Connection wifi ok ms pas d'internet
Bonjour, Je rencontre un pb pour aller sur internet. Ma connexion en wifi fonctionne. Je ping bien google ms lorsque je lance un navigateur je n'...
Bonjour, Je rencontre un pb pour aller sur internet. Ma connexion en wifi fonctionne. Je ping bien google ms lorsque je lance un navigateur je n'...
Chers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon pc portable ! Il est sous Windows 7 et l'écran est énorme ! J'ai essayé en allant dans la résolution de l'...
salut, j'ai un pc hp compaq etait dans la salle des casses du matériels informatique il est en bon état au démarrage il demande power on password ...
Bonjour, Ce mail pour attirer l'attention de 'Malekol' sur mon mais de ce 25/08/2017 relatif au problème mentionné sous rubrique; Merci. Cordialeme...
Bonjour, Mon Windows Update marche par intermittence sans que je sache réellement comment cela se fait. Mais la plupart du temps, il est inactif. Et...
bonjour cela fait une trentaine de fois qu'une MAJ importante(Advanced Micro Devices, Inc driver update for AMD SMBus) se télecharge mais a chaque fo...
Bonjour, sur mon ordi en windows 7 j'ai un programme qui tous les jours tente de s'ouvrir et génére un message d'erreur . Il s'agit de labtec webcam...
Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage qui m’empêchent de travailler sur Windows 7. J'ai souvent l'explorateur Windows qui crash, mon explorateu...
bonjour j ai pris la fonction ouvrir avec et j aimerais revenir au icone par default comment merci
Bonjour, En effet mon PC est long à démarrer et au milieu de l'écran à ce moment là il y a un carré noir qui disparaît et là je dois attendre un p...
Bonjour, étant handicapé, je posséde un ordinateur pour mes cours (je suis étudiant) mais depuis quelque temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur (et ...
Bonjour je suis nouveau sur le forum . Quand j’essaye d'installer windows sur mon ordinateur par l’intermédiaire d'une clef usb , Windows charge le...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce fil de discussion pour vous demander un avis et/ou de l'aide. Hier, pendant un rendu 3D avec Sketchup et Vray...
Bonjour, je suis sous Windows 7 pack1 mon problème mon pc ne reconnait plus mon Galaxy s5 il est question de pilote MTP, et j'ai fais des test sur un...
Bonsoir, Je ne sais si je suis sur le bon forum, voici mon problème. Ayant une mauvaise vue, j'éprouve de plus en plus de difficultés à lire les écr...
Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...
Bonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...
Bonsoir jaurai besoin daide pour un probleme sur mon ordinateur laptop, il ne veut plus souvrir correctement, meme si je fais f8 au demarrage pour cho...
Bonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...
Bonjour, J'ai besoin de Direct X pour jouer à un jeu. Cependant, ce dernier me pose quelques problèmes. En effet, je ne peux pas l'installer : ...
Bonjour, J'ai réinstallé un pc sous windows 7 , j'ai effectué les mises à jours et j'ai installé la dernière version d'Internet Explorer 11 manuellem...
svp je cherche cle d'activation windows 7 edition familiale basique qq'un peu m'aider merci d'avance
Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour normale avant d'éteindre mon pc, depuis le pc bloqué constamment sur le logo Windows je n'ai donc jam...
Bonjour, J'aimerais bien savoir ou peut-on trouver le SP2 de windows 7 32 bits edition familliale premium en français SVP, merci beaucoup Confi...
Tous mes fichiers Word et Excel sont en mode lecture seule (mode de comptabilité), indication au haut au centre de l'écran. je ne peux rien modifier, ...
Bonjour, Sous Windows 7, les fichiers placés sur mon bureau sont en lecture seulement, comment les rendre modifiables? Configuration: Windows /...
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur rame et cela va crescendo avec le temps qu'il reste allumer: du coup grosse difficultés...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je ne peut acceder a mon pc!que faire,merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.49
Bonjour, Comme le titre le dit : avant tout aller bien mais depuis un petit moment je n'arrive plus a créer de dossiers c'est t’as dire que quand je f...
Bonjour, j'ai un pc acer aspire 7741zg j'utilise mozilla firefox et est installé BITDEFENDER. Depuis plusieurs semaines je me bat avec mon bureau. ...
Bonjour, J'ai un gros souci.. Avant pour trouver l'invité de commande sur mon pc j'allais dans la rechercher du ménu demarrage en ecrivant "cmd". ...
Bonjour, je me suis laissé dire par de soi-disant informaticiens que Windows 7 allait tomber dans l'obsolescence d'ici deux ou trois ans comme cela s'...
Bonjour, J'ai un problème, quand j'installe le systeme au dernier procecus la machine plante et refuse même les peripheries d'entrée. je ne sais pl...
Bonjour, Un scan avec le logiciel ci-dessus signale: "Hosts file is modified Hosts file at C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts contains entries t...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...
Bonjour, Le disque dur 1720-SMART détecte une panne imminente. (Failing Attribute: 5) Sauuegardez le contenu du disque dur et exécutez 1auto-test...
Bonjour, Le problème, c'est quand je clique sur l'icone de Microsoft pour aller taper mon nom et mot passe pour aller dans Outlook, Microsoft a un...
Bonsoir, je suis dans une situation que je n'arrive pas à résoudre : Mon ordinnateur sous Windows 7 n'a : aucun pilote, donc aucun accés internet....
Bonjour, mon avast m'indique en anglais BEHAVIOR SHIELD IS NOW OFF que veut dire ceci et que faire j'ai avast free Merci Configuration: Window...
Bonjour à tous, hier soir je jouais sur steam quand mon pc a freeze puis m'a affiché un blue screen avec l'erreur 0X000000F4. J'ai cherché sur inter...
Bonjour, Les programmes de mon pc affichent tous la même icône Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Bonjour je viens de récupérer un ordi mais En le démarrant il y avait un mot de passe j'aimerais savoir comment le contourner afin de le remettre à ...
Bonjour Suite a un redemarage de mon pc je ne peut plus ouvrir ma session Je vous explique : En gros je demare mon ordinateur normal J'arrive...
bonjour, j'ai plusieurs hd dans mon pc, tous ont un nom, mais il viennent de disparaitre dans le gestionnaire de fichiers. Mais ils ont gardé leur nom...
Voila je vais essayer de m'expliquer au mieux pour me faire comprendre. J'ai dans un dossier windows appelé Client des sous dossier avec mes client...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide "ON" m'annonce que mon disque dur G est saturé . Comment, dès lors, sauvegarder mes documents sur le disque ...
Bonjour Messieurs, Je viens de commander CCleaner Professionnel référence *** facture *** et lors d'un arrêt de la commande pour vérification de ma...
Bonjour, Bonjour, Après mise en place windows 7 puis aide de ce forum pour récupérer les pilotes, je bloque sur deux ports usb qui ne fonctionn...
Bonjour, J'ai un grand rond noir gros comme une pièce de 5 francs depuis quelques jours et maintenant en bas de mon écran, j'ai 2 petits ronds noi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7