Les discussions

snitari Windows 7

Ecran ordinateur

alors voilà j'ai un problème depuis un moment mon écran se prolonge vers la droite donc si quelqu'un a une idée pour corriger mon problème se serait s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
snitari
gulfmike Windows 7

Changement de pc

Boujour, j'ai fait l’acquisition d'un PC chez un assembleur de la Niaqwé land. Et il fonctionne de travers je l'ai déjà ramené chez le vendeur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
cosco34
ninis7 Windows 7

Gtx 760 compatibilité ?

Bonjour Je vien d'acheter ma première carte graphique pour mon pc bureau et j'ai peur quelle fonctionne pas . (windows 7 intégrale 64 bites ) (pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ninis7
Zebu77 Windows 7

Mon ssd rame !!!

Résolu

Bonsoir, eh bien oui, mon SSD installé avec Win7/64 pro légal met au moins 2 à 3 minutes à démarrer, j'ai des conflits avec un de mes HDD classiques,...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Zebu77
maladri Windows 7

About:securityrisk read more at

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 J'ai fais un zhpdiag sans virus. Par contre j'ai plusieurs lignes qui m’inquiè...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
maladri
Seb-du-85 Windows 7

Windows cesse de fonctionner

Bonjour, Suite a la coupure subite de mon PC a cause d'une coupure de courant, j'ai un souci... En effet maintenant je ne peux plus transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri
Lithium19 Windows 7

Problème démarage windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur fixe qui ne veut plus démarrer correctement. Lors du démarrage il y a un écran noir quelques secondes j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Lithium19
norro17 Windows 7

Problème remise aux paramètres d'usine pc acer

Bonjour tout le monde, Premièrement je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, je ne savais pas trop où poster ça ... Voilà m...

Milky36
Toto50450 Windows 7

Problème démarrage windows 7 ! que faire ?

Bonjours, Voilà mon problème, j'ai instalé Windows 7 sur mon pc fixe mais au démarrage de l'ordinateur, il reste bloquer sur "démarrage de Windows...

meistertang
jonathgreen2 Windows 7

Démarrage impossible stop c000021a

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à démarrer mon ordi, à chaque fois apparait un écran bleu avec l'erreur "STOP: c000021a {Fatal System Error }...

Sendic
mathieumarechal Windows 7

Créer un réseau entre windows 7 et windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....

70 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
bekir
Lamine2310 Windows 7

Mon ordi ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas lorsque j'allume mon ordi sa m'affiche : 113-A67626-107 RV516 Pro DDR2 Bios 600E/400M Channel AB : j'espère que ...

Lamine2310
Oceannel Windows 7

Mon ordi samsung ne repond pas

Bonjour, Des que j'allune mon ordinateur Samsung notebook aucun programme ne répond ni internet ni les icônes ni même le panneau de configuration P...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic
Ellegie Windows 7

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour et merci de me lire, et encore plus à qui me donnera une réponse. Voici ma question : je suis la seule utilisatrice de mon ordinateur (à peu ...

lucienwadjulu
Near04 Windows 7

Problème appcrash explorer.exe

Alors voila dès que j'essaye de transférer des images de ma carte SD vers mon ordi un message disant que Windows a cesser de fonctionner apparer, j'ai...

Near04
questionisowindows7 Windows 7

Comment creer iso windows 7 personalise ?

Bonjour, comment créer un iso basé sur windows 7 afin d'enlever les choses inutiles ex : windows media center ex: certains outils systeme.... merci

Serge1999
ninis7 Windows 7

L'indice de performance sur windows 7 crash

Résolu

bonjour . J'ai un petit soucis sur mon pc { windows 7 intégrale 64 bites } c'est quand je lance l'indice de performance nickel mais quand il arrive ...

ninis7
cordoba_fr Windows 7

Code erreur 80244019 sur windows update

Bonjour, Hier j'ai migré mon système vers un SSD par méthode de clonage. Tout s'est très bien passé: Au redémarrage j'ai retrouvé mon système et mes...

cordoba_fr
sagit57 Windows 7

Comment installer windows 7 sur disque hd gpt

Bonjour, voila j essaye d installer un windows 7 intégral sur un samsung pc portable ou il y avait w 8, le disque dur est en gpt et j aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sagit57
Yaethus Windows 7

Etat d'usine.

