Les discussions
Récupérer fichiers car pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, je vous expose mon soucis: J'ai un vieux PC que je n'utilise plus mais qui contient des projets audios auxquels je tient vraiment beaucoup...
Mes photos apparaissent sous ma même icone ,un paysage
Bonjour, mes photos apparaissent sous forme d'une icône unique et il faut que je les ouvre pour savoir ce qu c'est!!!! Configur...
Probleme de demarrage pc en mode sans echec
J'ai un probleme l'ecran de mon pc est casse j'utilise donc un ecran separe que je connecte mais en mode sans echec l'ecran separe ne s'allume pas et ...
Un contact
comment supprimer un contact qui à live: devant sont adresse de courriel
Comment formater pc dell core i3 intel sous windows 7
Bonjour, J'ai un pc dell i3 sous windows 7 et je voudrais le formater mais je n'ai pas cd de formatage de win7 plus de ça je ne sais pas comment for...
Windows 7
RésoluBonjour mes amis, Est-il possible d'installer Windows 7 en écrasant Windows XP ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci pou...
Comment revenir a window7
RésoluBonjour, J ai installe window 8 sur mon pc et je voudrais revenir sur window 7, comment faire. celine Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à supprimer un dossier
Bonjour, J'ai Skype mais pour des raisons qui me sont inconnues, il ne voulait plus faire la mise à jour... Il me disait tout le temps qu'une anci...
Demarage win7
Résolubonjour, sur mon pc portable j'ai installé win7 mais je n'arrive pas a le lancer (win7) sauf si je tape sur echap puis choisir "windows without loader...
Authenticité de windows 7 7601
RésoluBonjour sur mon écran noir apparait :"cette copie de windows n'est pas authentique. J"avais un ordi "DELL"" acheté normalement dans les règles. Or ...
Installez windows 7 sur clef usb
Bonjour, je poste se message, car je m'y connais pas du tout en ordinateur.. alors les mots bizzard je ne vais pas comprendre... quand j'ai ache...
Bootmrg absent
Bonjour, Quand je demarre mon pc ce message s'affiche " boot mrg absent " et windows demarre pas comment faire pour resoudre xe probleme merci ...
Windows s'éteint tout seul !
Bonjour, J'ai mon pc qui tourne sous windows 7 qui s'éteint tout seul plusieurs fois par jour. (arrêt en cours..) Tout mes pilotes/drivers sont à ...
Ordi portable qui beug
Pourquoi je suis obligé de bouger mon ordinateur portable (Windows 7) ? Enfin, il affiche des lignes et mon écran devient tout blanc. Un peu comme ça:...
Sur pc : exe = installer ?
Bonjour, sur mon pc sous windows 7, j'ai telecharger un jeu (minecraft). En passant par un navigateur internet (internet explorer) je l'ai telecharger...
Ecran bleu
Bonjour, stop:0x000000D1(0x00000000,0x00000002,0x00000001,0x8D99BC2C) voila quand je demarre mon ordi j ai sa . qui peut m aider ? merci Co...
Bureau vide, sans icone ni barre de tache
Bonjour, bureau sans icone, sur un ordinateur portable, écran devient blanc, ALT Contr Sup ne me permets pas d'acceder aux gestionnaire de tach...
Webcam logiteck e 3500
Résolubonjour,avec windos 7 64 bits je ne peus plus installer ma webcam logiteck e 3500,on me signale une incompatibilite avec cette version de windos,merci...
Pagefile.sys, win 7
RésoluBonjour, je suis ennuyé avec un fichier pagefile.sys. Après quelques recherches, j'ai constaté que celui-ci doit se trouver à la racine de C: et ...
Problème d'impression
Bonjour, j'ai un problème d'impression, je ne parviens pas à imprimer des pdf alors que j'y parviens pour des documents word. J'ai fait une restaura...
Bootmgr absent
Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ordi à la sortie d'usine... Depuis, il ne répond plus !! BOOTMGR absent Ctrl+alt+suppr pour redémarrer ...
Activer la bluetooth
Bonjour, J'aimerai savoir comment activer la Bluetooth sur mon ordinateur (Windows 7) afin de connecter mon enceinte Bluetooth (Bose Mini Soundlink...
Formater pc avant windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...
Plus de son sur les films!
Bonjour, j'ai un problème de son, dont je ne trouve pas la solution: depuis aujourd'hui, plus de son du tout sur tous les films (format avi, mkv,...
Pourquoi windows7 ne voit pas les 4go de ram installés?
S.v.p! j'ai un windows dans ma machine à 4 go de ram mais mon système d'exploitation ne parvient pas à m'offrir la possibilité de me servir de toute s...
