Point d'entrée / liens dynamiques

JYwelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer Da Vinci Resolve, tout se télécharge, quand je veux le démarrer, c'est IMPOSSIBLE, ça me marque " le point d'entrée de procédure clEnqueueMarkerWithWaitlist est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques openCL.dll", pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le programme attends une fonction qui n'est pas présente dans la DLL.
Cela vient du fait que la DLL est trop ancienne ou trop récente (souvent trop ancienne).
Ton Windows 7 est à jour ?
Ce Da Vinci Resolve date de quand ? c'est un jeu ? il est vieux ?
6
JYwelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon windows se met à jour automatiquement, donc jepense qu'il est à jour, maintenant oui, c'est un vieux ordinateur qui date de 10ans mais il fonctionne bien !
Da Vonci Resolve est un logiciel gratuit pour les montages vidéo, et c'est la dernière version téléchargeable
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > JYwelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Vérifie que le service pack 1 est bien installé.

C'est un logiciel payant, tu dois avoir un support.
Tu peux les contacter pour au moins vérifier la configuration.
0