Les discussions

Microsoft ne répond pas.

Bonjour, depuis quelques mois dès que j'appuie sur une application. Un rectangle s'affiche ou dessus il y a marqué "L'application ne répond, le progra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, Je voudrais avoir le code installation logiciel Windows 7 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Jithel

Un autre problème écran noir curseur actif

Salut à tous ceux qui pourront m'aider, Voilà j'ai gros problème sur mon asus x5mj avec windows 7. Tout d'abord une màj répétitive que je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Couper le son des enceintes

Bonjour, afin de ne pas déranger , j'aimerai avoir le son dans la prise jack uniquement! mais le problème est celui-ci: lorsque je connecte de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mjf10

Heure décalé

Bonjour de puis hier lorsque je lance Windows 7 32 bits PC de bureau l'heure et changer de plusieurs heures exemple l'heure et a 23,45 alors qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage sur pc avec disque dur externe

Bonjour, Mon portable ASUS fonctionnant avec Windows 7 a rendu l'âme. Le contenu du disque dur a été sauvegardé dans un boîtier externe. J'utilise un...

Papounet17000

Image sur dd externe non détectée

Bonjour Je voudrais reinstaller une image windows pour reparer mon pc mais le menu de réparation Windows 7 ne détecte pas l'image Windows installée ...

Traxmix

Probléme windows

Bonjour, Windows ne démarre pas, comment me dépanner? merci

Traxmix

Slmgr /rearm

Bonjour, Je reviens vers vous sur la question de la réinitialisation de Windows 7 en l'absence du CD d'installation. J'avais acheté mon laptop ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Boukigirl18

Je ne peux plus mettre de fond d'écran sur win7

Bonjour, il y à quelques semaines de ça , mon fond d'écran est devenu totalement noir et les icône des photo sont devenu soit transparent, soit c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sp2 pour windows 7 ?

Résolu

Bonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
samad13dz

Google drive sur smartphone vers pc

Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon smartphone et j'aimerais savoir si je peux les récupérer sur mon pc par avance merci pour vos conseils. sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
degg

Plus d'accès administrateur

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je déma...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accès réseau impossible

Bonjour à tous J'ai récupéré un ordinateur HP Pro avec windows 7pro jamais utilisé, seulement mis en route. Problème, ce truc n'a aucune connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accéder aux périphériques

Fermé

Bonjour, voilà j'ai une question, mon boulot est de bosser sur des ordinateurs, des ports USB existent mais ne sont pas actifs, et seul l'administ...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
mjf9

Recherche de ligne de commande

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible avec windows en ligne de commande de rechercher dans un dossier des fichiers d'une même extension et d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bibliothèque mes documents se retrouvent également

Résolu

Bonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Edawards

Mise a jour windows 7

Bonjour, ma question est la suivante je désirerais savoir si , il est nécessaire de conserver toutes les mise a jour que j'arrive a voir dans un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
billmaxime

A la fermeture les mises à jour ne se font pas

Bonsoir à tous A chaque fermeture, un texte me prévient que j'ai 13 mises à jour. Elles ne se font pas et la fois suivante ça recommence. Un petit c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer clé

Bonjour , Comment faire pour récupérer la clé Microsoft office Windows 7 de mon ordinateur ? merci

Utilisateur anonyme

Problème d’affichage de document

Bonjour à tous, J’ai un problème depuis quelques jours. Quand je veux trouver un document dans mon ordinateur, j’arrive pas à le trouver à l’emplac...

bougneuxc

Impossible de démarrer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Deuxième écran non détecter

Bonjour, Mon problème est le suivant, sur mon ordinateur portable, lorsque je branche le vidéoprojecteur, windows ne le détecte pas alors qu'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Newbie

Comment restaurer pc sans accès à une session ?

