant, je suis incapable de t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
loic Windows 7

Problème d'activation de win 7

Bonjour, Ayant perdu ma clé d'activation, je l'ai récupérée avec "Recovery Keys", hélas l'activation est refusée. Merci d'avance, loic

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
loic
D@rth_Czar Windows 7

Launch repair

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui suite a une coupure de courant, mon pc s'est coupe de maniere brutale. En le redemarrant, j'ai eu le dro...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
D@rth_Czar
matys372 Windows 7

Probleme windows

Bonjour, j'ai un petit problème maintenant depuis 1 mois , dès que j'allume mon pc sa me marche démarrage Windows normal mais après au lieux de m'en...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Malekal_morte-
pascale Windows 7

Ajouter un code de securité au démarrage de windows

Bonjour à tous, S'il vous plait, je voudrais mettre un mot de passe sur mon PC (au démarrage) afin que personne ne puisse l'allumer sans mon autoris...

Malekal_morte-
Lahssen Windows 7

Echec l'ouverture

merci bien .le probleme est technique mon pc ecrit echec l'ouverture imposible

nicopa78980
Fleur303 Windows 7

Revenir en arriere sans point de restauration?

Bonjour, j'ai un problème qui est apparu subitement ce pm, mon disque dur externe a cessé d'être reconnu après avoir fait une mise a jour mon lecteu...

jeanbern
eliemartine Windows 7

Grand nettoyage

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux faire LE GRAND NETTOYAGE sur windos 7 'sachant que j'ai copier et conserver l'ensemble de mes dossiers ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
eliemartine
iliace Windows 7

Mise a jour facultative windows update

Bonjour, après le problème de Windows update qui cherche et tourne au tour toute une journée sans trouver aucune m.a.j, j'ai trouver Windows_Update...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern
Sandcook Windows 7

Dual boot avec ubuntu qui ne marche pas.. ?

Bonjour ! J'ai un problème concernant mon dual boot Windows 7 et Ubuntu. Ce que j'ai fait : J'ai utilisé le logiciel Linux Live USB Creator pour in...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sandcook
SamuelSUZE Windows 7

Je n'arrive pas à effacer un dossier!!!!

Résolu

bonjour ce matin j'ai télécharger un ficher qui étais dans dossier (un fichier pour pouvoir brancher sa manette ps3 sur pc) et puis lorsque j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
SamuelSUZE
trocme95 Windows 7

Gravure de pilotes

Bonjour, j'ai téléchargé pour une carte-mère des pilotes matsonic qui se situe dans un dossiers de fichiers. Il m'est impossible de les graver, ni ave...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
phil2k
jovalbonne Windows 7

Recherche de site, éternelle attente

Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 que je viens d'acheter chez Darty d'occase, et lorsque je clic sur un site la petite roue tourne un temps infini, je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
Mikadogdp Windows 7

Formatage sous windows 7

Bonsoir, Je viens ici pour quémander votre aide. Je souhaite formater mon ordinateur en état d'usine mais le souci est le suivant, j'ai malencontreus...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mikadogdp
Luc4 Windows 7

Beug pc

Bonjour, A tous jai un souci avec mon pc Toshiba window 7 je n'arrive plus a le demarer a chaque fois que je le demarre il met realtek pcie Fe fami...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057
nadirboub Windows 7

Rame memoire

Bonjour, j'ai une rame de deux 2 GO et instaler une autre rame de 2GO malheureusement le systeme a 64 bits est lit 4GO mais utilisable 1.75 et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
darkness974
AmbreMarineDuSoir Windows 7

Problème de clef d'activation

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
AmbreMarineDuSoir
Virgil77 Windows 7

J'ai perdu mes favoris !

Résolu

je viens de réinstaller WINDOWS7. Je n'avais rien sauvegardé ni désinstallé. je ne retrouve pas mes favoris. Où sont-ils passés. Mille mercis à qui m...

DSBix
falitto Windows 7

Quelle clè d'activation dios je utiliser?

On ma reinstaller windows 7 en français sur mon PC Italien,depuis Windows me demande la clé d'activation, est ce que je dois introduire celle de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen
bahouab Windows 7

Supprimer une vidéo mp4

Bonjour, sous Windows 7 dans "explorer" dossier bibliothèque "vidéo" présence de 8 vidéos téléchargées sur IPAD puis transférées qui restent impos...

Sergio39
jul34 Windows 7

Où souhaitez vous installer windows ?

Bonjour, on me propose lecteur 0 partition 1 : SYSTEM 260 Mo Système lecteur 0 partition 2 : 16 Mo MSR (réservé) lecteur 0 partition 3 OS 28 Go...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jul34
saint cham Windows 7

Comment mettre à jour itunes ??

Bonjour J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre à jour iTunes car à ce jour je possède l'ancienne version( logo rouge de iTunes) et je j'aimer...

jored
Ragnar-62 Windows 7

Mise à niveau copie des fichiers de windows

Bonjour, je passe de vista à Windows 7 et depuis hier il me fais mise à niveau Windows , copie des fichiers de Windows 0% ... Et ça reste sur 0... Que...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ragnar-62
kirkala Windows 7

Menu du disque d'install

Bonjour, comment ce fait il que je n'ai que la possibilité d'installer alors que je voudrais lancer une réparation et alors que à l'occasion d'une...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
bazfile
Vegeta2012 Windows 7

Écran bleu et "drive power state failure"

Bonjour après formatage et réinstallation de Windows 7 chez un professionnel, voilà mon souci: Lorsque j'éteins le pc, écran bleu indiquant "Drive P...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Vegeta2012
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 42 710