Les discussions

damientcs Windows 7

Problème de migration xp vers windows 7

Bonjour, On m'a filé 4 pc à migrer vers Windows 7. J'ai relevé le défis, aucun problème pour 2 d'entre eux qui étaient sous vista. Les soucis commenc...

64 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Anonymous3521
chlrd24 Windows 7

Ralentissement pc

Bonjour, mon PC est sérieusement ralenti depuis que j'ai essayé de joindre dans ma bibliothèque d'image des fonds d'écran téléchargés depuis le site ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-
lulu.myr Windows 7

Sos problème réinitialisation toshiba windows 7

Bonjour, Comme écrit dans un précédant poste j'ai voulu réinitialiser mon pc Toshiba qui est sous windows 7 en tapotant sur la touche F8. Tout ce d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10
Tr33 Windows 7

Problème d'affichage et de démarage.

Bonjour, à tous. Voilà... J étais en train de regarder une vidéo sur youtube, je me suis absenté qques minutes et quand je suis revenu, l écran é...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
TR33
AhmatAbrass Windows 7

Installation de epi info sur mon ordinateur.

Bonjour, monsieur avec tout le respect, aidez moi à installer Epi info nouvelle version sur mon ordinateur car je n'arrive pas à le faire. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jeanbern
momocacabonbon Windows 7

Ordi qui s'éteint

Bonjour, Je suis sous windows7, et depuis quelques jours mon ordi tourne sans s'arrêter, et se coupe seul Je n'arrive pas toujours à le redémar...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
momocacabonbon
mrsimple26 Windows 7

Contrôleur de bus manquant

Bonjour, Après avoir ré-installé Windows 7 , le driver du contrôleur bus SM est manquant et pas moyen de le trouver. Voici le N° d'identificat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-
magicfan_91 Windows 7

Impossible de trouver les pilotes w7 asus r511lb

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon bon vieux windows 7 que j'aime bien (et qui fait tourner tout un tas de choses dont j'ai besoin et qui ne tournen...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
magicfan_91
IDurfy Windows 7

Ecran noir avec pointeur à l'allumage

Bonjour, sa fais déjà 3 jours que quand j'essaye d'allumer mon pc un écran noir apparaît avec le pointeur de visible avant même que je n'écrive mon md...

MechaStreisand
BAGUIAN23 Windows 7

Ctrl+alt+suppr pour ouvrir une session

bonjour mon pc LENOVO E51 s'est bloqué et quand jai redemarer ca affiche CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir une session et depuis j'ai tout essayé mais rien. ...

djdakta
Posnoir69 Windows 7

Clavier lenovo ps/2 non reconnu

Bonjour! Pb de clavier du jour au lendemain... Message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Posnoir69
perfido Windows 7

Transfert photo

Bonjour, Ma clé Usb : la mémoire installée transmet les photos sur mon LECTEUR ENREGISTREUR et ne passe pas sur mon PC LENOVO WINDOWS 7. Est-ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
perfido
basda12 Windows 7

Contrôle de luminosité

Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon pc j'ai chercher dans le panneau de configurations pas de résultat Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
bastien___
Penndu Windows 7

Supprimer une mise à jour

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer une mise à jour? (en l'occurence "Logitec - Communication Device, Other hardware, Streaming Media and Broadc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Boolgirl Windows 7

Le processus serveur n'a pas pu être démarré

Résolu

Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lob
ratims Windows 7

Installation de windows 7.erreur 0xc0000005

Bonjour, J'arrive pas à installer le système windows 7, l'erreur 0xC0000005 s'affiche et interrompte l'installation.veuillez m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ratims
deo Windows 7

Installé windows 7

bne les ingénieurs, je m'appelle Mr deogracias, je veux installer Windows 7 avec une clés USB en mode uefi sur ma machine Asus X541NA version 310, qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-
YO57000 Windows 7

Remplacer sur mon ordi windows vista par windows 7

Bonjour, J'ai un ordi portable HP pavilion dv7 qui tourne avec Vista et j'aimerais le remplacer par Win7. Ayant très peu de connaissance dans l'info...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
YO57000
Trachyman Windows 7

Mon pc ne reconnaît que 2go de ram sur 8go

Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous, pouvais m'aider à régler mon problème qui est le suivant: Vendredi 13 Juillet 2018 (2 jours av...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
TrachymanTr
gpnur Windows 7

Supprimer dossiers

Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer un dossiers qui s affiche introuvable dont les diapos sont toujours présente , en recherchant propr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gpnur
RayzerGamer Windows 7

Probleme demande de nom utilisateur et mot de pass

Résolu

Bonjour alors voila aujourd'hui mon pc a planté donc j'ai fais Crtl+ALt+Supr et j'ai appuyer sur verrouiller au lieu de gestionnaire de tache et maint...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-
corsica5859 Windows 7

Vpn zenmate

Bonjour, J’utilise un VPN Zenmate et j'aimerais savoir si vraiment ce système de confidentialité est fiable a 100% ? Merci de vos réponses Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
corsica5859
pyromand Windows 7

Mon ordi redémarre a l'infini

bonjour mon problème est que mon hp compaq redémarre a chaque fois que je le lance donc je ne peux pas retélecharger windows7 merci de me donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-
volubis Windows 7

Mise a jour windows update impossibles

Bonjour, j'ai un souci avec les mises à jour qui ne se font pas sur mon windows 7 - message suivant : windows update ne peut pas actuellement re...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-
CocoBanane85 Windows 7

