Les discussions

Ramona Windows 7

Probleme ouverture de session windows 7

J'ai allumé mon ordi ce midi et puis vers 14h voulant l'éteindre j'ai vu qu'il y avait 17 mises à jour ! classique j'appuie sur arrêter et les mises à...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ramona
mart77 Windows 7

Mise à jour window 10

Bonjour, J'ai un problème car quand je veux faire les mises à jour Windows 7, Windows 10 se lance comment faire. Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jordane45
cheriecoeur Windows 7

Mon ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavilion dv7, quand je souhaite l'éteindre, il ne s'éteint pas du tout, s'affiche à l'écran : windows est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dev_en_herbe
Lucileb93 Windows 7

Virus qui m empêche d accéder à windows

Bonjour, mon ordi ne veux plus charger ma session Windows 7, il reste bloque sur l écran bleu après le démarrage et ne charge plus la barre pour entre...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fabul
esaieman Windows 7

Comment changer de system d'exploitation

Bonjour, je voudrais changer de system d' exploitation de passer de WIN 32bits à 64bits s.v.p Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nadellen
darkhord Windows 7

Probleme quand mon pc démarre help

Bonjour, Après moult recherche sans magnifiques trouvailles, je pose donc ici mon problème. Depuis ce matin, j'ai droit à un démarrage assez ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkhord
Hocine.Dany Windows 7

Format dd ne convient pas à la sauvegarde du système

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, je vais dans Panneau de Configuration >>Sauvegarde et Restauration >> Créer une image système Je coche "sur un d...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
superbarnis
=Chopper= Windows 7

Formatage window's impossible

Résolu

Bonjour, voilà mon beau frère a fait une manipulation sur son pc car il buggué à mort sans doute un virus à voulu surement formater sans CD et sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
=Chopper=
jeanbern Windows 7

Maj windows 7 : kb3097877 a quoi sert-elle ?

Résolu

Bonsoir, Mon problème était le suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32767576-probleme-de-maj-windows-7-aujourd-hui-avec-un-widge...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jeanbern
Eileen04 Windows 7

Interrompre un chkdsk sur dd externe

Résolu

Alors voila j'ai un gros probleme, j'ai lancé il y a quelques heures un chkdsk /f sur mon disque dur externe Toshiba de 1tb. Sauf que il y a eu une pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Eileen04
Bob Windows 7

Bug mise à jour windaub 7!!

Bonjour, suite à màj du 11/11/15 mon pc boucle sur l'écran de ouverture session sans pouvoir démarrer de session j'ai réussi à redemarrer ( mode...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Elshora
Steven16100 Windows 7

Problème de pc a l ouverture pour le mdp

Bonjour j ai un problème que je n arrive pas à résoudre avec mon ordi, je possède un logiciel Windows 7 dès que j allume mon ordinateur il se lance il...

Elshora
APLA Windows 7

La touche "backspace" ferme la session !

Bonjour, DEpuis ce matin, lorsque j''appuie sur la touche "BackSpace" pour supprimer un texte sélectionné lors de l'écriture d'un texte, le PC se fe...

APLA
desliens Windows 7

Mot de passe

Bonjour, quand j'allume mon pc sous windows 7 au demarrage je ne peut plus taper mon mot de passe

monpoit-henry
DT Windows 7

Telecharger pdf pour lecture

Bonjour, Comment télécharger gratuitement pour lire en PDF ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Souljazz
Nin Windows 7

Impossible de démarrer mon pc aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Marque Lenovo, thinkpad. Windows 7 Hier soir, j'ai laissé mon pc allumé. 15 mises à jour devaient se faire. Aujourd'hui, impossible de ...

ramona
TheSpacer77 Windows 7

Je n'arrive plus à me connecter à ma session

Résolu

Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...

50 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
naruto-dream
sandrach0u Windows 7

Fichier iso windows 7

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre windows sur USB à l'aide de ce topic http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installatio...

pafdantafass
DanielBey Windows 7

Windows 7, numéro 7601, ....

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DanielBey
SONO2 Windows 7

Pc lent

Résolu

Bonjour, comment donner un peu plus de tonus à mon PC. Il trop lent Merci amis Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 -- Qui d...

