Les discussions

ShAwLiiAth Windows 7

Ereur de démarage sur mon pc portable windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec un ancien ordinateur portable qui marchais tres bien il ya quelques années. Je ne l'avais pas allumé depuis a peu pres ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-
dada Windows 7

Renseignement

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de fond d'ecran comment dois je faire !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mouhibna Windows 7

Réparation du démarrage a échoué

Bonjour à tous , j'ai un ordinateur ''Fujitsu siemens'' , j'ai joué hier dans ''Minecraft'' Et quand j'ai fais une capture d'écran dans le l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mouhibna
eic1999 Windows 7

Impossible d'ouvrir ma session sur windows

Résolu/Fermé

salut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-
SallyChrisRegard Windows 7

Son disparu windows 7

Hello, Je suis sous Windows 7 avec 1 Pc de la marque Packard Bell EasyNote LM qui date de 2011 et je n'ai plus l'affichage du son sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
JCB40
Nada4 Windows 7

Pc ne démarre pas

Bonsoir Mon ordinateur portable ne démarre pas, quand je l allume , ça reste bloqué sur un ecran noir avec tiret blanc clignotant , j'ai réussi à le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Nada446
othmane Windows 7

Demander une suggestion ou de l'aide

Bonjour, Je suis othmane de maroc,J'ai besoin de télécharger l'application play store sur mon pc windows-7,et je ne sais pas comment cela se fait, d...

jumulka
Sih Windows 7

Windows update erreurs 8007010103 et 800b0109

Bonjour, Suite à quelques problèmes que j'ai rencontrés J'ai voulu mettre à jour mon ordinateur. J'ai installé de nombreuses mises à jour dont le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile
adrijez Windows 7

Réinitialiser windows 7

Bonjour, Je veux réinitialiser Windows 7. Comment faire ? J’essaye d’accéder aux options en faisant F8 au démarrage mais le démarrage se fait s’en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10
cs_chipsss Windows 7

Langage sur windows 7

Bonjour, Je viens de récupérer un pc ACER windows 7 professionel d'un ami qui vient de décéder ,mais le pc est en Russe (sa famille habite en Molda...

billmaxime
iliace Windows 7

Windows update (m.a.j en mode autonome )

Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 7 et si comme Microsoft ne fournie plus de M.A.J j'ai télécharger le correctif du février 2020 sur le suppor...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10
theoask Windows 7

Charge processus de google chrome sous windows 7

Résolu

Bonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-
lyloo Windows 7

Tiree du bas

Bonjour, bonjours je n arrive pas a mettre mon tiree du bas c était pour savoir comment on mais un sur Windows 7 ( ordinateur Toshiba)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
softmicro
celina09gia Windows 7

Problème d'ajustement de la luminosité

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc, j'arrive pas à ajuster la luminosité via mon clavier, mais aussi via les paramètres. Est-ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
theoask
Rajouu_2211 Windows 7

Réparation auto bloquée

Bonjour Mon pc acer reste bloqué comme ça ( il m affiche préparation de la réparation automatique ensuite diagnostic de votre ordinateur en boucle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-
yvon_65 Windows 7

Veille prolongée windows 7

Bonsoir. J'ai réussi à mettre en place la veille prolongée sur mon pc fixe, mais je ne sais pas comment réveiller mon pc. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10
koko888 Windows 7

Executer

Résolu

bjr , comment trouver la fenetre " exècuter " sur windows 7 64 bits ?...merci ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
koko888
Legoshi Windows 7

Bloquer sur l'écran starting windows

Bonjour, mon PC n'est pas très puissant donc j'ai choisi d'installer W7 avec une clé USB, avec ISO W7 le problème après Avoir désactivé le secure boot...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-
daltonjb Windows 7

Remise en état de sortie d'usine

Bonjour, comment obtenir de mon portable Acer la remise en état de sortie d'usine, portable ACER 5810 TG. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile
GRAFOUGNETTE_9644 Windows 7

Barre d'outils voyageuse

Résolu

Bonjour, NON , je ne l'ai pas perdue, mais elle est partie à gauche de l'ecran, et ce n'est pas pratique, je veux la remettre en bas merci a vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
GRAFOUGNETTE_9644
jmr13100 Windows 7

