Les discussions

Perte de fonctionnalités

Bonjour, J'ai constaté que je ne peux plus agrandir ou diminuer mon affichage en me servant des touches Ctrl + ou Ctrl -, et que sur "leboncoin", je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tribun

Ou trouver une licence win7

Bonsoirn on m'a filé une ISO de Windows 7 Intégral avec la clé mais toutes les autorisations de cette dernière sont épuisées. Donc ma question: pui...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jeanbern

Probleme avec mon pc, windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows 7 ultimate. a chaque fois que j'allume mon pc , il me dis que windows n'est pas GENUINE... et quand j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
nadellen

"ne réponds pas" lors d'un clic gauche

Bonsoir, J'ai un problème que je rencontre depuis peu sous windows7. Lorsque je fais un simple clic gauche sur un jeu (metin2 / aion / dota2 et autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ben

Probleme carte reseau apres reinstallation windows 7

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 je n'arrive pas a me connecter a internet Lorsque je fait un diagnostics réseau cela dit qu'il manque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gameZcraft1

Disque dur d caché

bonjour moi j'ia formatre mon pc e a lafin de formatage j'ai trouvé que la partie D de disque dur est cache et je sias pas commen regé ce problem vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
superbarnis

Ré installation complète de windows 7 après formatage - aie aie

Bonjour, Toshiba harman kardon windows 7 64 bits je me lance et espère vraiment de l'aide, car je suis complètement planté. J'avais réparé av...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Pegaso38

Probleme ouverture de session windows 7

J'ai allumé mon ordi ce midi et puis vers 14h voulant l'éteindre j'ai vu qu'il y avait 17 mises à jour ! classique j'appuie sur arrêter et les mises à...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ramona

Comment lancer l'outil "reparation du démarrage" windows 7

 Résolu

Bonjour c'est pour savoir comment lancer l'outil de reparation du demarage. Car j'ai eu un probleme a cause de ça et je voudrais le re tenté. désol...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tribun

Impossible de réinstaller les drivers après formatage

 Résolu

Bonsoir, Impossible de réinstaller les drivers sur mon Asus N56v après formatage de la partition ou se trouvait win7 à l'aide du DVD. Windows ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaneagle

Mise à jour window 10

Bonjour, J'ai un problème car quand je veux faire les mises à jour Windows 7, Windows 10 se lance comment faire. Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jordane45

Mon ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavilion dv7, quand je souhaite l'éteindre, il ne s'éteint pas du tout, s'affiche à l'écran : windows est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dev_en_herbe

Virus qui m empêche d accéder à windows

Bonjour, mon ordi ne veux plus charger ma session Windows 7, il reste bloque sur l écran bleu après le démarrage et ne charge plus la barre pour entre...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fabul

Comment changer de system d'exploitation

Bonjour, je voudrais changer de system d' exploitation de passer de WIN 32bits à 64bits s.v.p Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nadellen

Probleme quand mon pc démarre help

Bonjour, Après moult recherche sans magnifiques trouvailles, je pose donc ici mon problème. Depuis ce matin, j'ai droit à un démarrage assez ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkhord

Format dd ne convient pas à la sauvegarde du système

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, je vais dans Panneau de Configuration >>Sauvegarde et Restauration >> Créer une image système Je coche "sur un d...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
superbarnis

Formatage window's impossible

 Résolu

Bonjour, voilà mon beau frère a fait une manipulation sur son pc car il buggué à mort sans doute un virus à voulu surement formater sans CD et sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
=Chopper=

Maj windows 7 : kb3097877 a quoi sert-elle ?

 Résolu

Bonsoir, Mon problème était le suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32767576-probleme-de-maj-windows-7-aujourd-hui-avec-un-widge...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jeanbern

Interrompre un chkdsk sur dd externe

 Résolu

Alors voila j'ai un gros probleme, j'ai lancé il y a quelques heures un chkdsk /f sur mon disque dur externe Toshiba de 1tb. Sauf que il y a eu une pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Eileen04

Bug mise à jour windaub 7!!

Bonjour, suite à màj du 11/11/15 mon pc boucle sur l'écran de ouverture session sans pouvoir démarrer de session j'ai réussi à redemarrer ( mode...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Elshora

Problème de pc a l ouverture pour le mdp

Bonjour j ai un problème que je n arrive pas à résoudre avec mon ordi, je possède un logiciel Windows 7 dès que j allume mon ordinateur il se lance il...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Elshora

La touche "backspace" ferme la session !

Bonjour, DEpuis ce matin, lorsque j''appuie sur la touche "BackSpace" pour supprimer un texte sélectionné lors de l'écriture d'un texte, le PC se fe...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
APLA

Comment et où télécharger légalement windows 7 pour réinstall ?

