Les discussions

bamak Windows 7

Installation d'un spouleur

Bonjour, s'il vous plait je voudrais installer un spouleur dans marchine pour pouvoir installer mon imprimante Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Hydr0s
Mortife Windows 7

Réinstallation windows 7 sans perte de donnés

Bonjour, j'ai tenter d'installer Windows 10 sur le PC de ma mère, l'installation ayant échouer, il boot sur W10 mais lorsque je tape le mot de passe, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LE0rd
rovy2b Windows 7

Revenir a windows 7

Bonjour, Qui peut m'aider? apres windows 10 aimerais bien revenir a Windows 7 seulement en faisant la recuperation on me dit que c'est impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LE0rd
Turkoise Windows 7

Mon pc reste figé sur la page de démarrage

Bonjour, En effet mon pc s'allume mais ne va pas plus loin que la page de demarage ,jai bo l'éteindre ,débrancher le chargeur ou cliquer sur "...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun
yanisnoa Windows 7

Ordinateur bloqué par mot de passe admin

Fermé

Bonjour, j'ai racheter un ordi a une vente aux encheres, j'ai malheureusement pas les codes administrateur,.des que je veux installer quelques choses ...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
GrandCaribou
blop78 Windows 7

Unmountable boot volume

Bonjour je possède un ASUS avec lequel je fais très attention (donc pas de virus ni de dernières installations douteuses du moins je crois) et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
ratenpion
Saidatag Windows 7

Instalation de windows 7

Slt, quand je lance l'instalation de windows 7 professionnel sur mon ordinateur portable, il comance a charger les fichiers d'instalation ensuite dans...

le druide
troisiemeage Windows 7

Fonds d'écran

Bonjour, J'ai mis en fond d'écran une photo récupérée sur le web . Malheureusement, elle ne se stoke pas lorsque je fais "personnaliser" sur le bure...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
troisiemeage
Renaudeau Windows 7

Impossible de démarrer windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier. Lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Renaudeau
Mafia-49 Windows 7

Problème avec mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en effet : -Il chauffe énormément (et très vite), -L'ordinateur se fige par moment,s'étei...

Mafia-49
louison222 Windows 7

Problème lecteur vidéo mp4

Bonjour, En fait, je n'arrive plus à lire de vidéos mp4 faites avec Movie Maker, que ca soit sur le lecteur windows media ou quicktime player.... Po...

louison222
iie Windows 7

Réinitialiser pc portable toshiba window 7

Résolu

Bonjour, je souhaite "vider" mon pc portable pour ne garder que les données présentes lors de l'achat de l'ordi. J'avais l'habitude de le faire sur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
valentin
fsrmodel Windows 7

Remplacement hosts

BS S.V.P. pouvez vous me dire comme faire pratiquement (copier coller, glisser déposer, ou une autre manip) pour remplacer manuellement le dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kaneagle
lildyan Windows 7

Quelle disque faut il marquer actif pour demarrer?

Bonjour, en faisaint n importe quoi avec mes partition j ai modifier le marquer comme actif de mes disques dur... du coup j ai Bootmrg absent... j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lildyan
Karibooh Windows 7

Problème installation windows 7 sur freedos

Bonjour, je viens d'avoir un pc freedos et je souhaiterais installer windows 7. Cependant on me dit de désactiver l'UEFI mais dans le bios je ne dispo...

mazflo007
lisoul Windows 7

Télécharger bluetooth sur pc

Bonjour je me suis acheté hier un clavier sans fil Bluetooth pour pouvoir accéder à mon ordi même à distance sauf que je n'ai pas du tout le Bluetooth...

_OkaY_
Utilisateur anonyme Windows 7

Window update erreur code 800b0100

Bonjour, depuis un bon moment j'ai une erreur en lançant la recherche des mises a jour de Windows 7. J'avais tenté de résoudre le souci aupar...

Utilisateur anonyme
Jff Windows 7

Mot de passe très imposant

Bonjour, Un grand ma remis son PC portable avec le mot de passe pour installer des logiciels, mais à chaque fois que je tente une installation, la...

keurdange
Doock2201 Windows 7

J'ai besoin d'aide pour windows 7

Bonjour, je voudrai restore mon ordi mais je n'ai plus de cle d'activation et je voulait passer par le site de microsoft pour avoir l'iso légal mais...

