Ram surchargée

Résolu/Fermé
flyingfish0 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 26 juil. 2015 à 17:13
flyingfish0 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 19 sept. 2015 à 16:03
j'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant l'instal des mises a jour j'ai remarque que ma ram etait entierement utilisé sachant que j'ai 8 GB de ram c'etait assez etonnant apres j'ai redemarré et il y avait l'ecran bleu et la reparation que proposait windows n'a pas fonctionne donc j'ai reinstalle windows cette fois pas d'ecran bleu mais les mises a jour on recommence a prendre toute la ram ce qui n'etait pas le cas avant quand j'avais la version familial premium . et certains processus comme sdiagnhost.exe prennet toute la ram de temps en temps. Une idee pour resoudre le problemme ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 10
Modifié par lion173 le 26/07/2015 à 17:30
Salut
Je crois que cette petite astuce peux d'aider un peux suit tout les étape demandé
(Je vais un peux vous éclairer sur les action qu'on va faire , tout d'abord on va élargir un peux la ram pour gagner de l'espace sur le pc , facilement avec ses petite étapes c'est facile a faire et rapide , mon ami ne craint rien )
>Va sur le poste de travail
>Clique droite et clique sur PROPRIÉTÉ
>A gauche tu vas remarquer un petite liste de mots en bleu choisi PARAMÉTRÉ SYSTÈME AVANCE
>Sa va apparaître une fenêtre clique sur le premier bouton (PARTIE PERFORMANCE ) PARAMÉTRÉ
>Une autre fenêtre apparaît choisi l'onglet AVANCE
>Clique sur le bouton MODIFIER
> Décoche LA GESTION AUTOMATIQUE DU FICHIER ECHANGE POUR LES LECTEUR
> Sélectionne le mots C:
> coche TAILLE PERSONNALISÉE
>Change le nombre de TAILLE INITIAL en 7000
> ET CHANGE AUSSI TAILLE MAXIMAL en 7000 aussi
> Appuyer sur le bouton définir
> APPLIQUER et OK
>Apres elle va apparaître une fenêtre qui te demande de redémarre le pc cliquer sur REDÉMARRER MAINTENANT

Si le problème est toujours présente c'est a cause peut etre de l'installation de Windows 7 Professional peut être que vous avez pas bien diviser les portion de fichier système sur C: et D:
Tu peux aussi acheter une autre RAM et la remplacer
ou réinstalle Windows 7 professionnel par un informaticien qui connait dans ce domaine pour vous montre comment diviser les fichier système sur chaque disque dur qui convient

J'espère que sa va marcher en tout cas laisse un message pour voir le résultat a Bientôt
0
flyingfish0 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 4
26 juil. 2015 à 17:40
Bonjour
c'est un ordi que j'ai monte moi meme et je n'ai pas de D: pendant l'install j'ai fait une partition de 100 mo reserve au systeme et je ne pense pas que cela vienne de la ram mon pc est tres recent et la ram est neuve je vais essayer tes solutions merci de ta reponse
0
flyingfish0 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 4
26 juil. 2015 à 18:04
j'ai essaye et ca n'a pas fonctionné mais comme je connais a peut pres les processus qui font ca n'y aurait il pas un moyen de limiter leur consommation de ram a chacun ?
0
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 10
27 juil. 2015 à 10:27
Je crois que non parce que même la RAM a sa quantité qui est réserver pour elle seulement (Son effort maximal) ,mais pour ce genre des problème c'est de consulter un informaticien (réparateur) pour mieux voir le problème est le régler ;
A bientôt
0
flyingfish0 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 4
19 sept. 2015 à 16:03
pour l'instant ma ram reste utilisée minimum a 30% et n'augmente pas demaniere trop grande sans raison une maj pilote a du regler le probleme je pense et je suis venu sur ce forum pour eviter le reparateur ayant fait un stage chez un d'entre eux je sais qu'il ne font que reinstaller le systeme la pluspart du temps chose que je peux faire seul et gratuitement en tout cas merci de votre aide
0