Les discussions

Mise a jour bloquer sur windows 7 (cela concerne 1 tour)

bonjour, mon pc et bloquer sur sa mise a jour (143/228) j'aimerait savoir comment faire pour régler le problème sachant que: - c'est une tour - ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fordmustang gt 66

Cette copie n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai une écriture qui s'est installé en bas de mon bureau sur le fond d'écran qui dit "Windows 7, numero ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Affichage dans les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais savoir comment je peux débloquer la situation suivante. Sur Windows7 pro. Lorsque je vais sur m...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Erreur 0x800f0a0c lors de la tentative d'installation du sp1

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je fouille les forums (FR/EN) pour tenter de me dépêtrer de cette erreur qui me pourrie la vie. Contex...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Artifirst

Problème de résolution sous w7

Bonjour/Bonsoir je fais appel à vous pour un problème de résolution sur mon PC fixe Acer Aspire X3900 sous windows 7. J'ai un écran 1920 par 1080 en H...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zz? nOµX

L'heur et la datte se dérègle tous seul à chaque démarrage

bonjour. merci du fond du cœur. pour m'aidé . la datte et l'heur se dérègle tous seul. à chaque démarrage. je me trouve avec une année 10 ans en a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cruyffcb

Problème au démarage

Bonjour, Quand je démarre mon pc, il affiche la page "asus" puis une page noir avec le curseur qui clignote en haut a gauche, et reste bloqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lucba

Langue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'ai windows en néerlandais, j'ai bien réussi à trouver comment mettre mon clavier en fra...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Allumer un acer

salut tout le monde...j'ai eu un cadeau un pc/acer aspire E15 ..j'essaye de l'allumer mais j'arrive pas..il s'alume juste avec mode sans echec ou j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarahzs

Probleme de microphone integré dans mon pc portable samsung r730

Bonjour, Dans mes conversations par Skype j'entend très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas ?? et pourtant la configuration de mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Plantage

J'ai planté mon PC. En supprimant les clefs.registre. mon ordinateur n'a pas pu démarré. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Virieux

Icone sfr sur le bureau

Bonjour Où trouver et comment installer l'icone SFR sur le Bureau pour me permettre d'accéder rapidement à ma messagerie Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Mon pc ne redémarre plus

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et mon Pc n arrive pas as redémarrer pourrais vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fildyr

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur Lenovo depuis un temps. En effet, certaines touchent comme le silence, le Fn, le F4,... rest...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
maelleei

Bonjour , j'ai un probleme de mot de passe

s'il vous plait j'ai un probleme de mot de passe j'arrive pas a ouvrir mon pc

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mina

2 ordi sur portail captif communautaire

Bonjour, je recherche la solution pour avoir accès a deux ordinateur sur le hotspot wifi du portail captif communautaire car j'ai acheter un passe et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
zipe31

C:\windows\system32\gwx

 Résolu

Bonjour, Merci de me preciser si l on peu toucher au dossier cité en reference .

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
claude

Carte graphique pc portable

Bonjour, Ma carte graphique est HS, et donc je me suis mis à regarder les différentes cartes graphiques mais je ne sais pas les quels quelle est co...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IDEJADOY

Problème d'installation windows 7 sur clé usb 3.0

Bonsoir, Actuellement en train de ré-installer windows 7 sur mon netbook asus x53s dû à un plantage de mon ancien DD, j'ai booter une clé usb ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
abdellah

Licence windows 7

Bonsoir à toutes et tous, Tout d'abord je souhaite une Bonne Année 2016 à tout le monde et surtout une bonne santé. Ma question est : Je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cristali

Dossier telechargement

Bonjour, je ne comprends pas j'ai transfere tous mes telechargements dans mes documents mais quand je vais sur le dossier il me dit qu'il ne me re...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nimbus

Calculatrice

Bonjour, je voudrai savoir si on peut faire des crochet dans le calculatrice casio fx-92 si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000007b

bonjour a tous je suis actuellement a la recherche de quelque chose afin de m'aider avec l'erreur 0xc000007b parce que j'ai tout essayer la solution d...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b

Bonjour J'ai depuis quelques temps affaire à un problème persistant sur mon pc. Dès que je lance un jeu, celui-ci plante et affiche le code d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème démarrage explorer.exe

Bonjour, j'espère être dans le bon forum. Voilà, je viens de rallumer mon pc éteint depuis qqs jours, et à l'allumage windows il m'affiche un message...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Pare feu

Bonjour je suis nouveau sur le site J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur itune store et aussi d'imprimer à partir de mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pistouri

Sauvegarder et restaurer la licence windows 7 pro (64 bits)

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait comment sauvegarder et restaurer la licence (clé MAK) de Windows 7 Pro 64bits ? J’ai essayer le logiciel « Advanced Tok...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kit83

Fichiers impossibles a supprimer

 Résolu

Bonjour, l'espace du disque dur de mon ordinateur commence a saturer du fait que je n'arrive pas a supprimer les fichiers videos (impossible de suppri...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

Comment nettoyer les registres ?

