Les discussions

Gaspacho Windows 7

Problème lancement windows 7

Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème : Windows ne se lance plus sur mon pc.. J'explique ce qu'il vient de se passer. J'ai voulu désinstaller Av...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
bazfile
L'adorateur de l'informatique Windows 7

Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres

Résolu

Bonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
L'adorateur de l'informatique
ferocex Windows 7

Clé windows 7 familial prenium

j'ai actuellement un problème de clé sur Windows 7 un message me dit copie 7601que Windows n'est pas authentique il me faut la clé pour remettre Wind...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jojolaguitare
SamixX68 Windows 7

Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation

Résolu

Salut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jean63
Ivan Windows 7

Supprimer message au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
pistouri
guigui Windows 7

Configuration de windows

Bonjour, après l'installation de windows sur un SSD (clonage), mon ordinateur fonctionne toujours avec l'ancien HDD. J'ai essayait de booter sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21
monique Windows 7

Photos sos

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mes photos,on me dit la visionneuse,ne peut pas lire mes photos .pourriez vous m'aider.svp merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21
bertain33 Windows 7

Remboursement suite à un jugement du tribunal .

bonjour , je devais être remboursé depuis un jugement du tribunal qui devait être effectué dans les 10 jours ouvrables ,le 16/12/2016 . Or à ce jour j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Dolgaard Windows 7

Problème lancement de windows

Bonjour, quand je lance mon ordinateur et sélectionne une session, PAF! la session ouverte est vide. Tout les fichiers de l'ordinateur sont présents m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ludo62310
Loulou091827 Windows 7

Mise a jour automatique windows update

Bonjour, la MAJ automatique est bloquée par mon administrateur systeme, mais je n'ai ps d'administrateur systeme. Comment puis retablir cette fonction...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-
plumyts Windows 7

Récupérer sa clé windows ?

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
plumyts
ndozeng Windows 7

Activation wifi

Bonsoir, J'ai changé le système de mon portable aujourd'hui et je n'arrive pas à activer mon wifi Merci.

kaneagle
roulllio Windows 7

Recherche pilote

Résolu

Bonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri
evealex1 Windows 7

Zone telechargement

Bonjour, Pourquoi Zone Telechargement le fonctionne plus. Merci de l'aide. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pistouri
yannick Windows 7

Conversation

Bonjour j'ai ma carte sd de 8 gb je peux enlever des fichiers mais je ne paut pas ajouter lorsque je format tout les dossiers reviènne , elle est du...

jeanbern
bernardo31 Windows 7

Processus dangereux ?

Bonjour, Je viens de passer le dernier hijack this sur mon ordi ... et je suis horrifié par la liste de processus qu'ils qualifient de dangereux. Q...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Destrio5
iliace Windows 7

Disc local c

Résolu

Bonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
iliace
MrAntoine113 Windows 7

Pc qui freeze sur le logo windows

Bonjour, Voilà j'ai mon ordinateur qui du jour au lendemain a décidé de ne plus marcher, je m'explique : -Je dispose d'un compaq presario cq56, wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MrAntoine113
hasard Windows 7

Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hasard
mukad Windows 7

Icône de programmes ne s'affiche pas

Bonjour, J'utilise windows 7 sur mon desktop. J'ai commis une erreur, les icônes apparaissent avec l'mage de word. Que faire pour restaurer les ic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaneagle
maladri Windows 7

Problème téléchargement d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
maladri
Hellcarter Windows 7

Connectivité limité.

Bonjour tout le monde alors je vous explique mon problème depuis au moins 1 semaine j'ai un problème avec mon pc portable qui m'affiche connectivité l...

pistouri
vivi197466130 Windows 7

Installation de windows 10

en 2016 mon mari a bloqué le téléchargement de Windows 10 maintenant on ne peut plus le télécharger comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jojo29.
Mouna01234 Windows 7

Pc très lent malgré réinstallation

Bonjour, Mon pc rame énormément malgré avoir tout réinstallé et vidé. Je ne sais vraiment pas quoi faire! J'ai un pc asus avec intel 2.2GHz de 4Go...

cado21
tom Windows 7

Probleme de tunnel hamachi

Bonjour, j'ai récemment désactivé ma connexion au réseau hamachi dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau et l'icone d...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Tom
Enargom Windows 7

Problème de clé d'activation de windows

Fermé

Bonjour, Alors voila, on m'a offert un ordinateur lenovo x220 Tablet et quand je l'allume on me demande une clé d'activation que j'ai trouvé, mais c...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
kaneagle
Enargom Windows 7

Pas de mise a jour

Bonjour, Windows Update ne trouve pas de mise a jour a faire alors que j'ai encore windows 7 Pourrais t il être possible que mon ordinateur ne pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39
heum-heum Windows 7

Plantage explorateur

Bonjour à tous; J'ai un Pc asus dans lequel j'ai changé le DD par un SSD sous w7. J'ai refais le PC à neuf. j'ai des problèmes de plantage de l'explo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39
jackybe57 Windows 7

Camera video handycam dcr-sx65

Bonjour, JE recherche logiciel POUR SONY je n,aie de dvd pour configurer ma camera Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern
dady Windows 7

Msi gs63vr 6rf-020xfr

Bonjour, peut on installer l'OS seven sur un portable MSI GS63VR 6RF-020XFR carte graphique NVIDIA GeForce GTX1060 merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papounet17000
spynight Windows 7

Plus de son du jour au lendemain.

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus de son. L'image suivante montre que windows n'a pas de "sortie son par defaut" et n'affiche pas Realtek ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kaneagle
krisnik Windows 7

Mises a jour

Bonjour, je viens de réinstaller WINDOWS7 (le 14/12/2016 ) , celui-ci est activé. Apres avoir reçu quelques mises a jour Je n’en est plus reçu . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Artset Windows 7

Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur

Résolu

Bonjour-Bonsoir à tou(te)s, J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artset
pierre281 Windows 7

Clé d'activation ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 en 512mb de ram

Résolu

Bonjour, Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram? Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp? Est ce qu'il va consom...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
informatique_fujitsu
bernardo Windows 7

Sauvegarde n'a pas abouti

Bonjour, c'est quoi un checkdisk Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jee pee
ptigui73 Windows 7

Bugcode_usb_driver écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
m9echter
Utilisateur anonyme Windows 7

Comment extraire cristal disk info de zip winrar ???

Résolu

Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Comme mon pc portable ne répond pas toujours bien, j'ai voulu télécharger Cristal disk info...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21
Jj Windows 7

Pas de connection internet

Bonjour a tous. J'ai fais une restauration du systeme et depuis impossible d'ouvrir chrome ou ie9 ,mais mon wifi marche tres bien d'ou cela vient il.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke
Abdelmajid Windows 7

Le service thème ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Voilà, comme vous le constatez dans le titre, mon pc portable ne me permet plus d'utiliser les thèmes Aero. En cherchant dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pistouri
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 42 710