Les discussions

Pc fixe

Bonjour, mon pc c planté en pleine mise à jour, j ai tout couper et rallumé la tour malheureusement quand je rallume écran tout noir qui peut me rense...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
SkayRexX

Mon pc s'arrête tout seul sur certain site

Bonjour à tous, mon pc s'arrête tout seul quand je vais sur certain site. J'ai deux site ou je peux rester que 5 mn si je reste plus mon pc s'arrête e...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 à windows-7

Bonjour, J''aimerais savoir comment passer de Windows 10 à windows-7 ou 8 ? Certaines de mes applications ne marchent pas avec Windows 10. Me...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
judithgrace

[win7] changer au démarrage les ip de statique à dhcp, puis inversement

 Résolu

Bonjour @ tous, Est-il possible svp de m'indiquer comment au démarrage de mon PC, il puisse automatiquement passer en DHCP et quelques minutes plus...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
LeFils2Elohim

Utiliser ma sim sur mon portable

Bonjour, J'ai un pc ASUS qui utilise un lecteur carte sim. Comment l'utiliser. Ruffin Georges TOUADI Brazzaville-Congo

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Duno59

Impossible de faire fonctionner internet

Bonjour, J'ai un vieil Acer Aspire One qui tourne sur Windows 7, qui me rend de fiers services en voyage. L'autre jour, il me dit qu'il veut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe administrateur

bonjour voila j'ai un problème sur nos pc au travail qui sont sous Windows 7 je dois passer sous Windows 10 mais le problème la personne qui était e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile

Windows 7 update code erreur 8007000e

 Résolu

Bonjour... Sur une Config d'un Ami que j'ai montée/paramétrée moi-même, et qui marche impeccablement a part cela: Carte Mere: Asus P5KPL-AM Pro...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
letempsdunerouille

Mon pc de marque toshiba ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un PC de marue TOSHIBA, qui ne s'allume plus. Je ne sais vraiment pas le probleme. Si vous pouvez m'aider a detecter cette erreur. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
ginto5

Xc0000022

 Résolu

Bonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime

Problème ouverture de session par le service utilisateur

Bonjour Résoudre échec ouverture de session par le service de profil utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Plantage win7 prince of persia

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment voulu rejouer à un de mes jeux préférés, c’est-à-dire « Prince of Persia : les sables du temps », que j’ai en boîte DVD. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Etendre l'affichage sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jmf1953

Migration vers windows 10

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière grâce à vos conseils j'ai migré avec succès de W7 à W10 (ordi de bureau Acer) Aujourd'hui, je me suis lancée dans la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows7 intégrale sans clé du produit

Bonjour, j'ai windows7 intégrale sans clé du produit . comment faire pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fermiparadoxx

Windows defender n'installe pas les mises à jour

Bonjour, Svp qui peut m'aider J'ai un pc dell win7.... Windows defender n'installe pas les mises à jour il m'indique lecode 0*800b0109 Jai télécha...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
macbernic

Comment avoir accès a l'admin dans une médiatheque

 Fermé

Si quelqu'un pourrait m'aider il serait sympa car j'ai du mal a télécharger ROBLOX. Ca me marque sur l'écran autorisation requise sur internet explor...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Livebox n'appararait plus dans réseau sur un seul pc w7

Bonjour, mon réseau local est composé de 4 pcs x64 (2x w10 , 2x w7). Sur un des 2 win7 , je ne parviens plus à faire apparaitre \\Livebox (pour u...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala

Reboot pc en jeu

Bonjour a toutes et a tous , Voilà, depuis plus de deux mois j’ai des redémarrages intempestifs de l’ordinateur lorsque je joue principalement. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-

Compte utilisateur

Bonjour, J'aimerai créer un autre compte utilisateur sur mon ordi mais je n'y arrive pas. Message lorsque j'essai d'ouvrir le compte créé : "Ech...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème avec le son car il fonctionne de temps en temps , et lorsqu'il ne fonctionne pas les vidéos sur YouTube par exemple ...

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kaneagle

Problème de migration de windows 7 vers 10

 Résolu

Bonjour, Apres avoir télécharger l'utilitaire de mises à jour pour Windows 10, puis télécharger le fichier d’image disque (.iso) , (gravé sur un DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Google chrome ne répond plus

Bonjour, Après un gros nettoyage des applications de mon pc je n’arrive plus à surfer sur internet - Google chrome n’ouvre plus les pages interne...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment passer d'un compte standard a un compte administrateur windows 7?comment

Bonjour, comment passer d'un compte standard a un compte administrateur windows 7?comment devenir administrateur sans mot de pas?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
sarra

Clé d'activation windows 7 numero 7600

 Fermé

Bonjour Je veux la clé d'activation windows 7 numéro 7600

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Desinstaller coreldraw

Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller corelDraw2019 de mon pc Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
kaneagle

