Problème reinitialisation
RésoluBonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...
Bonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...
Bonjour à tous ,comment installer Windows 7 étape par étape sur son pc ...merci beaucoup
Bonjour, Mon ordi s'est arrêté brusquement, je pensais à un souci de batterie qui ne tient plus et lorsque j'ai voulu redémarrer, il bloque sur la p...
Bonjour, que'es que un OS ? Merci pour la réponse ! Lisa
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc Message : Echec de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charge...
Comment puis-je récupérer seulement des fichiers "Vista" et pas tout le "système" à partir d'un Backup Files 2016-10-14 171721(au format Windows Vista...
Bonjour, En effet, Mon explarateur ne veut plus copier de fichier. Lorsque j'essaie, il ferme toutes les applications et remet le système en marche ...
Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre votre problème ? Configuration: Linux / Firefox 50.0
Bonjour, j'ai un probleme d'ecran bleu , alors au depart j'ai eu un probleme usb j'ai rechercher les mises a jour des pilotes ,installer puis il me ...
Bonjour, Mon PC prend beaucoup de temps pour s'éteindre à cause de l'installation des mises à jour. Et cela me gene car ca se passe toujours lorsque...
salut a tous sur seven familiale premium pack 1 : je voudrais avoir la vitesse de transmission sur toutes ma musique mais je n'ai trouvé que par ...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours mon ordi rame pas mal, et depuis hier la barre de taches a l'apparence de windows 98. Si q...
Bonjour, Il faut absolument que je scanne plusieurs feuilles pour en faire un document pdf, c'est urgent . J'ai une imprimante HP Photosmart C3190,...
J'ai ce message "vérifier les paramètres de sauvegarde". J'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe qui s'est bien déroulé. Mais j'ai toujour...
Bonjour, je suis sous W7 j'ai eu comme tous le message concernant les mises à jour de Chrome Et depuis peu, les fenêtres Video m'affichent le mes...
Bonjour, ma question est:si je nettoye avec C Cleaner, et je veux suprimer ces dossiers, alors que je reprend Recuva et je recupère tous les dossier...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...
Bonjour, Comme je le dit dans le titre mon écran semblait se mettre en veille quand je l'utilisais plus pendant un moment. Mais quand j'essayais de...
Bonjour, Depuis plusieurs semaine de suis en train de créer un DeploymentShare avec MDT sur un système Windows 7 en 32 bits. Le problème est que j'...
Bonjour, Je possède un SSD de 256 Go où j'ai installé Windows 7 ainsi que mes navigateurs. J'ai un problème un peu étonnant, je suis incapable de t...
Bonjour, Ayant perdu ma clé d'activation, je l'ai récupérée avec "Recovery Keys", hélas l'activation est refusée. Merci d'avance, loic
Bonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui suite a une coupure de courant, mon pc s'est coupe de maniere brutale. En le redemarrant, j'ai eu le dro...
Bonjour, j'ai un petit problème maintenant depuis 1 mois , dès que j'allume mon pc sa me marche démarrage Windows normal mais après au lieux de m'en...
Bonjour à tous, S'il vous plait, je voudrais mettre un mot de passe sur mon PC (au démarrage) afin que personne ne puisse l'allumer sans mon autoris...
merci bien .le probleme est technique mon pc ecrit echec l'ouverture imposible
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Dès le 1er allumage il m'indique que mon disque D HP_RECOVERY est plein. Comment gérer cela ? I...
Bonjour, j'ai un problème qui est apparu subitement ce pm, mon disque dur externe a cessé d'être reconnu après avoir fait une mise a jour mon lecteu...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux faire LE GRAND NETTOYAGE sur windos 7 'sachant que j'ai copier et conserver l'ensemble de mes dossiers ...
Bonjour, après le problème de Windows update qui cherche et tourne au tour toute une journée sans trouver aucune m.a.j, j'ai trouver Windows_Update...
Bonjour, Lorsque je demarre l'ordinateur, j'ai ce message qui s'affiche et ne peux rien faire d'autre. Hier lorsque l'ordinateur demarrait, j'ai dû...
Bonjour ! J'ai un problème concernant mon dual boot Windows 7 et Ubuntu. Ce que j'ai fait : J'ai utilisé le logiciel Linux Live USB Creator pour in...
bonjour ce matin j'ai télécharger un ficher qui étais dans dossier (un fichier pour pouvoir brancher sa manette ps3 sur pc) et puis lorsque j'ai voulu...
Bonjour, j'ai téléchargé pour une carte-mère des pilotes matsonic qui se situe dans un dossiers de fichiers. Il m'est impossible de les graver, ni ave...
Bonjour j'ai un windows 7 que je viens d'acheter chez Darty d'occase, et lorsque je clic sur un site la petite roue tourne un temps infini, je suis o...
Bonjour, Je viens vous demander vos avis et peut-être de l'aide pour mon ordinateur. Acheté il y a trois semaines dans un boutique. Je ne m'y con...
Bonsoir, Je viens ici pour quémander votre aide. Je souhaite formater mon ordinateur en état d'usine mais le souci est le suivant, j'ai malencontreus...
Bonjour, A tous jai un souci avec mon pc Toshiba window 7 je n'arrive plus a le demarer a chaque fois que je le demarre il met realtek pcie Fe fami...
Bonjour, j'ai une rame de deux 2 GO et instaler une autre rame de 2GO malheureusement le systeme a 64 bits est lit 4GO mais utilisable 1.75 et je vo...
Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...
je viens de réinstaller WINDOWS7. Je n'avais rien sauvegardé ni désinstallé. je ne retrouve pas mes favoris. Où sont-ils passés. Mille mercis à qui m...
Bonjour, depuis hier j'ai éteint mon ordi avant de c'éteindre un message de mise a jour de Windows et apparu alors j'ai laisser les mise a jours ce ...
On ma reinstaller windows 7 en français sur mon PC Italien,depuis Windows me demande la clé d'activation, est ce que je dois introduire celle de mon P...
Bonjour, sous Windows 7 dans "explorer" dossier bibliothèque "vidéo" présence de 8 vidéos téléchargées sur IPAD puis transférées qui restent impos...
Bonjour, on me propose lecteur 0 partition 1 : SYSTEM 260 Mo Système lecteur 0 partition 2 : 16 Mo MSR (réservé) lecteur 0 partition 3 OS 28 Go...
Bonjour J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre à jour iTunes car à ce jour je possède l'ancienne version( logo rouge de iTunes) et je j'aimer...
Bonsoir, désolé pour ce titre pas très explicite. ^^' Voilà j'ai dl pas mal de saisons de séries/animes en bonne qualité, et surtout en multilangu...
Bonjour, je passe de vista à Windows 7 et depuis hier il me fais mise à niveau Windows , copie des fichiers de Windows 0% ... Et ça reste sur 0... Que...
Comment résoudre Windows Échec de temps mettre à jour Erreur Il me dit temps de réponse tard. -- Kurek
Bonjour, comment ce fait il que je n'ai que la possibilité d'installer alors que je voudrais lancer une réparation et alors que à l'occasion d'une...
Bonjour après formatage et réinstallation de Windows 7 chez un professionnel, voilà mon souci: Lorsque j'éteins le pc, écran bleu indiquant "Drive P...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7