Les discussions

coco Windows 7

Problème après formatage sous windows 7

Bonjour, Tout d'abord voici la config de mon pc portable Asus: GeForce610M Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU 2.30GHz 4.00Go de Ram Système d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kamil679
bontempf Windows 7

Navigateurs qui plantes

Bonjour, J'espère poser ma question sur le bon Forum J'ai un soucis avec mon PC portable MSI Lorsque je démarre mon ordinateur quotidiennemen...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mozii95
black Windows 7

Remettre mon pc en windows 7

Bonjour, bjr j'ai mis mon pc en windows 10 cela ne me convient pas je souhaiterais le remettre en windows 7 Configuration: Windows / Chrome 44....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Alumia78 Windows 7

Curseur son

Bonjour, le curseur pour modifier le son sur windows est bloqué sur 0. Lorsque je le bouge à la souris ou au clavier, il revient immédiatement a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme
hataki Windows 7

4 go de ram mais juste 3.87 utilisable

Bonjour, Avant tout voici ma configuration: i5 650 3.2 Ghz Foxconn h55 mxv 2*2 Go RAM DDR3 1333 Mhz MSI R7 240 4GD3 LP Windows 7 professionnel 6...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nokiahelp
toximyk Windows 7

Pilote pour carte resau

Bonjour, je ne trouve ps de pilote pour ma carte réseau apres avoir installer windows 7 pro. c est un PC portable asus model x53s et plus moyen d a...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Toximyk
alex955 Windows 7

Problème de mémoire lié à windows update

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un processus qui bouffe toute ma mémoire (svchost.exe). Après analyse, il héberge le service wundows update. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
didmed
philisbar Windows 7

Choix dans une liste

Bonjour, Lorsque je clique avec ma souris sur un menu déroulant ca ne fonctionne pas ex: voyage Bergeron choisir une destination Côme punta cana ...

Chris 94
zooolooo Windows 7

Windows 7 fonctionnalité reduite

Résolu

Bonjour,voila depuis peux mon Windows a commencé à partir en sucette... J'ai commence à saccade (la souris) est c'est pas pratique. Par exemple je vai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo
khadyndiaye31 Windows 7

Bonjour, g 1 problem sur mon skype Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

SlyceV4
anyzesissi Windows 7

Mon disque dur c plein sans raison

Bonjour, je suis sous le Windows 7 et j'ai mon disque dur c plein sans raison j'ai trouvé ce sujet http://www.commentcamarche.net/.../affich-3168546...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JALLBOB
!Killthefrog! Windows 7

Passer windows 7 home premium en français

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. je viens vers vous suite à la lecture de l'article suivant https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojolaguitare
pablo123 Windows 7

Récupération de photos

Bonjour, Je suis passé de windows7 à windows 10 et je m'aperçois que mes photos qui étaient dans mes images sur windos 7, n'ont pas étaient transmise...

Postenebra
filo93 Windows 7

Des tirets apparaissent

Bonjour, quand j ecris sur mon clavier des petits tirets apparaissent systematiquement Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Flo 93
ornella5 Windows 7

Impossible de désinstaller asus webstorage

Résolu

bonjour , j'ai un soucis avec mon pc sa me met toujours "exploreur Windows a cessé de fonctionné " j'ai trouver le problème qui n'est d'autre que we...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nokiahelp
froustibut Windows 7

Problème ecran bleu

Bonjour, Désolé je suis pas très doué, voilà j'ai mon ordi qui n'arrête pas de bugger et qui m'affiche cet écran, ça commence à faire de nombreus...

JALLBOB
Evan85000 Windows 7

Probleme de verouillage de session

Résolu

Bonjour, actuellement je télécharge un jeux sur internet, mais le problème est que au bout d'un certain temps d'inactivité l'écran s'éteint et pui...

plusmoins
marie77 Windows 7

Mot de passe

Bonjour, J'ai un autre pc TOSHIBA (windows7),impossible de trouver le mot de passe .Je n'ai pas de cd d'installation .Je ne peux pas le dèmarrer. C...

piquesous
indoum Windows 7

Installation windows7 sur pc formaté

Bonjour, j'ai un pc sur lequel a été installé windows7 (licence OEM) un technicien l'a formaté sans utiliser le système Recovery .. maintenant tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojolaguitare
berry181 Windows 7

Message au demarrage du pc

Bonjour, depuis deux jours j'ai le message suivant sur mon écran : problème lors du démarrage de "c/users/famille/appdata/local/conduit/background/...

berry181
zebanette Windows 7

Formatage du d:

Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité de formater mon disque dur D: J'ai un message d'erreur lorsque je le lance: "windows ne peut pas f...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cristali
alexou52100p2s Windows 7

Ordi extremement long (freeze...)

