Les discussions
Pc s'allume mais écran noir
Résolubonjour depuis quelque jours mon pc s'allume mets démarrage Windows puis juste après écran noir . J'ai besoin de cette ordinateur il y a toute mes con...
Ameliorer mon pc portable
Bonsoir, je vient vers vous car j'aimerait rendre si possible mon ordianteur portable dell Vostro 3360 (de la region) un peut plus puissant. voila c...
Arrêt sans raison
Bonjour, Suite à une mise à jour automatique, je pense, l'ordinateur s'arrête anormalement à chaque mise en veille. J'ai effectué une restauration,...
Je ne peux changer mon fond d'ecran
Bonjour, je ne peux changer mon fond d'ecran alors que je l'ai fait plusieur fois Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista chrome w10 ch...
Recherche de mise a jour lente de windows update
RésoluBonjour, j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant ...
Créer clé usb bootable : seulement avec certaines clés !?
Bonjour, J'ai essayé de créer 3 clés bootables USB (windows 7 8 et 10) vec rufus ou bien isotousb. Chacune fait 8 gO et les utilitaires les format...
Mise à jour impossible
Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 et ne fait plus aucune mise à jour depuis mai 2016, depuis que j'ai refusé de passer à Windows 10. Je n'ai pas sou...
Systeme informatique
salut salut a tous les membres et utilisateurs... jaimerai bien savoir comment passer du windows seven 32bits a 64bits sans pertes de mes donnees... m...
Problème avec une mise à jour
Bonjour, Je viens ici car je ne sais pas où poser cette question: En voulant faire cette mise à jour : https://www.microsoft.com/en-us/download/de...
Echec mise à jour sécurité 4.10.209.0 kb3205972
RésoluBonjour, Depuis 4 jours à la fermeture de mon PC j'ai à chaque fois une demande de mise à jour signalée par l'écusson orange avec un point d’exclam...
Sauvegarde sur lecteur externe
Bonjour, j'essaie de faire une sauvegarde système sur un lecteur externe. Après la configuration de la sauvegarde ce message apparait : l image de la ...
Problème avec ma clé d'activation
Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation de mon Windows 7. Comment je peux faire pour avoir une nouvelle clé d'activation s'il vous plaît? Configura...
Sans échec
RésoluBonjour, Voila il y a de ça à peu près 6 mois je me suis endormie devant mon ordinateur et à mon réveil je l'ai retrouver en mode sans échec. J'ai ...
Ordi très lent disque 100%
Salutation,sa fait un moment que je voulais poster mon problème,mais la paresse m'en empêchait. Donc,je possède un Toshiba Satellite C70-A-15D ,cela ...
Script de longue durée
Bonjour, En particulier sur eBay, bloquage à cause d'un script de longue durée..j'ai testé plusieurs conseils de l'aide Microsoft mais rien de résol...
Freeze puis ralenti
Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance pour le pavé mais je préfère vous donner le maximum de détails possible. Alors voilà je vais vous expliquer ...
Réparation du démarrage
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur. Il va sur réparation du démarrage une fois la recherche terminer. Windows ne peut pas réparer automatiqueme...
Comptage cellule unique dans un tableau
Bonjour, Dans un tableau source pour un TCD, j'utilise une fonction "=SI(NB.SI($F$1:$F938;F939)=0;1;0)" pour compter le nombre de cellules unique. C...
Plantage après mise à jour de skype
Bonjour, mon ordinateur a ralentit d'un coup, d'un jour à l'autre. C'est arrive quand j'ai mis a jour skype vers la toute derniere version. Je ne peut...
Porte documents
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour ouvrir un porte document dans lequel j'ai voulu rajouter des dossiers à partir d'une clé USB. Apparemment, il m...
J'ai tout essayé mais rien ne marche - mise à jour windows 7
RésoluBonjour, J'ai tout essayé pour que les mises à jour de Windows 7 fonctionne et RIEN ne fonctionne.. J'ai vérifié les forums, Microsoft et mise à j...
Mise a jour windows 7 sans le 10
Résolubonjour a tous, j'ai désactive toutes les mise a jours automatique de windows 7 il y a quelque temps car windows 10 voulais s'installer tout seul aut...
Version oem windows 7 ?
