Restauration du système
denibil12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bjr à tout le monde
je voudrai faire une restauration du système à une autre d'autre que celle proposé par le système
je voudrai faire une restauration du système à une autre d'autre que celle proposé par le système
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
2 réponses
merci déjà d'avoir répondu
mais je me doutais bien que c'était le cas, mais je souhaitais savoir si il n'y avait pas une option avancée pour résoudre ce problème.
En faite j'ai supprimé une colonne dans une table Access ,peut être existe il une possibilité de récupérer ce fichier Access en l'état d'il y 'a 24 heures.
ce fichier à plus de 5 000 lignes
je suis vraiment détresse.
mais je me doutais bien que c'était le cas, mais je souhaitais savoir si il n'y avait pas une option avancée pour résoudre ce problème.
En faite j'ai supprimé une colonne dans une table Access ,peut être existe il une possibilité de récupérer ce fichier Access en l'état d'il y 'a 24 heures.
ce fichier à plus de 5 000 lignes
je suis vraiment détresse.