Résolu

Bonjour, mon pc est extremement long meme avec un nettoyage avec adwcleaner j'ai meme fais un nettoyage avec malwarebytes j'ai rien trouver et quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme
NintendoStarr Windows 7

Mon ordinateur portable ne veut pas démarrer..

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, il ne veut pas démarrer et "une image" apparaît mais disparaît très rapidement (voir photo: http://stat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
NintendoStarr
joss Windows 7

Exchec connection usb sur mon pc

Bonjour, depuis une heure je ne peux plus ecouter mes usb echec à la connection que dois-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Matatagi
Clode67 Windows 7

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour J'ai fait F8 comme certains disaient mais ai tout perdu mes dossiers et photos. Comment faire pour récupérer Merci

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Clode67
enixa47 Windows 7

Bug explorateur windows

Bon et bien voila j'ai utilisé mon pc pendant à peu pres 2 heures pour jouer (tout allait bien) et je l'ai éteint mais depuis que je l'ai rallumé: -m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lolo_badwolf
doulfus Windows 7

Le redémarrage sans arrêt de mon pc

lors du démarrage de mon pc je n'arrive plus a atteindre l'interface windows, car lorsqu'il est sur le point d'arriver a ce stade il se redémarre tout...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
artaban7
Petian34 Windows 7

Restauration du système

Bonjour, J'&i tenté à plusieurs reprises de faire une restauration, mais l'opération s'est toujours achevée sur un échec. La dernière fois, j'ai not...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mozii95
etbubu47 Windows 7

Occupation pirate disque dur

occupation non voulue ou pirate d'un disque dur, origine 1 tétra divisé en deux (C & D)et impossible de trouvé dossier qui occupe ................ la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
cristali
Maxiiminus Windows 7

Blue screen avec storport.sys et stoskrnl.exe

Bonjour à tous, voilà quelques mois que mon ordinateur a des blue screen et autres freezes en tout genres. Grâce à blue screen view, j'ai toutes le...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Maxiiminus
françoise Windows 7

Éteindre l'ordinateur

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable je n'arrive plus à l'éteindre il se rallume en mode erreur quand je l'arrête : erreur bluescrea...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
françoise
TheFilixGames Windows 7

Comment réinitialiser son pc windows 7

Bonjours , je voudrait réinitialiser mon ordinateur en sachant que j'ai Windows 7 édition familiale prenuim . Est ce que si je réinitialise mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme
plecere Windows 7

"services en cours d'exécution" en grand nombre

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur chauffe, le ventilateur tourne fort. Ce n'est pas la canicule ! J'ai fait ctrl/alt/del, Perfo...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
artaban7
jh 15 ans Windows 7

Image en diaporama sur le bureau

Résolu

Bonjour, Un ami m'a montré comment faire un diaporama sur le bureau (win7) mais contrairement à lui je n'ai pas "changer d'image toutes les xxx min...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jh 15 ans
lecanadien2000 Windows 7

Formatage w7 ( suite )

Bonjour, Je m'adresse à mes conseillers, j'ai fait un essai de formatage et je n'ai pas continué, car en mode personnalisé, pour formater, il m'af...

jee pee
renard4631 Windows 7

Nettoyage complet ordinateurs

Bonjour à la communauté ! Je viens vers vous afin d'être épauler pour faire un grand nettoyage de mon ordinateur principal (fixe) et mon ordinateur p...

cristali
Tintin 21 Windows 7

Enter setup f 12

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur j'ai page noire marquée Del : Enter Setup F 12 : boott Menu Et Please Wait Que puisse je faire pour ce pro...

tribun
El's Windows 7

Passer de windows 10 à windows 7

Bonjour, ayant une version windows 7 sp1, j'ai décidé de passer à windows 10 hier, mais l'interface ( et à peu près tout le reste en fait ) ne me conv...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tribun
Mike Windows 7

Booter

Bonjour, mon mini laptop me demande d'inserer le devvice pour booter. quel moyen le faire demarrrer sur safe mode? Configuration: Windows 7 / ...

Buenos74
L269 Windows 7

Mon ordi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je demare un programme a coter du nom apparaît (ne répond plus) aider moi s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74
dragonballgt2014 Windows 7

Mon pc et controller par quelqu'un d'autre

salut a tout voici ma question javais un pc portable je regarde en treaming je entre dans les site normalement mais dans ces deriere journee mes sit...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Play600
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 42 710