Les discussions

Apres réinstallation windows 7, plus possible d'installer les drivers de base

Bonjour à Tous, Je reviens sur ce post resolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31222892-recuperation-de-pilotes-apres-une-reinsta...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
cs_XoS

Windows 7 pc acer

Résolu

bonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Pc

bonjour, Ça fait 6 ans que j’ai un pc que je n’est plus démarré et il utilise Windows xp j’ai perdu mes codes pour pouvoir utiliser le Pc donc on m’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
heraultais34600

Dossier de photos jpeg impossible à visionner

Bonjour, J'ai téléchargé une à une des photos, beaucoup de photos, depuis un site Internet. Je le fais tous les 6 mois, c'est depuis un site de mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
camarchepas6782

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ...

Résolu

Bonsoir, Ayant 2 enfants 8 et 3 ans, je ne peux pas assurer le secrétariat de la mairie à cause du confinement, alors j'ai eu l'idée d'emmener l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Sidienne66

Impossible de faire des raccourcis sur le bureau

Résolu

bonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Claude25

Echec de connexion à un service windows

bonjour pourquoi ce message s affiche chaque fois que j ouvre l'ordi, que faire ??? merci de votre réponse, cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lanternemagique

Remettre en marche ordi.port.pour avoir internet..ordi.à l arret depuis longtemp

Bonjour, je voudrai remettre en marche ordi.vista 7.... pas utilisé depuis plusieurs moi... Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
georges97

Mes vidéos avec le son mais sans image

Bonjour Je ne trouve pas de réponse à mon problème, c'est pourquoi je pose la question... Sur mon pc sous windows 7, je lis parfaitement les vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
fillou2

Bsod

bonjour petit souci ecran bleu ma fille travail beaucoup en ce moment sur pronote et leia et quand elle clic pour envoyer son devoir ca plante pouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
plm

Accés au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier

Bonjour, Mon ordinateur ne travaillait plus qu'en mode sans échec pour une raison que j'ignore. J'ai pu restaurer le mode normal l'aide d'une pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordi ne s’allume plus après une mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour du système de mon ordinateur portable, ne s'allume plus, ce qui est bizarre c'est qu'il y a plus de voyant qui s'all...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jojolaguitare

Problème avec firefox qui se lance 9 fois...

Bonjour à tous J'ai un problème j'ai remarqué dans mon gestionnaire des tâches que le processus de firefox.exe se lance 9 fois et je trouve ça étra...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lefty1962

Compte admin inmodifiable

Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un ordi tournant sous win 7. Cet ordi est un ancien ordi de mon entreprise. Le problème est que je ne p...

jordane45

Problème de contrôle de compte

Bonjour, J’ai à ma disposition un ancien ordi portable de mon entreprise. Le problème étant que cet ordi tourne toujours sous le domaine de l’ent...

Jamhelp78

Bip au démarrage

Bonjour, J’ai un bip long au démarrage en suite un écran noir avec du texte et me propose de faire F1 résumé ou F2 setup. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jee pee

Pb de démarrage de mon pc

Bjr les baos, ma machine tarde a afficher le bureau au démarrage lorsque j'entre mon mot de passe. Svp qu'est ce qui se passe?

Malekal_morte-

Réinitialiser mon mot de passe windows 7

Résolu

Hello. J ai un HP pavilion qui tourne avec Windows 7 Professionnel et j ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session. Y a t'il pour moi un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
gugu01

Pc se rallume seul

Salut à tous ! Voilà mon problème : quand j'étais mon ordi celui-ci reste éteint environ 3 sec puis il se rallume tout seul. Jusqu'à maintenant...

Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour Hier jai fait mes mise a jour Windows uptade car je les réinitialiser en mode usine donc je faits mes mise a jour Windows uptade est mainten...

ByshaDoooW

Ordinateur hp windows 8

Bonjour, quand j'allume mon ordi voilà ce qu'il me dit sur fond noir et bleu selected boot image did not authenticate press enter to continue C ce ...

