Arrêt constant de l'écran qui se ferme sans cesse

mamynet1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et merci à tous ceux qui m'ont aidée!
J'ai voulu régler l'écran de veille (je découvre W10 sur un Asus!) après 15 ans d'informatique et + (W3).Depuis , dès que j'écris ou autre, l'écran se ferme, et je dois appuyer sur la barre d'espace...énervant.J'ai tout essayé. Me dire de faire une restauration , impossible !Je perds trop de données.Mais, sur W7 , pas de problème ,sur W 10 tout est compliqué! J'ai fait tous les sites, tout essayé, sur un PC Asus W 10, (jeux) neuf...Un grand merci à tous .
Mamie dan

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Merci pour le -1...du coup, débrouille-toi !
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour essai en supprimant ecran de veille si ça marche pas essai avec un autre ecran
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Un clic DROIT au milieu du bureau devrait proposer "personnaliser", puis "écran de veille"....mais je ne suis pas familier de W10 !
Sinon, frappe "écran de veille" dans Cortana...
Cdt,
@+

-1
mamynet1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais cela ne marche pas, je ne peux laisser mon PC une minute, l'écran se ferme et je tape sur la barre d'espace , sans cesse entre deux mots :l'enfer! (j'écris des textes et livres).J'ai réglé la veille (PC sur secteur: jamais) cela ne sert à rien! je ne sais plus du tout que faire... Dois-je supprimer l'écran de veille? Merci à tous.
Dan
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > mamynet1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le -1 !
Oupssssss : je me répète, mais bon....reviens à Seven , puisque tu t'y connais !
0