Windows 7 non compatible

Anonymous -  
 Anonymous -
Bonjour , j'ai récemment installer Windows 7 sur une machine relativement ancienne . Le gros problème étant que la carte réseau est détéctée mais inutilisable sur windows (Triangle jaune sur le gestionnaire de péréphérique).Je voudrais savoir si je doit downgrade vers windows vista (une horreur) où s'il y a un driver possible sachant que je n'en ai pas trouvé .

Sur ce j'attends vos retours avec impatience :) .

P.S: Le marque de ma carte mère est SIS , et la carte reseau est une carte intégrée .
A voir également:

3 réponses

DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour
Quel est le model de ton pc (Ref) ?
PC portable ou de bureau.
0
Anonymous

Merci pour ta réponse .Il s'agit d'un pc de bureau hp compaq.
0
Anonymous

Désolé du retard pour la réponse mais mon téléphone n'est pas vraiment adapter a CCM ;) .
0
Utilisateur anonyme

Oui ce problème est courent moi même j'en est fait les frai,je sais juste qu'il faut installer le driver apret le comment jsp dsl
0
Anonymous

Et bien en fait je ne trouve pas le driver si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il n'y a pas de driver reseau windows 7 pour SIS où bien m'indiquer ou il se cache
0
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Chez HP, tu n'as pas trouvé le driver ?

http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-002&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=12454&h_page=hpcom&cc=fr&lang=fr&h_client=S-A-R163-1
0
Anonymous

Non puisque le pc date de 2001 et les drivers proposés sont assez récents.
0
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Anonymous

Quel est le model du PC?
0
Anonymous

Dans les informations PC ça me donne HP PPPPP-ABA MMMMM
0
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Anonymous

Le nom du pc,HP compaq XXXXXX
0
Anonymous

Je dois partir mais je ne vois pas comment trouver le nom de mon pc puisque le modèle seulement est affiché
0