Restauration du système

denibil12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bjr à tout le monde
je voudrai faire une restauration du système à une autre d'autre que celle proposé par le système

2 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonjour,
Tu ne peux faire cette restauration que via les points de restauration proposés.
0
denibil12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci déjà d'avoir répondu
mais je me doutais bien que c'était le cas, mais je souhaitais savoir si il n'y avait pas une option avancée pour résoudre ce problème.
En faite j'ai supprimé une colonne dans une table Access ,peut être existe il une possibilité de récupérer ce fichier Access en l'état d'il y 'a 24 heures.
ce fichier à plus de 5 000 lignes
je suis vraiment détresse.
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

0