Les discussions

Pb de connexion internet / réseau non identifié

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout quelle est la manipulation que j'ai faite mais je n'ai plus internet. J'ai testé m...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tiergau

Windows seven esd

Bonjour, me refaisant un nouveau pc ( je donne l'ancien à mon fils ) je souhaiterai savoir si je pouvais acheter un windows seven ESD via internet...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
angel89300

Combien de passe peut effectuer le défragmenteur de disque

Résolu

Bonjour, a quoi correspondent les différentes passes du programme de défragmentation windows et peut-on les interrompre sans perte de la phase ini...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
malenpoint

Ccleaner et glary

Bonjour à tous, Je voudrai supprimer au démarrage de Windows ces deux logiciels, est-ce possible, je ne veux pas qu'ils s'installent au démarrage.?...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Jojolaguitare

20 go de fichiers dll ?

Bonjour, je crée ce forum car je me suis rendu compte que j'avais en tout 20Go de fichiers dll C'est le type de fichier qui occupe le plus de place ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
nicoobrg

Je veux écrire une histoire j'ai 11 ans

bonjour je veut publier un livre j'écris sur Word il y a presque pas de fautes (Jusqu'ici ) et dites moi je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un message d'alerte quand la batterie est faible

Bonjour, sur mon pc, lorsque j'ai presque plus de batterie, il y a juste un juste un petit bruit d'alerte, que je risque de ne pas entendre de nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Hugoboss23

Clef produit wind7

Résolu

bonjour, comment retrouver la clef produit wind7 (5 groupes de 5 chiffres ou lettres) sur un pc ou l'étiquette est effacée ? cdt.

gerjac

Bonjours

Mon pc toshiba demarre uniquement en sans echec a l'entrée de windows meme si je mais ( demarrer windows normalement ) cela me fait ( chargement des...

Nico91x

Telechargement du pilote amt pour port serie pci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107 Suivant un tutoriel obtenu ici,je bloque après ceci: Va dans le gestionnaire de...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

Écran bleu

Résolu

Coucou Mardi soir j'ai eu un écran bleu (après avoir voulu tester la nouvelle version de zhpdiag) juste après avoir désactiver avast (qui d'ailleurs...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilidurhone

Depannage

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes de mes mails et je ne peux pas les supprimer quand je les ai lus et vider la boite spam mci de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
StevanLv

Galere

Bonjour, J'ai un gros soucis . J'ai essayer de supprime un logiciel avec Ouvrir avec mais ennuie je ne sais pas comment le supprime de la barre q...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lina

Mon logiciel ne répond plus

Bonjour, Quand je lance par exemple mon jeu ou mon logiciel en ouvrant le gestionnaire de tache Windows cela me marque alors que pourtant le logi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lexipe

Processeur/carte graphique

Bonjour, je souhaiterais savoir: si on manipule son processeur (changement par ex) ça peut endommager le carte graphique qui a été rajoutée dans la co...

cacahuette1

Ordi monté sois même ne detecte pas mon ecran, souris, clavier.

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon ordinateur et l'écran et les autres périphériques ne sont pas détectés.Mais parfois il les détectes:J'ai pus installer...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Quentin

Problemes d'icone reseau

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je me connecte à ma freebox en wifi, depuis environ deux semaines, l'icône en bas à droite de mon écran (l...

Utilisateur anonyme

Coupure internet venant de mon pc

Bonjour, J'ai chaque jour des coupures internet mais à chaque fois que j'éteins et je rallume mon pc ça refonctionne, ça arrive systématiquement qua...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
pof555

Reinstallation windows7

Bonjour, J'ai changé mon disque dur de mon pc HP pavillon, j'ai visiblement fait une erreur de choix de version windows 7 lors du debut de l'inst...

le druide

Problème windows update

Bonjour, Après avoir tenté plusieurs solutions proposées sur internet, je reste bloqué sur mon problème avec Windows Update. Dans panneau de config...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
p-marki

Démarrage impossible - écran noir ou startup repair apparaissent

Bonjour, Sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique, je supplie quelqu'un de m'aider car j'ai un gros problème; je n'arrive plus à démarre...

solndmg

Problème wifi

Problèmes WIFI récurrents sur pc asus, merci Stéphane

madmyke

Scan qu'avec admin

Bonjour j'ai une imprimante multifonction Samsung 4624mf brancher en réseaux. cette dernière scan qu'avec la session administrateur. pour la sessio...

doji_lemaitre

Peut on supprimer un compte administrateur

Résolu

Bonjour, Windows 7, des petits enfants de mon amie, on créer des cptes seulement, le compte de leur mamie n'avait plus rien page noir au démarrage...

Lisy59

Windows update

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà un problème lié à Windows Update, en effet une mise à jour refuse de s'effectuer. Plus spécifiquement il s...

laurent.val

Textes récents épinglés....

