Les discussions
Microsoft ne répond pas.
Bonjour, depuis quelques mois dès que j'appuie sur une application. Un rectangle s'affiche ou dessus il y a marqué "L'application ne répond, le progra...
Logiciel
Bonjour, Je voudrais avoir le code installation logiciel Windows 7 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Un autre problème écran noir curseur actif
Salut à tous ceux qui pourront m'aider, Voilà j'ai gros problème sur mon asus x5mj avec windows 7. Tout d'abord une màj répétitive que je pouvai...
Couper le son des enceintes
Bonjour, afin de ne pas déranger , j'aimerai avoir le son dans la prise jack uniquement! mais le problème est celui-ci: lorsque je connecte de...
Heure décalé
Bonjour de puis hier lorsque je lance Windows 7 32 bits PC de bureau l'heure et changer de plusieurs heures exemple l'heure et a 23,45 alors qu'il e...
Démarrage sur pc avec disque dur externe
Bonjour, Mon portable ASUS fonctionnant avec Windows 7 a rendu l'âme. Le contenu du disque dur a été sauvegardé dans un boîtier externe. J'utilise un...
Image sur dd externe non détectée
Bonjour Je voudrais reinstaller une image windows pour reparer mon pc mais le menu de réparation Windows 7 ne détecte pas l'image Windows installée ...
Probléme windows
Bonjour, Windows ne démarre pas, comment me dépanner? merci
Slmgr /rearm
Bonjour, Je reviens vers vous sur la question de la réinitialisation de Windows 7 en l'absence du CD d'installation. J'avais acheté mon laptop ...
Je ne peux plus mettre de fond d'écran sur win7
Bonjour, il y à quelques semaines de ça , mon fond d'écran est devenu totalement noir et les icône des photo sont devenu soit transparent, soit c'est ...
Sp2 pour windows 7 ?
RésoluBonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)
Google drive sur smartphone vers pc
Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon smartphone et j'aimerais savoir si je peux les récupérer sur mon pc par avance merci pour vos conseils. sa...
Plus d'accès administrateur
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je déma...
Accès réseau impossible
Bonjour à tous J'ai récupéré un ordinateur HP Pro avec windows 7pro jamais utilisé, seulement mis en route. Problème, ce truc n'a aucune connexion ...
Accéder aux périphériques
FerméBonjour, voilà j'ai une question, mon boulot est de bosser sur des ordinateurs, des ports USB existent mais ne sont pas actifs, et seul l'administ...
Recherche de ligne de commande
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible avec windows en ligne de commande de rechercher dans un dossier des fichiers d'une même extension et d...
Bibliothèque mes documents se retrouvent également
RésoluBonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...
Mise a jour windows 7
Bonjour, ma question est la suivante je désirerais savoir si , il est nécessaire de conserver toutes les mise a jour que j'arrive a voir dans un dossi...
A la fermeture les mises à jour ne se font pas
Bonsoir à tous A chaque fermeture, un texte me prévient que j'ai 13 mises à jour. Elles ne se font pas et la fois suivante ça recommence. Un petit c...
Récupérer clé
Bonjour , Comment faire pour récupérer la clé Microsoft office Windows 7 de mon ordinateur ? merci
Problème d’affichage de document
Bonjour à tous, J’ai un problème depuis quelques jours. Quand je veux trouver un document dans mon ordinateur, j’arrive pas à le trouver à l’emplac...
Impossible de démarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...
Deuxième écran non détecter
Bonjour, Mon problème est le suivant, sur mon ordinateur portable, lorsque je branche le vidéoprojecteur, windows ne le détecte pas alors qu'ava...
Comment restaurer pc sans accès à une session ?
Bonjour, je vais la faire courte : il y a quelques années j'étais beaucoup dans ce genre de bidouillages informatiques, j'ai déjà restauré des PC qu...
Logiciel de tri et classement de photos
Bonjour, J'ai plus de 3000 photos non classées sur mon disque dur externe. Pouvez-vous svp me conseiller un petit logiciel léger et gratuit qu...