Décocher la case registre à distance sous windows

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , Mon antivirus Avast me dit de "désactiver l'accès réseau au registre" pour améliorer la protection de mon ordinateur....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
zebre222
CaptainsrRex Windows 7

Passage de windows xp à windows 7

Bonjour, j’ai recupété un viel ordinateur du travail de mon père, il est sous windows xp, c’est un lenovo t410. J’aimerais le faire passer sous window...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
CaptainsrRex
totoyo47 Windows 7

Erreur mémoire insuffisante avec ram non saturées

Résolu

Bonjour, Quand je joue à certains jeux gourmands, le programme s'arrête et Windows m'affiche ce message d'erreur : "Fermer les programmes pour é...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-
Crénom Windows 7

Problèmes pièces jointes windows live mail

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les pièces jointes des mails dans Windows Live Mail 2012. Par exemple, une petite vidéo format mp4, je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Redbart
Luficym Windows 7

Changer d'espace de stockage

Salut, j'aimerais savoir comment changer d'espace de stockage sur mon pc Windows 7,j'en ai deux. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jfmimi
palonga Windows 7

Suppression de windows 7

Bonjour, j'ai vu sur Yahoo que windows 7 n'était plus d'actualité et que de ce fait il n' y avait plus de mises à jour ! est ce que je peux continue...

Redbart
kkossonouk9@gmail.com Windows 7

Ordinateur plante au démarrage

Bonjour, Comment vous allez ?? Mon ordinateur se plante au démarrage je voudrais savoir comment faire pour le faire démarrer. Merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jfmimi
cali1_ Windows 7

Windows 7 pc acer

Résolu

bonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10
Thib-de Windows 7

Pc

bonjour, Ça fait 6 ans que j’ai un pc que je n’est plus démarré et il utilise Windows xp j’ai perdu mes codes pour pouvoir utiliser le Pc donc on m’a...

heraultais34600
celine Windows 7

Dossier de photos jpeg impossible à visionner

Bonjour, J'ai téléchargé une à une des photos, beaucoup de photos, depuis un site Internet. Je le fais tous les 6 mois, c'est depuis un site de mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
camarchepas6782
enaid15 Windows 7

Impossible de faire des raccourcis sur le bureau

Résolu

bonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Claude25
lanternemagique Windows 7

Echec de connexion à un service windows

bonjour pourquoi ce message s affiche chaque fois que j ouvre l'ordi, que faire ??? merci de votre réponse, cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lanternemagique
fillou2 Windows 7

Mes vidéos avec le son mais sans image

Bonjour Je ne trouve pas de réponse à mon problème, c'est pourquoi je pose la question... Sur mon pc sous windows 7, je lis parfaitement les vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
fillou2
ALEXDAREL Windows 7

Bsod

bonjour petit souci ecran bleu ma fille travail beaucoup en ce moment sur pronote et leia et quand elle clic pour envoyer son devoir ca plante pouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-
cyril Windows 7

Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
plm
Fred58 Windows 7

Mon ordi ne s’allume plus après une mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour du système de mon ordinateur portable, ne s'allume plus, ce qui est bizarre c'est qu'il y a plus de voyant qui s'all...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jojolaguitare
Lefty1962 Windows 7

Problème avec firefox qui se lance 9 fois...

Bonjour à tous J'ai un problème j'ai remarqué dans mon gestionnaire des tâches que le processus de firefox.exe se lance 9 fois et je trouve ça étra...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lefty1962
IntelR Windows 7

Compte admin inmodifiable

Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un ordi tournant sous win 7. Cet ordi est un ancien ordi de mon entreprise. Le problème est que je ne p...

jordane45
IntelR Windows 7

Problème de contrôle de compte

Bonjour, J’ai à ma disposition un ancien ordi portable de mon entreprise. Le problème étant que cet ordi tourne toujours sous le domaine de l’ent...

Jamhelp78
Dams_37 Windows 7

Bip au démarrage

Bonjour, J’ai un bip long au démarrage en suite un écran noir avec du texte et me propose de faire F1 résumé ou F2 setup. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jee pee
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 42 710