Problème de migration xp vers windows 7
Bonjour, On m'a filé 4 pc à migrer vers Windows 7. J'ai relevé le défis, aucun problème pour 2 d'entre eux qui étaient sous vista. Les soucis commenc...
Bonjour, On m'a filé 4 pc à migrer vers Windows 7. J'ai relevé le défis, aucun problème pour 2 d'entre eux qui étaient sous vista. Les soucis commenc...
Bonjour, mon PC est sérieusement ralenti depuis que j'ai essayé de joindre dans ma bibliothèque d'image des fonds d'écran téléchargés depuis le site ...
Bonjour, Comme écrit dans un précédant poste j'ai voulu réinitialiser mon pc Toshiba qui est sous windows 7 en tapotant sur la touche F8. Tout ce d...
Bonjour, à tous. Voilà... J étais en train de regarder une vidéo sur youtube, je me suis absenté qques minutes et quand je suis revenu, l écran é...
Bonjour, monsieur avec tout le respect, aidez moi à installer Epi info nouvelle version sur mon ordinateur car je n'arrive pas à le faire. Conf...
Bonjour, Je suis sous windows7, et depuis quelques jours mon ordi tourne sans s'arrêter, et se coupe seul Je n'arrive pas toujours à le redémar...
Bonjour, Après avoir ré-installé Windows 7 , le driver du contrôleur bus SM est manquant et pas moyen de le trouver. Voici le N° d'identificat...
Bonjour, Je viens d'installer mon bon vieux windows 7 que j'aime bien (et qui fait tourner tout un tas de choses dont j'ai besoin et qui ne tournen...
Bonjour, sa fais déjà 3 jours que quand j'essaye d'allumer mon pc un écran noir apparaît avec le pointeur de visible avant même que je n'écrive mon md...
bonjour mon pc LENOVO E51 s'est bloqué et quand jai redemarer ca affiche CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir une session et depuis j'ai tout essayé mais rien. ...
Bonjour! Pb de clavier du jour au lendemain... Message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de con...
Bonjour, Ma clé Usb : la mémoire installée transmet les photos sur mon LECTEUR ENREGISTREUR et ne passe pas sur mon PC LENOVO WINDOWS 7. Est-ce norm...
Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon pc j'ai chercher dans le panneau de configurations pas de résultat Configuration: Wind...
Bonjour, Comment peut-on supprimer une mise à jour? (en l'occurence "Logitec - Communication Device, Other hardware, Streaming Media and Broadc...
Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...
Bonjour, J'arrive pas à installer le système windows 7, l'erreur 0xC0000005 s'affiche et interrompte l'installation.veuillez m'aider svp
bne les ingénieurs, je m'appelle Mr deogracias, je veux installer Windows 7 avec une clés USB en mode uefi sur ma machine Asus X541NA version 310, qua...
Bonjour, J'ai un ordi portable HP pavilion dv7 qui tourne avec Vista et j'aimerais le remplacer par Win7. Ayant très peu de connaissance dans l'info...
Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous, pouvais m'aider à régler mon problème qui est le suivant: Vendredi 13 Juillet 2018 (2 jours av...
bonjour je viens vous demandez comment supprimer un dossiers qui s affiche introuvable dont les diapos sont toujours présente , en recherchant propr...
Bonjour alors voila aujourd'hui mon pc a planté donc j'ai fais Crtl+ALt+Supr et j'ai appuyer sur verrouiller au lieu de gestionnaire de tache et maint...
Bonjour, J’utilise un VPN Zenmate et j'aimerais savoir si vraiment ce système de confidentialité est fiable a 100% ? Merci de vos réponses Cordia...
bonjour mon problème est que mon hp compaq redémarre a chaque fois que je le lance donc je ne peux pas retélecharger windows7 merci de me donner une ...
Bonjour, j'ai un souci avec les mises à jour qui ne se font pas sur mon windows 7 - message suivant : windows update ne peut pas actuellement re...
