Les discussions

Créer dossier

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème si cela en est un. Je voudrais sur mon PC sous windows 7, monter un dossier appelé X. D...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
CORBIERE11230

Erreur "serveur occupé"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, après avoir fait une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, j'ai un message d'erreur "serveur occupé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
magnus888

Police windows petite

 Résolu

Bonjour, les écriture de mon windows sont minuscule, regarder : Aussi des programme on cette police mini, c'est devenu comme çà après que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bijourn9l89

Installation windows 7 impossible packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui a acheté un ordinateur packard belle easynote TK85, et le disque dur est hs on a essayé de mettre windows 7 il s'install...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
moimoitoi

Mon ordinateur est mort (je pense)

Bonjour, je possède un ordinateur familial fixe avec Windows 7 (HP Touchsmart 310 pc) et ça fait peut être 3 mois que je ne l'ai pas allumée. Et mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Paltiak

Copier/coller ou cliquer/glisser

 Résolu

l'Explorateur Window cesse de fonctionner lorsque je fais un copier coller de g ou h (disque amovible) vers le disque dur d

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
momober

Rotation de l'écran

Bonjour, Comment puis-je faire pour remettre mon écran à sa position initiale Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Installation: ou souhaitez vous installer windows (7)

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment meme entrain d'installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. Lorsqu'on me demande "ou souhaitez vous installer...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Réactiver un compte administrateur

 Résolu

Bonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
que56

Windows update ne fonctionne pas

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum spécialement pour ce problème qui commence a m'agacer. Alors, depuis quelque temps mon windows update a ces...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Vjp94

Windows update impossible

Bonjour, windows update impossible, sous Windows 7 pack1, malgré plusieurs réinstallations, et pleins d'essais trouvés sur les forums pour corriger ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
darkleopard

Récupération pc entreprise windows 7

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai récupérer un pc d'une entreprise avec Windows 7 entreprise installé dessus et une clé de licence Windows 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mon windows 7 bug ! (freeze, explorateur windows plante, ...)

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre ci-dessus, mon Windows 7 ne fais que planter ou freezer depuis quelques jours. A présent il m'est impossi...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Réinitialisation ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Plus de wifi pc

Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba windows 7 et hier soudainement la connexion wifi est partie uniquement de mon pc et ca nest pad revenu depuis

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Archietienne

Transfert pc vers usb impossible

Bonjour, Pc window 7 acer aspire 7741 Impossibilité de transférer du pc vers clé usb ou dd ext (et inversement) le pc affiche : explorateur window a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
didmed

Trouver site sur pour telecharger dll

Bonjour, il me manque mscorjit.dll mais j'ai besoin d'un site sûr afin de ne pas télécharger un trojan > -- merci de votre aide Alex 

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fabul

Windows update code erreur 8024402c

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Accéder à une partition

Bonjour, J'ai partitionné mon DD sous windows 7 et je ne sais pas comment accéder à cette nouvelle partition pour y installer windows 10. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13

Barre de menus

Bonjour, Comment je peux grossir la barre de menus sur windows 7. S.V.P. pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
g

Pile morte

Bonjour, ma pile est morte, y a t'il des précautions à prendre? Configuration: Windows / Firefox 50.0

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
trocme95

Activation de windows

Salut à tous, Est ce qu'il est possible d'activer Windows 7 Pro avec une clé licence Windows 7 Pro N ? Merci d'avance, titou

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
titou337

Icone

Bonjour, je souhaiterais diminuer lez icone mais je ne sait pas merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
didmed

Session qui se crée toute seule a chaque redemarage

Je suis sous Windows 7, et dernièrement, à chaque redémarrage, je découvre une nouvelle session, dont le nom est difficilement prononçable (un ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Je désire garder windows 7

 Résolu

Bonjour, ce matin en ouvrant l'ordinateur j'étais sur Windows 10 sans l'avoir demandé. Je n'ai eu d'autre choix que de faire une récupération du syst...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Pieret123

Soucis de périphériques après installation de windows 7

Bonjour à tous, Après avoir acheté récemment un ordinateur sans système d'exploitation, j'ai acheté une licence de Windows 7 afin de l'installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
kaneagle

Mon ordi a un problème

Bonjour mon ordinateur a un problème de batterie The system has detected the storage capacity of the battery stated below to be very low. For optimal...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
paslau35

Ordinateur portable qui ne démarre pas.

