Les discussions

Mon windows7 ne demarre pas

Bonjour, j'ai touché l'ordre du boot de mon pc acer et du coup mon ordi ne démarre pas ,il montionne ce message d'erreur PXE MOF : exiting int...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mismoo

Son qui dérange sur tout les videos

Bonjour, voilà mon pc fait un son sur tous les videos, ce qui m'empêche de bien écouter les chansons et les films,même sur skype mon pc fait le même...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mismoo

Ecrans bleu intempestif

Bonjour, je subis plusieurs écran bleu sur mon ordinateur depuis ce matin je ne sais pas pourquoi alors que tout marchais bien jusqu'à ici ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
f6krm

Probleme d'odinateur portable

Bonjour, alors voila hier soir mon pc installés des mises a jour via windows update lorsque mon chien a debrancher le cable d'alimentation depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Fermiparadox

Profil utilisateur

Bonsoir à tous, je suis nouveau dans la communauté.J'ai perdu mon mdp. Mon profil utilisateur ne charge plus, je n'ai pas d'autre compte utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bendrop

Téléchargemnt windows 7 réparation ordinateur

Comment me débarrasser de la fenêtre suivante: Windows 7 réparation ordinateur, téléchargement, qui coupe régulièrement toutes mes connections à inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Audery

Gros bug avec mon ordi (toute mes icônes sont mortes)

 Résolu

Bonjour, depuis un certains temps mon ordi (Windows 7) a un gros bug, toutes mes incones (racourcis...) vont sur ce message lorsque je leurs cliq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
flo54

Supprime photo

Bonjour, J'aimerai savoir comment on supprime des photos sur un ordinateur moyen ASUS qui a Windows 7 ? J'ai des photos que j'aimerai bien supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeanbern

Engagement financier

Bonjour, l'utilisation de twiter est-elle gratuite Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme au demarage

Bonjour, je suis sur un pc hp pavillion g7 j'ai mis mon pc a charger sans sa batterie (elle est hs) mon pc etait alumer un cour circuit dans la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nicox10

Devenir administrateur sans l'administrateur

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte standard sur mon ordi. Je ne peux strictement rien installer, exécuter, mettre à jour... La débandade. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zipe31

Problème de mot de passe du compte administrateur

Bonjour à tous, J'ai fait une réinitialisation de mon ordinateur il y a quelques jours, en ouvrant mon compte d'administrateur comme je le faisait av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bendrop

Windows 7 - ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable e machine G525 sous Windows 7, à chaque démarrage un écran bleu s'affiche avec le message qui suit : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gabinhocity

Bonjour vous pouvez m'aider avec le lien de win 7 64 bits merci

Bonjour, bonjour vous pouvez m'aider avec le lien de win 7 64 gratuits bits merci Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gm1212

Disque d

Mon disque dur est plein et mon ordi ne fonctionne plus à sa capacité comment faire pour nettoyer mon disque d?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Daenerys_WD

Formats icones sur bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment diminuer la taille des icones sur mon bureau ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Bernard1967

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un truc bizarre. Quand j'allume mon ordi portable HP DV7, la souris fonctionne mais le clavier non. Là je clique sur "mettre en veil...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tribun

Créer une image système asus g73j

Bonjour, J'ai réussi à faire des DVD de sauvegarde des partitions de mon disque dur sur un DD externe USB, en téléchargeant et installant "Hotkey Uti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jctgt

Pfnfd_1_10_0_9" n'est pas conforme.

 Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance de m'aider ! Voilà : J'ai le logiciel avg Pc tune up, qui je suis certain, vous connaissez déjà. Bref tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi de plus en plus lent

Bonjour, Je vous contacte au sujet de mon ordi portable qui devient de plus en plus lent, tous les programmes sont très lents à s'ouvrir, même la fr...

33 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylvenia64

Reinstallation w7 pro, mais probleme réseaux

Bonjour, Je vient de réinstaller W7 Pro suite a un problème, mais je n'ai pas de connexion internet, mon câble est branché et quand je fait résolut...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jeannets

Windows 7 sur ordinateur peu récente

Bonjour tout le monde! Je ne suis pas super en informatique et je me posais quelque question. Est-il acceptable d'installer windows 7 sur mon ancie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Julien84

Comment activer la webcam sur windows ?

Bonjour, s'il vous plaît je veux s'avoir comment activer la webcam sur windows 7? Ps1: j'ai un HP Ps2: Désolé pour les fautes d'orthographe. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
aymanwac

Lotus organizer or4

 Résolu

Bonjour à la communauté, je viens de passer à windows 7, j'ai un problème avec mon agenda lotus organizer 97 GS (vieux logiciel, mais fonctionner très...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Cesel45

Mon acer rame de plus en plus

 Résolu

bonjour, je viens vers vous car je sais pas comment recupérer les capacités de mon pc! j'ai un acer aspire on 725 sous windows 7!! jusque la il me c...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
cristali

Problème du bureau de mon pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon bureau après avoir sélectionné adobe pour pdf comme programme par défaut, Toute les icônes de mon bureau ont le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaneagle

Logiciel pour window7

bonjour chers internautes, je voudrais saloir comment reconnaitre un bon logiciel d'un faux pour la protection de mon ordinateur.

