Installation d'un spouleur
Bonjour, s'il vous plait je voudrais installer un spouleur dans marchine pour pouvoir installer mon imprimante Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, s'il vous plait je voudrais installer un spouleur dans marchine pour pouvoir installer mon imprimante Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, j'ai tenter d'installer Windows 10 sur le PC de ma mère, l'installation ayant échouer, il boot sur W10 mais lorsque je tape le mot de passe, ...
Bonjour, Qui peut m'aider? apres windows 10 aimerais bien revenir a Windows 7 seulement en faisant la recuperation on me dit que c'est impossible ...
Bonjour, En effet mon pc s'allume mais ne va pas plus loin que la page de demarage ,jai bo l'éteindre ,débrancher le chargeur ou cliquer sur "...
Bonjour, Je souhaite déplacer mon dossier podcasts (plein) d'Itunes vers un disque externe. Lorsque je vais sur l'onglet "propriété" du dossier, l...
Bonjour, j'ai racheter un ordi a une vente aux encheres, j'ai malheureusement pas les codes administrateur,.des que je veux installer quelques choses ...
Bonjour je possède un ASUS avec lequel je fais très attention (donc pas de virus ni de dernières installations douteuses du moins je crois) et depuis ...
Bonjour, afin de préparer la mise à jour pour Windows 10, je voulais effectuer une sauvegarde de mon système(qui pèse au total pas loin de 500Go) ...
Slt, quand je lance l'instalation de windows 7 professionnel sur mon ordinateur portable, il comance a charger les fichiers d'instalation ensuite dans...
Bonjour, J'ai mis en fond d'écran une photo récupérée sur le web . Malheureusement, elle ne se stoke pas lorsque je fais "personnaliser" sur le bure...
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier. Lorsque j'...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en effet : -Il chauffe énormément (et très vite), -L'ordinateur se fige par moment,s'étei...
Bonjour a tous . Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour te...
Bonjour, En fait, je n'arrive plus à lire de vidéos mp4 faites avec Movie Maker, que ca soit sur le lecteur windows media ou quicktime player.... Po...
Bonjour, je souhaite "vider" mon pc portable pour ne garder que les données présentes lors de l'achat de l'ordi. J'avais l'habitude de le faire sur ...
BS S.V.P. pouvez vous me dire comme faire pratiquement (copier coller, glisser déposer, ou une autre manip) pour remplacer manuellement le dossier ...
Bonjour, en faisaint n importe quoi avec mes partition j ai modifier le marquer comme actif de mes disques dur... du coup j ai Bootmrg absent... j ai ...
Bonjour, je viens d'avoir un pc freedos et je souhaiterais installer windows 7. Cependant on me dit de désactiver l'UEFI mais dans le bios je ne dispo...
Bonjour, OS : Windows 7 professionnel sous Boot Camp x64 bits Depuis quelque temps j'ai des application qui lance en 32 bits donc sur le gestionnair...
Bonjour je me suis acheté hier un clavier sans fil Bluetooth pour pouvoir accéder à mon ordi même à distance sauf que je n'ai pas du tout le Bluetooth...
Bonjour, depuis un bon moment j'ai une erreur en lançant la recherche des mises a jour de Windows 7. J'avais tenté de résoudre le souci aupar...
Bonjour, Un grand ma remis son PC portable avec le mot de passe pour installer des logiciels, mais à chaque fois que je tente une installation, la...
Bonjour, je voudrai restore mon ordi mais je n'ai plus de cle d'activation et je voulait passer par le site de microsoft pour avoir l'iso légal mais...
je suis incapable d'installer cette mise à jour me donne toujours un code d'erreur 800B0100 Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi' Merci
Bonjour, j'ai un pc temporaire car mon pc à malheureusement rendu l'âme.. Ce pc à windows XP mais j'ai le cd de windows 7 je voulais savoir si c'ét...
Bonjour, comment on regarde disney xd sur son pc réponder moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème, en effet mon ordinateur devenant lent pour charger une simple page internet j'ai voulu le reformater en p...
Bonjour, J'ai fais une recherche de vulnérabilités avec mon antivirus et il m'a indiqué que le lancement automatique depuis les disques durs/ disq...
je n'arrive pas à ouvrir office starter 2010 sur mon ordinateur Windows 7 alors dites moi quel programme je dois utiliser à sa place; et comment téléc...
Bonjour, j'ai récemment supprimé une partition sur un de mes disque dur et j'aurais souhaité remettre l'espace récemment libérer sur une autre partiti...
Salut à tous je viens ici car je n'ai vraiment trouvé aucune solution ailleurs j'espère que vous pourriez m'aider j'explique mon problème En ayant le...
Bonjour, mes freres et soeurs j ai un probleme avec mon pc portable qui est à l'allumage voici ce que mon pc portable me presente : module sans fil...
Salut à tous! j'ai installé bluestacks, un logiciel qui permet de lancer des applications android sur pc, mais quand je lance le logiciel, j'ai un c...
Salutation à vous. Aujourd'hui, j'ai installé les deux dernières mise à jours de windows 7 et redémarrer l'ordinateur comme on me le demandait. La ...
Bonjour, Je veux désinstaller internet download manager sur mon ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Voilà comme beaucoup de gens ces derniers temps, j'ai voulu essayer Windows 10 sur mon ordi qui tournait sous Windows 7 Pro (avec une lice...
Bonjour, J'ai fais une analyse avec WinDirStat et j'ai obtenu ça: Comment je peux optimiser les dossiers les plus volumineux (Windows, Users......
Bonjour, j'essaie d'installer w10 en dual boot avec w7 mais au moment du choix de la partition, la partition que j'ai prévue n'ai pas reconnue. j'ai u...
Salut! ça fait 2 semaines que j'ai installé bluestacks, un logiciel qui permet de lancer des applications android sur pc. Il s'est installé avec s...
Bonjour, Lorsque je clique sur "Découvrez votre Dromacarte " dans boîte de réception WLM je ne parviens pas à voir la vidéo PC portable : Wi...
Bonjour, je possède un ordinateur fixe sous Windows 7. Lorsque que je l'allume, je n'ai pas le droit à l'animation avec le logo Windows 7. Non, j'...
Bonjour depuis quelques jours, chaque matin je dois remettre la date et l 'heure dans mon pc. Pourquoi? comment y remédier? merci d'avance Bery...
Bonjoor, voiçi mon soucis, je viens d'acheter un pc et l'ancien propriétaire à installer un mot de passe sur son compte administrateur ( il ne s'en so...
Bonjour à tous et désoler de vous dérangé mais j'ai un gros soucis sur mon PC portable Acer aspire 8920G. Quand je démarre mon PC tout va pour le m...
Salut! Sur mon portable je viens de désinstaller Ubuntu 15.04 avec OS-Uninstaller, mais après quand je le redémarre il y a ce message qui apparaît: E...
Bonjour J'ai un disque dur externe dont la capacité disponible est de 168 Go, pour une capacité totale de 465 Go Depuis quelque temps le engorgement...
Bonjour, J'ai plein de cassettes mini dv et je vais les transférer sur mon ordi pour les mettre sur dvd. Il y a tout ce qu'il faut, la carte vidéo...
Bonjour, sur mon pc j'ai une appli que je ne connais pas, qui sert a rien et que je veux desinstaller. Je vais dans panneau de configuration puis dans...
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joue à un jeu, celui-ci se ferme après une durée variable allant de 5min à 1h et je retourne sous windows ...
Bonjour, depuis peu, je mets le pc (DELL Inspiron - Windows 7) en veille mais il en sort automatiquement au bout de 5 minutes. comment prolonger ce...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7