Les discussions
Recherche jeux video a télecharger gratuitement
RésoluBonjour, Je cherche des jeux vidéo a télecharger gratuitement surtout des gestion de ville ou comme Second Life si possible en français et gratui...
Ecran noir au démarrage windows 7
Bonjour. Voila, j ai un grand problème. Mon ordinateur Windows 7 de bureau m affiche au démarrage soit un écran noir avec une petite barre blanche cl...
Mode sans echec
Bonjour, Bonjour, aujourd'hui, je suis oblige de démarrer le pc en mode sans échec. Mais voila qu'il est bloque a ça : atipcie64.sys pas moyen de d...
Heure toujours affichée
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais que l'heure dans la barre des tâches soit toujours affichée MEME lorsque une vidéo est en pleine écran...
Bootmgr absent
Bjou? ne pouvant utiliser mon ordi je vous écris depuis ma tablette. J ai ré configuré mon ordi comme à sa sortie d usine mais il me dit BOOTMGR abse...
Pb affichage d'icones
Bonjour, lorsque j'allume mon PC,les icônes ne s'affichent pas.Je l'éteins et,là ,ils apparaissent.JEsuis obligé de faire cette manioulation à chaque ...
Mon lecteur du pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai voulu lire un CD/DVD ,mais mon lecteur ne veux rien savoir. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Problème microsoft virtual wifi miniport adapter
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne veux plus ce connecter au wifi de chez moi ou alors il ce connecte et me fais savoir que j'ai un accès lim...
Formaté son pc sans cd
Bonjour, je voudrais formaté mon PC sans CD, j'ai regarder des Tuto sur internet, ils disent de faire : Restaurer les paramètres d'usine de votre ordi...
Fond d'écran sur un pc portable pakardbell.
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme. Ma petite soeur vient d'avoir un ordinateur portable Packardbell de 10,5 pouce. Elle est petite et donc ...
Confirmer le window's 7
RésoluBonjour, j'ai eu des galère de connexion elle était en connexion limitée et j'arrive pas à résoudre le problème apparemment sa serait du à un virus...
Mode usine??
Bonjour Comment remettre Windows 7 en mode usines merci d'avance; )
Plantage soudain avec écran bleu
Bonjour à tous! J'ai Compaq portable qui tourne sous windows 7 Pro et qui a planté d'un coup avec écran bleu. Voilà ce que j'ai comme info suite à c...
Gros bug pc portable acer aspire sous w7
Bonjour à tous Alors voilà... gros bug de mon PC après un gros transfert de données entre le PC et mon DD externe. J'ai même essayé les CD de réin...
Réinstallation de windows en ayant deux disques dur
RésoluBonjour, Après avoir soutiré des informations très utiles sur ce forum depuis des années, il m'est enfin venu le moment où une question ne trouve pa...
Programme , bloc note
Bonjour, aujourd'hui sans faire exprès pour ouvrir un programme qu'un ami m'avais envoyer par skype j'ai cliqué sur ouvrir avec , j'ai choisi le b...
Mon ordinateur ne démarre plus sauf en mode sans échec
Bonjour, Je suis débutante en informatique, je n'y connais rien. Lorsque j'allume mon ordinateur, il ne s'allume pas, il y a un écran noir après l...
Chkdsk impossible - rien ne se produit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Tout ou presque est dans le titre. Mon lecteur principale C: a été reconnu comme e...
Menu démarré
Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous suite a mon souci. Pouvez vous m'aider sur windows 7 intégral 32 bits, DANS LE MENU DEMA...
Lettres qui ne s'affichent pas et redondance au démarrage
Bonjour, Ma mésaventure : du lave-vitre sur mon clavier que j'ai lavé et vite épongé. Par la suite, deux lettres de mon clavier ne fonctionnent pl...
Decompression s arrete a 48%
Bonsoir j ai pu graver w7 en iso sur cd ensuite l'installation se passe bien jusqu'à décompression des fichiers s'arrete a 48% Merci de m'aider co...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, mon ordi ne lis plus ma clé USB. J'ai un problème au niveau du pilote Microsoft Teredo Tunneling et je n'arrive pas à corriger l'erreur Merc...
I.e,10changer i.e.11
RésoluBonjour, Bonjour aimerais savoir si on peut changer i.e.10 pour i.e11 et comment faire Merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Formater mais sans réinstaller windows 7 derrière
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour formater un PC sous Windows 7 mais sans le réinstaller (passage au SSD). Merci d'avance ! =)...
Installation de windows 7 à partir d'une clé usb
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi sans os et j'aimerai lui mettre Windows ... Je telecharge donc le .iso , je formate ma clé en fat32 , je décomp...
