Les discussions
Téléchargements
RésoluBonjour..... Une question de béotien : j'ai un tas de téléchargements sur mes machines, qui peuvent concerner, par exemple, mes relevés de cartes X...
Suprimer les pubs gratuitement
Bonjour, je suis allée sur adblok comme vous me l'avez conseillé mais impossible de le télécharger je suis bête, j'ai surtout peur de faire un...
Universal serial bus controllers
Bonjour je voudrais faire une mise a jour de 11 pilote sur mon PC dont le Périphérique de Stockage de masse USB Merci d'avance -- Champagne
Icone de déconnexion usb
RésoluBonjour, Je voudrais que l'icone de déconnexion des périph USB soit apparente tout le temps dans la barre des tâches. Actuellement, je dois cliquer ...
Ports usb ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis ce matin, aucun de mes ports USB ne fonctionne plus, ni sur mon PC portable (HP Elite Book, Widows 7) ni sur ma base d'acceuil HP....
Souci de démarrage
Bonjour , J'ai un Pc portable "Samsung Mini" qui tourne sous Windows 7 ,après le démarrage il se met directement sur le BIOS ,je n'ai aucun messag...
Photoshop
RésoluBonjour Je voudrai formater mon PC avant de passer à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ...
Pilote d'affichage kernel
Bonjour, Mon pilote d'affichage se coupe souvent et m'indique ensuite qu'il a été récupéré. Comment supprimer cet inconvénient ? Merci. Confi...
Probleme de démarrage windows 7
Bonjour , Depuis ce matin , mon ordinateur HP en windows 7 ne veut plus demarrer.. J'ai le logo HP, puis une page noire est affichée avec un messa...
Arrêt forcé de l'ordinateur
Bonjour tout le monde, Mon ordi s'arrête anormalement. Message " un programme empêche WINDOWS ......" arrêt forcé ou annuler pour fermer le programme...
Désinstaller linux et remettre windows 7
Résoluj'ai un ordinateur qu'un ami a voulu me réparer , le problème il m'a installé Linux et je ne veux pas de ce système,je voudrais remettre windows 7 ,ma...
Probléme driver bluetooth (casque)
Bonjour, j'ai un soucis voilà j'ai voulu installé un casque bluetooth philips shb 3080 avec adaptateur bluetooth blekin. je suis sous windows 7 6...
Suprimer pub
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si il est possible de supprimer les pubs qui sont en haut de ma boite de mails (ceci est nouveau) en plus j'ai ceux du...
Problème de demarrage et de redemarrage
bjr! est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème? Mon ordinateur est d marque HP, équipé d'un système d'exploitation windows 7. Le problè...
Clé de réparation
Bonjour, Voilà je souhaite faire une clé de réparation du système d’exploitation (Windows 7 Starter SNPC OA) sur un NETBOOK Car je me suis déjà ...
Effacer mon disque dure de mon ordinateur de bureau
bonjour aimerait effacer mon disque dur car j ai fait une erreur de vouloir mertre le windos 8 ou 10 et la mon ecran est noire et veut pas afficher ...
Pas moyen de lancer windows 7
On viens de me confier un ordinateur portable et il n'y a pas moyen de lancer windows, l'écran s'arrete sur le marque de l'ordi en l'occurrence Samsun...
Aucun pilote de périphérique n'a été détecté
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...
Réparation de windows 7 par clé usb
RésoluBonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...
Impossible d'installer w7 a la place de w8 sur hp spectre 13
Bonjour, Je possède un HP Spectre 13, je voulais downgrade vers Windows 7. J'ai activé dans le bios l'option pour autoriser l'utilisation des anci...
Wi fi
Bonjour, pouvez-vous me dire comment insaller et désinstaller le wi fi sur mon ordinateur mes enfants me l'ont installé, j'ai un code mais j'aimera...
Comment effacer les fichiers systemes?
Bonjour, J'ai installé un autre système sur ma partition D: après je l'ai supprimé, il est partit mais m'a laissé des dossiers et fichiers système...
Aucune info sur la carte graphique
RésoluBonjour, En format antérieures l'ordi à ma conjointe, l'ordi ne detecte plus la carte graphique de marque sapphire. Je n'ai pas le modèle et il n'y ...
Comment afficher les caractéristiques de mon ordinateur?
Bonjour, comment afficher les caractéristiques de mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Arret de l ordinateur
Bonjour, mon ordinateur s arrete toujours et ça me dit que ça vient de blue screen quoi faire svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Code 52 carte wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc gamer et depuis un certain temps j'ai plus internet, au début je faisais "restauration système" et ça marchait mais maintenant ça ...