Redbart

Partionner un disque local c

Salut juste je voudrai que vous m'aidez à partitionner le disque local C de mon nouveau ordinateur. merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

La wifi ne marche pas

En cette periode de confinement j’ai commender un ordinateur fixe ( Windows 7) il s’allume mais la wifi ne marche pas je crois que c’est en lien avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
superbarnis

Ecran bureau noir

Bonjour, Voici mon problème : En voulant imprimer des documents depuis mon ordinateur de bureau, je me rends compte qu'il faut sans cesse que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Perdu windows installer

Bonjour, Ces derniers jours j'ai perdu sur mon PC Windows 7 64 bits le Windows installer. Ça s’est produit je crois, quand j'ai fait appel à un logici...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
did-oldman

Existe t-il sur ccm une possibilité d'aide en ligne avec teamviewer

Fermé

bonjour, je lance un appel à l'aide et merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien m'aider. arrière mamie de 74 ans je n'ai jamais eu de form...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jordane45

Dossier windows 77go / windows 7

Bonjour/bonsoir a tous, j'ai mon pc portable avec windows 7 service pack 1. Mon dossier windows pèse 77Go, quand je rentre dedans, sélectionne tous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur windows 7 très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage défaillant

Bonjour, Mon PC fonctionnait très bien. J'ai fait un upgrade et j'ai décidé de monter les anciens composants sur une autre tour et c'est à parti...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Boot

Bonjour, J'ai reinitialisé mon PC portable HP hier. Il ne démarre plus. J'ai fait une clé conforme avec windows 10 iso et J'au utilisé rufut pour le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jo

Mis a jour

Bonjour, comment metttre wikango by 600 a jour merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bazfile

Pb windows update

Bonjour, Je viens demander de l'aide parce que je n'arrive plus à effectuer les mise à jour Windows. Je suis sous Windows 7 sur un 64bits. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Windows 7 freeze au démarrage

Résolu

Bonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Toki8

Mon pc freeze sans arret !

Bonjour, J'ai un gros problème que je ne supporte plus, mon pc freeze sans raisons apparantes et je n'en comprend pas la raison. Svp aidez moi j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Titou

Problème au démarrage windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour. Des que je la démarre elle m'affiche que Windows ne sait pas arrêter normalement et que je dois soit lance...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-

Vista vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
TsimBoule

Problème de mot de passe

Fermé

Bonjours à tous.. J'ai récupéré le pc d'un ami, mais n'arrive pas à rentrer dedans problème de mot passe que je n'ai pas. J'ai essayé par autres moy...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Mot de passe administrateur

Fermé

bonsoir help !!= mon patron m'a donné un pc d'un ancien commercial j'ai bien évidement le mot de passe pour ouvrir la session locale mais je ne...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Lolo

0xc000000f périphérique inaccessible après chkdsk

Bonjour, Mon vieil ordinateur devenant de plus en plus lent, j'ai lancé au démarrage un chkdsk /f /r, soupçonnant fortement mon disque dur Apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malekal_morte-

Connexion wi-fi

Salut, Je suis plus que désespéré. Avant-hier j'ai changer ma version Windows vers Windows 7 et de base j'étais sur vista. Depuis ce jour, ben j...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Luficym

Secure boot grisée

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je vais tout de suite vous exposer mon problème. Je suis sur un lenovo think pad 440 (windows 7) (je tiens à p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme d'instalation logiciel

Salut!! S'il vous plait j'ai un souci sur lequel je suis jamais tombé. J'ai par megard desinstalé le logiciel ''RECOVERIT'' de mon PC WINDOWS7 et au ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon lecteur ne li plus rien

bonjour. j'ai acheté le blood stone 007 je l'ai installé et au milieu de l'installation il dit de mettre le 2eme cd donc je le met mais il ne le li...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle

Installation wifi

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation j’ai dû réinstaller Windows 7 édition familiale premium sur mon ordi portable vaio Depuis plus d’accès w...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle

Gros probleme avec mon ordi

Bonjour, cela fait quelques années que je ne me suis plus servi de mon pc et quand ce matin je l ai rallumé il rame comme jamais si bien que la je s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gandalf2b

Echec de connexion à un service windows

Bonjour chers sachants, J'ai un probleme d'acces à mes fiches depuis un bon moment. J'utilise Windows 7 lorsque le problème est survenu et malheureus...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Hard reset windows 7 ordinateur ile de france

Fermé

Bonjour, Alors voila, mon lycée jetait des ordinateurs tours et j'ai reussi a m'en procurer un. Or, lors du reset complet de l'ordinateur, celui ci...

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
kaneagle

Probléme de copier coller windows 7

Bonjour, Voici le problème ne peux plus copier/coller mes fichiers. L'explorateur plante en disant : explorateur windows a cessé de fonctionner. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
michoubidou49

Mon ordinateur ne trouve plus aucun réseau wifi

Bonjour, Pourtant, les téléphones portables et les autres PC se connectent et marchent! Aidez-moi SVP! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
kaneagle
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 42 687