Problème lancement windows 7
Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème : Windows ne se lance plus sur mon pc.. J'explique ce qu'il vient de se passer. J'ai voulu désinstaller Av...
Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème : Windows ne se lance plus sur mon pc.. J'explique ce qu'il vient de se passer. J'ai voulu désinstaller Av...
Bonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...
j'ai actuellement un problème de clé sur Windows 7 un message me dit copie 7601que Windows n'est pas authentique il me faut la clé pour remettre Wind...
Salut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...
Bonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...
Bonjour, après l'installation de windows sur un SSD (clonage), mon ordinateur fonctionne toujours avec l'ancien HDD. J'ai essayait de booter sur le ...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mes photos,on me dit la visionneuse,ne peut pas lire mes photos .pourriez vous m'aider.svp merci Configuratio...
bonjour , je devais être remboursé depuis un jugement du tribunal qui devait être effectué dans les 10 jours ouvrables ,le 16/12/2016 . Or à ce jour j...
Bonjour, quand je lance mon ordinateur et sélectionne une session, PAF! la session ouverte est vide. Tout les fichiers de l'ordinateur sont présents m...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour les futures réponses à mon problème. Voilà, depuis plusieurs jours je cherche sur google une répo...
Bonjour, la MAJ automatique est bloquée par mon administrateur systeme, mais je n'ai ps d'administrateur systeme. Comment puis retablir cette fonction...
Bonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...
Bonsoir, J'ai changé le système de mon portable aujourd'hui et je n'arrive pas à activer mon wifi Merci.
Bonjour, Mon PC m'affiche depuis assez longtemps déjà "espace disque faible", j'ai repoussé le moment de demander des informations, mais là ça devien...
Bonjour , récemment j'ai voulu lancé mon pc , l'image du fabriquant s'affiche puis ensuite rien ne se passe , j'ai donc décider de graver un cd conten...
Bonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...
Bonjour, Pourquoi Zone Telechargement le fonctionne plus. Merci de l'aide. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré
bonjour, J'ai installé une petite application de modification des photos puis au final l'ai désinstallé, ne pouvant en tirer parti. En le désinstalla...
Bonjour j'ai ma carte sd de 8 gb je peux enlever des fichiers mais je ne paut pas ajouter lorsque je format tout les dossiers reviènne , elle est du...
Bonjour, Je viens de passer le dernier hijack this sur mon ordi ... et je suis horrifié par la liste de processus qu'ils qualifient de dangereux. Q...
Bonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...
Bonjour, Voilà j'ai mon ordinateur qui du jour au lendemain a décidé de ne plus marcher, je m'explique : -Je dispose d'un compaq presario cq56, wind...
Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...
Bonjour, J'utilise windows 7 sur mon desktop. J'ai commis une erreur, les icônes apparaissent avec l'mage de word. Que faire pour restaurer les ic...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...
Bonjour tout le monde alors je vous explique mon problème depuis au moins 1 semaine j'ai un problème avec mon pc portable qui m'affiche connectivité l...
en 2016 mon mari a bloqué le téléchargement de Windows 10 maintenant on ne peut plus le télécharger comment faire
Bonjour, Mon pc rame énormément malgré avoir tout réinstallé et vidé. Je ne sais vraiment pas quoi faire! J'ai un pc asus avec intel 2.2GHz de 4Go...
Bonjour, j'ai récemment désactivé ma connexion au réseau hamachi dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau et l'icone d...
Bonjour a tous, je poste parce que j'aimerais savoir si on peux relier l'écran d'un pc portable à son UC comme écran secondaire Merci d'avance :D
Bonjour, Alors voila, on m'a offert un ordinateur lenovo x220 Tablet et quand je l'allume on me demande une clé d'activation que j'ai trouvé, mais c...
Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur et depuis C: càd que j'avais avant w7 aussi sur C: Depuis j'ai perdu accès à D: (données) sauf par le biais ...
Bonjour, Windows Update ne trouve pas de mise a jour a faire alors que j'ai encore windows 7 Pourrais t il être possible que mon ordinateur ne pui...
Bonjour à tous; J'ai un Pc asus dans lequel j'ai changé le DD par un SSD sous w7. J'ai refais le PC à neuf. j'ai des problèmes de plantage de l'explo...
Bonjour, JE recherche logiciel POUR SONY je n,aie de dvd pour configurer ma camera Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, peut on installer l'OS seven sur un portable MSI GS63VR 6RF-020XFR carte graphique NVIDIA GeForce GTX1060 merci
Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus de son. L'image suivante montre que windows n'a pas de "sortie son par defaut" et n'affiche pas Realtek ...
Bonjour, je viens de réinstaller WINDOWS7 (le 14/12/2016 ) , celui-ci est activé. Apres avoir reçu quelques mises a jour Je n’en est plus reçu . Je ...
Bonjour-Bonsoir à tou(te)s, J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b...
Bonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...
Bonjour, Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram? Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp? Est ce qu'il va consom...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7, mais depuis que j'ai installé les pilotes d'affichage d'ATI, le rond bleu de chargement fait que de tourner s...
Bonjour, Apres un gros bug sur mon pc j'ai réinstallé Windows 7 ( enfin j'ai essayé ). J'ai mis l'iso win 7 sur un DVD R et lancé sur mon pc HS et...
Bonjour, c'est quoi un checkdisk Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, depuis une semaine pour chaque sauvegarde j'ai un message "la sauvegarde n'a pas abouti" erreur 0x80070002 comment faire pour reparer ? ...
Bonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...
Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Comme mon pc portable ne répond pas toujours bien, j'ai voulu télécharger Cristal disk info...
Bonjour a tous. J'ai fais une restauration du systeme et depuis impossible d'ouvrir chrome ou ie9 ,mais mon wifi marche tres bien d'ou cela vient il.
Bonjour, Voilà, comme vous le constatez dans le titre, mon pc portable ne me permet plus d'utiliser les thèmes Aero. En cherchant dans le gestionnai...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7