Jojolaguitare
carpetman Windows 7

Mise à jour kb2952664

je suis incapable d'installer cette mise à jour me donne toujours un code d'erreur 800B0100 Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi' Merci

Bartusannel34
martyne1688 Windows 7

Windows xp à windows 7

Bonjour, j'ai un pc temporaire car mon pc à malheureusement rendu l'âme.. Ce pc à windows XP mais j'ai le cd de windows 7 je voulais savoir si c'ét...

jag72
yesyes300 Windows 7

Comment regarder disney xd sur son pc

Bonjour, comment on regarde disney xd sur son pc réponder moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mateo
MrSylar59 Windows 7

Pc récement formaté très lent : uc à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème, en effet mon ordinateur devenant lent pour charger une simple page internet j'ai voulu le reformater en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MrSylar59
jôjô Windows 7

"exécution automatique" activer ou désactiver ?

Bonjour, J'ai fais une recherche de vulnérabilités avec mon antivirus et il m'a indiqué que le lancement automatique depuis les disques durs/ disq...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jôjô
Cotomin Windows 7

Office starter 2010

je n'arrive pas à ouvrir office starter 2010 sur mon ordinateur Windows 7 alors dites moi quel programme je dois utiliser à sa place; et comment téléc...

LE0rd
Elgate Windows 7

Partition inutilisable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimé une partition sur un de mes disque dur et j'aurais souhaité remettre l'espace récemment libérer sur une autre partiti...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
phil2k
OEx Windows 7

Bug affichage assez original -_-

Salut à tous je viens ici car je n'ai vraiment trouvé aucune solution ailleurs j'espère que vous pourriez m'aider j'explique mon problème En ayant le...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
domes210
cisse amara Windows 7

Probleme technique

Bonjour, mes freres et soeurs j ai un probleme avec mon pc portable qui est à l'allumage voici ce que mon pc portable me presente : module sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-
sofie. Windows 7

Bluestacks: problème de chargement

Salut à tous! j'ai installé bluestacks, un logiciel qui permet de lancer des applications android sur pc, mais quand je lance le logiciel, j'ai un c...

sofie.
alkada93 Windows 7

Gagner de l'espace sur disque c:

Bonjour, J'ai fais une analyse avec WinDirStat et j'ai obtenu ça: Comment je peux optimiser les dossiers les plus volumineux (Windows, Users......

Daenerys_WD
rameur13 Windows 7

Partition non reconnu

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer w10 en dual boot avec w7 mais au moment du choix de la partition, la partition que j'ai prévue n'ai pas reconnue. j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
sofie. Windows 7

Bluestacks ne marche plus

Salut! ça fait 2 semaines que j'ai installé bluestacks, un logiciel qui permet de lancer des applications android sur pc. Il s'est installé avec s...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Benson44
benoui Windows 7

Vidéos

Bonjour, Lorsque je clique sur "Découvrez votre Dromacarte " dans boîte de réception WLM je ne parviens pas à voir la vidéo PC portable : Wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
frère à Jule
Bastiger Windows 7

Problème pendant et après le démarrage

Bonjour, je possède un ordinateur fixe sous Windows 7. Lorsque que je l'allume, je n'ai pas le droit à l'animation avec le logo Windows 7. Non, j'...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Bastiger
berys Windows 7

Soucis d'horloge

Bonjour depuis quelques jours, chaque matin je dois remettre la date et l 'heure dans mon pc. Pourquoi? comment y remédier? merci d'avance Bery...

Utilisateur anonyme
fcgb41 Windows 7

Mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjoor, voiçi mon soucis, je viens d'acheter un pc et l'ancien propriétaire à installer un mot de passe sur son compte administrateur ( il ne s'en so...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
fcgb41
Helobrouillette Windows 7

Bootmgr absent

Salut! Sur mon portable je viens de désinstaller Ubuntu 15.04 avec OS-Uninstaller, mais après quand je le redémarre il y a ce message qui apparaît: E...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
jac04 Windows 7

Longueur de chargement du disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe dont la capacité disponible est de 168 Go, pour une capacité totale de 465 Go Depuis quelque temps le engorgement...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jac
ptitperepuch Windows 7

Quel dvd choisir ?

Bonjour, J'ai plein de cassettes mini dv et je vais les transférer sur mon ordi pour les mettre sur dvd. Il y a tout ce qu'il faut, la carte vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous
ZuperPoney Windows 7

Crash jeu et retour windows

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joue à un jeu, celui-ci se ferme après une durée variable allant de 5min à 1h et je retourne sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ZuperPoney
LdL Windows 7

Sortie de la mise en veille

Résolu

Bonjour, depuis peu, je mets le pc (DELL Inspiron - Windows 7) en veille mais il en sort automatiquement au bout de 5 minutes. comment prolonger ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 42 710