Les discussions

Ordi portable qui beug

Pourquoi je suis obligé de bouger mon ordinateur portable (Windows 7) ? Enfin, il affiche des lignes et mon écran devient tout blanc. Un peu comme ça:...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LE0rd

Sur pc : exe = installer ?

Bonjour, sur mon pc sous windows 7, j'ai telecharger un jeu (minecraft). En passant par un navigateur internet (internet explorer) je l'ai telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Hugoboss23

Ecran bleu

Bonjour, stop:0x000000D1(0x00000000,0x00000002,0x00000001,0x8D99BC2C) voila quand je demarre mon ordi j ai sa . qui peut m aider ? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
lilidurhone

Bureau vide, sans icone ni barre de tache

Bonjour, bureau sans icone, sur un ordinateur portable, écran devient blanc, ALT Contr Sup ne me permets pas d'acceder aux gestionnaire de tach...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Mf

Webcam logiteck e 3500

 Résolu

bonjour,avec windos 7 64 bits je ne peus plus installer ma webcam logiteck e 3500,on me signale une incompatibilite avec cette version de windos,merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun

Pagefile.sys, win 7

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyé avec un fichier pagefile.sys. Après quelques recherches, j'ai constaté que celui-ci doit se trouver à la racine de C: et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
chris76150

Problème d'impression

Bonjour, j'ai un problème d'impression, je ne parviens pas à imprimer des pdf alors que j'y parviens pour des documents word. J'ai fait une restaura...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
farmersbridge

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ordi à la sortie d'usine... Depuis, il ne répond plus !! BOOTMGR absent Ctrl+alt+suppr pour redémarrer ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lagodie

Activer la bluetooth

Bonjour, J'aimerai savoir comment activer la Bluetooth sur mon ordinateur (Windows 7) afin de connecter mon enceinte Bluetooth (Bose Mini Soundlink...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun

Formater pc avant windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
AnaSophiaTen

Plus de son sur les films!

Bonjour, j'ai un problème de son, dont je ne trouve pas la solution: depuis aujourd'hui, plus de son du tout sur tous les films (format avi, mkv,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
zourgl78

Pourquoi windows7 ne voit pas les 4go de ram installés?

S.v.p! j'ai un windows dans ma machine à 4 go de ram mais mon système d'exploitation ne parvient pas à m'offrir la possibilité de me servir de toute s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le spouleur

Bonjour,j'ai un cd mais l'impriment ne s'installe toujour pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clic droit sur une prise d'ecran ou autres

Bonjour, Dans mes dossiers ou autres j'essaye de faire un clic pour supprimer des images ca ne fonctionne pas,le rond bleu cherche et se fige........

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
code153

Problème saturation de disque dur fichier cbs

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis rendu compte que les fichiers CBS de mon windows se remplissaient à une vitesse affolante, saturant mon d...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
artaban7

Mollette de ma souris ne fonctionne plus

bonjour , j'ai un petit souci la mollette de ma souris ne fait plus défilé mais je suis pas sur que sa vienne de la souri . sur les page la ligne de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
C-Claire

Installation d'un spouleur

Bonjour, s'il vous plait je voudrais installer un spouleur dans marchine pour pouvoir installer mon imprimante Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Hydr0s

Réinstallation windows 7 sans perte de donnés

Bonjour, j'ai tenter d'installer Windows 10 sur le PC de ma mère, l'installation ayant échouer, il boot sur W10 mais lorsque je tape le mot de passe, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LE0rd

Revenir a windows 7

Bonjour, Qui peut m'aider? apres windows 10 aimerais bien revenir a Windows 7 seulement en faisant la recuperation on me dit que c'est impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LE0rd

Mon pc reste figé sur la page de démarrage

Bonjour, En effet mon pc s'allume mais ne va pas plus loin que la page de demarage ,jai bo l'éteindre ,débrancher le chargeur ou cliquer sur "...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun

Déplacer un dossier d'une partition vers un disque dur externe

Bonjour, Je souhaite déplacer mon dossier podcasts (plein) d'Itunes vers un disque externe. Lorsque je vais sur l'onglet "propriété" du dossier, l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lounghes

Ordinateur bloqué par mot de passe admin

 Fermé

Bonjour, j'ai racheter un ordi a une vente aux encheres, j'ai malheureusement pas les codes administrateur,.des que je veux installer quelques choses ...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
GrandCaribou

Unmountable boot volume

Bonjour je possède un ASUS avec lequel je fais très attention (donc pas de virus ni de dernières installations douteuses du moins je crois) et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
ratenpion

Espace de sauvegarde insuffisant, mais il reste de la place

Bonjour, afin de préparer la mise à jour pour Windows 10, je voulais effectuer une sauvegarde de mon système(qui pèse au total pas loin de 500Go) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Onyx67

