Les discussions

ca29 Windows 7

Part de windows sur disque c:

Bonjour, Quelle proportion doit prendre Windows sur le disque C: ? Mon disque dur C : a utilisé 69.3 GO de place sur les 74.5 GO J'ai suivi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
nashataki Windows 7

Probleme de desinstallation

Bonjour, Je ne sais pas sais pas si je suis sur le bon forum et si c'est le cas veuillez m'en excuser. Donc voila mon problème quand je vais sur l...

nashataki
segnorita123 Windows 7

Acer windows 7

bonjour j ai remi comme a l usine mon pc acer et depui il ne veux plus salumer corectement il me marque d apuiller sur CTRL+ALT+DEL commenty puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
segnorita123
Utilisateur anonyme Windows 7

Mise a niveau vers 7 bruit sourd

Résolu

bonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista au bout d'un moment de l'installation (plus precisement a l'installation des peripheriques) l'ordina...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
miss_V Windows 7

Aero sur seven

Bonjour, j'ai installer Windows 7 Pro mais j'ai un problème avec les effets aero. J'ai regarder sur le net et j'ai vu dans certaines reférences que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mohshadow
SyGMaTixX254 Windows 7

Installation pack de langues

Bonjour, Possédant Windows 7 version intégrale et voulant améliorer mes niveaux en langues étrangères, j'ai alors décidé d'installer des packs de l...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
SyGMaTixX254
dechland38 Windows 7

Executer tous les fichiers .exe en admin par défaut

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de pouvoir ouvrir automatiquement tous les fichiers .exe en admin sans avoir a passer par le cli...

MxL_72
Argetlo Windows 7

Ecran noir et port usb

Bonjour, Mon problème est celui de l'écran noir classique au démarrage de Windows 7 après être entrer dans sa session. J'y ai fait un vidage condens...

jeannets
chrisdani124 Windows 7

Installation d'1 imprimante

Bonjour, à l'achat d'un nouveau pc je voudrai installer 1 imprimante hp psc 1100 qui fonctionnait bien et qui n'est pas reconnue avec le nouveau PC m...

tanteelise
mogochan Windows 7

Problème connexion internet

Bonjour, j'ai récemment changé de système d'exploitation : je suis passée de linux ubuntu à windows 7. le problème est qu'il m'est impossible de me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle
JJPPFF Windows 7

Dé 32 à 64 bits mes logiciels compatibles ?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une possibilité plus ou moins automatique pour savoir si mes logiciels sont compatibles avec windows 7 64 bits (actuellement en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
JJPPFF
nyx1745 Windows 7

"vider" windows pour le rendre plus rapide (pour jeu)

Résolu

Bonjour! Mon ordi devient de plus en plus lent et c'est de pire en pire avec les nouvelles mises à jour. Presque impossible de jouer aux sims 3. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs
Gayou23 Windows 7

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...

170 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Gayou23
andrealphuse Windows 7

Pc lent au demarage ?

Bonjour, voila depuis 2 jrs mon pc est lent au démarrage je suis sous windows 7... 8 go de mémoires il met facilement 3 a 4 min avant d avoir la fenet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
andrealphuse
chacal Windows 7

Info bulle sur icone de bureau

Bonjour, Comment se fait-il que sur la session, lorsque je passe la souris sur un icone de bureau, l'info bulle ne s'affiche pas. Sur le même ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
chacal
meksam Windows 7

Récupérer une partie de mon disque dur!!

bonjour; Je veux récupérer une partie de mon disque dur qui a été supprimé par accident. Le problème c'est que je veux récupérer cet espace sans l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
aiglenoirdu38119 Windows 7

Installation de windows7

bjrs a tous j'ai un souci je voudrait s'avoir comment faire pour installer un windows7 sur disque dur usb que je voudrait mettre dans mon pc. Hela...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
genesismaster Windows 7

Récupérer ses fichiers d'un disque dur externe!

Bonjour j'ai eu un problème qui ressemble à celui-ci... j'aimerais vraiment pouvoir récupérer mes données qui datent de presque 6ans... beaucoup de tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
MSUSER Windows 7

Gadgets qui ne veulent s'installer.