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer les registres ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pistouri

Pourquoi, ccleaner et glary

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, BONNE ANNÉE Quand je lance mon PC, j'ai toujours les icônes de Ccleaner et Glary qui s' affichent au démarrage. Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pistouri

Dossier utilisateur introuvable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu afficher les fichiers cachés de l'ordinateur, j'ai donc cocher l'option " afficher fichier cachés " Cependant ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pistouri

Problème taille de dossier windows mouvante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / 64 J'ai un problème étrange (windows 7/ 64bits). Mon disque C est quasiment plein (65/75Go Max) alors q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Bug d'affichage

J'ai jouer un jeux et après l'écran est devenue comme ça.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DeathlicheYTB

Connaitre le nom d'un mobile

Je suis à la recherche, d'un logiciel gratuit,qui donne le nom, la rue, la ville, depuis un numéro de téléphone portable

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Minecraftiens

Mise au point sur windows phone

Bonjour, sur Windows phone Nokia 900 je cherche a changer l' image de fond d' écran sans succès .qui a la solution.?? Merci Neoll. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
neoll

Sauvegarde et restauration impossibles

Je suis sous Windows 7 32bits . Suite à plusieurs tentatives de sauvegarde je reçois le message suivant: "Un cliché instantané n'a pu être crée......

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jjpot

Montage vidéo sur movie moker 2012

bonjour Je voulais faire un montage vidéo sur movie moker 2012 .J'ai supprimé le son de la vidéo originale 1mn34s en le remplaçant par un autre son ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jag72

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, il y a quelques jours je décide de faire la mise à niveau à Windows 10, cependant l'application démarre et en même temps un message d'erreur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mj1974

Carte graphique qui ne fonctionne plus.

Bonjour / Bonsoir, Actuellement j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 610M qui ne fonctionne pas, j'ai un ASUS Win 7 qui porte 2 c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
THacheC

Comment installer une mise a jour qui se trouve dans l'historiqu

Bonjour, a toutes et a tous je voudrais savoir comment installer une mise a jour de windows 7 (service pack sp 1 ) qui se trouve dans l'historique des...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papounet17000

Boot

Bonsoir j ai réinstallé Windows 7 il y a deux jours en formatant mais cet après-midi j ai télécharger Windows 10 mais je ne l ai pas installé quand il...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

W7 ne reconnais plus la freebox.

je ne peux plus me connecter à internet,W7 ne reconnais plus la freebox.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kardegil

Google chrome gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des mails , mais je ne voudrais pas que les destinataires voient sur le mail reçu la liste des destinataires Commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fermiparadox

Problème de lecteur windows 7

Bonjour, mon lecteur windows media crasse c'est comme un CD rayé. qu'est-ce qui cause ce type de problème et comment le corriger/.? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lingyang

Récupérer les fichiers supprimés de la corbeille

Bonjour Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: N+M que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nadellen

Mise a jour

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour Windows 7 (kb3102429), Votre aide svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Untel

Mise a niveau windows 10

Bonjour, je suis sous windows 7 professionnel et j' hésite entre garder windows 7 et passer à windows 10, serai-ce possible demettre à niveau ma clef ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sobihan93150

Indexer le contenu des pdf

Bonjour, depuis que j'ai installer Adobe Reader DC, mon pc sur windows 7 n'arrive plus à indexer le contenu des fichiers pdf (dans "Options d'ind...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pol2095

.net framework installation

Bonjour/soir ! J'ai réinitialisé avant-hier mon PC ! Je n'avais jusque là aucun problèmes à la réinstallation de mes logiciels mais il se trouve qu'u...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LeStockeur666

Perte du lecteur d

Bonjour, Suite à l'installation d'un SSD, j'ai transféré le dossier Users sur le lecteur D (disque classique). J'ai voulu ensuite rendre ce lecte...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jeff0662
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 42 604