Instalation de windows 7

Slt, quand je lance l'instalation de windows 7 professionnel sur mon ordinateur portable, il comance a charger les fichiers d'instalation ensuite dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
le druide

Fonds d'écran

Bonjour, J'ai mis en fond d'écran une photo récupérée sur le web . Malheureusement, elle ne se stoke pas lorsque je fais "personnaliser" sur le bure...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
troisiemeage

Impossible de démarrer windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier. Lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Renaudeau

Problème avec mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en effet : -Il chauffe énormément (et très vite), -L'ordinateur se fige par moment,s'étei...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mafia-49

Windows n a pas pu terminer la configuration du système

 Résolu

Bonjour a tous . Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour te...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Klistik

Problème lecteur vidéo mp4

Bonjour, En fait, je n'arrive plus à lire de vidéos mp4 faites avec Movie Maker, que ca soit sur le lecteur windows media ou quicktime player.... Po...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
louison222

Réinitialiser pc portable toshiba window 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite "vider" mon pc portable pour ne garder que les données présentes lors de l'achat de l'ordi. J'avais l'habitude de le faire sur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
valentin

Remplacement hosts

BS S.V.P. pouvez vous me dire comme faire pratiquement (copier coller, glisser déposer, ou une autre manip) pour remplacer manuellement le dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kaneagle

Quelle disque faut il marquer actif pour demarrer?

Bonjour, en faisaint n importe quoi avec mes partition j ai modifier le marquer comme actif de mes disques dur... du coup j ai Bootmrg absent... j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lildyan

Problème installation windows 7 sur freedos

Bonjour, je viens d'avoir un pc freedos et je souhaiterais installer windows 7. Cependant on me dit de désactiver l'UEFI mais dans le bios je ne dispo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
mazflo007

Application qui se lance en 32bits au lieu de 64bits

Bonjour, OS : Windows 7 professionnel sous Boot Camp x64 bits Depuis quelque temps j'ai des application qui lance en 32 bits donc sur le gestionnair...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Er0tik

Télécharger bluetooth sur pc

Bonjour je me suis acheté hier un clavier sans fil Bluetooth pour pouvoir accéder à mon ordi même à distance sauf que je n'ai pas du tout le Bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
_OkaY_

Window update erreur code 800b0100

Bonjour, depuis un bon moment j'ai une erreur en lançant la recherche des mises a jour de Windows 7. J'avais tenté de résoudre le souci aupar...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe très imposant

Bonjour, Un grand ma remis son PC portable avec le mot de passe pour installer des logiciels, mais à chaque fois que je tente une installation, la...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
keurdange

J'ai besoin d'aide pour windows 7

Bonjour, je voudrai restore mon ordi mais je n'ai plus de cle d'activation et je voulait passer par le site de microsoft pour avoir l'iso légal mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jojolaguitare

Mise à jour kb2952664

je suis incapable d'installer cette mise à jour me donne toujours un code d'erreur 800B0100 Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi' Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Bartusannel34

Windows xp à windows 7

Bonjour, j'ai un pc temporaire car mon pc à malheureusement rendu l'âme.. Ce pc à windows XP mais j'ai le cd de windows 7 je voulais savoir si c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jag72

Comment regarder disney xd sur son pc

Bonjour, comment on regarde disney xd sur son pc réponder moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mateo

Pc récement formaté très lent : uc à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème, en effet mon ordinateur devenant lent pour charger une simple page internet j'ai voulu le reformater en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MrSylar59

"exécution automatique" activer ou désactiver ?

Bonjour, J'ai fais une recherche de vulnérabilités avec mon antivirus et il m'a indiqué que le lancement automatique depuis les disques durs/ disq...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jôjô

Office starter 2010

je n'arrive pas à ouvrir office starter 2010 sur mon ordinateur Windows 7 alors dites moi quel programme je dois utiliser à sa place; et comment téléc...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Partition inutilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimé une partition sur un de mes disque dur et j'aurais souhaité remettre l'espace récemment libérer sur une autre partiti...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
phil2k

Bug affichage assez original -_-

Salut à tous je viens ici car je n'ai vraiment trouvé aucune solution ailleurs j'espère que vous pourriez m'aider j'explique mon problème En ayant le...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
domes210

Probleme technique

Bonjour, mes freres et soeurs j ai un probleme avec mon pc portable qui est à l'allumage voici ce que mon pc portable me presente : module sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Bluestacks: problème de chargement

Salut à tous! j'ai installé bluestacks, un logiciel qui permet de lancer des applications android sur pc, mais quand je lance le logiciel, j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sofie.

Démarrage impossible et système restauration inefficace

Salutation à vous. Aujourd'hui, j'ai installé les deux dernières mise à jours de windows 7 et redémarrer l'ordinateur comme on me le demandait. La ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
M.Perruque
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 42 634