Erreur code 0x0 installation windows 7
RésoluBonjour je ne peux pas installer windows 7 , j'ai une erreur code 0x0 au debut de l'instalation , précisément c'est "L'installation de Windows a r...
Bonjour je ne peux pas installer windows 7 , j'ai une erreur code 0x0 au debut de l'instalation , précisément c'est "L'installation de Windows a r...
Bonjour, J'ai un netbook et j'ai eu avec le netbook un CD ou DVD Windows 7 Starter. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD dans les netbook, j...
Bonjour/Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment faire pour que sous Windows 7, les icônes qui sont dans la barre des tâches apparaissent en rectangle...
Bonjour, Alors voilà je cherche internet explorer 8 pour windows 7 j'ai déjà parcouru 108 pages google et je n'ai rien trouvé ! aidez moi s'il vous pl...
Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...
Bonjour, Je suis désespérée car mon pc "samsung 510" me fait des misères depuis quelques jours. Au début j'avais un problème avec la connection de ...
salut à tous. j'ai windows seven 64bits et j'ai eu un souci avec donc je voulais reinstaller windows. le probleme c'est que quand je lance le dvd d'in...
Bonjour tous le monde. Je ne savais pas où placer ce forum. Tout est dans le titre. J' aimerais bien, s' il vous plaît, qu'on me dise où est-ce que...
Bonjour, je possède Windows 7, et j'aimerai épingler Google Chrome à la barre des taches. J'avais réussi à le faire au début, mais hier par inadver...
Bonjour, Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai changer de système d'exploitation mais j'ai perdue expres gate merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai un pc e-machine e627 j'ai mis windows 7 ultimate dessus et ma carrte wifi n'est pas reconnu quand j'appuis sur le bouton pour allumer...
Bonjour, j'ai juste une question un peut ridicule, après le SP1, combien y a t'il de services pack. Je crois qu'il y en as 3 mais je ne suis p...
Bonjour, Je viens à vous en espérant trouver de l'aide. Effectivement j'ai commander une nouvelle config et je l'ai reçue et montée aujou...
Bonjour, Gros souci, j'ai un portable Acer avec Windows 7 premium familiale 64 bits. J'ai voulu installer XP pro (j'avais une vielle clé) mais cel...
Bonjour! Je viens sur sur le forum pour poser une question a propos d'un problème de son depuis mon installation de windows 7 sur mon dell LATITU...
Bonjour amis geeks Voilà j'avais 3 partitions, une pour Windows 7, une pour Ubuntu et une pour mes fichiers. donc je voulais gagner un peu plus ...
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai installé un thème Mac lion 64 et après avoir vu que ça ne me plaisait pas j'ai voulu l'enlever mais un foit desins...
Bonjour, Donc comme vous pouvez le lire dans mon titre , à force de changer le mot de passe de mon unique compte admin , j'ai finit par l'oublier ...
Bonjour, Alors voila mon problème, hier j'étais en pleine partie d'un jeu avec mon frere quand soudainement mon ordinateur s'éteint. Depuis, impossi...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Asus partitionné d'origine de la manière suivante: -une première partition principale de 25 Go, sans...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 J'ai toutes les peines du monde à installer mon imprimante réseau Canon IP5200R sur mon n...
Bonjour, Bonjour à tous, voilà 3 mois que je galère avec mon pc à l'allumage en fait il va pour installer mises à jour windows se bloque à 35% ...
Bonjour, mon dd de backup est plein est que win ne fait pas le menage lui meme (virer les ancien backup) Configuration: xp sp3 explo6 ou chro...
Bonjour, SOS big bug avec W7 ! - Démarrage classique ou sans echec impossible. - Message d'erreur => unmountable boot volume - L'outil de red...
Bonjour, j'ai installé et configuré le dispositif d'empreintes digitales de mon pc (hp elitebook 8560w). Cependant je ne peux pas me logger avec me...
Bonjour, j'ai un mini pc HP lors du demarrage il m'affiche ce message echec de l'initialisation de l'ouverture de session interactive j'ai essaye...
Bonsoir, Depuis plus heures je m'arrache les cheveux pour trouver un moyen d'installer itunes sur mon nouvel ordinateur portable équipé de windows 7 ...
Bonjour, J'ai un gros probleme, quand je démarre mon PC en mode normal il charge, affiche l'ecran Bienvenu pui devient totalement noir (à l'xeptio...
Bonjour, j'ai un problème avec des programmes sur windows 7. D'abord, c'est le lecteur windows media cesse de fonctionner. Puis le lecteur vlc lors de...
Bonjour, dès que j'allume mon ordi portable, pour le démarrage de Windows, il me demande d'activer ma clé de produit... J'avais réussi il y a quelqu...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 pro sur mon PC, avant j'avais vista et tout fonctionnait correctement. Depuis que j'ai seven, je n'ai pa...
Hello, voilà j'ai installé PeerBlock sur windows 7 et je veux qu'il s'active au démarrage alors j'ai coché la case en conséquence mais il ne démarre p...
Bonjour, voilà mon problème: Mon ordinateur portable ne redémarre pas ,mais il s'allume il dise "windows (7) ne redémarre pas" je le restaure mais il...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir la version de Paint de Seven sur vista car les anciennes version sont vraiment pas top !! ...
Bonjour, j'aurais aimé pouvoir jouer à quelques jeux sur pc que je me suis offert, pour se faire j'ai donc acheté deux manettes xbox compatibles p...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vs plait de me trouver le pilote de périphérique usb car quand je branche une clé usb ou bien le modem aucun ...
Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu lorsque a l'instalation de windows 7 il demande de choisir ou enregistrer Windows Merci de m'aider a...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Édition Intégrale et j'ai activé la mise en veille prolongée. Mais lorsque je mets l'ordinateur en veille prolo...
Je préviens : Quand j'allume mon pc juste après le mot "Bienvenue" Écran noir de 0.2 seconde est écran bleu voici le peu que je vois dans l'écran bleu...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec camstudio(VF) pour windows 7 tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de l'ouvrir ou l'enregistrer. Je c...
Bonjour, Alors je n'est pas le " pense bête " Sur mon ordinateur. ( Windows 7 starter ) Et j'aimerais en avoir un Qui s'affiche sur le fond d'écra...
Bonjour, J'ai mis windows 8 consumer preview mais j'aimerais remettre windows 7 alors je me demandais simplement si en réinstallant windows 7 cela a...
Bonjour, Je recherche des sites de telechargement pour telecharger windows 7 gratuitement , je possede un vista ! merci Configuration: Windows...
Bonjour, Bon je vous écrit parce que j'ai vraiment un ras-le-bol avec ma visionneuse de photo Windows, soit elle me déforme certaines images à la ve...
Bonjour, J'ai supprimé mon ancien antivirus "trend micro security" Mon nouveau Antivirus avast m'a demandé de faire une mise à jour, je l'ai faite....
Bonjour, En désinstallant les voix françaises pour Windows 64, la boîte de dialogue sapi.cpl (C:\Windows\sysWOW64\speech\SpeechUX\SAPI.cpl) ne c...
Bonjout, Il y a 2 jours que j'ai acheté la clé wifi g sky 27 usb 50, et après avoir installé le pilote que j'ai télécharger sur le site:https://www...
Bonjour, Je vient de me procurer CIV IV et mon ordinateur ne semble pas lire le cd puisqu'il ne le detecte meme pas et ne propose donc pas l insta...
Bonjour, je posséde le cd d'installation de photo express 4 que j'avais installé sur windows XP. Maintenant avec mon nouvel ordi je suis sous win...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7