Les discussions

cobee48 Windows 7

Outil de capture n'est plus disponible

Résolu

Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
cobee48
Fififun Windows 7

Ordi bloque la souris souvent ..

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-
MichleMich Windows 7

Ordinateur lent - mémoire vive

Bonjour, J'ai décidé de prendre en charge une chose qui me chagrine depuis quelques temps dans le fonctionnement de mon ordinateur. C'est un ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-
valanzasco8 Windows 7

Échec sauvegarde

Bonjour, depuis hier mon PC portable n'arrive plus à créer une sauvegarde correctement.c'est un vieux PC ,je sais que je déterre un peu le sujet mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-
genaisp Windows 7

Achat clé d'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
eve
dodo Windows 7

Ordi lance : vérification disque au démarrage

Bonjour, Depuis hier ou avant hier, à chaque démarrage mon ordi veut lancer une vérification du disque. Ce problème est arrivé suite à qql coupures...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jag72
chriddd10 Windows 7

Windows update

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 X64, tout de suite j'ouvre Windows update pour télécharger des mises à jours mais en vain Windows Update ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Vegarius Windows 7

Startrep.exe - erreur d'application.

Bonjour/Bonsoir, problème avec mon ordinateur Dell depuis 1 jour je vous explique, en espérant que vous puissiez m'aider. Mon ordinateur ce met en ve...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-
retrait303 Windows 7

Envoyer une photo

Bonjour à la communauté Depuis plusieurs jours je galère pour envoyer des photos , J' ai créer un raccourci avec des photos . Lorsque j'envoie une p...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
retrait303
sebastien.breton72 Windows 7

Diagnostic après ecran bleu de la mort

Bonjour, J'ai "bénéficié" hier d'un écran bleu de la mort avec l'avertissement suivant : "stop : 0X000000F4" L'ordinateur s'éteint après ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
sebastien.breton72
Yakuzart Windows 7

Aucun fichier ne s'ouvre sur l'ordinateur

Bonjour, Bon voilà depuis un certain temps je n'arrive pas pas a ouvrir des fichiers sur mon pc que ça soit Audio, Vidéo, ZIP .. etc Devant chaque...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine
thierryrg Windows 7

Gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire des tâches, je n'ai pas d'onglet "démarrage" pour voir les fichiers qui se lancent au démarrage J'ai uni...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
thierryrg
igorigorpa Windows 7

Pc qui se fige au bout d'un moment

Bonjour a tous CCM voila, un problème qui m'exaspère : voyez vous ces multiples et surtout un programme de jeu mis en pause qui ne cesse d'augment...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
igorigorpa
Vincent.Legare Windows 7

Recherche d'image iso pour windows 7 home prem oa

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 Home Prem OA probablement 64bits. Par contre je désire le formater, mais je ne trouver pas d'im...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
LePetitChat11
PATRICK861962 Windows 7

Word 2013 avec zoom a 444 %

Bonjour, Depuis quelques jours tous mes documents Word 2013 s'ouvrent avec un zoom a 444 % ! même lorsque j'enregistre ces documents a 100 %, dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PATRICK861962
May_2950 Windows 7

Désinstallation usb disk security

Résolu

Bonjour, j'ai installé USB Disk Security sur mon ordinateur et n'arrive pas à le désinstaller en passant de manière classique par Panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
May_2950
dragolight100 Windows 7

Urgent enorme probleme interface windows

Bonjour, Apres l'utulisation de maldarebyte adwcleaner, mon pc a redemarrer et l'interface graphique a changer : la barre de tache ainsi que les fene...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raspoutine
aubingo Windows 7

Échec répété de mise à jour de sécurité

2018-12 Mise à jour de sécurité cumulative pour les systèmes Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour x64 (KB4483187) Date d'installation : ‎2019-‎...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP
beaumont63 Windows 7

Cconvertir video you tube en mp3 avec mp3 fiber

Bonjour, il semble que cette possibilité a été supprimée; existe t il un autre moyen de récupérer gratuitement de la musique sur youtube pour l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
beaumont63
kra_8232 Windows 7

