Les discussions

Code erreur 0x8100006

bonjour je viens vous demandez que faire de ce code erreur s affiche 0x8100006 que faut il faire windows 7 merci d avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
gpnur

Lire pps

Bonjour, à la communauté. Je n'arrive plus à lire des fichiers en pps , malgré avoir enregistré Microsoft office powerpoint viewer Conf. orange-w7-...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
kaneagle

Disque dur qui se remplit tout seul

Bonjour et au secours ! Le problème est simple : mon disque dur C se remplit tout seul à vue d'oeil. Hier j'ai pris le temps de le nettoyer et j'ai...

46 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu sur windows 7

Bonjour, depuis quelques jours , j ai des écrans bleu à répétition, j ai fais un test avec Whocrashed, voici le rapport, merci. On Sun 24/06/...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Madkey14

J'ai éteint mon pc pendant une mise a jour windows

Bjr J'ai éteint mon pc portable (hp envy) pendant une mise a jour windows (7 je crois) et depuis quand je l'allume : ecran noir mais le clavier est a...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
GLacci

"arrêt en cours"

Bonjour mon ordinateur met beaucoup de temps à s'éteindre, "arrêt en cours interminable" Pourtant pendant son utilisation il ne rame pas du tout L...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
billmaxime

Plus de son au casque sous windows 7

Bonjour à tous Je me confronte depuis ce soir à un problème d'audio pour lequel je ne trouve pas de solution, et je suis donc à la recherche d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Shaffir

Supprimer les fichiers ".manifest"

Bonjour, Dans de nombreux cas les raccourcis fonctionnent mal du fait de l'existence d'un fichier 'xxxxx.exe.manifest' confondu avecle fichier 'xx...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
cjldomi1

Installer windows 7

Bonjour, j'ai un systeme d'exploitation windows 10 34_bits, mais dans mon service les logitiels qu'on utilises ne passent que sur windows 7... depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour je ai de gros probleme avec ma tour windo7

bonjour et merci acelles et ceux qui me repondront jai windows 7 il ne demarre plus jai tout essaye sauf en mode sans echec avec prise en charge resea...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Colonnes roses sur l'écran de mon pc

Bonjour. Récemment je jouais sur mon pc, puis soudainement l'écran à affiché des petits carrés de pixels formés en damier dont l'une partie était noi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
fermiparadoxx

Réinstaller windows 7 avec licence oem

Bonjour, Je possède un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 7 OEM Pro x64, qui est activé avec une clé de licence OEM que je possède égalem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
fabul

Mise a jour bios lenovo ideapad 100

bonjour, mon fils avait un portable Lenovo avec Windows 8 d installer dessus,il a trifouillés son ordi en faisant une restauration et du coup il ne d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
marsupio94

Problème carte son

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordinateur Dell Precision T3620. J'ai un problème avec la carte son Realtek. Avec les drivers d'origine (3.62), je n'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Binome-x

Problème de mise à jour avec windows update

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Windows Update, voici le message : Pourtant le service est bien actif : Auriez-vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

La taille des applications devient zéro

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. En effet j'ai été infecté par ce virus qui a transformé tous les set up de mes application EXE et leur ta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bip clavier

Bonjour, g ai un probleme de clavier ki bip mais kan j'appuie 8+shifft pendant 10s le bip s'arrte et le clavier fonctionne mais kan je redemare l'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
abderm

Redemarrer mon pc sans le cd

Bonjour à tous, J'étais en train de formater mon pc, mais sans le faire exprès, j'ai débranché la prise. Maintenant je me retrouve avec un écran ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Bluescreen driver_power_state_failure a l'extincti

Bonjour a tous, directement après une réinstallation de windows 7 Pro mon PC c'est mis a faire des bluescreen DRIVER_POWER_STATE_FAILURE uniquement a ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Fenetre copier coller.

Bonjour, Explication ; lorsque avec explore je fais un coller sur ma tablette android 7 (connectee a mon ordi) J'ai une fenetre sur laquelle il fau...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
equinoxenav

Windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour lorsque je lance windows 7 les icones du bureau et les inscriptions sont en gros caractéres comme ci j'était en mode échec pourquoi il y au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Mon pc s'eteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87 Mon ps s'eteint tout seul surout lorsque je regarde une serie en streaming lors d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Michelle2247

Disque dur c se remplit tout seul

Bonjour Je rencontre un problème depuis quelque temps. J'ai essayé de trouver des informations pour me dépanner, mais rien . Je possède un pc fixe HP...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition

 Résolu

Bonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Marc

Comment installer le logiciel r-link 2 toobox

Bonjour, N'étant pas futé sur ordinateur, je n'arrive pas a installer le logiciel cité en référence sur ma Renault mégane estate buisiness que j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bienvenue60