Bonjour, je vais la faire courte : il y a quelques années j'étais beaucoup dans ce genre de bidouillages informatiques, j'ai déjà restauré des PC qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
samouman

Logiciel de tri et classement de photos

Bonjour, J'ai plus de 3000 photos non classées sur mon disque dur externe. Pouvez-vous svp me conseiller un petit logiciel léger et gratuit qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Edawards

Telecharger onedrive sur son dd externe

Bonjour, J'aimerais vider mon Onedrive (fichiers et photos) vers mon DD externe, pour un défaut de place. Or, pour les fichiers, quand je les s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeannets

Connexion impossible sur windows 7 avec i.e

Je suis nouvelke ici et aussi nouvellement rebranché (web maison) apres une absence de 8 ans. Jme suis denicher un lenono pas pire(3G) Actuellemen...

darkleopard

Suppression automatique des onglets

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...

darkleopard

Mode veille windos 7

Bonjour, comment mettre mon pc en mode veille prolongée. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

Svp pour afficher la bare d'outil sur google chrom

merci

MPMP10

Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...

bidounet84

Ecran s'obscurcie

Bonjour j ai un Windows 7 et la fenetre s'obscurcie et revien a son etat tt seul j ai pas compris pourquoi

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur a beuge sur configuration du systèm

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aide car mon ordinateur a beuge sur configuration du système il étais entrain de faire une mise à jour merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Pablo.2808

Problème mise à jour windows

Bonjour, Quand j'essaye de mettre à jour Windows un code d'erreur s'affiche 800F0900 j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
xooit21

Problème de paramètre

puis je réactualiser mon ordi Windows 7 d’origine usine merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

No bootable device

Bonjour, Gros problème d ordi, qui me marque no bootable device. Je n'ai pas de tournevis, rien du tour, comment puis-je réparer mon ordi, j'en ai ...

Malekal_morte-

Instalation

Bonjour, comment installer logiciel Facebook dans mon ordinateur marque thinkvison ? ordinateur fixe de bureau Configuration: Windows / Chrom...

fermiparadoxx

Écran noir

Bonjour, Quand J'ai mon pc allumé l'écran devient noir au moment où je lance n'importe quelle application, tels que word, excel, ou même une page i...

Malekal_morte-

Résoudre le problème de mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur j'ai besoin le mot de pass de HomeGroupUser $ Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur explorer

Bonjour, depuis peu lorsque je fais un clic droit sur le bureau jai le message suivant qui apparait microsoft visual c++ runtime library this a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Reduction de fenêtre

A tous B O N J O U R Pouvez vous me donner la marche a suivre pour réduire l"écran et pouvoir mettre plusieurs fenêtres sur le bureau ? Un Pépé de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
PaireFourace

Réinitialiser

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4 bonjours je voudrais savoir comment réinitialiser mon pc Windows 7 mais je ne peut pas le...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Win 7 en dual boot ne démarre pas

bonjour, j'ai installé windows 7 dans une partition de mon disque dur qui lui tour en windows 10, j'ai enlevé désactivé secure boot, sinon j'avais un...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
lebreton63

Wlmerger a cessé de fonctionner

Bonjour, au demarrage de windows jai le message suivant qui s'affiche wlmerger application a cessé de fonctionner comment faire pour corriger ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Demande d'aide: bug démarrage logiciel? matériel?

Bonjour On m'a récemment demandé de voir si je pouvais résoudre un probleme apparu depuis plusieurs mois sur un PC familial qui présente des erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Husman60

Erreur iexplorer

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier lorsque je fais un clic droit sur ma souris j'ai une erreur qui se produit apparemment cela concerne iexplo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pas2b

Sauvegarde

Salut à tous j ai voulu reformater mon pc Asus tout en un d habitude F9 et c reparti je l avais fait déjà 2 fois aucun souci la par contre accès F8 et...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
nadellen

Raccourci symbole

Bonjour, je voudrai faire un raccourci d'un symbole dans mon courrier, impossible... windows 7... merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
mjf8

Au demarrage bootmgr is missing

Bonjour, On ma donner un ordi portable packard bell a la mise sous tension le logo packard bell s'allume et apparer a l'ecran BOOTMGR IS MISSING et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Valois

Ordre chronologique

je voudrais que les documents que j'enregistre dans word se classent par date d'enregistrement. dans mes dossiers elles sont outes mélangées et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
NIMBUSe
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 42 687