Telecharger onedrive sur son dd externe
Bonjour, J'aimerais vider mon Onedrive (fichiers et photos) vers mon DD externe, pour un défaut de place. Or, pour les fichiers, quand je les s...
Connexion impossible sur windows 7 avec i.e
Je suis nouvelke ici et aussi nouvellement rebranché (web maison) apres une absence de 8 ans. Jme suis denicher un lenono pas pire(3G) Actuellemen...
Suppression automatique des onglets
RésoluBonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...
Mode veille windos 7
Bonjour, comment mettre mon pc en mode veille prolongée. Merci
Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...
Ecran s'obscurcie
Bonjour j ai un Windows 7 et la fenetre s'obscurcie et revien a son etat tt seul j ai pas compris pourquoi
Mon ordinateur a beuge sur configuration du systèm
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aide car mon ordinateur a beuge sur configuration du système il étais entrain de faire une mise à jour merci
Problème mise à jour windows
Bonjour, Quand j'essaye de mettre à jour Windows un code d'erreur s'affiche 800F0900 j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé Cordial...
Problème de paramètre
puis je réactualiser mon ordi Windows 7 d’origine usine merci cordialement
No bootable device
Bonjour, Gros problème d ordi, qui me marque no bootable device. Je n'ai pas de tournevis, rien du tour, comment puis-je réparer mon ordi, j'en ai ...
Instalation
Bonjour, comment installer logiciel Facebook dans mon ordinateur marque thinkvison ? ordinateur fixe de bureau Configuration: Windows / Chrom...
Écran noir
Bonjour, Quand J'ai mon pc allumé l'écran devient noir au moment où je lance n'importe quelle application, tels que word, excel, ou même une page i...
Résoudre le problème de mon ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur j'ai besoin le mot de pass de HomeGroupUser $ Android / Chrome 69.0.3497.100
Erreur explorer
Bonjour, depuis peu lorsque je fais un clic droit sur le bureau jai le message suivant qui apparait microsoft visual c++ runtime library this a...
Reduction de fenêtre
A tous B O N J O U R Pouvez vous me donner la marche a suivre pour réduire l"écran et pouvoir mettre plusieurs fenêtres sur le bureau ? Un Pépé de...
Réinitialiser
Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4 bonjours je voudrais savoir comment réinitialiser mon pc Windows 7 mais je ne peut pas le...
Win 7 en dual boot ne démarre pas
bonjour, j'ai installé windows 7 dans une partition de mon disque dur qui lui tour en windows 10, j'ai enlevé désactivé secure boot, sinon j'avais un...
Wlmerger a cessé de fonctionner
Bonjour, au demarrage de windows jai le message suivant qui s'affiche wlmerger application a cessé de fonctionner comment faire pour corriger ce...
Demande d'aide: bug démarrage logiciel? matériel?
Bonjour On m'a récemment demandé de voir si je pouvais résoudre un probleme apparu depuis plusieurs mois sur un PC familial qui présente des erreurs ...
Erreur iexplorer
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier lorsque je fais un clic droit sur ma souris j'ai une erreur qui se produit apparemment cela concerne iexplo...
Sauvegarde
Salut à tous j ai voulu reformater mon pc Asus tout en un d habitude F9 et c reparti je l avais fait déjà 2 fois aucun souci la par contre accès F8 et...
Raccourci symbole
Bonjour, je voudrai faire un raccourci d'un symbole dans mon courrier, impossible... windows 7... merci de votre aide Configuration: Window...
Au demarrage bootmgr is missing
Bonjour, On ma donner un ordi portable packard bell a la mise sous tension le logo packard bell s'allume et apparer a l'ecran BOOTMGR IS MISSING et ...
Ordre chronologique
je voudrais que les documents que j'enregistre dans word se classent par date d'enregistrement. dans mes dossiers elles sont outes mélangées et j'ai ...