Le spouleur
Bonjour,j'ai un cd mais l'impriment ne s'installe toujour pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Clic droit sur une prise d'ecran ou autres
Bonjour, Dans mes dossiers ou autres j'essaye de faire un clic pour supprimer des images ca ne fonctionne pas,le rond bleu cherche et se fige........
Problème saturation de disque dur fichier cbs
Bonjour, depuis quelques temps, je me suis rendu compte que les fichiers CBS de mon windows se remplissaient à une vitesse affolante, saturant mon d...
Mollette de ma souris ne fonctionne plus
bonjour , j'ai un petit souci la mollette de ma souris ne fait plus défilé mais je suis pas sur que sa vienne de la souri . sur les page la ligne de ...
Installation d'un spouleur
Bonjour, s'il vous plait je voudrais installer un spouleur dans marchine pour pouvoir installer mon imprimante Configuration: Windows 7 / Firef...
Réinstallation windows 7 sans perte de donnés
Bonjour, j'ai tenter d'installer Windows 10 sur le PC de ma mère, l'installation ayant échouer, il boot sur W10 mais lorsque je tape le mot de passe, ...
Revenir a windows 7
Bonjour, Qui peut m'aider? apres windows 10 aimerais bien revenir a Windows 7 seulement en faisant la recuperation on me dit que c'est impossible ...
Mon pc reste figé sur la page de démarrage
Bonjour, En effet mon pc s'allume mais ne va pas plus loin que la page de demarage ,jai bo l'éteindre ,débrancher le chargeur ou cliquer sur "...
Déplacer un dossier d'une partition vers un disque dur externe
Bonjour, Je souhaite déplacer mon dossier podcasts (plein) d'Itunes vers un disque externe. Lorsque je vais sur l'onglet "propriété" du dossier, l...
Ordinateur bloqué par mot de passe admin
FerméBonjour, j'ai racheter un ordi a une vente aux encheres, j'ai malheureusement pas les codes administrateur,.des que je veux installer quelques choses ...
Unmountable boot volume
Bonjour je possède un ASUS avec lequel je fais très attention (donc pas de virus ni de dernières installations douteuses du moins je crois) et depuis ...
Espace de sauvegarde insuffisant, mais il reste de la place
Bonjour, afin de préparer la mise à jour pour Windows 10, je voulais effectuer une sauvegarde de mon système(qui pèse au total pas loin de 500Go) ...
Instalation de windows 7
Slt, quand je lance l'instalation de windows 7 professionnel sur mon ordinateur portable, il comance a charger les fichiers d'instalation ensuite dans...
Fonds d'écran
Bonjour, J'ai mis en fond d'écran une photo récupérée sur le web . Malheureusement, elle ne se stoke pas lorsque je fais "personnaliser" sur le bure...
Impossible de démarrer windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier. Lorsque j'...
Problème avec mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en effet : -Il chauffe énormément (et très vite), -L'ordinateur se fige par moment,s'étei...
Windows n a pas pu terminer la configuration du système
RésoluBonjour a tous . Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour te...
Problème lecteur vidéo mp4
Bonjour, En fait, je n'arrive plus à lire de vidéos mp4 faites avec Movie Maker, que ca soit sur le lecteur windows media ou quicktime player.... Po...
Réinitialiser pc portable toshiba window 7
RésoluBonjour, je souhaite "vider" mon pc portable pour ne garder que les données présentes lors de l'achat de l'ordi. J'avais l'habitude de le faire sur ...
Remplacement hosts
BS S.V.P. pouvez vous me dire comme faire pratiquement (copier coller, glisser déposer, ou une autre manip) pour remplacer manuellement le dossier ...
Quelle disque faut il marquer actif pour demarrer?
Bonjour, en faisaint n importe quoi avec mes partition j ai modifier le marquer comme actif de mes disques dur... du coup j ai Bootmrg absent... j ai ...
Problème installation windows 7 sur freedos
Bonjour, je viens d'avoir un pc freedos et je souhaiterais installer windows 7. Cependant on me dit de désactiver l'UEFI mais dans le bios je ne dispo...
Application qui se lance en 32bits au lieu de 64bits
Bonjour, OS : Windows 7 professionnel sous Boot Camp x64 bits Depuis quelque temps j'ai des application qui lance en 32 bits donc sur le gestionnair...
Télécharger bluetooth sur pc
Bonjour je me suis acheté hier un clavier sans fil Bluetooth pour pouvoir accéder à mon ordi même à distance sauf que je n'ai pas du tout le Bluetooth...
Window update erreur code 800b0100
Bonjour, depuis un bon moment j'ai une erreur en lançant la recherche des mises a jour de Windows 7. J'avais tenté de résoudre le souci aupar...