Les discussions

Processeur windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un processeur Intel Atom N450 1,67 GHz était suffisant pour Windows 7 Starter ? Asus Eee Pc 1001px 160 GO Disqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jujuPRO

La meilleure edition du windows 7

bonjours j'ai sur mon pc windows 7 professionnel pack 1 je veux savoire qu'elle est la meilleure edition du windows 7 et merci..

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour a ne pas instaler sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des mauvaise mise a jour sur windows 7 qui est mauvais pour l'ordinateur et savoir lesquelles merci ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
freddydu05

Licence windows 7 reconnue non-authentique

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ou si j'aurais du poser ma question dans la catégorie Logiciels/Pilotes. J'expo...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
m@rina

Xbox 360 sans fil windows 7 64bits

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai essayé de télécharger un pilote pour connecter ma manette de Xbox à mon pc. A chaque fois que je tél...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Blue screen avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un pc qui n'arrête pas de planté au démarrage. C'est un HP G72, windows 7 édition familiale premium 64...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
valentin

Changer la langue de windows 7 avec regedit

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Windows 7 Edition Intégrale qui au départ était en anglais et que j'ai traduis par Windows Update. Donc mon Windows est à prése...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
the-killer-of-the-space

Error code 1450 sous windows 7

Bonjour, j'utilise le logiciel guitare fx et depuis peu j'ai se message d'erreur ressource système insuffisante pour terminer le service demander erro...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tribun

Windows 7 pas authentique

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme , il y a pas lomgtemp je vient d'installer Windows 7 , et 4 semaine apres quand j'allume mon ordinateur l'ecran ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Infobulle de la barre des taches windows 7

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 et a chaque fois que je navigue sur la barre des taches le nom du programme apparait dans une petite bulle ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
arza

Windows 7 starter background

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit Netbook équipé de "Windows 7 Starter". C'est une version minimale de Windows et cela occasionne parfois des inconvén...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 base de registre.

 Résolu

Bonjour, Maintenant que Windows Seven est sortit :D, est ce que quelqun aurait fait les difference entre la base de Registre de Vista et de Seven ?...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
PERCE-NEIGE

Windows 7 barre du haut affichage outil etc..

 Résolu

bonjour je suis sur microsoft 7 dans les dossiers , la barre du haut : fichier,édition,affichage ,outils [URL=http://www.hostingpics.net/viewer....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
remac1

Windows 7 - remise à zéro, formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable Samsung R730 à la fnac cet été, il était fourni sans aucun cd d'aucune sorte. Mon ordinateur est inf...

89 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
hubertaaz

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème. Il y a un certain temps j'ai voulu faire passer mon netbook qui était sous windows 7 édition st...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Destrio5

Installer windows 7 sur un nouveau pc

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible : Je compte creer un pc gamer [...] et j'ai en ce moment même je possede un hp windows 7. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
TheReaper[TR]

Problème de clavier dans windows 7

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon ordinateur portable "windows 7" le clavier a changé une fois que j'ai mis un clavier usb, Maintenant, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
choubaka

Problème d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 7sur un portable Packard Bell equipé auparavant de Vista mais quand je veux créer une partition de 250 GO, il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mac linux

Erreur 0xc00000e9 après formatage, windows 7

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sur mon autre pc, J'ai besoin de mon mon Asus qui a un problème pour le boulot :/ Du coup je fais appel a vos conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
VnR

Pb avec windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 ultilmate jus qu'à hier il a marché bien ce soir il manque de couleur;ecran bizarre,avez vous une solution svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
domxaline

Garder windows xp ou passer a windows 7?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc de bureau qui a environ 5ans sous windows xp. J'hésite a passer sous windows 7 car je l'ai installé il y a peu su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nathan 60

Windows7

Bonjour, Je suis plutot nulle en informatique et j'aimerai aider une amie qui a voulu remettre sur son ordi windows 7 proffessionnel qu'elle a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment

Plus aucun son, windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai constaté que plus aucun son ne sortait de mon PC (PC non coupé la nuit) ! Mon PC est totalement à jour via le site "t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
balancedespaiment

Windows 7 et trompetes de la cavalerie

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai reçus de mon boulot un DELL vostro avec Windows 7. L'ennuis c'est que depuis 2 jours, ça fait un bruit de trompete ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
oui ne dose c'est vain

Probleme windows 7

Bonjour, je viens de changer ma config et j ai gardé le meme DD avec windows 7. a la fin du montage de ma config je demarre je choisi mon DD dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
vieuxpc

Paint windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le logiciel Paint Windows 7 merci

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Problem resolution d'ecran sur windows 7

Bonjour, tous l monde bon j'ai un ordinateur dell (pc de bureau) j'ai bien installer windows 7 mais le problem c que ma resolution d'ecran et de 80...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dragadoor

Comment télécharger paint windows 7?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible de installer le dernière version de paint (celui de windows 7) sur un ordinateur de windows vista....