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
djadjamodjasse

Problème écran noir démarrage pc

Cette après midi, après une inspection de Norton Version d'essai, mon pc a redémarrer Et la ... Deux bip rapide puis l'ordinateur c'est éteint tout...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Dylan57100

Programmes qui ne se ferment pas

Bonjour : quasiment à chaque fermeture de l'ordinateur, un message m'indique que des programmes ne sont pas fermés. Ce sont des programmes que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Cesel45

Comment lancer tous les progs en fullscreen mode dès le demarra

Bonjour, comment lancer tous les progs en fullscreen mode dès le démarrage de W7 ? peut-on mettre cette option par défaut ? merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
rieupinfor

Comment supprimer du texte sur wordpad?

Bonjour, Je voudrais supprimer du texte sur "wordpad", je sélectionne mon texte, je fais "suppr", mon texte s'efface, lorsque je clique sur l'icone...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation

bonjour, j'ai racheté un pc portable à mon cousin il y a presque 1an mais on ne se parle plus. Le soucis c'est qu'il m'avait installé un programme wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jojo29.

Windows 7 s'allume mais rien ne fonctionne....

Bonjour, des messages d'erreurs apparaissent ... impossible de demarrer le programme car il manque iertutil.dll et d'autres .dll et failed to lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
benjamin

Mon ordinateur s'éteind tout seul quand je joue à lol

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur. Il marche normalement. Mais quand je joue à League of Legends, tout se passe bien, il n'y a pas de lag, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
skillnoobs

Problème clavier

Bonjour, depuis peu, j'ai un problème avec mon clavier. En fait, mes lettres sont remplacées par des symboles, un peu comme ceux-ci : ¢£¤¢¬¦¬¦²¦³²¦...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
memoryram

Merci de votre gentillesse car votre aide m'est indispensable

Bonjour, portable familial ne peut fonctionner adéquatement car le disque de démarrage est plein. Un écran bleu m'apparait à l'ouverture et un mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Buenos74

Copier coller à la souris lent et capricieux

Bonjour, Les "copier coller" au clavier fonctionnent parfaitement mais avec la souris cela est très lent et parfois impossible. connaissez-vous la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ultrastars

Problème avec l'actualisation de l'heure windows

Bonjour, D'entrée de jeu je dois dire que j'ai essayé presque tout les solutions que j'ai pu trouver sur le net et jusqu'ici rien n'a fonctionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nadellen

Où est passé appdata ?

Bonjour, bonjour, Je viens vous voir car j'ai un joli problème sur mon ordi. J'ai voulu faire un tour dans le dossier Appdata (qui était caché). Au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Materio

Cette copie de windows n'est pas authauntique

Bonjour, je veux installer my7bootloader Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
e.t

Instalation windows sur carte mère

Bonjour, Une question je pense que ma carte mère est HS ,je voudrai savoir si je doit racheter la même carte de la même marque pour pouvoir utilis...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jeannets

Windows 8 ---> windows 7 , probleme carte réseau wifi

Bonjour à tous, Voila, mon pc, un Packardbell Easynote TE, dont le système était le Windows 8 , a été surchargé, mon disque dur a lâché , du coup ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kaneagle

Sélectionner un fichier

Bonjour, Depuis un bout de temps, et je ne sais pas comment c'est apparu, je ne peux pas sélectionner les fichiers que je veux. Par exemple, pour a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
virtula

Accès aux fichiers partagés avec pc principal éteint

Bonjour, J'ai mis en partage un fichier de la bibliothèque de mon pc A dans un groupe résidentiel créé sur mon pc B. Puis je accéder à ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Bonjour, je suis actuellement sous windows xp et je voudrai installer windows 7 mais l'installation de celui ci me fera perdre toutes les données ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
goby

Possible de changer une cart graphique chipset de pc portable

Salut :( j'ai un petit problème je peux changer une cart graphique chipset de pc portable model : Hewlett-Packard Compaq Presario C700 Notebook PC...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils passage de l'anglais au français

Bonjour, je n'arrive plus à remettre la barre d'outils en français, merci , svp Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Jojo29.

Ordinateur n'eteindre plus

s'ils vous aidez moi j un probleme. mon pc ne s'allume plus il y a un bouton rouge qui s'allume et 5 bips qu'on entends.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Angels74InGame

Mise a jour éternelle

 Résolu

Bonsoir, depuis un certain temps, dès que j'éteins l'ordi, il me fait une mise à jour. C'est embêtant, d'autant plus qu'à chaque fois il me crée un p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
madmyke

Je cherche le pilote hppsc 2355

Bonjour, pourriez vous m'aider a le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kardegil
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 42 634