Bonjour , es que la version OEM de Windows 7 est compatible avec toutes les machines ? merci d'avance
Problème de session
Bonjour, Quand J'allume mon ordinateur que je fais mon code il me mette il message d'erreur " Échec de l'ouverture de session par le service Service...
Windows 7 plus chrome .....
Bonjour, depuis quelques temps , j'ai de plus en plus de mal a lire des videos longues sur You tube ou autres ..... pour info lorsque je fais ces l...
Mon périphérique audio n'est plus installé
Bonjour, Suite à une chute d'ordinateur, mon son ne veut plus venir. Avec ou sans écouteur c'est la même chose. Sa me marque "aucun périphérique audi...
Restauration système
Bonjour, Si je ne suis pas sur le bon forum, veuillez m'en excuser et merci de bien vouloir rediriger cette demande. Comment choisir une date pour ...
Packard bell a reformater sans cd
Bonjour , Je viens de racheter un pc packard bell réf: utow-qua dont les carters mémoires étaient enlevé j'ai donc racheter une barrette mais maint...
Logiciel de vérification
Bonjour Ccm et bon dimanche à toutes et à tous, je rencontre des petits soucis avec mon pc sous windows 7, certainement mal installé, je l'ai fait...
Activation de w7 après installation
Bonjour, Bonjour. Moi c'est Emile Ndikumana. J'ai installé W7 avec un CD original venu avec la machine d'allemagne. Mais, en installant W7, j'ai opt...
Créer dossier
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème si cela en est un. Je voudrais sur mon PC sous windows 7, monter un dossier appelé X. D...
Erreur "serveur occupé"
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, après avoir fait une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, j'ai un message d'erreur "serveur occupé ...
Police windows petite
RésoluBonjour, les écriture de mon windows sont minuscule, regarder : Aussi des programme on cette police mini, c'est devenu comme çà après que j...
Installation windows 7 impossible packard bell
RésoluBonjour, J'ai un amis qui a acheté un ordinateur packard belle easynote TK85, et le disque dur est hs on a essayé de mettre windows 7 il s'install...
Mon ordinateur est mort (je pense)
Bonjour, je possède un ordinateur familial fixe avec Windows 7 (HP Touchsmart 310 pc) et ça fait peut être 3 mois que je ne l'ai pas allumée. Et mai...
Copier/coller ou cliquer/glisser
Résolul'Explorateur Window cesse de fonctionner lorsque je fais un copier coller de g ou h (disque amovible) vers le disque dur d
Rotation de l'écran
Bonjour, Comment puis-je faire pour remettre mon écran à sa position initiale Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Installation: ou souhaitez vous installer windows (7)
RésoluBonjour, Je suis en ce moment meme entrain d'installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. Lorsqu'on me demande "ou souhaitez vous installer...
Réactiver un compte administrateur
RésoluBonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...
Windows update ne fonctionne pas
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum spécialement pour ce problème qui commence a m'agacer. Alors, depuis quelque temps mon windows update a ces...
Windows update impossible
Bonjour, windows update impossible, sous Windows 7 pack1, malgré plusieurs réinstallations, et pleins d'essais trouvés sur les forums pour corriger ...
Récupération pc entreprise windows 7
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai récupérer un pc d'une entreprise avec Windows 7 entreprise installé dessus et une clé de licence Windows 7 p...
Mon windows 7 bug ! (freeze, explorateur windows plante, ...)
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir au titre ci-dessus, mon Windows 7 ne fais que planter ou freezer depuis quelques jours. A présent il m'est impossi...
Réinitialisation ordinateur
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...
Plus de wifi pc
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba windows 7 et hier soudainement la connexion wifi est partie uniquement de mon pc et ca nest pad revenu depuis
Transfert pc vers usb impossible
Bonjour, Pc window 7 acer aspire 7741 Impossibilité de transférer du pc vers clé usb ou dd ext (et inversement) le pc affiche : explorateur window a...
Trouver site sur pour telecharger dll
Bonjour, il me manque mscorjit.dll mais j'ai besoin d'un site sûr afin de ne pas télécharger un trojan > -- merci de votre aide Alex
Windows update code erreur 8024402c
RésoluBonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...
Accéder à une partition
Bonjour, J'ai partitionné mon DD sous windows 7 et je ne sais pas comment accéder à cette nouvelle partition pour y installer windows 10. Merci pour...
Barre de menus
Bonjour, Comment je peux grossir la barre de menus sur windows 7. S.V.P. pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0