Bonjour, Je désire réinstaller windows 7 sur mon autre ordi sans écraser mes données. Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver Windows 7 à tél...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, quand j'allume mon pc sous windows 7 au demarrage je ne peut plus taper mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
monpoit-henry

Telecharger pdf pour lecture

Bonjour, Comment télécharger gratuitement pour lire en PDF ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Souljazz

Impossible de démarrer mon pc aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Marque Lenovo, thinkpad. Windows 7 Hier soir, j'ai laissé mon pc allumé. 15 mises à jour devaient se faire. Aujourd'hui, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ramona

Je n'arrive plus à me connecter à ma session

 Résolu

Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...

50 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
naruto-dream

Fichier iso windows 7

 Résolu

Bonjour, j'essai de mettre windows sur USB à l'aide de ce topic http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installatio...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pafdantafass

Problème de maj windows 7 aujourd'hui avec un widget

 Résolu

Salut à tous, J'ai depuis 10 ans cette horloge Yahoo: Aujourd'hui j'ai ces MAJ proposées: L'une d'entre elle semble me faire "virer" mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jeanbern

Serveurs 2000 du domaine et nas inaccessible via partage réseau

 Résolu

Bonjour ! je me permets de solliciter votre aide pour un problème assez étrange au niveau de l'accès à des serveurs 2000 depuis un poste Windows 7 Pr...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
yakalelo57

Windows 7, numéro 7601, ....

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DanielBey

Pc lent

 Résolu

Bonjour, comment donner un peu plus de tonus à mon PC. Il trop lent Merci amis Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 -- Qui d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Lecture cd

 Résolu

Bonjour Mon lecteur PC portable (compac) n'arrive pas à lire quelques CD. Il les considère comme étant vides (vierges). Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Windows 7, office 2003>msvbvm50.dll

Bonjour, J'ai voulu installer office 2003 sur mon pc portable windows 7 pro et la j'ai "impossible de démarrer le programme car il manque MSVB...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
philou

Problème lors de l'installation windows 7

Bonjour, Je viens de monter mon PC or un problème viens d'apparaître lors de l'installation de windows 7 c'est écrit sur mon écran loading windows f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
preta

Problème d'installation de win7

je veux installer win7 sur mon ordinateur, je met un DVD dans le lecteur, l'installation comment après un instant il m'affiche un message : ' manqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
raspey

Mise à niveau

que faut-il faire lorsque mon PC me dit (en particulier sur excel) L'OPERATION DEMANDEE NESSITE UNE ELEVATION ?????? merci mille fois pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lilidurhone

Probléme systeme d'exploitation non détecter

Bonjour depuis hier mon pc qui est un pockard bell windows7 marque : Aucun systeme d'exploitation détécter déconnectez les lecteur qui ne contienne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Mon disque dure est plein

Bonjour, pourriez vous me dire comment formater mon disque dur en vou remmerciant Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
superbarnis

Impossible de retrouver la clé d'activation windows 7

Bonjour, je n'ai pas d'etiquettes sur ou sous mon pc, sinon je ne serais pas là de plus recovery ne marche pas. Donc je ne peux rien faire

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé activation windows 7

Je ne peux plus activer mon windows 7, impossible de retrouver la clé et le système n'est pas piraté Comment faire vu que windows 10 pointe son nez. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
3IR3

Comment acceder à un site ?

 Résolu

BONJOUR , Je vois par moment "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"lorsque je veux acceder a un site sur internet. quest ce que ca veut dire? Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
claudius1717

Ré-installation windows 7 sur netbook

Bonjour, j'aimerais ré'installer windows 7 sur un netbook acer aspire one d255e( modèle sans lecteur cd-dvd) suite à une erreur de manipulation. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
fabul

Windows 7 sans échec

bonjour je suis ennuyé avec un pc il ne démarre qu en mode sans échec y a t il une personne qui peux me dépanner?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc assemblé saccade

Bonjour, Je viens d'assembler mon nouveau PC. Mais il saccade. Surtout quand j'agrandi ou rétréci des fenêtre sous Firefox (ou autre web browser)....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
superbarnis

Windows update n'arrive pas à installer les mises à jour

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il tourne sous windows 7 depuis juin 2014 et j'avais l'habitude de faire des mises à jour avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kardegil

Xcopy ms dos

Bonjour, En ms dos comment copier un seul dossier parmi plusieurs dossiers vers Disque d:\ Avec la command xcopy Exemple : Le dossier Windows c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparation au démarrage

Bonjour, problème au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y a un problème au démarrage. il me demande de réparer, cell...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
aigle2008

Problème de démarrage ordinateur

Bonjour, problème au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y a un problème au démarrage. il me demande de réparer, cell...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
aigle2008

Passer de win7 x32 à x64

bonjour , mon DD qui tournait sous win7 x64 avait un problème ; j'ai sauvegarder tout ce pc sur un disk dur ext ; j'ai demandé à un réparateur de chan...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 42 635