Bonjour, Sur mon ancien ordi, quand je cliquais avec le côté droit de la souris sur l'icon de MS Word ou Excel dans la barre de tâches, je voyais ...

m@rina

Question sur windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant voulu repasser de Windows 10 à Windows 7 je n'ai plus de système d'exploitation (l'option de retour à Windows 7 ne marche pas). J'a...

Buenos74

''le serveur rpc n'est pas disponible"ouverture session w7

Résolu

Bonjour, un ami à un problème, lorsqu'il essaye de rentrer son mot de passe pour ce connecter à sa session Windows 7, une erreur survient est dit: ''...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JALLBOB

Windows update erreur 80072ee2

Résolu

Bonjour, j'ai "erreur 80072EE2 " quand je veux faire une mise a jour Windows Update ... normal? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 2 piste audio simultanément

Bonjour tout le monde , j'ai un problème lors de la lecture d'un fichier vidéo qui contiens 2 pistes audio , une en français et l'autre en anglais su...

juliette_telecom

Restauration incomplète

Bonjour, J'ai Windows 7 éd. familiale. La dernière restauration étant aujourd'hui 30 juillet. Donc, tout semble se dérouler correctement jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun

Aide problème avec windows 7 edition familiale premium 64bits

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre un programme j'ai ceci affiché: Et dès que je désinstalle un logici...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
WhopizZ

Je n'est pas le bouton get windows 10

Voila maintenant que la mise à niveau Windows 10 est arriver moi je n'est pas le bouton Get Windows 10, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trou...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kardegil

Dde chutte de taux de transfert et blocage

Bonjour, Je suis confronté à un étrange problème : Mon disque dur ne prend plus de gros fichiers (300 Mo environ). Dès que la copie concerné ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Touche arobase désactivée ?

Résolu

Bonjour à tous, Un petit souci avec la touche "arobase" qui ne fonctionne plus : en appuyant simultanément sur les 2 touches alt...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
le candor

Blocage pc

Bonjour, depuis quelques temps, mon portable professionnel bloque quelques minutes après son démarrage. En ouvrant le moniteur de ressources, j'ai ...

Rhudie

Problème d'accès aux ordinateur du domaine

Bonjour, J'ai 2 portable Acer Aspire 5250 qui subitement n'accèdent plus aux postes du domaine. La résolution DNS fonctionne,J'ai internet, l...

jivef

Partitionner un nouveau disque interne

Résolu

Bonjour, est-ce possible de partitionner un disque de 3 terra octets car il me limite a 2 terra présentement Configuration: Windows 7 / Firefox...

Daenerys_WD

Démarrage de w7

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les programmes indispensables au démarrage. moi, il s'en ouvre beaucoup quand je démarre. trop sans doute. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
pajo16

Perte clé windows 7

Bonjour. Voilà, je suis sous Windows 7 Edition familial premium. Suite à une panne pc j'ai du réinstallé windows 7. Maintenant il me demande ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bashu

Le téléchargement de ma mise à niveau windows 10 pas commencé

Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment forcer le téléchargement de la mise à niveau gratuite de windows 10 car moi dans $Windows.~BT il n'y a rien alo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
titou337

Téléchargement impossible zhpcleaner (page 403 sur votre site!)

Résolu

Bonsoir à tous, J'eassaie de télécharger ZHP cleaner depuis votre site, impossible ! On me répond page 403!!??! Chez un autre concurrent bien connu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lagilou

Problème à l'installation de windows 7

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai du changer mon HDD de 500go de HP dm4 par un SSD de 120go car il refus...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lulu7321

Problème httpishosthstsenabled est introuvable - wininet.dll

Bonjour, je suis enquiquiné depuis hier avec une fenêtre qui s'ouvre au lancement de Windows 7 qui m'empêche de faire fonctionner de nombreux logic...

47 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Perte de pilote wi fi

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un PC avec windows 8.1 et un portable avec seven Il y a quelques mois, à la suite de difficultés pour me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mienquo

Changement heure ?

bonjour . j'ai un probléme d'heure. mon ordi affiche une heure avec un retard de 2 heures , j'ai beau la remettre à l'heure , lorsque j'eteinds et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Probleme affichage ecran etiré

bonjours a tous .. voila je vous explique mon problème . j 'ai récupéré ma tours qui était en réparation ( disque dur changé ) j tout marche niquel, m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé la licence après re installation de windows

Bonjour, J'ai par erreur formater mon PC qui contenait une version authentique de Windows 7. Cela s'est passé lorsque j'étais en train d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mozii95

Windows 7

Bonjour, comment faire une mise a jour sur mon ordinateur windows 7 merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

^Abel^

Je narrive pas a suprimer mozilla firefox

Bonjour, je narrive pas a suprimer mozilla firefox Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Fermiparadox
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 42 664