Les discussions

bigbillel Windows 7

Erreur code 0x0 installation windows 7

Résolu

Bonjour je ne peux pas installer windows 7 , j'ai une erreur code 0x0 au debut de l'instalation , précisément c'est "L'installation de Windows a r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bigbillel
snoopy80 Windows 7

Copier sur une clé usb, windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook et j'ai eu avec le netbook un CD ou DVD Windows 7 Starter. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD dans les netbook, j...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Tom60
toto979 Windows 7

Barre de tâches windows 7

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment faire pour que sous Windows 7, les icônes qui sont dans la barre des tâches apparaissent en rectangle...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
toto979
Pierre57800 Windows 7

Je cherche internet explorer 8 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà je cherche internet explorer 8 pour windows 7 j'ai déjà parcouru 108 pages google et je n'ai rien trouvé ! aidez moi s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierre57800
Luke01 Windows 7

Windows 7, rechercher documents menu démarrer

Résolu

Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...

51 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
paulodef
badou56 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée car mon pc "samsung 510" me fait des misères depuis quelques jours. Au début j'avais un problème avec la connection de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
badou56
kazdel Windows 7

Impossible de reinstaller windows7

Résolu

salut à tous. j'ai windows seven 64bits et j'ai eu un souci avec donc je voulais reinstaller windows. le probleme c'est que quand je lance le dvd d'in...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kazdel
Utilisateur anonyme Windows 7

Thème win 8 consumer preview pour windows 7

Bonjour tous le monde. Je ne savais pas où placer ce forum. Tout est dans le titre. J' aimerais bien, s' il vous plaît, qu'on me dise où est-ce que...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
link_kevin Windows 7

Impossible d'épingler google chrome-windows7

Résolu

Bonjour, je possède Windows 7, et j'aimerai épingler Google Chrome à la barre des taches. J'avais réussi à le faire au début, mais hier par inadver...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sesesophie773
Sam fisher70 Windows 7

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sam fisher70
theosenzo Windows 7

Express gate pour windows 7

Bonjour, j'ai changer de système d'exploitation mais j'ai perdue expres gate merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Raymond PENTIER
trucdu25 Windows 7

Windows 7 ultimate trouve pas la carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc e-machine e627 j'ai mis windows 7 ultimate dessus et ma carrte wifi n'est pas reconnu quand j'appuis sur le bouton pour allumer...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Destrio5
guillian77 Windows 7

Service pack windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai juste une question un peut ridicule, après le SP1, combien y a t'il de services pack. Je crois qu'il y en as 3 mais je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
guillian77
Mist4ke Windows 7

Installation windows 7 impossible

Bonjour, Je viens à vous en espérant trouver de l'aide. Effectivement j'ai commander une nouvelle config et je l'ai reçue et montée aujou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mist4ke
Monsieur S Windows 7

Probleme réinstallation windows7

Résolu

Bonjour, Gros souci, j'ai un portable Acer avec Windows 7 premium familiale 64 bits. J'ai voulu installer XP pro (j'avais une vielle clé) mais cel...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Dr Zero
BigHorse Windows 7

Windows 7 pas de son..

Résolu

Bonjour! Je viens sur sur le forum pour poser une question a propos d'un problème de son depuis mon installation de windows 7 sur mon dell LATITU...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
salima
Niark Windows 7

"bootmgr absent", impossible de boot win7

Résolu

Bonjour amis geeks Voilà j'avais 3 partitions, une pour Windows 7, une pour Ubuntu et une pour mes fichiers. donc je voulais gagner un peu plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Niark
dragonnotte Windows 7

Ecran noir windows 7

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai installé un thème Mac lion 64 et après avoir vu que ça ne me plaisait pas j'ai voulu l'enlever mais un foit desins...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
z000026
mindy8 Windows 7

Oublie de mot de passe sur windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc comme vous pouvez le lire dans mon titre , à force de changer le mot de passe de mon unique compte admin , j'ai finit par l'oublier ...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
rraayy50 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, hier j'étais en pleine partie d'un jeu avec mon frere quand soudainement mon ordinateur s'éteint. Depuis, impossi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
help0001
pjlt Windows 7

Partitions sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Asus partitionné d'origine de la manière suivante: -une première partition principale de 25 Go, sans...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pjlt
lascar Windows 7

Ip5200r canon et windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 J'ai toutes les peines du monde à installer mon imprimante réseau Canon IP5200R sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lascar
melbe2103 Windows 7

Probleme mise a jour net framework sous win 7

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà 3 mois que je galère avec mon pc à l'allumage en fait il va pour installer mises à jour windows se bloque à 35% ...

81 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
melbe2103
superbarnis Windows 7

Disque backup plein win7

Résolu

Bonjour, mon dd de backup est plein est que win ne fait pas le menage lui meme (virer les ancien backup) Configuration: xp sp3 explo6 ou chro...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
@nnie Windows 7

Windows 7 bloqué à la recherche système ...

