Mises à jour de pilotes à installer

iglesias6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bjr, je suis encore sous windows 7 et mon ordinateur vient de m'indiquer que j'ai 2 mises à jour de pilotes à installer. la 1ere, dell wireless 1390 Wlan Mini card 6.3.223.262 la seconde ricohSD/MMC Host controller 6.10.1.5 merci

A voir également:

8 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Quelle est la question ?

0
iglesias6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr bazfile, je suis encore sous windows7 et mon ordinateur vient de m'indiquer que j'ai 2 mises à jour de pilotes a installer. la 1ere,dell wireless1390 Wlan Mini car 6.30.223.262 et Ricoh sd/MMC Host controller 6.10.1.5 voilà ce serait trés gentil de m'aider encore merci

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

T'aider à quoi faire, quand on pose une question il faut exposer clairement le problème.

0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533

Bonjour @iglesias6 StatutMembre

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne les Numéros d'identification du matériel des 2 périphériques
Poste les no. dans ton prochain message.
Image en exemple:

0
iglesias6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr, kaneagle  laisse tomber, c'est trop compliqué pour moi, je pensais que tu aurai pu me donner des liens mais c'est pas grave, merci

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

si trop compliquer essayer ceci appuyer Windows + R et entrer powershell. Copier coller ci dessous:

Get-WmiObject Win32_PNPEntity | Select-Object Status,Name,DeviceId | Sort-Object Name | Out-File -Width 3000 $env:userprofile\desktop\periph.txt

Sur le bureau il y aura un fichier periph.txt, partager le ici.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut steph810 ,tu n'as pas de lien à me donner?c'est compliqué tout ça

0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533

@iglesias6 StatutMembre

Essaie ces 2 pilotes:
--> Dell Wireless
--> Ricoh

0

bsr, non rien ne va, de plus il y a 1heure mes voyants de la barre des taches sont tous devenus des voyants "google" au lieu de defender, google et firefox, quelle m***e a plus

0

Essaie une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires 
Outils système
Restauration du système.

0