Défaut stratégie de groupe

Bonjour, Sous window 7 edit familiale premium système exp 64 bits Apparition de ce message" stratégie de groupe" me bloquant l’accès adminis...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Zenfm Windows 7

Gestion de la bande passante

J'ai récemment fait une mise à jour d'un pilote de la carte graphique de mon ordinateur Dell. Le même jour, j'ai réinstallé le logiciel de gestion de...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Zenfm
davidlouis Windows 7

Pc portable qui rame

bonsoir ,j ai un pc asus qui rame .j ai essaye plusieurs logiciel de nettoyage ,mais rien ma changer . j aimerai savoir comme faire pour qui ne rame ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Moonslach Windows 7

Demande de mot de passe juste après le démarrage

Bonjour ou bonsoir, Je m'occupe d'un pc pour une ami à ma mère et c'est la première fois que je vois se bug (si s'en est un) le pc est un Toshiba so...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Moonslach
dentfree Windows 7

Probleme sp1

Bonjour, je viens d'installer le service pack 1 sur mon windows 7 par nécessité mais depuis cette installation, mes port USB ne fonctionne plus. D...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
dentfree
Krimore Windows 7

Oubli mot de passe

Bonjour, j'ai allumé un vieux PC (HP mini),je l allume et là : entre CURRENT passworld, mais je me souvient plus de l'ancien mot de passe Aider moi

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Krimore
bobtenor Windows 7

Migration vers windows 10

Bonjour, J'ai essayé de réaliser cette migration gratuite suivant les conseils de 01net en téléchargeant l'utilitaire : Windows 10 Media Creation To...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Malekal_morte-
motsoimeryo Windows 7

Cle produit

Bonsoir a touts ma aidez moi s il vous plait ma machine affiche toujour ce message :cette copie de window n est pas authentique numero 7600

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-
velours20 Windows 7

Mises à jour windows

Bonjour voilà mon pc m'informe des mises à jours avant de les installer donc j'ai installé les dernières et après mon pc restait bloqué sur le logo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-
minoushette Windows 7

Réduction d'une page web dans la barre des tâches

Résolu

]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
marco Windows 7

File explorer

bonjour comment faire pour reparer file explorer qui plate tout seule?? merci et je suis loin d'etre un pro

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Marco
marcel Windows 7

Defragmenter

Bonjour, Je voudrais défragmenter comment dois je m'y prendre ? sur quoi appuyer d abord ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
madmyke
papillon5211 Windows 7

Assistant activation microsoft office

Bonjour. J'utilise office 2013 depuis 3 ans sans problèmes. Depuis 2 semaines, quand je'ouvre mon word, je reçois un message de l'assistant activatio...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jumulka
Khiaara Windows 7

Problème pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Khiaara
Ghashy Windows 7

Msvcr100.dll

Bonjour J'ai installer Batman Arkham Origins Mais quand je le lance un fenetre ce lance et dit "le point d'entrée de la procédure rand_s ne se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul
Pat37 Windows 7

Écran noir

Bonjour, j'ai un Samsung R620 et quand je l'allume il n'y a rien, écran noir,j'ai fait F8,F4,F2,Alt CTRL Supp,et toujours rien, dites moi si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fermiparadoxx
danielechuinard Windows 7

Mot de passe utilisateur

Bonjour, ou trouvez mon mot de passe utilisateur système ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC
Pson Windows 7

L'écran ne s'allume pas.

Bonjour, Salut , mon pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas

Cesel45
Rogletdel Windows 7

Wldc.dll

Bonjour, comment réinstaller wldcore.dll sur Windows 7

fabul
peirre Windows 7

Récupérer ma clé d'activation

Bonjour, je estallé windows 7 il me demande clé d"activation sur mon pc la tiquette il lenlevé commen recupere la clé d"activation merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jumulka
Azur27 Windows 7

Impossible de mettre à jour internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon navigateur internet, cela fait que je ne peux aller sur internet de manière optimale, problème de séc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
tigra31
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 42 301