Bonjour Chers internautes, je viens aujourd'hui vous demander conseil au sujet d'un pack de gadgets pour Windows qui me cause problème : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Rahjax
dalbarosette Windows 7

Glary utilities 5 en français

Bonjour, Windows 7 / pas moyen de télécharger glary Utilities 5 en français c'est toujours en anglais!

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox
robert Windows 7

Disposition des fichiers sur une clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à remmettre un tri normal sur une clé usb, c'est à dire que mes fichiers soient normalement classé par nom, ou par date et...

fabul
MRjetx141 Windows 7

Problème au démarrage de windows 7

Bonsoir tout le monde, Lorsque j'allume mon PC il me propose ces deux chois : Lancer l'outil de redémarrage système Redémarré Windows norm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lyne717 Windows 7

Comment enlever deux icones de mon bureau ?

Bonsoir , j'ai deux raccourcis sur mon bureau correspondant à un logiciel que j'ai désinstallé dont je ne sais plus à quoi il correspond , lorsque je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
poupougne13
Sergio Windows 7

Barre de tâche

Bonjour, moi c'est sergio. je travaille sous window7 et j'ai un souci avec la barre de tâche. les icônes des programmes ouverts ne s'affichent plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
auick
jameswest55 Windows 7

Redemarrer en config d'usine

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur portable ASUS U32U on me demande un passeword puis j'ai l'écran main / advanced / boot / security et save et e...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jameswest55
broly the killer Windows 7

Probleme avec la fonctionalite lire sur

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme avec la fonctionnalité lire sur. En effet lorsque je fais un clique droit sur une musique (mp3) le bou...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
broly the killer
Utilisateur anonyme Windows 7

Changer les icones par défaut

Bonjour, Je cherche actuellement à modifier les icones par défaut de mon windows seven. J'ai un peu fouillé sur le net et j'ai cru comprend qu'i...

Utilisateur anonyme
pokerloict Windows 7

Mise à jour impossible erreur 9c59

Bonjour, J'essaie d'installer une mise à jour, mais cela ne fonctionne pas et je reçois l'erreur suivante: code 9C59 windows a rencontré une er...

lilidurhone
nonadje Windows 7

Mon ordi s allume et après plus rien

Bonjour, Mon ordi s allume jusqu à la page Windows. Et après Il s éteint. Plus rien à l écran hier je L ai nettoyer. Je L ai ouvert pour voir si j ...

Paraplusb
Stivy77 Windows 7

Je n'arrive pas à lire une vidéo

Bonjour voilà je viens de télécharger une vidéo, mais le problème avec cette vidéo c'est que quand je l'ouvre cela m'affiche ça http://image.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Stivy77
na-ae-ra Windows 7

Mon pc s'eteint brusquement

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (netebook) acer aspire one D257, sys d'exploi : windows starter. depuis qlq jours quand je le met...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
raoufdahllot
sagitaire Windows 7

Resolu

Résolu

bonjour je voudrais s'avoir comment ont fais pour marquer un sujet résolu moi je pense qu'il faut marquer résolu puis mettre le nom du sujet ensuite a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Aranud87
soufian Windows 7

Problème au niveau de la charge de la batterie

Bonjour, j'ai un portable hp Probook 4330s. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimenta...

Edawards
crys Windows 7

Creation cd boot pour pc portable

Bonjour, je desire cree un cd boot pour mon ordinateur portable win 7 familial Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Edawards
DJ gui Windows 7

Étrange problème de connexion wifi

Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur portable n'arrive plus à se connecter en wifi. Le problème est arrivé d'un seul coup, et depuis, même a...

DJ gui
LESDEUXNULS Windows 7

Canoscann 5000 f

Bonjour, Comment faire fonctionner ce scanner sous Windows 7 64 bits Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox
Posecafé Windows 7

Impossible de réinstaller windows 7

Bonjour à vous tous, sur mon PC portable, j'ai voulu faire une réinstallation de windows 7. Pour cela je dispose de 2 moyens: 1°) les 2 cd de reins...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
cristali
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 42 710