Les discussions

Recherche jeux video a télecharger gratuitement

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux vidéo a télecharger gratuitement surtout des gestion de ville ou comme Second Life si possible en français et gratui...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
anonyme300

Ecran noir au démarrage windows 7

Bonjour. Voila, j ai un grand problème. Mon ordinateur Windows 7 de bureau m affiche au démarrage soit un écran noir avec une petite barre blanche cl...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Soumarou33

Mode sans echec

Bonjour, Bonjour, aujourd'hui, je suis oblige de démarrer le pc en mode sans échec. Mais voila qu'il est bloque a ça : atipcie64.sys pas moyen de d...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
InformatiWeb

Heure toujours affichée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais que l'heure dans la barre des tâches soit toujours affichée MEME lorsque une vidéo est en pleine écran...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Stephanarchie95

Bootmgr absent

Bjou? ne pouvant utiliser mon ordi je vous écris depuis ma tablette. J ai ré configuré mon ordi comme à sa sortie d usine mais il me dit BOOTMGR abse...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Programiix

Pb affichage d'icones

Bonjour, lorsque j'allume mon PC,les icônes ne s'affichent pas.Je l'éteins et,là ,ils apparaissent.JEsuis obligé de faire cette manioulation à chaque ...

friot

Mon lecteur du pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu lire un CD/DVD ,mais mon lecteur ne veux rien savoir. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BRIMAU

Problème microsoft virtual wifi miniport adapter

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne veux plus ce connecter au wifi de chez moi ou alors il ce connecte et me fais savoir que j'ai un accès lim...

Larry_Bambelle

Formaté son pc sans cd

Bonjour, je voudrais formaté mon PC sans CD, j'ai regarder des Tuto sur internet, ils disent de faire : Restaurer les paramètres d'usine de votre ordi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
cristali

Fond d'écran sur un pc portable pakardbell.

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Ma petite soeur vient d'avoir un ordinateur portable Packardbell de 10,5 pouce. Elle est petite et donc ...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Loéva

Confirmer le window's 7

Résolu

Bonjour, j'ai eu des galère de connexion elle était en connexion limitée et j'arrive pas à résoudre le problème apparemment sa serait du à un virus...

=Chopper=

Mode usine??

Bonjour Comment remettre Windows 7 en mode usines merci d'avance; )

campeneac

Plantage soudain avec écran bleu

Bonjour à tous! J'ai Compaq portable qui tourne sous windows 7 Pro et qui a planté d'un coup avec écran bleu. Voilà ce que j'ai comme info suite à c...

billmaxime

Gros bug pc portable acer aspire sous w7

Bonjour à tous Alors voilà... gros bug de mon PC après un gros transfert de données entre le PC et mon DD externe. J'ai même essayé les CD de réin...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Minata13

Réinstallation de windows en ayant deux disques dur

Résolu

Bonjour, Après avoir soutiré des informations très utiles sur ce forum depuis des années, il m'est enfin venu le moment où une question ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
menaren

Programme , bloc note

Bonjour, aujourd'hui sans faire exprès pour ouvrir un programme qu'un ami m'avais envoyer par skype j'ai cliqué sur ouvrir avec , j'ai choisi le b...

kaneagle

Mon ordinateur ne démarre plus sauf en mode sans échec

Bonjour, Je suis débutante en informatique, je n'y connais rien. Lorsque j'allume mon ordinateur, il ne s'allume pas, il y a un écran noir après l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
tanteelise

Chkdsk impossible - rien ne se produit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Tout ou presque est dans le titre. Mon lecteur principale C: a été reconnu comme e...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
InformatiWeb

Menu démarré

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous suite a mon souci. Pouvez vous m'aider sur windows 7 intégral 32 bits, DANS LE MENU DEMA...

lilidurhone

Lettres qui ne s'affichent pas et redondance au démarrage

Bonjour, Ma mésaventure : du lave-vitre sur mon clavier que j'ai lavé et vite épongé. Par la suite, deux lettres de mon clavier ne fonctionnent pl...

Utilisateur anonyme

Decompression s arrete a 48%

Bonsoir j ai pu graver w7 en iso sur cd ensuite l'installation se passe bien jusqu'à décompression des fichiers s'arrete a 48% Merci de m'aider co...

gakline83

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, mon ordi ne lis plus ma clé USB. J'ai un problème au niveau du pilote Microsoft Teredo Tunneling et je n'arrive pas à corriger l'erreur Merc...

54 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

I.e,10changer i.e.11

Résolu

Bonjour, Bonjour aimerais savoir si on peut changer i.e.10 pour i.e11 et comment faire Merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
clair22

Formater mais sans réinstaller windows 7 derrière

Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour formater un PC sous Windows 7 mais sans le réinstaller (passage au SSD). Merci d'avance ! =)...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
GXNesis

Installation de windows 7 à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi sans os et j'aimerai lui mettre Windows ... Je telecharge donc le .iso , je formate ma clé en fat32 , je décomp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Session d'utilisateur suprimmé, comment récupérer mes fichiers

-J'avais deux session une administrateur et une autre utilisateur. -J'ai supprimé la session utilisateur alors qu'elle contient beaucoup de fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
zouheirel

Booster un pc

Bonjour, j'aimerai booster mon pc pour les jeux je vous donne ma config si ça peut vous aider : Windows 7 carte graphique ; Nvidia processeur in...