Résolu

Bonjour, SOS big bug avec W7 ! - Démarrage classique ou sans echec impossible. - Message d'erreur => unmountable boot volume - L'outil de red...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
@nnie
cestmoi1993 Windows 7

Login biométrie windows 7 pro x64

Résolu

Bonjour, j'ai installé et configuré le dispositif d'empreintes digitales de mon pc (hp elitebook 8560w). Cependant je ne peux pas me logger avec me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
cestmoi1993
ayoub AM Windows 7

Ouverture de session win7

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc HP lors du demarrage il m'affiche ce message echec de l'initialisation de l'ouverture de session interactive j'ai essaye...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ayoub AM
thibmd Windows 7

Windows installer-itunes sur windows 7 64bits

Résolu

Bonsoir, Depuis plus heures je m'arrache les cheveux pour trouver un moyen d'installer itunes sur mon nouvel ordinateur portable équipé de windows 7 ...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
thibmd
Upsiloniota Windows 7

Ecran noir windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, quand je démarre mon PC en mode normal il charge, affiche l'ecran Bienvenu pui devient totalement noir (à l'xeptio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
siho Windows 7

Problème programmes sur windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec des programmes sur windows 7. D'abord, c'est le lecteur windows media cesse de fonctionner. Puis le lecteur vlc lors de...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jmwurth
Maroon5 Windows 7

Probleme clé de produit windows 7

Fermé

Bonjour, dès que j'allume mon ordi portable, pour le démarrage de Windows, il me demande d'activer ma clé de produit... J'avais réussi il y a quelqu...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
casimire666
gueddy Windows 7

Pas de son windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 pro sur mon PC, avant j'avais vista et tout fonctionnait correctement. Depuis que j'ai seven, je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
gueddy
Ben-J Windows 7

Peer block et windows 7

Hello, voilà j'ai installé PeerBlock sur windows 7 et je veux qu'il s'active au démarrage alors j'ai coché la case en conséquence mais il ne démarre p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
PApossible
deadlove Windows 7

Pc portable ne redémarre pas avec windows 7

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Mon ordinateur portable ne redémarre pas ,mais il s'allume il dise "windows (7) ne redémarre pas" je le restaure mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
deadlove
vct89 Windows 7

Paint de windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir la version de Paint de Seven sur vista car les anciennes version sont vraiment pas top !! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Panoramix.
morelia68 Windows 7

Manette xbox sur windows 7

Bonjour, j'aurais aimé pouvoir jouer à quelques jeux sur pc que je me suis offert, pour se faire j'ai donc acheté deux manettes xbox compatibles p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Ollivander
amr Windows 7

Problem de périphérique usb windows 7

Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vs plait de me trouver le pilote de périphérique usb car quand je branche une clé usb ou bien le modem aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
pico.l
alexy1929@ Windows 7

Disquedur non reconu a linstalation windows 7

Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu lorsque a l'instalation de windows 7 il demande de choisir ou enregistrer Windows Merci de m'aider a...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kaumune
zak_2012 Windows 7

Windows 7 se rallume après 2h

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Édition Intégrale et j'ai activé la mise en veille prolongée. Mais lorsque je mets l'ordinateur en veille prolo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
zak_2012
ManiacX69 Windows 7

J'ai un écran bleu au demarrage (win7)

Résolu

Je préviens : Quand j'allume mon pc juste après le mot "Bienvenue" Écran noir de 0.2 seconde est écran bleu voici le peu que je vois dans l'écran bleu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tanteelise
dada3363 Windows 7

Problème camstudio pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec camstudio(VF) pour windows 7 tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de l'ouvrir ou l'enregistrer. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
CCMclaude
Eva91490 Windows 7

Pense bête windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Alors je n'est pas le " pense bête " Sur mon ordinateur. ( Windows 7 starter ) Et j'aimerais en avoir un Qui s'affiche sur le fond d'écra...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
xo_xo_xo
SypraGhost Windows 7

Windows 8 efface windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis windows 8 consumer preview mais j'aimerais remettre windows 7 alors je me demandais simplement si en réinstallant windows 7 cela a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
xcocodu01
abel92 Windows 7

Site de telechargement de windows 7 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des sites de telechargement pour telecharger windows 7 gratuitement , je possede un vista ! merci Configuration: Windows...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
abel92
Terrion Windows 7

Visionneuse photo windows 7

Résolu

Bonjour, Bon je vous écrit parce que j'ai vraiment un ras-le-bol avec ma visionneuse de photo Windows, soit elle me déforme certaines images à la ve...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
stephansen Windows 7

Probleme d'affichage de la barre windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien antivirus "trend micro security" Mon nouveau Antivirus avast m'a demandé de faire une mise à jour, je l'ai faite....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stephansen
keyz1 Windows 7

Restaurer voix windows 7 64

Bonjour, En désinstallant les voix françaises pour Windows 64, la boîte de dialogue sapi.cpl (C:\Windows\sysWOW64\speech\SpeechUX\SAPI.cpl) ne c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
keyz1
mr dodo Windows 7

Problème g sky link 27 usb windows 7 64 bits

Bonjout, Il y a 2 jours que j'ai acheté la clé wifi g sky 27 usb 50, et après avoir installé le pilote que j'ai télécharger sur le site:https://www...

mr dodo
weeds 74 Windows 7

Probleme de lecture de cd sous windows 7

Bonjour, Je vient de me procurer CIV IV et mon ordinateur ne semble pas lire le cd puisqu'il ne le detecte meme pas et ne propose donc pas l insta...

crocodile15
gilane2 Windows 7

Photo express 4 sur windows 7

Bonjour, je posséde le cd d'installation de photo express 4 que j'avais installé sur windows XP. Maintenant avec mon nouvel ordi je suis sous win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
PIKATOUT
Résultats 38451 - 38500 sur un total de 42 710