Ereur de démarage sur mon pc portable windows 7
Bonjour, j'ai un probleme avec un ancien ordinateur portable qui marchais tres bien il ya quelques années. Je ne l'avais pas allumé depuis a peu pres ...
Bonjour, j'ai un probleme avec un ancien ordinateur portable qui marchais tres bien il ya quelques années. Je ne l'avais pas allumé depuis a peu pres ...
salut a tous apres plusieur heure de recherche sur google je seche alors je viens faire apel a vous Microsoft security essential ne fonctionne ...
Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre. Le pc s'éteint sitôt que j'appuie sur une touche du clavier (n'importe laquelle). Le reste fonct...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de fond d'ecran comment dois je faire !!!
Bonjours, Pc: EEp Pc 1001PX Windows: 7 édition starter J'aimerais booster mon pc sans changer la ram, quelqu'un pourrait me donner un conseil po...
Bonjour à tous , j'ai un ordinateur ''Fujitsu siemens'' , j'ai joué hier dans ''Minecraft'' Et quand j'ai fais une capture d'écran dans le l'ordinate...
salut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...
bonjour j ai un petit soucis ormis le fait que je suis une quiche en informatique ...hihi voilà mon ordi ne demarre windows 7 plus enfin si .....
Hello, Je suis sous Windows 7 avec 1 Pc de la marque Packard Bell EasyNote LM qui date de 2011 et je n'ai plus l'affichage du son sur mon ordinateu...
Bonsoir Mon ordinateur portable ne démarre pas, quand je l allume , ça reste bloqué sur un ecran noir avec tiret blanc clignotant , j'ai réussi à le...
Bonjour, Impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows 7,64 bits) quand je me rend sur panneau de configuration dans détection de...
Bonjour, Je suis othmane de maroc,J'ai besoin de télécharger l'application play store sur mon pc windows-7,et je ne sais pas comment cela se fait, d...
Bonjour, Suite à quelques problèmes que j'ai rencontrés J'ai voulu mettre à jour mon ordinateur. J'ai installé de nombreuses mises à jour dont le ...
Bonjour, Je veux réinitialiser Windows 7. Comment faire ? J’essaye d’accéder aux options en faisant F8 au démarrage mais le démarrage se fait s’en ...
Bonjour, Je viens de récupérer un pc ACER windows 7 professionel d'un ami qui vient de décéder ,mais le pc est en Russe (sa famille habite en Molda...
Bonjour j'ai restauré mon ordinateur Windows7 après il refuse d'accepter le mot de passe
Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 7 et si comme Microsoft ne fournie plus de M.A.J j'ai télécharger le correctif du février 2020 sur le suppor...
Bonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...
Bonjour, bonjours je n arrive pas a mettre mon tiree du bas c était pour savoir comment on mais un sur Windows 7 ( ordinateur Toshiba)
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc, j'arrive pas à ajuster la luminosité via mon clavier, mais aussi via les paramètres. Est-ce que vous...
Bonjour Mon pc acer reste bloqué comme ça ( il m affiche préparation de la réparation automatique ensuite diagnostic de votre ordinateur en boucle ...
Bonsoir. J'ai réussi à mettre en place la veille prolongée sur mon pc fixe, mais je ne sais pas comment réveiller mon pc. Merci pour vos conseils.
bjr , comment trouver la fenetre " exècuter " sur windows 7 64 bits ?...merci ...
Bonjour, mon PC n'est pas très puissant donc j'ai choisi d'installer W7 avec une clé USB, avec ISO W7 le problème après Avoir désactivé le secure boot...
Bonjour, comment obtenir de mon portable Acer la remise en état de sortie d'usine, portable ACER 5810 TG. Merci pour votre réponse.
Bonjour, NON , je ne l'ai pas perdue, mais elle est partie à gauche de l'ecran, et ce n'est pas pratique, je veux la remettre en bas merci a vo...
Bonsoir à toutes et à tous , Mon antivirus Avast me dit de "désactiver l'accès réseau au registre" pour améliorer la protection de mon ordinateur....
Bonjour, j’ai recupété un viel ordinateur du travail de mon père, il est sous windows xp, c’est un lenovo t410. J’aimerais le faire passer sous window...
Bonjour, Quand je joue à certains jeux gourmands, le programme s'arrête et Windows m'affiche ce message d'erreur : "Fermer les programmes pour é...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les pièces jointes des mails dans Windows Live Mail 2012. Par exemple, une petite vidéo format mp4, je clique ...
Salut, j'aimerais savoir comment changer d'espace de stockage sur mon pc Windows 7,j'en ai deux. Merci beaucoup
Bonjour, j'ai vu sur Yahoo que windows 7 n'était plus d'actualité et que de ce fait il n' y avait plus de mises à jour ! est ce que je peux continue...
Bonjour, Comment vous allez ?? Mon ordinateur se plante au démarrage je voudrais savoir comment faire pour le faire démarrer. Merci bien.
Bonjour à Tous, Je reviens sur ce post resolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31222892-recuperation-de-pilotes-apres-une-reinsta...
bonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...
bonjour, Ça fait 6 ans que j’ai un pc que je n’est plus démarré et il utilise Windows xp j’ai perdu mes codes pour pouvoir utiliser le Pc donc on m’a...
Bonjour, J'ai téléchargé une à une des photos, beaucoup de photos, depuis un site Internet. Je le fais tous les 6 mois, c'est depuis un site de mo...
Bonsoir, Ayant 2 enfants 8 et 3 ans, je ne peux pas assurer le secrétariat de la mairie à cause du confinement, alors j'ai eu l'idée d'emmener l'ordi...
bonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...
bonjour pourquoi ce message s affiche chaque fois que j ouvre l'ordi, que faire ??? merci de votre réponse, cordialement
Bonjour, je voudrai remettre en marche ordi.vista 7.... pas utilisé depuis plusieurs moi... Merci cordialement
Bonjour Je ne trouve pas de réponse à mon problème, c'est pourquoi je pose la question... Sur mon pc sous windows 7, je lis parfaitement les vidéos ...
bonjour petit souci ecran bleu ma fille travail beaucoup en ce moment sur pronote et leia et quand elle clic pour envoyer son devoir ca plante pouve...
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...
Bonjour, Mon ordinateur ne travaillait plus qu'en mode sans échec pour une raison que j'ignore. J'ai pu restaurer le mode normal l'aide d'une pro...
Bonjour, Suite à une mise à jour du système de mon ordinateur portable, ne s'allume plus, ce qui est bizarre c'est qu'il y a plus de voyant qui s'all...
Bonjour à tous J'ai un problème j'ai remarqué dans mon gestionnaire des tâches que le processus de firefox.exe se lance 9 fois et je trouve ça étra...
Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un ordi tournant sous win 7. Cet ordi est un ancien ordi de mon entreprise. Le problème est que je ne p...
Bonjour, J’ai à ma disposition un ancien ordi portable de mon entreprise. Le problème étant que cet ordi tourne toujours sous le domaine de l’ent...
Bonjour, J’ai un bip long au démarrage en suite un écran noir avec du texte et me propose de faire F1 résumé ou F2 setup. Cordialement.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7