Demande de solution a mon problem du system
bonjour , j'ai un problem a mon system c quand je tape la commande ping pour tester la connexion entre ma machine et une autre dans l'invite de comm...
bonjour , j'ai un problem a mon system c quand je tape la commande ping pour tester la connexion entre ma machine et une autre dans l'invite de comm...
Bonjour, J'ai reçu un mail format MP4 que je ne peux ouvrir avec le lecteur windows media. J'ai donc installé VLC mais je ne sais comment faire le cha...
Bonjours je suis sur Windows 7 j'ai besoin d'aide car mon pc ne met aucun son je vais sur l'image son clique droit Périphériques de lecture ensuite je...
Bonjour, j'aimerais si possible trouver une solution à mon pb voila : hier g travaillé sur mon ordi et étant pressée, g éteins directement par l'int...
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows 7 je dois appuyer sur la touche f2 pour lancer mon pc pouvez vous me dire que dois je faire qu...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...
Bonjour, je viens de récupérer le pc portable Asus X73SJ de mon fils et je m’aperçois qu'il a ce problème d'explorateur Windows qui cesse de fonctio...
Bonjour, J'ai acheté un boitier de conversion VHS -> MPEG2 de marque Q-Sonic, modèle VG-310. J'ai récupéré un magnétoscope analogique avec sortie...
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon ordinateur ne faisait plus tourner mes jeux. Mon PC crashait durant la partie. J'avais fais récemment un...
Bonjour tout le monde ; je suis nouvelle dans le forum ; je serai vraiment reconnaissante si pourriez m'aider a résoudre un problème informatique que...
Bonjour, pour info, c'est ma 1ère visite Sur Windows 7 , est-ce qu'on peut écrire les noms des fichiers ou des dossiers en Gras pour les différenci...
Suite à un reboot totale de mon pc je me retrouve son os (Windows 7) je ne possaide ni CD ni clé USB que faire?
Bonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...
comment faire pour reactualiser la copie de windows 7
Bonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment utiliser Ultimate Boot CD au démarrage du BIOS dont le mot de passe BIOS à été oublié. ou soit vous pouvez m...
Bonjour, bonjour...ça parait simple mais je galère depuis plusieurs jours!!Je suis sur W 7 pro.Suite à une infection par virus, j'ai perdu une des plu...
Bonjour, apres avoir changer disk dure de mon pc Asus F552CL j'ai instale windows 7 au lieu de windows 8.1 impossibile de me connecter dans la ...
bonjour a tous, voila mon problème. j'ai acheter un clé usb avant de partir a l'étranger mais je n'ai pas tester celle ci avant de partir et mal...
Salut. Svp j'ai un problème. Je possède un laptop Packard Bell tk_85 et de numéro de modèle pew91. je l'ai reçu d'un ami qui utilisait ça actuellement...
Bonjour, j'ai fait entré une nouvelle version de la dreambox avec une connexion internet mais une fois terminé il a été bloqué et ne voulait pas d...
Bonjour, depuis quelques jours, sans raison, mon pc met 10 minutes juste pour faire des choses simples (ouvrir un dossier, google...) et la plupart d...
Comme le tire le dit, comment je peux faire des calculs avec Windows 7 comme nous le faisons avec Excel.
Bonjour à tous je viens d'installer Windows 7 starter sur mon mini Acer mais je n'arrive plus à utiliser la connexion partagée de mon cellulaire ...
Bonjour, Je bloque sur la mise à niveau d'un pc sous windows 7 sp1 sous windows 10. J'ai fait des recherches sur cette erreur et elle viendrait ...
bonjour, quand je veux me connecter à google ou à internet explorer une fenêtre apparait ""l'agent web avast a bloqué l'accès à la page d'un des émet...
Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur mon bureau jai uen erreur qui apparait avez vous une idee de la cause de celleci merci JAI fais une ...
Bonjour, A chaque redémarrage de l'ordinateur le points de restaurations s'effacent. J'ai trouvé une proposition de solution sur le site mais il s'a...
Bonjour Après deux plantages successifs lors de ma sauvegarde planifiée; j'ai exécuté : Un contrôle AntiVirus et AntiMalware sur le disque C: et le...
Bonjour a tous j ai installe un windows 7 j ai effectue les mises a jour tout s est bien passe jusqu a ce qu une mise a jour la KB4457144 refuse de ...
Bonjour :) Aujourd'hui, j'ai installé Dolphin Emulator pour Smash Bros Melee. Je trouve que jouer au clavier + souris, ce n'est pas très pratique.. D...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à commander sur internet, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Sincères salutations
Bonjour, depuis quelques mois dès que j'appuie sur une application. Un rectangle s'affiche ou dessus il y a marqué "L'application ne répond, le progra...
Bonjour, Je voudrais avoir le code installation logiciel Windows 7 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Salut à tous ceux qui pourront m'aider, Voilà j'ai gros problème sur mon asus x5mj avec windows 7. Tout d'abord une màj répétitive que je pouvai...
Bonjour, afin de ne pas déranger , j'aimerai avoir le son dans la prise jack uniquement! mais le problème est celui-ci: lorsque je connecte de...
Bonjour de puis hier lorsque je lance Windows 7 32 bits PC de bureau l'heure et changer de plusieurs heures exemple l'heure et a 23,45 alors qu'il e...
Bonjour, Mon portable ASUS fonctionnant avec Windows 7 a rendu l'âme. Le contenu du disque dur a été sauvegardé dans un boîtier externe. J'utilise un...
Bonjour Je voudrais reinstaller une image windows pour reparer mon pc mais le menu de réparation Windows 7 ne détecte pas l'image Windows installée ...
Bonjour, Windows ne démarre pas, comment me dépanner? merci
Bonjour, Je reviens vers vous sur la question de la réinitialisation de Windows 7 en l'absence du CD d'installation. J'avais acheté mon laptop ...
Bonjour, il y à quelques semaines de ça , mon fond d'écran est devenu totalement noir et les icône des photo sont devenu soit transparent, soit c'est ...
Bonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)
Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon smartphone et j'aimerais savoir si je peux les récupérer sur mon pc par avance merci pour vos conseils. sa...
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je déma...
Bonjour à tous J'ai récupéré un ordinateur HP Pro avec windows 7pro jamais utilisé, seulement mis en route. Problème, ce truc n'a aucune connexion ...
Bonjour, voilà j'ai une question, mon boulot est de bosser sur des ordinateurs, des ports USB existent mais ne sont pas actifs, et seul l'administ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible avec windows en ligne de commande de rechercher dans un dossier des fichiers d'une même extension et d...
Bonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...
Bonjour, ma question est la suivante je désirerais savoir si , il est nécessaire de conserver toutes les mise a jour que j'arrive a voir dans un dossi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7