Mise à niveau express ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mise à niveau express est une solution pour régler certains problèmes comme par exemple : - Mise à jour qui ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
CocoBanane85
JPH54 Windows 7

Programme système

Bonjour à vous tous: J'ai acheter un pc sur lequel fonctionné sous Windows 7 en 32 bits (x86). Celui ci est tombé en panne du disque dur et je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fabul
lakesse Windows 7

Impossible mettre accent circonflexe sur e

Résolu

Bonjour, malgré la réponse, appuyer sur la touche à droite de p et inscrire la lettre e, ça ne change rien et il est donné ça comme meilleure répons...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
baladur13
Kews Windows 7

Réparation de windows

Bonjour, Après une mise à jour, windows à planté et ne veux plus démarrer Quand j'allume le PC, ce dernier me redirige vers une page "récupéra...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Sydney Files Windows 7

Firefox connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows 7 familiale premium 64 bits j'ai repéré un polo sur le site "bottesensoldes.fr" quand j'ouvre le site avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jeanbern
teddy Windows 7

Windows media center

Bonjour, j'ai un problem sur mon pc! le windowns media center ne retire pas les video comment faire ça? Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fabul
coche83 Windows 7

Mot de passe perdue écran cassé

Bonjour, je me permet de poster un nouveau sujet car je n'est pas trouvé de réponse ailleurs. Donc voila le topo j'ai retrouvé un vieux pc portable u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
gugu01
ghighi54 Windows 7

Vider la corbeille définitivement ?

Résolu

C'est la première fois que je ne parviens pas à vider la corbeille définitivement de ses éléments ? Dans l'onglet "Fichiers", "Vider la corbeille" n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10
zahafologue Windows 7

Code erreur 0x80070570

Bonjour, Je ne peux plus copier coller par réseau un fichiers sur Windows 7 il s'affiche le message suivant code erreur 0x80070570. mais si je le c...

NeoTux
Nijinsky Windows 7

Changement de langue windows 7

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Je vient de récupérer un notebook de chez Samsung, model: NP-N110, j'ai besoin de changé la langue du pc de l'Anglais ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
billmaxime
Lamothejean-franois Windows 7

Fdjh

Bonjour, comment fait on pour inspecter l 'élement et l' ENREGISTER Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

fermiparadoxx
nuleninformatic91 Windows 7

Perte de téléchargements au redémarrage

Bonjour, Lorsque j'éteinds mon pc et que je le redémarre, je perds mes téléchargements, je suis obligé de me re-connecter à ma boîte mail. Quel pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
nuleninformatic
13liliane Windows 7

Cle delicence

Bonjour, j'ai été oblige de réinstalle windows7 mais je ne retrouve ma cle de licence comment je peut la récupérer même si je doit paye quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10
dandav55 Windows 7

J'ai un message demandant le cd de boot

Bonjour, Mon ordi hp a soudainement planté et me demande le cd de boot que je n'ai pas. Même en utilisant f 10 ou 11 j'ai toujours le message d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile
77767821 Windows 7

Activation

Bonjour, Je voudrais activer mon Windows7 de numéro 7601 si quelqu'un pouvait m'aider Configuration: Android / UC Browser 11.1.0.1041

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10
Lili34350 Windows 7

Impossible de renomer un dossier sous vista

Résolu

bonjour à tous et toutes je vous mets une copie ecran de ce qui m'arrive quelques fois si quelqu'un pouvait me dire quoi faire. J'ai un PC samsu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-
marcuspolo82 Windows 7

Mon ordinateur a ralenti et se fige constamment

Résolu

Bonjour a tous. J’ai besoin de votre aide. Mon ordinateur portable est devenu lent et se fige régulièrement. Etant novice de l’informatique, j’ai ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PL453s
abbadon242 Windows 7

La touche echapp ouvre le menu démarer

Bonjour, Depuis quelques temps la touche echapp ouvre le menu démarrer. Comment la reconfigurer s'il vous plait ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
abbadon242
Soleilkhmer Windows 7

Windows complètement bloqué

Bonjour, à tous. J'ai un ancien PC avec window xp et window 7. Je voulais récupérer des fichiers dans celui-ci.Malheureusement depuis le temps je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 7

Error système disk or disk errror

Résolu

bjr voilà aujourd'hui j'allume mon pc et après un démarrage long il me marque non système disk or disk error remplace And strike key when ready étan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
superbarnis
pepicrv Windows 7

Pc ne démarre qu'au 2eme lancement

Bonjour, Historique des faits: coupure de courant alors que le pc était sous tension non allumé. au 1er démarrage suivant, le bios s'est affiché dir...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
pepicrv
kadmarche Windows 7

Écran bleu depuis des années

Bonjour Je traine l'écran bleu depuis des années et cela malgré les efforts des internautes de différents forums ! On m'a fait faire pas mal de sc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
billmaxime
Nelson6464 Windows 7

Dossier en couleur si non vide

Bonjour, Je voulais savoir si dans l'explorateur, il était possible que le dossier (jaune par défaut, ou icône définie) change de couleur ou d'icô...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Nelson6464
griechenland Windows 7

Disque dur plein et accès à data

Bonjour, Le disque dur C: de mon ordinateur est quasiment plein (restent 7.5 Go) . Pouvez-vous me dire comment je peux le "décharger"un peu et comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
griechenland
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 42 710