Mises à jour de pilotes à installer
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr, je suis encore sous windows 7 et mon ordinateur vient de m'indiquer que j'ai 2 mises à jour de pilotes à installer. la 1ere, dell wireless 1390 Wlan Mini card 6.3.223.262 la seconde ricohSD/MMC Host controller 6.10.1.5 merci
- Chrome lent
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
8 réponses
bsr bazfile, je suis encore sous windows7 et mon ordinateur vient de m'indiquer que j'ai 2 mises à jour de pilotes a installer. la 1ere,dell wireless1390 Wlan Mini car 6.30.223.262 et Ricoh sd/MMC Host controller 6.10.1.5 voilà ce serait trés gentil de m'aider encore merci
bsr, kaneagle laisse tomber, c'est trop compliqué pour moi, je pensais que tu aurai pu me donner des liens mais c'est pas grave, merci
Bonjour,
si trop compliquer essayer ceci appuyer Windows + R et entrer powershell. Copier coller ci dessous:
Get-WmiObject Win32_PNPEntity | Select-Object Status,Name,DeviceId | Sort-Object Name | Out-File -Width 3000 $env:userprofile\desktop\periph.txt
Sur le bureau il y aura un fichier periph.txt, partager le ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question