Part de windows sur disque c:
Bonjour, Quelle proportion doit prendre Windows sur le disque C: ? Mon disque dur C : a utilisé 69.3 GO de place sur les 74.5 GO J'ai suivi ...
Bonjour, Quelle proportion doit prendre Windows sur le disque C: ? Mon disque dur C : a utilisé 69.3 GO de place sur les 74.5 GO J'ai suivi ...
Bonjour, Je ne sais pas sais pas si je suis sur le bon forum et si c'est le cas veuillez m'en excuser. Donc voila mon problème quand je vais sur l...
bonjour j ai remi comme a l usine mon pc acer et depui il ne veux plus salumer corectement il me marque d apuiller sur CTRL+ALT+DEL commenty puige fai...
bonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista au bout d'un moment de l'installation (plus precisement a l'installation des peripheriques) l'ordina...
Bonsoir à tous J'ai vraiment besoin d'aide je suis désespérée. Ma carte son ne veut pas marcher. A droite en bas, dans le mélangeur, il y a affiché u...
Bonjour, j'ai installer Windows 7 Pro mais j'ai un problème avec les effets aero. J'ai regarder sur le net et j'ai vu dans certaines reférences que ...
Bonjour, Possédant Windows 7 version intégrale et voulant améliorer mes niveaux en langues étrangères, j'ai alors décidé d'installer des packs de l...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de pouvoir ouvrir automatiquement tous les fichiers .exe en admin sans avoir a passer par le cli...
Bonjour, Mon problème est celui de l'écran noir classique au démarrage de Windows 7 après être entrer dans sa session. J'y ai fait un vidage condens...
Bonjour, à l'achat d'un nouveau pc je voudrai installer 1 imprimante hp psc 1100 qui fonctionnait bien et qui n'est pas reconnue avec le nouveau PC m...
Bonjour, quelle procedure suivre pour tout mettre à zero avec un packard bell acer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Mon ordinateur est Asus -windows- 64 bits . Mon problème est que mon PC ne peut lire aucun flash disque . J'ai cherché ds propriétés sur gestionnai...
Bonjour, j'ai récemment changé de système d'exploitation : je suis passée de linux ubuntu à windows 7. le problème est qu'il m'est impossible de me ...
Bonjour, j ai un pc windows xp E Machine comment puis faire pour l enlever ,svp, et mettre windows7 avec mon cd windows 7 avec ma licence car lorsque ...
Bonjour, Y a-t-il une possibilité plus ou moins automatique pour savoir si mes logiciels sont compatibles avec windows 7 64 bits (actuellement en ...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et débutant en informatique. J'aimerais installer windows 7 sur mon ordinateur de bureau. Voici ses caractérist...
Bonjour! Mon ordi devient de plus en plus lent et c'est de pire en pire avec les nouvelles mises à jour. Presque impossible de jouer aux sims 3. ...
Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...
Bonjour, voila depuis 2 jrs mon pc est lent au démarrage je suis sous windows 7... 8 go de mémoires il met facilement 3 a 4 min avant d avoir la fenet...
Bonjour, Comment se fait-il que sur la session, lorsque je passe la souris sur un icone de bureau, l'info bulle ne s'affiche pas. Sur le même ordina...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788.0 J'ai Trois pc sous windows 7 et j'ai trois adapteurs Usb 2 TPlink mini et un Tenda...
bonjour; Je veux récupérer une partie de mon disque dur qui a été supprimé par accident. Le problème c'est que je veux récupérer cet espace sans l...
bjrs a tous j'ai un souci je voudrait s'avoir comment faire pour installer un windows7 sur disque dur usb que je voudrait mettre dans mon pc. Hela...
Bonjour j'ai eu un problème qui ressemble à celui-ci... j'aimerais vraiment pouvoir récupérer mes données qui datent de presque 6ans... beaucoup de tr...
Bonjour Chers internautes, je viens aujourd'hui vous demander conseil au sujet d'un pack de gadgets pour Windows qui me cause problème : https://ww...
Alors ,j'ai une version de windows 7 sur mon PC , et j'ai installer le nouveau windows 8.1 , maintenant je veut désinstaller windows 7 sur la partitio...
Bonjour, Windows 7 / pas moyen de télécharger glary Utilities 5 en français c'est toujours en anglais!
Bonjour, Je n'arrive pas à remmettre un tri normal sur une clé usb, c'est à dire que mes fichiers soient normalement classé par nom, ou par date et...
Bonsoir tout le monde, Lorsque j'allume mon PC il me propose ces deux chois : Lancer l'outil de redémarrage système Redémarré Windows norm...
Bonjour, comment visionner des mini cassettes de camescope jvc gr d23 sur un pc merci a jeannet de m'envoyer un mail Configuration: Windows ...
Bonjour, comment faire pour pouvoir visionner des mini cassettes de camescope jvc sur un pc avec un programme ou un cable special merci ...
Bonsoir , j'ai deux raccourcis sur mon bureau correspondant à un logiciel que j'ai désinstallé dont je ne sais plus à quoi il correspond , lorsque je ...
Bonjour, moi c'est sergio. je travaille sous window7 et j'ai un souci avec la barre de tâche. les icônes des programmes ouverts ne s'affichent plu...
Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur portable ASUS U32U on me demande un passeword puis j'ai l'écran main / advanced / boot / security et save et e...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme avec la fonctionnalité lire sur. En effet lorsque je fais un clique droit sur une musique (mp3) le bou...
configurer un point d'accès edimax BR-6428nC
Bonjour, Je cherche actuellement à modifier les icones par défaut de mon windows seven. J'ai un peu fouillé sur le net et j'ai cru comprend qu'i...
Bonjour, J'essaie d'installer une mise à jour, mais cela ne fonctionne pas et je reçois l'erreur suivante: code 9C59 windows a rencontré une er...
Bonjour, Mon ordi s allume jusqu à la page Windows. Et après Il s éteint. Plus rien à l écran hier je L ai nettoyer. Je L ai ouvert pour voir si j ...
Bonjour, sur windows 7, je reçois toujours le message suivant: Windows n'a pas pu rechercher les mises à jour autoamtiquement. De plus, quand j'ar...
Bonjour voilà je viens de télécharger une vidéo, mais le problème avec cette vidéo c'est que quand je l'ouvre cela m'affiche ça http://image.noelshack...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (netebook) acer aspire one D257, sys d'exploi : windows starter. depuis qlq jours quand je le met...
bonjour je voudrais s'avoir comment ont fais pour marquer un sujet résolu moi je pense qu'il faut marquer résolu puis mettre le nom du sujet ensuite a...
Bonjour, j'ai un portable hp Probook 4330s. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimenta...
Bonjour, je desire cree un cd boot pour mon ordinateur portable win 7 familial Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur portable n'arrive plus à se connecter en wifi. Le problème est arrivé d'un seul coup, et depuis, même a...
Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai eu beau fouiller les forums, je n'ai rien trouver qui puisse arranger mon problème. Et je commence à...
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde windows sur un disque dur externe, directement à partir de la fonctionnalité de sauvegarde de windows 7 (panneau...
Bonjour, Comment faire fonctionner ce scanner sous Windows 7 64 bits Merci pour votre aide
Bonjour à vous tous, sur mon PC portable, j'ai voulu faire une réinstallation de windows 7. Pour cela je dispose de 2 moyens: 1°) les 2 cd de reins...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7