Impossible d'acceder à windows installer
Bonjour Je désire installer une imprimante HP ENVY 4508 sur mon portable Fujitsu Siemens Amilo. J'ai comme OS Windows 7 PRO. J'ai pourtant dans le...
Ecran blue et mise en vielle prolongé comment résoudre ce prob?
Bonsoir, svp quand j'allume mon pc , il me fait un écran bLue et "mise en vielle prolongé" apparait , comment je peux accéder alors et comment résou...
Savoir quoi installer win7 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai acheter Windows 7 et le problème étant que je voudrais savoir si j’installe la version 64 bits ou 32 bits, c'est un pc ga...
Driver pour usb 2.0
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier !!PL2303_Prolific_DriverInstaller_vista_win7_!! je l'ai dézipé et dans la liste il n' y a pas de fichier .... inf ...
Crée de nouvelle partition systéme
Bonjour, je recherche une aide pour installer Windows 7 par moi meme est malgré les nombreux forum est aides je recherche la solution depuis déjà...
Deplacement du bureau
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler. Je suis sur mon pc portable pro, pc portable qui avant mon arrivé dans l'entr...
Microsoft edge
Bonjour, il y quelques semaines j'ai vu qu'on annonçait " Téléchargez Microsoft Windows 10 gratuitement". J'ai fait la gaffe de le télécharger et depu...
Pc portable acer ne s'éteint pas
Bonjour, j'ai mon pc portable Acer quand je l’éteint il se rallume et ne s’éteint pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Photos/documents qui disparaissent
Bonjour, J'ai un PC sous windows 7, vieux de quelques années quand même, et j'ai des milliers de photos de familles dessus ainsi que des documents w...
Recherche de mises à jour infinie après windows update agent 7.6
RésoluBonjour, Ma version: windows7 sp1 32b sur hp compaq dc5700 pentium4 3ghz mem 2,5Gb Le PB: Recherche de mises à jour infinie après mise à jour SP1 et...
Pc rame et chauffe
Bonjour, mon pc rame de plus et plus et au niveau du ventilateur c'est brulant, il y a pleins qui en parle mais je ne sais pas par quoi commencé ?? C...
Fichier corrompu impossible à supprimer
Résolu/FerméBonjour, Il y a un fichier audio (.wav) sur mon ordinateur qui semble corrompu et qui fait tout planter ! Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec un log...
Réinstallation windows 7 avec dvd de sauvegarde acer
Bonjour, je suis face à un gros problème sur mon ordinateur portable acer aspire 5741G, à l'achat de mon ordinateur en 2010 j'ai créé les 3 dvd de sau...
Pas de cd windows7
Bonjour à tous et bonne année, je me permets de vous demander de l'aide car je suis complètement à l'arrêt ... Suite à un gros virus mon Pc de ne re...
Clé d'activation
Bonjour, Je possède un compaq mini windows7 édition starter. Je voudrais le remettre "sortie d'usine". Je ne sais pas où trouver la clé d'activation...
Dossiers en lecture seul
Bonjour à tous, Et tous mes vœux de bonheur, santé, prospérité, etc..... Voila ce qui m’emmène sur ce site : mon ordi a 3 ans et je suis en Window...
Pc qui plante logo windows
RésoluBonjour a tous. alors voila mon problème, hier j'éteins mon Pc normalement, je le rallume aujourd'hui mais il refuse de démarrer, il plante avec un...
Mise a jour bloquer sur windows 7 (cela concerne 1 tour)
bonjour, mon pc et bloquer sur sa mise a jour (143/228) j'aimerait savoir comment faire pour régler le problème sachant que: - c'est une tour - ...
Cette copie n'est pas authentique
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai une écriture qui s'est installé en bas de mon bureau sur le fond d'écran qui dit "Windows 7, numero ...
Affichage dans les bibliothèques
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais savoir comment je peux débloquer la situation suivante. Sur Windows7 pro. Lorsque je vais sur m...
Erreur 0x800f0a0c lors de la tentative d'installation du sp1
Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je fouille les forums (FR/EN) pour tenter de me dépêtrer de cette erreur qui me pourrie la vie. Contex...
Problème de résolution sous w7
Bonjour/Bonsoir je fais appel à vous pour un problème de résolution sur mon PC fixe Acer Aspire X3900 sous windows 7. J'ai un écran 1920 par 1080 en H...
L'heur et la datte se dérègle tous seul à chaque démarrage
bonjour. merci du fond du cœur. pour m'aidé . la datte et l'heur se dérègle tous seul. à chaque démarrage. je me trouve avec une année 10 ans en a...
Problème au démarage
Bonjour, Quand je démarre mon pc, il affiche la page "asus" puis une page noir avec le curseur qui clignote en haut a gauche, et reste bloqué sur ...