Réinstaller windows 7

Bonjour Je me permet de mettre ce post car je n arrive pas a réinstaller Windows 7 sur mon PC. J ai essayer avec une clé bootable mais ça me met ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Création d'un master d'installation

Bonjour, J'ai deux ordinateurs parfaitement identiques sauf capa DD, mais mêmes CM et CPU, DVD. L'un fonctionne parfaitement, l'autre a eu un grave ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
kaumune

Je ne suispas un debutant impossible d installer win7

bonjour j ai le tiret clignotant blanc quand je met un dd impossible de lancer le lecteur avec le cd d install par contre quand plus dd la le cd s ins...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jeannets

Impossible de créer un nouveau dossier

Bonjour, Ce matin, je voulais créer un nouveau dossier dans les documents. Jusqu"alors, j'allais sur "Fichiers" et on me proposait "nouveau dossier"...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
minidoob

Comment savoir si mode uefi ou bios ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai essayé le msinfo32 et je n'ai pas l'info qui apparaît, j'en déduis que je suis en mode bios... C'est pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nyx1745

Problème désinstallation kb3086255

Bonjour, je suis sous windows 7 pro et je ne peux désinstaller la mise à jour KB 3086255 " une erreur s'est produite,certaines mises à jour n'ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Benoit

Système

BJR j'ai un problème d'ouverture d'un iso window xp q j'ai télécharger a internet , on me demande un mot de passe de décrytage pour extraire le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
junior1999_1999

Windows...7 !!! comment on fait pour...

Bonjour la communauté ! J'ai besoin de votre aide pour me rafraîchir la mémoire ! Je fonctionne avec Windows 7 et Word 2010. Je ne me souviens ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Pierr10

Probleme touche volume clavier...

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Windows 7 pro dans sa version x64 et mon souci est que mon clavier la touche du volume ne répond pas "clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
txipi

Nouveau membre bien embêté par arrêt de w 7

Bonjour, je suis un (vieux) nouveau membre assez peu doué en informatique. Je possède depuis 2012 un Dell Aurora R3 qui, paraît-il, n'accepte pas win...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BLG56

Mon pc c'est éteint tout seul et je ne peut plus le rallumer

J'était en train de jouer sur mon pc fix et puis l'écran c'est éteint et je ne pouvais plus le rallumer, j'ai redémarrer plusieurs fois le pc mais sa ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jfmimi

Réglage des couleurs de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pistouri

Outil de réparation du démarrage qui s'exécute en boucle

Bonjour, Depuis ce matin , mon pc (Packard Bell easynote LS13HR Windows 7 premium) ne démarre plus , il exécute l'outil de réparation du démarrage en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jfmimi

Installation windows 7 par usb probleme de drivers pour stockage de masse

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur Fujitsu Amilo xi 2528 qui n'a plus de système d'exploitation. J'essaye d'installer Windows 7 par une clé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Yoan40

Resiliation d'un abonnement mypc backup

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de resiliation d'abonnement avec mypc backup je ne sais pas comment jai put faire pour m'abonner sur ce site enfin bref j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lontarin

Solution pour éviter la restauration de mon windows a chaque fois je l'ouvre

Bonjour, je cherche comment éviter à chaque fois faire la restauration de mon ordinateur de bureau pour que le son soit fonctionnelle

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Impossible d'ouvrir ces fichiers vos paramètres de sécurité internet

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
cs_mourad555

Installation linux sur eee pc flare series

Bonjour, J'ai un Eee PC Flare series sous Window 7, je m'en sers principalement lors de déplacements pour lire mes mails, et transférer les photos ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
clairons

Clé de reimage repair perdue suite problème pc ,je n'ai plus la clé d'activation

Bonjour, je n'ai plus reimage repair sur mon ordi , du fait d'un problème pc ; Je n'ai plus la clé de reimage qui allait avec , donc pas moyen de le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bendrop

Problème avec windows 7

Bonjour, Besoin d ' aide s' il vous plait.J' ai un gros problème sur windows 7 intégrale 64 bits.j' essai d installer Microsoft office 2007/2013/2...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Lantux

Impossible de prendre la main via mstsc sur un seul ordinateur

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis un ordinateur de ma boite (que je vais appeler PC1), dès que je lance mstsc pour prendre la main sur un PC (...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kedy69

Gros gros probleme windows

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous extrêmement désespérer Depuis ce matin je ne peut pratiquement plus rien ouvrir sur mon pc a part quelque petit truc comm...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
quentin2121

Sélectionner un fichier à afficher - suprimer

Bonjour, Depuis quelques jours, une nouvelle colonne est apparue à droite dans "Documents", "Images"... intitulée "Sélectionner un fichier à afficher...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
piermont

Programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc.

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a enlevé les programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc s.v.p. merci bcp danielle

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 42 634