Bonjour, Voila mon bof a un problème d'ordinateur portable HP. Après plusieurs manipulation je tombe sur cet écran noir. Windows boot manager: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
novice42

Windows setup [ems enabled] ne marche pas

Bonjour, Voici mon problème. J'ai récupéré l'ordinateur de mon frère, un ASUS ( encore sous Windows 7). Il apparaît que celui ci est endommagé puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Wesker81

Programmes qui ne se lancent plus

Bonjour, Que ce soit CCleaner, Easus Todo Backup Free, Privazer, Glary Utilities, à chaque fois que veux les utiliser un message apparaît disant cec...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle

Installer windows7 sur un mac pro

Bonsoir Étant donné que j'aurai besoin d'un DVD contenant Windows 7 pour effectuer l'installation de Windows7 sur mon Mac Pro à l'aide de Bootcamp, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Boot infini

Bonjour. Depuis hier, mon PC allais bien, aucun problème, aucun lag, rien du tout. Mais depuis se matin, Impossible de le démarrer. Il fait le petit b...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DiscoBanana

Désactiver certains programmes au démarrage de w7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.... J'aimerai désactiver certains programmes qui ralentissent le démarrage de Windows 7 sur mon ordi, soit par l'interméd...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Cesel45

Je cherche un dvd windows 7 bootable

Bonjour, est merci d'avance je cherche un DVD Windows 7 bootable est merci de m'indiquer ou je peux le telecharger merci très bien Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bazfile

Plus de drivers

Bonjour, J'espère trouvais ici la solution à mes 2 problèmes. Le premier étant : Je viens d'installer Windows 7 sur un pc portable HP. J'avais au...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeanbern

Formater un pc mini avec un clef usb

S' il vous plait . J'ai un PC mini sans lecteur de disque et je veux le formater comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
nadellen

Problème périphérique contrôleur réseau code 28

 Résolu

bonjour a vous, je suit a bout de nerf, cella fais 2 semaine que chercher a ressoude mon problème. j'ai télécharger tout les driver possible sur d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Entre dans un hp quand on a perdu son mot de passe windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma session Windows (7 ultimate) pour rentrer dans mon ordi portable HP. Comment faire ? Merci pour votre a...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Windows ne se lance pas =écran noir !

Bonjour à tous, J'ai passé énormément de temps à chercher une solution à mon probleme mais sans succès. Cela fais une semaine que Windows ne veut pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Labelleboss

Tout mes programes et tout tout souvrent en block note

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 Bonjour, je suis sur mon ordinateur sous windows 7, et j'ai un petit souci de fichier en EXE. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
exla

Changer de langue system

Bonsoir à vous!!! J’essaye toujours de suivre la procédure de changement de langue suivante : - Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguisti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
exla

Bloqué sur le bureau aprés démarrage

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide car j'ai un souci qui me rend fou. J'ai donc un PC fixe avec windows 7 qui a bien 5 ans. Un matin en le...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
exla

Marre de mon 32 bits

Bonjour, mon titre a tout dit, ma tour a été montée par un ami (plus disponible à présent) et il m'a installé un Windows 7 32 bits ... je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kardegil

Son au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à changer le son par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Problème windows update (code erreur 80072ee2)

 Résolu

Hello à tous et toutes Quelle surprise ce matin d'avoir une mise à jour concernant la mise en place du module de recherche de mise à jour Seul ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DrizztDo'Urden36

Comment réinitialiser mon pc sous windows 7 ?

Bonjour, je vais acheter des nouveau composants pour mon pc...J'aimerais réinitialiser mon pc car je trouve qu'il devient lent a cause de pubs ou de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Plus de wifi , problème carte réseau ?

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
billmaxime

Mise a jour windows 7 impossible +pb affichage tele

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport un probleme nouveau pour moi dans la reinstallation du windows 7 64bits home. avec le sp1 inclus E...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tanteelise

Pas de cd

bonjour, j'ai un pc portable acer 5732z qui date de 2000, aprés 1 an et 1 jour d'utilisation l'écran restait noir, donc plus sous garantie, je l'oubli...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nadellen

Partition de disque

Bonjour, Je me trouve sur Windows 7. et j'ai partitionner mon disque dure pour qu'il y est un espace système et un autre donner, cependant j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
mathis
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 42 635