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Steph58.

Réinstaller windows 7 car maj impossibles

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà précédemment posté sur le forum pour un problème de mise à jour via Windows Update. Soit il bloque sur 0%, soit il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
_Yuyu

Probleme update windows 7

 Résolu

Bonjour a tous donc mon problème aujourd'hui et que je ne puissent pas faire une update Windows a chaque fois que je fais l'installation une erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Windows 7 : maj impossibles

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas su trouver la réponse à mon problème :s J'ai un nouveau PC portable Asus sous...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aquarelle

Démarrage changé dans windows 7

 Résolu

Bonjour, voila, depuis que j'ai installer Bit Defender 2012 sur ma toure équipée de Windows 7 64 bits, j'ai, je crois, sélectionner à un moment dém...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Rom0307

Comment avoir le sons sur windows 7

 Résolu

bonjour j'ais telecharger (windows 7 professionel 32 bit ) tout a l'air normal mais le probleme c'est que j'ai pas de sons sur mon ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Remettre windows 7 a neuf ! urgent svp !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mon pc sous windows 7 a neuf. Je voudrais le mettre kome il etait a l'achat sans rien dessus. chez bien chercher mai...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
yoann090

Pour installer windows 7 pro 64 bit.

Bonjour, je voudrais configurer mon système pour accepter 32 bit et 64 bit merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
pétéléplombs

Passer de win 7 32bit a 64 bit

 Résolu

Bonjour, j'ai win 7 32bit et je voudrais passer a 64 bit avec un autre cd mais quand je l'insere et que je redemarre mon pc je ne voix pas le phrase "...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
intelgamer

Explore.exe windows 7 64 bits

Bonjour, Alors voila, Depuis quelque semaines je optimise mon ordinateur avec plusieurs logiciels. Mais depuis quelques temps, Quand je cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
gallacla

Reinstallation windows7 sans perdre fichiers

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on reinstalle windows 7 avec les 3dvd recovery ,avec recuperation des donnees ,ou vont elles? Mon copain possede un packard bell as...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cristali

Comment change le fond d'écran sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon fond d'écran sur windows 7 mais quand je tape "le fond du bureau" dans la boîte de recherche il ne trouve aucun rés...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kim nums

Je cherche un themes alienwar sous windows 7

Bonjour, Je cherche un themes alienwar sous windows 7, j'ai chercher sur beaucoup de site mais c'est que des icons ou quelque chose commença... s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lavoix_du_client

Windows 7 planté... help !

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours, windows 7 a fait une énième mise à jour sans que je le demande ni ne le valide... Le problème est que depuis, Windows ne ve...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xeres10

Problème d'icones dans la superbar de win7

 Résolu

Bonsoir tout le monde Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai récemment voulu custom la "superbar" de windows 7. J'ai donc téléchargé 7CON...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
nathan 60

J'ai un problème avec mon windows 7

Bonjour, mon père m'a ramené un ordinateur qui a un windows 7 en version anglaise, comment puis je faire pour que sa devienne en français? mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ptio

Impossible redémarrer windows 7

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: mon tout nouvel ordi portable ne redémarre plus, il est bloqué au niveau validation du mot de passe, quelle que so...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
cristali

Virtualdub pour windows 7 en français

Bonjour, comme l'indique le titre je dispose de la version starter de windows 7 et je voudrais avoir le virtualdub en français. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème recherche windows 7

 Résolu

binjours je possède une tour qui tourne sous Windows 7 quand je suis dans une dossier ou il y a mes donné et que je tape le nom du fichier que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
morganch

Instal win7 sur une config qui aura aussi xp

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes;) je veux installer win7 64bits sur un autre disque dur mais comment dois je faire pour les pilotes ????sachant que m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
antipolis a

Comment désactiver ce service windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement un message qui m'apparaît lorsque j'ouvris une session me dit que ma version windows 7 n'est pas authentifiée et me donne le...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille d ecran windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pour quelle raison quand je branche le cordon ordi via teve ecran plat 82 l ecrand de ordi se reduit d un tiers et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
gpnur

Webcam windows 7

 Résolu

Bonjour, je ne retoruve pas l emplacement de ma webcam sur le panneau de configuration ou ailleurs pour la gerer , possible une mauvaise manip ! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gpnur
Résultats 38451 - 38500 sur un total de 42 634