Akroberty
SONO2 Windows 7

Lecture cd

Résolu

Bonjour Mon lecteur PC portable (compac) n'arrive pas à lire quelques CD. Il les considère comme étant vides (vierges). Merci pour votre aide. ...

Akroberty
gege89 Windows 7

Windows 7, office 2003>msvbvm50.dll

Bonjour, J'ai voulu installer office 2003 sur mon pc portable windows 7 pro et la j'ai "impossible de démarrer le programme car il manque MSVB...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
philou
Preta Windows 7

Problème lors de l'installation windows 7

Bonjour, Je viens de monter mon PC or un problème viens d'apparaître lors de l'installation de windows 7 c'est écrit sur mon écran loading windows f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
preta
jamsom Windows 7

Problème d'installation de win7

je veux installer win7 sur mon ordinateur, je met un DVD dans le lecteur, l'installation comment après un instant il m'affiche un message : ' manqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
raspey
moumoune Windows 7

Mise à niveau

que faut-il faire lorsque mon PC me dit (en particulier sur excel) L'OPERATION DEMANDEE NESSITE UNE ELEVATION ?????? merci mille fois pour votre...

lilidurhone
QuinXDTN Windows 7

Probléme systeme d'exploitation non détecter

Bonjour depuis hier mon pc qui est un pockard bell windows7 marque : Aucun systeme d'exploitation détécter déconnectez les lecteur qui ne contienne...

poupougne13
tifon Windows 7

Mon disque dure est plein

Bonjour, pourriez vous me dire comment formater mon disque dur en vou remmerciant Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
superbarnis
nino22240 Windows 7

Clé activation windows 7

Je ne peux plus activer mon windows 7, impossible de retrouver la clé et le système n'est pas piraté Comment faire vu que windows 10 pointe son nez. ...

3IR3
claudius1717 Windows 7

Comment acceder à un site ?

Résolu

BONJOUR , Je vois par moment "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"lorsque je veux acceder a un site sur internet. quest ce que ca veut dire? Merci pour vo...

claudius1717
poirreau Windows 7

Ré-installation windows 7 sur netbook

Bonjour, j'aimerais ré'installer windows 7 sur un netbook acer aspire one d255e( modèle sans lecteur cd-dvd) suite à une erreur de manipulation. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
fabul
patogaze77 Windows 7

Windows 7 sans échec

bonjour je suis ennuyé avec un pc il ne démarre qu en mode sans échec y a t il une personne qui peux me dépanner?

Utilisateur anonyme
bertrand18 Windows 7

Nouveau pc assemblé saccade

Bonjour, Je viens d'assembler mon nouveau PC. Mais il saccade. Surtout quand j'agrandi ou rétréci des fenêtre sous Firefox (ou autre web browser)....

superbarnis
ohdach Windows 7

Xcopy ms dos

Bonjour, En ms dos comment copier un seul dossier parmi plusieurs dossiers vers Disque d:\ Avec la command xcopy Exemple : Le dossier Windows c...

Utilisateur anonyme
aigle 2008 Windows 7

Réparation au démarrage

Bonjour, problème au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y a un problème au démarrage. il me demande de réparer, cell...

aigle2008
aigle2008 Windows 7

Problème de démarrage ordinateur

Bonjour, problème au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y a un problème au démarrage. il me demande de réparer, cell...

aigle2008
@bri974 Windows 7

Passer de win7 x32 à x64

bonjour , mon DD qui tournait sous win7 x64 avait un problème ; j'ai sauvegarder tout ce pc sur un disk dur ext ; j'ai demandé à un réparateur de chan...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
SCHOEN Windows 7

Mise a jour windows 7

Résolu

Les mises à jour de windows 7 sont elles toujours d'actualité,

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix
Mickkk Windows 7

Comment lancer le cd de recouvrement asus

Bonjour, je veux formater mon ordinateur portable. mais je n'arrive pas a lancer le cd de recouvrement quelqu'un peut m'aider ? Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mickkk
Aimé Windows 7

Graver un cd bootable

Résolu

Bonjour! Je veux graver image du SE windows7 sur un CD et que celui ci soit bootable. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
kikidou123 Windows 7

Back windows

Bonjour/Bonsoir, Bon alors j'ai un problème avec mon pc c'est qu'il fait régulièrement des backs windows. Ca commence à m'énerver sérieusement surto...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 42 325