Mises à jour de pilotes à installer

bjr, je suis encore sous windows 7 et mon ordinateur vient de m'indiquer que j'ai 2 mises à jour de pilotes à installer. la 1ere, dell wireless 1390 Wlan Mini card 6.3.223.262 la seconde ricohSD/MMC Host controller 6.10.1.5 merci

8 réponses

1. Modérateur

Bonjour.

Quelle est la question ?

0
    1. bsr bazfile, je suis encore sous windows7 et mon ordinateur vient de m'indiquer que j'ai 2 mises à jour de pilotes a installer. la 1ere,dell wireless1390 Wlan Mini car 6.30.223.262 et Ricoh sd/MMC Host controller 6.10.1.5 voilà ce serait trés gentil de m'aider encore merci

0
      1. Modérateur

T'aider à quoi faire, quand on pose une question il faut exposer clairement le problème.

0
    2. Modérateur

Bonjour

Windows + R
      Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne les Numéros d'identification du matériel des 2 périphériques
      Poste les no. dans ton prochain message.
      Image en exemple:

0
      1. bsr, kaneagle  laisse tomber, c'est trop compliqué pour moi, je pensais que tu aurai pu me donner des liens mais c'est pas grave, merci

0
        1. Bonjour,

si trop compliquer essayer ceci appuyer Windows + R et entrer powershell. Copier coller ci dessous:

Get-WmiObject Win32_PNPEntity | Select-Object Status,Name,DeviceId | Sort-Object Name | Out-File -Width 3000 $env:userprofile\desktop\periph.txt

Sur le bureau il y aura un fichier periph.txt, partager le ici.

0
      2. salut steph810 ,tu n'as pas de lien à me donner?c'est compliqué tout ça

0
        1. bsr, non rien ne va, de plus il y a 1heure mes voyants de la barre des taches sont tous devenus des voyants "google" au lieu de defender, google et firefox, quelle m***e a plus

0
          1. Modérateur

Essaie une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Démarrer
            Tous les programmes
            Accessoires 
            Outils système
            Restauration du système.

0