46 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Laurena189

Mon pc ferme tout seul quand je met un disque

Résolu

Bonjour, mon frere a un Acer aspire (tour) et quand il met un disque il ferme tout seul et il redemare mais il se plante et quand on enleve le disque...

tjet35

Remettre ordi a zero

Bonjour, Comment remettre un ordi Windows 7 a modèle usine merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
privaninho

Formatage de mon ordinateur

Bonjour à tous, je suis nouvelle. Je viens de m'inscrire. Je me permet de poser une petite question au cas ou quelqu'un pourrait m'aider. En faite ...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tanteelise

Jeux

Bonjour, comment supprimer tous les jeux sur mon ordinateur Windows 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Vaninouchka

Pare-feu windows 7 (64) indisponible

Bonjour, Lorsque je veux activer le pare-feu, un message me dit "Le pare-feu Windows ne peut modifier certai...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
P.38

Plus de son

Résolu

bonjours , depuis que j'ai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a avoir de son , pourtant mes haut-parleurs sont branché comme il faut , sur l'icône...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Restauration pc asus

Bonjour, j'ai le pc de ma soeur qui m'a demandé de restaurer son pc portable, un ASUS X52F. Elle m'a laissé 5 DVD de restauration et j'aimerai connaî...

udodirck

Logiel d'installation windows

lors des mises à jour (automatiques) de mon PC (hp pavillon-windows 7) plusieurs logiciels dont adobe-reader ou adobe air ne s'installent plus. messa...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
FVK501

Trouver la clé

Bonjour, voila ma question, peut on trouver la clé d'activation de Windows 7 a partir de l'intérieur de mon DVD, et merci d'avance.

nadellen

Windows 7 ne démarre pas, écran noir

bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite L500-19X avec windows 7 en OEM. Depuis hier, lorsque je démarre l'ordi, il s'allume su...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
wator

Pb pc dell latitude d820 urgent

Résolu

Bjr, Je possède un Pc Dell latitude D820 sous W7. Le pb c est que je faisais la place dans mes programmes et tout d'un coup il se met comme en mod...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Mes navigateurs et mon pc se bloquent

Résolu

Bonjour, J'effectue une restauration du PC à partir d'un point de restauration connu. Une fois "restauré" le PC fonctionne alors parfaitement, y c...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers wim

Bonjour, Récemment mon ordinateur de bureau HP, sous windows 7 à planté ; Il ne veux plus démarrer. Dans un menu, on me proposa "restaurer le sy...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
RemPc

Problème mémoire

Bonjour, Régulièrement mon ordinateur m'affiche un message avec un petit panneau attention qui me dit "mémoire insuffisante" et me ferme mes progr...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Vaninouchka

Problème lors de l'instalation de windows

Je ne sais pas comment expliquer mon problème mais je vais vous écrire ce qui c'est passé. Mon ordinateur portable Asus était bien plein, j'ai donc d...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable bloqué à "démarrage de windows"

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : je possède actuellement un Dell V131 qui, lorsque je le démarre, se bloque à l'écran "Démarrage d...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problême admistrateur

Résolu

Quand je fais des téléchargements je ne peut pas le faire car il me dise que je doit en faire la demane a l'admistrateur mais sais moi l'administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
usagijoli

Pc qui refuse de demarrer

bonjour/bonsoir voila le pc de ma cousine refuse de démarrer ( c'est un Windows 7) l'écran de récupération apparait vous vouez quand on étend le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Page web inaccessible

Bonjour, Malgré une bonne connexion, dès que j'ouvre une page G le message page web inaccessible.. J'ai effectué les manip conseillé, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
billmaxime

Lecteur windows média .

Bonjour à tous. Voilas je vais être rapide. Je voudrais savoir comment supprimer de ma barre de tâches le lecteur Windows média en cour de lecture ...

BioK03

Mon pc refuse de démarrée

bonjour/bonsoir le pc de ma cousine refuse de démarrée il marque que mon pc a un problème de restauration enfin un truc du genre en plus c'est en n...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ninimissmanga

Ma cle usb

Je possède une clé USB T256MB que j'utilisais lorsque j'avais la version windows XP sur mon ordi, maintenant j'ai windows 7 comment faire pour lire ma...

ludobabs

La version de ce fichier est incompatible

Fermé

Bonjour, j'ai installé une version Windows 7 édition intégrale mais quand je lance le 'Setup' .. une erreur dit que '' la version de ce fichier est ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
noussa97
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 42 664