Bonjour, je voudrais savoir si la mise à niveau express est une solution pour régler certains problèmes comme par exemple : - Mise à jour qui ne fonc...
Bonjour à vous tous: J'ai acheter un pc sur lequel fonctionné sous Windows 7 en 32 bits (x86). Celui ci est tombé en panne du disque dur et je l'a...
Bonjour, malgré la réponse, appuyer sur la touche à droite de p et inscrire la lettre e, ça ne change rien et il est donné ça comme meilleure répons...
Bonjour, Après une mise à jour, windows à planté et ne veux plus démarrer Quand j'allume le PC, ce dernier me redirige vers une page "récupéra...
bonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci cordialement
Bonjour, dell XPS 420 et windows 7 familiale premium 64 bits j'ai repéré un polo sur le site "bottesensoldes.fr" quand j'ouvre le site avec ...
Bonjour, j'ai un problem sur mon pc! le windowns media center ne retire pas les video comment faire ça? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, je me permet de poster un nouveau sujet car je n'est pas trouvé de réponse ailleurs. Donc voila le topo j'ai retrouvé un vieux pc portable u...
C'est la première fois que je ne parviens pas à vider la corbeille définitivement de ses éléments ? Dans l'onglet "Fichiers", "Vider la corbeille" n'...
Bonjour, Je ne peux plus copier coller par réseau un fichiers sur Windows 7 il s'affiche le message suivant code erreur 0x80070570. mais si je le c...
Bonsoir a toutes et a tous, Je vient de récupérer un notebook de chez Samsung, model: NP-N110, j'ai besoin de changé la langue du pc de l'Anglais ...
Bonjour, comment fait on pour inspecter l 'élement et l' ENREGISTER Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, Lorsque j'éteinds mon pc et que je le redémarre, je perds mes téléchargements, je suis obligé de me re-connecter à ma boîte mail. Quel pe...
Bonjour, j'ai été oblige de réinstalle windows7 mais je ne retrouve ma cle de licence comment je peut la récupérer même si je doit paye quelque ch...
Bonjour, Mon ordi hp a soudainement planté et me demande le cd de boot que je n'ai pas. Même en utilisant f 10 ou 11 j'ai toujours le message d...
Bonjour, Je voudrais activer mon Windows7 de numéro 7601 si quelqu'un pouvait m'aider Configuration: Android / UC Browser 11.1.0.1041
bonjour à tous et toutes je vous mets une copie ecran de ce qui m'arrive quelques fois si quelqu'un pouvait me dire quoi faire. J'ai un PC samsu...
Bonjour a tous. J’ai besoin de votre aide. Mon ordinateur portable est devenu lent et se fige régulièrement. Etant novice de l’informatique, j’ai ...
Bonjour, Depuis quelques temps la touche echapp ouvre le menu démarrer. Comment la reconfigurer s'il vous plait ? Cordialement.
Bonjour, à tous. J'ai un ancien PC avec window xp et window 7. Je voulais récupérer des fichiers dans celui-ci.Malheureusement depuis le temps je ne m...
bjr voilà aujourd'hui j'allume mon pc et après un démarrage long il me marque non système disk or disk error remplace And strike key when ready étan...
Bonjour, Historique des faits: coupure de courant alors que le pc était sous tension non allumé. au 1er démarrage suivant, le bios s'est affiché dir...
Bonjour, J'aimerai installer le bureau sur un autre disque que le C , cela est-il possible? Merci d'avance
Bonjour Je traine l'écran bleu depuis des années et cela malgré les efforts des internautes de différents forums ! On m'a fait faire pas mal de sc...
Bonjour, Je voulais savoir si dans l'explorateur, il était possible que le dossier (jaune par défaut, ou icône définie) change de couleur ou d'icô...
Bonjour, Le disque dur C: de mon ordinateur est quasiment plein (restent 7.5 Go) . Pouvez-vous me dire comment je peux le "décharger"un peu et comme...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7