Probleme de plusieur programme et d'extinction pc

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelque semaine j'ai un problème avec mon ordinateur plus sieur de mais programme dons Windows luis même ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Récupération des mots de passes

Bonjour tout le monde ! J'aimerai bien avoir une réponse exacte à mes deux problèmes. #Premier cas : Je possède un ordi de la marque DELL Window...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Echec réparation et restauration de sauvegard

Bonjour, J’ai changé moi même ma Carte graphique aujourd’hui et ce problème m’est apparu , Mon ordinateur n’a pas prit en compte ma nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Memo

Soucis de réinstallation windows 7 avec clé usb

Bonjour, Voilà un ami n'arrive plus à allumer son ordi Hp pavillon G7. J ai fait ma clé USB mais impossible de toute réinstaller cela se lance et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Récupération d'erreurs windows

Bonjour, Svp mon pc n'arrive pas à démarrer

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Abu2

Problème connexion réseau ethernet

Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème de connexion au réseau Ethernet avec mon ordinateur fixe, ou bien quelque chose d'autre... J'ai donc all...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
jeannets

Désinstaller wmp

bonjour je suis tout nouveau sur ce site et je ne sais si je suis au bon endroit .. j'ai lu dans la rubrique comment desinstaller WMP et un anonyme a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Reconnaissance vocale et audio

Bonjour! Je souhaite à la fois dicter un texte sur libreOffice writer que mon ordinateur puisse écrire, ( j'ai un asus) et savoir s'il existe aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Clarai

Bips réguliers au démarrage, écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon Dell Inspiron 17 N7010. Lorsque j'appuie sur le bouton power l'écran reste noir, et 8 bis forts et...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible

Bonjour je ne parvient pas a réinstallé windows 7 un message il manque pour installé winsetup.dll comment trouver ce dossier et l'installé pour po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
barast66

Mise a jour non réalisée

depuis quelques semaines 7 mises à jour Windows 7 64 bits, sont bloquées que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Problème de mise a jour kb 4103713 et kb4103718

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à faire les mises à jour KB4103713 , KB4103718...elles se téléchargent, s'installent mais au redémarrage windows update ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
helpmeplz

Réinstaller windows 7 pro sur windows 10 pro

Bonjour, J'ai acheté chez un informaticien un oridnateur hp probook 6460b d'occasion remis à neuf, il était à l'origine sous windows 7 pro, mais l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pilote audio manquant pour un hp dv6000

Bonjour, depuis une réinstallation, j'ai un gros souci à trouver le pilote audio d'un HP Pavillon dv 6000. Il y avait VISTA là-dessus et maintenant c'...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
billmaxime

32bits / 64bits

 Résolu

Salut J'ai un pc portable de la marque Dell en 32 bits qui est compatible 64b et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous savez comment passer de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
quentinvdv17

Impossible de changer la priorité des processus

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je cherche à changer définitivement la priorité de mes jeux, or j'ai essayé de créer un fichier bat mais r...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Anokino

La version de ce fichier est incompatible avec la version de ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
AliMbarki

Pc très lent

 Résolu

Bonjour mon pc hp sous Windows 7 esttrès lent depuis hier j ai essayé des nettoyages etc ca ne change rien aidez moi par pitié svp

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Mot passe utilisateur windows 7 edition familiale

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
asneytlb

Pilote canon mx922 wifi

Bonjour Comment configurer le pilote canon mx922 pour activer le service sur le périphérique wifi dont il dispose. -- Sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pierr10

Ouverture d'un profil temporaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et depuis aujourd'hui, dès que je l'allume, il s'ouvre sur un profil temporaire. Je n'ai donc pas accès à m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
ixonie

Réinitialiser mon ordinateur

Bonjour/Bonsoir J'aimerais réinitialiser mon ordinateur qui accumule beaucoup trop de choses depuis maintenant 8 ans, j'aimerais donc le remettre à z...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Matidocjdkz

Incapable de me connecter en wifi et ethernet

Bonjour, depuis maintenant 4 jours je suis dans l'incapacité de me connecter à ma box alors que tout les autres appareils fonctionnent très bien en wi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur à l'allumage

Je pense que l'image parlera d'elle même, mais voici ce que fait mon ordi a l'allumage.. À noter qu'en mode sans échec il arrive quand même à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
superbarnis

Est-il possible d'utiliser mon pc sans la batterie

Bonjour, Je suis désespérée encore une fois car je ne sais plus où j'ai posé la batterie de mon portable de mon ordinateur portable pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MPMP10
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 42 634