Les discussions
Apres réinstallation windows 7, plus possible d'installer les drivers de base
Bonjour à Tous, Je reviens sur ce post resolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31222892-recuperation-de-pilotes-apres-une-reinsta...
Windows 7 pc acer
Résolubonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...
Pc
bonjour, Ça fait 6 ans que j’ai un pc que je n’est plus démarré et il utilise Windows xp j’ai perdu mes codes pour pouvoir utiliser le Pc donc on m’a...
Dossier de photos jpeg impossible à visionner
Bonjour, J'ai téléchargé une à une des photos, beaucoup de photos, depuis un site Internet. Je le fais tous les 6 mois, c'est depuis un site de mo...
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ...
RésoluBonsoir, Ayant 2 enfants 8 et 3 ans, je ne peux pas assurer le secrétariat de la mairie à cause du confinement, alors j'ai eu l'idée d'emmener l'ordi...
Impossible de faire des raccourcis sur le bureau
Résolubonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...
Echec de connexion à un service windows
bonjour pourquoi ce message s affiche chaque fois que j ouvre l'ordi, que faire ??? merci de votre réponse, cordialement
Remettre en marche ordi.port.pour avoir internet..ordi.à l arret depuis longtemp
Bonjour, je voudrai remettre en marche ordi.vista 7.... pas utilisé depuis plusieurs moi... Merci cordialement
Mes vidéos avec le son mais sans image
Bonjour Je ne trouve pas de réponse à mon problème, c'est pourquoi je pose la question... Sur mon pc sous windows 7, je lis parfaitement les vidéos ...
Bsod
bonjour petit souci ecran bleu ma fille travail beaucoup en ce moment sur pronote et leia et quand elle clic pour envoyer son devoir ca plante pouve...
Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...
Accés au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier
Bonjour, Mon ordinateur ne travaillait plus qu'en mode sans échec pour une raison que j'ignore. J'ai pu restaurer le mode normal l'aide d'une pro...
Mon ordi ne s’allume plus après une mise à jour
Bonjour, Suite à une mise à jour du système de mon ordinateur portable, ne s'allume plus, ce qui est bizarre c'est qu'il y a plus de voyant qui s'all...
Problème avec firefox qui se lance 9 fois...
Bonjour à tous J'ai un problème j'ai remarqué dans mon gestionnaire des tâches que le processus de firefox.exe se lance 9 fois et je trouve ça étra...
Compte admin inmodifiable
Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un ordi tournant sous win 7. Cet ordi est un ancien ordi de mon entreprise. Le problème est que je ne p...
Problème de contrôle de compte
Bonjour, J’ai à ma disposition un ancien ordi portable de mon entreprise. Le problème étant que cet ordi tourne toujours sous le domaine de l’ent...
Bip au démarrage
Bonjour, J’ai un bip long au démarrage en suite un écran noir avec du texte et me propose de faire F1 résumé ou F2 setup. Cordialement.
Pb de démarrage de mon pc
Bjr les baos, ma machine tarde a afficher le bureau au démarrage lorsque j'entre mon mot de passe. Svp qu'est ce qui se passe?
Réinitialiser mon mot de passe windows 7
RésoluHello. J ai un HP pavilion qui tourne avec Windows 7 Professionnel et j ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session. Y a t'il pour moi un moyen ...
Pc se rallume seul
Salut à tous ! Voilà mon problème : quand j'étais mon ordi celui-ci reste éteint environ 3 sec puis il se rallume tout seul. Jusqu'à maintenant...
Ecran noir
Bonjour Hier jai fait mes mise a jour Windows uptade car je les réinitialiser en mode usine donc je faits mes mise a jour Windows uptade est mainten...
Ordinateur hp windows 8
Bonjour, quand j'allume mon ordi voilà ce qu'il me dit sur fond noir et bleu selected boot image did not authenticate press enter to continue C ce ...
Partionner un disque local c
Salut juste je voudrai que vous m'aidez à partitionner le disque local C de mon nouveau ordinateur. merci de votre aide.
La wifi ne marche pas
En cette periode de confinement j’ai commender un ordinateur fixe ( Windows 7) il s’allume mais la wifi ne marche pas je crois que c’est en lien avec ...
Ecran bureau noir
Bonjour, Voici mon problème : En voulant imprimer des documents depuis mon ordinateur de bureau, je me rends compte qu'il faut sans cesse que j...
