Problème de lecture image sur certains sites
Fermé
Richardparis94
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
-
15 mars 2018 à 15:58
Richardparis94 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 6 avril 2018 à 15:51
Richardparis94 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 6 avril 2018 à 15:51
A voir également:
- Pourquoi je ne vois pas les images sur certains sites
- Je ne vois plus les anniversaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Je te vois en na'vi ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Richardparis94
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
2
24 mars 2018 à 15:25
24 mars 2018 à 15:25
Bonjour à toutes et à tous,
Je signale que mon problème n'est toujours pas résolu...
J'ai MAJ les pilotes de ma carte graphique, cela a refonctionné une heure, je lisais à nouveau les vidéos puis plus rien à nouveau, je n'ai que le son.
Visiblement j'arrive à lire du html5 mais pas d'autres vidéos sur face book ou certaines vidéos sur youtube...
Quelqu'un aurait-il une idée SVP, là, je ne vois pas ce que je peux faire !!!
Je signale que mon problème n'est toujours pas résolu...
J'ai MAJ les pilotes de ma carte graphique, cela a refonctionné une heure, je lisais à nouveau les vidéos puis plus rien à nouveau, je n'ai que le son.
Visiblement j'arrive à lire du html5 mais pas d'autres vidéos sur face book ou certaines vidéos sur youtube...
Quelqu'un aurait-il une idée SVP, là, je ne vois pas ce que je peux faire !!!