Session d'utilisateur suprimmé, comment récupérer mes fichiers
-J'avais deux session une administrateur et une autre utilisateur. -J'ai supprimé la session utilisateur alors qu'elle contient beaucoup de fichiers ...
Booster un pc
Bonjour, j'aimerai booster mon pc pour les jeux je vous donne ma config si ça peut vous aider : Windows 7 carte graphique ; Nvidia processeur in...
Mon pc ferme tout seul quand je met un disque
RésoluBonjour, mon frere a un Acer aspire (tour) et quand il met un disque il ferme tout seul et il redemare mais il se plante et quand on enleve le disque...
Remettre ordi a zero
Bonjour, Comment remettre un ordi Windows 7 a modèle usine merci d'avance :)
Formatage de mon ordinateur
Bonjour à tous, je suis nouvelle. Je viens de m'inscrire. Je me permet de poser une petite question au cas ou quelqu'un pourrait m'aider. En faite ...
Jeux
Bonjour, comment supprimer tous les jeux sur mon ordinateur Windows 7 Merci
Pare-feu windows 7 (64) indisponible
Bonjour, Lorsque je veux activer le pare-feu, un message me dit "Le pare-feu Windows ne peut modifier certai...
Plus de son
Résolubonjours , depuis que j'ai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a avoir de son , pourtant mes haut-parleurs sont branché comme il faut , sur l'icône...
Restauration pc asus
Bonjour, j'ai le pc de ma soeur qui m'a demandé de restaurer son pc portable, un ASUS X52F. Elle m'a laissé 5 DVD de restauration et j'aimerai connaî...
Logiel d'installation windows
lors des mises à jour (automatiques) de mon PC (hp pavillon-windows 7) plusieurs logiciels dont adobe-reader ou adobe air ne s'installent plus. messa...
Trouver la clé
Bonjour, voila ma question, peut on trouver la clé d'activation de Windows 7 a partir de l'intérieur de mon DVD, et merci d'avance.
Windows 7 ne démarre pas, écran noir
bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite L500-19X avec windows 7 en OEM. Depuis hier, lorsque je démarre l'ordi, il s'allume su...
Pb pc dell latitude d820 urgent
RésoluBjr, Je possède un Pc Dell latitude D820 sous W7. Le pb c est que je faisais la place dans mes programmes et tout d'un coup il se met comme en mod...
Mes navigateurs et mon pc se bloquent
RésoluBonjour, J'effectue une restauration du PC à partir d'un point de restauration connu. Une fois "restauré" le PC fonctionne alors parfaitement, y c...
Fichiers wim
Bonjour, Récemment mon ordinateur de bureau HP, sous windows 7 à planté ; Il ne veux plus démarrer. Dans un menu, on me proposa "restaurer le sy...
Problème mémoire
Bonjour, Régulièrement mon ordinateur m'affiche un message avec un petit panneau attention qui me dit "mémoire insuffisante" et me ferme mes progr...
Problème lors de l'instalation de windows
Je ne sais pas comment expliquer mon problème mais je vais vous écrire ce qui c'est passé. Mon ordinateur portable Asus était bien plein, j'ai donc d...
Ordinateur portable bloqué à "démarrage de windows"
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : je possède actuellement un Dell V131 qui, lorsque je le démarre, se bloque à l'écran "Démarrage d...
Un problême admistrateur
RésoluQuand je fais des téléchargements je ne peut pas le faire car il me dise que je doit en faire la demane a l'admistrateur mais sais moi l'administrateu...
Pc qui refuse de demarrer
bonjour/bonsoir voila le pc de ma cousine refuse de démarrer ( c'est un Windows 7) l'écran de récupération apparait vous vouez quand on étend le p...
Page web inaccessible
Bonjour, Malgré une bonne connexion, dès que j'ouvre une page G le message page web inaccessible.. J'ai effectué les manip conseillé, mais ...
Lecteur windows média .
Bonjour à tous. Voilas je vais être rapide. Je voudrais savoir comment supprimer de ma barre de tâches le lecteur Windows média en cour de lecture ...
Mon pc refuse de démarrée
bonjour/bonsoir le pc de ma cousine refuse de démarrée il marque que mon pc a un problème de restauration enfin un truc du genre en plus c'est en n...
Ma cle usb
Je possède une clé USB T256MB que j'utilisais lorsque j'avais la version windows XP sur mon ordi, maintenant j'ai windows 7 comment faire pour lire ma...
La version de ce fichier est incompatible
FerméBonjour, j'ai installé une version Windows 7 édition intégrale mais quand je lance le 'Setup' .. une erreur dit que '' la version de ce fichier est ...