Mises à jour de pilotes à installer
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr, je suis encore sous windows 7 et mon ordinateur vient de m'indiquer que j'ai 2 mises à jour de pilotes à installer. la 1ere, dell wireless 1390 Wlan Mini card 6.3.223.262 la seconde ricohSD/MMC Host controller 6.10.1.5 merci
8 réponses
-
Bonjour.
Quelle est la question ?
-
bsr bazfile, je suis encore sous windows7 et mon ordinateur vient de m'indiquer que j'ai 2 mises à jour de pilotes a installer. la 1ere,dell wireless1390 Wlan Mini car 6.30.223.262 et Ricoh sd/MMC Host controller 6.10.1.5 voilà ce serait trés gentil de m'aider encore merci
-
-
bsr, kaneagle laisse tomber, c'est trop compliqué pour moi, je pensais que tu aurai pu me donner des liens mais c'est pas grave, merci
-
Bonjour,
si trop compliquer essayer ceci appuyer Windows + R et entrer powershell. Copier coller ci dessous:
Get-WmiObject Win32_PNPEntity | Select-Object Status,Name,DeviceId | Sort-Object Name | Out-File -Width 3000 $env:userprofile\desktop\periph.txt
Sur le bureau il y aura un fichier periph.txt, partager le ici.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut steph810 ,tu n'as pas de lien à me donner?c'est compliqué tout ça
-
@iglesias6 StatutMembre
Essaie ces 2 pilotes:
--> Dell Wireless
--> Ricoh -
bsr, non rien ne va, de plus il y a 1heure mes voyants de la barre des taches sont tous devenus des voyants "google" au lieu de defender, google et firefox, quelle m***e a plus
-
Essaie une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système.