Installation Windows 10

Résolu
bandourlesdens Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bandourlesdens Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aimerais savoir si c'est possible de désinstaller pour revenir en arrière et si c'est le cas, j'aimerais savoir comment faire.
Je vous remercie et attends votre réponse avec impatience.
A voir également:

2 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonsoir.
Voilà une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DkQH3-i3Ipc
1
bandourlesdens Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > bandourlesdens Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Bonne soirée.
0
bandourlesdens Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée aussi
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

0
bandourlesdens Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0