Perdu windows installer
Bonjour, Ces derniers jours j'ai perdu sur mon PC Windows 7 64 bits le Windows installer. Ça s’est produit je crois, quand j'ai fait appel à un logici...
Existe t-il sur ccm une possibilité d'aide en ligne avec teamviewer
Fermébonjour, je lance un appel à l'aide et merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien m'aider. arrière mamie de 74 ans je n'ai jamais eu de form...
Dossier windows 77go / windows 7
Bonjour/bonsoir a tous, j'ai mon pc portable avec windows 7 service pack 1. Mon dossier windows pèse 77Go, quand je rentre dedans, sélectionne tous...
Ordinateur windows 7 très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...
Démarrage défaillant
Bonjour, Mon PC fonctionnait très bien. J'ai fait un upgrade et j'ai décidé de monter les anciens composants sur une autre tour et c'est à parti...
Boot
Bonjour, J'ai reinitialisé mon PC portable HP hier. Il ne démarre plus. J'ai fait une clé conforme avec windows 10 iso et J'au utilisé rufut pour le...
Mis a jour
Bonjour, comment metttre wikango by 600 a jour merci cordialement
Pb windows update
Bonjour, Je viens demander de l'aide parce que je n'arrive plus à effectuer les mise à jour Windows. Je suis sous Windows 7 sur un 64bits. Merci d...
Windows 7 freeze au démarrage
RésoluBonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...
Mon pc freeze sans arret !
Bonjour, J'ai un gros problème que je ne supporte plus, mon pc freeze sans raisons apparantes et je n'en comprend pas la raison. Svp aidez moi j...
Problème au démarrage windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec ma tour. Des que je la démarre elle m'affiche que Windows ne sait pas arrêter normalement et que je dois soit lance...
Vista vers windows 7
RésoluBonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...
Problème de mot de passe
FerméBonjours à tous.. J'ai récupéré le pc d'un ami, mais n'arrive pas à rentrer dedans problème de mot passe que je n'ai pas. J'ai essayé par autres moy...
Mot de passe administrateur
Fermébonsoir help !!= mon patron m'a donné un pc d'un ancien commercial j'ai bien évidement le mot de passe pour ouvrir la session locale mais je ne...
0xc000000f périphérique inaccessible après chkdsk
Bonjour, Mon vieil ordinateur devenant de plus en plus lent, j'ai lancé au démarrage un chkdsk /f /r, soupçonnant fortement mon disque dur Apr...
Connexion wi-fi
Salut, Je suis plus que désespéré. Avant-hier j'ai changer ma version Windows vers Windows 7 et de base j'étais sur vista. Depuis ce jour, ben j...
Secure boot grisée
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je vais tout de suite vous exposer mon problème. Je suis sur un lenovo think pad 440 (windows 7) (je tiens à p...
Probleme d'instalation logiciel
Salut!! S'il vous plait j'ai un souci sur lequel je suis jamais tombé. J'ai par megard desinstalé le logiciel ''RECOVERIT'' de mon PC WINDOWS7 et au ...
Mon lecteur ne li plus rien
bonjour. j'ai acheté le blood stone 007 je l'ai installé et au milieu de l'installation il dit de mettre le 2eme cd donc je le met mais il ne le li...
Installation wifi
Bonjour Suite à une mauvaise manipulation j’ai dû réinstaller Windows 7 édition familiale premium sur mon ordi portable vaio Depuis plus d’accès w...
Gros probleme avec mon ordi
Bonjour, cela fait quelques années que je ne me suis plus servi de mon pc et quand ce matin je l ai rallumé il rame comme jamais si bien que la je s...
Echec de connexion à un service windows
Bonjour chers sachants, J'ai un probleme d'acces à mes fiches depuis un bon moment. J'utilise Windows 7 lorsque le problème est survenu et malheureus...
Hard reset windows 7 ordinateur ile de france
FerméBonjour, Alors voila, mon lycée jetait des ordinateurs tours et j'ai reussi a m'en procurer un. Or, lors du reset complet de l'ordinateur, celui ci...
Probléme de copier coller windows 7
Bonjour, Voici le problème ne peux plus copier/coller mes fichiers. L'explorateur plante en disant : explorateur windows a cessé de fonctionner. ...
Mon ordinateur ne trouve plus aucun réseau wifi
Bonjour, Pourtant, les téléphones portables et les autres PC se connectent et marchent! Aidez-moi SVP! Merci.