Salut à tous, alors voilà j'ai besoin de votre aide. Il faut que je puisse remettre mon ordinateur en état d'usine car il a trop de problèmes, le souc...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Yaethus
loulou Windows 7

Avis vieille tour sous windows 7 ?

Bonjour, Voila ayant un vieux pc que je vais donner à mon oncle (juste pour faire traitement texte et internet pas de jeux) , je souhaiterai savoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
arnoleb5900
sidonie92 Windows 7

Windows live outlook.com

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'informant du changement de w Live au 30 juin 2016 on me demande "Si vous utilisez Windows 7, vous pouvez eff...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sidonie92
Saïdou Windows 7

Je veux récupéré ma clé bitlocker

Bonjour, J'ai partitionner mon disque et après le redémarrage on me demande la clé de récupération de chiffrement de lecteur Bitlocker. ID de la clé d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
carpediem
helbec Windows 7

Quitter le groupe résidentiel

Bonjour, Je suis allée sur le panneau de configuration, puis réseau et internet mais Windows refuse que je quitte le réseau confidentiel.Que dois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pistouri
tricou40 Windows 7

Explorer windows cesse de fonctionner

Bonjour, lorsque je veux copier un fichier sur une clé USB, le message "explorer windows a cessé de fonctionner" apparaît et il redémarre au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tricou40
mamaccm Windows 7

Connexion wifi

Bonjour tout le monde... J'ai un problème avec mon ordinateur... Lorsque j'essaye de me connecter au réseau de chez moi (donc privé) en wifi/sans fil....

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kaneagle
helbec Windows 7

Quitter le groupe résidentiel 3

Fermé

Bonjour, samgunsjovirow a supprimé ma demande. Je ne sais pas trop pourquoi? CCM peut il répondre a ma demande de suppression du groupe résidentiel ...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
samgunsjovirow
Zazathon Windows 7

Problème avec windows update

Bonjour, Je suis sur un PC portable ASUS sous Windows 7 pro 64 bits. Je viens de le récupérer. Hier je me suis rendu compte que 81 mises à jour...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Zazathon
rouffimk13 Windows 7

Télécharger windows 10

Bonjour, je travaille actuellement sous windows 7 et je voudrais savoir si il y a des risques à télécharger windows 10 ? Perte de dossier, changement ...

Utilisateur anonyme
Tiboche Windows 7

Disque dur portable endommagé?

Bonjour, Windows ne voulant plus démarrer sur mon ordi portable, j'ai téléchargé Acronis Drive Monitor sur un ordinateur sain et branché le disque...

Sannin_WD
GreyPearl Windows 7

Windows 7 écran noir après "bienvenue"

Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curs...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
baptiste.r1807
STUBAITAL Windows 7

Problème avec update

Résolu

Bonjour, Depuis mai 2016 j'ai deux mises à jour importantes que je n'arrive pas à installer: KB 3149090 et KB 3146706 , elles sont toujours en éch...

STUBAITAL
rouffimk13 Windows 7

Windows explorer

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila mon problème; depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer des photos de ma carte Sony MS Pro vers mes dossiers...

rouffimk13
pcbook55000 Windows 7

Remettre un pc linux sous windows sans disque

Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible de remettre un pc xubuntu sous windows 7 edition starter en effet quand j'ai acheter mon netbook il etait ...

Pierre1310
gianni Windows 7

Probleme driver cd dvd

Bonjour, aujourd'hui j'a voulu réinstaller windows 7 suite a l'erreur d'avoir mis windows 10 sur mon pc acer aspire es 14 donc j'ai telecharger l'iso ...

gianni
franckedof Windows 7

Demande d'aide.

Résolu

Bonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
franckedof
AZERTY12POIU Windows 7

Iso pour réinitialiser les mdp d'un comptes windows

Fermé

Bonjour, j'ai mon ancien ordi HP Pavillion que j'ai eu en 2011 et j'ai oublier les mot de passe car l’écran était brisée donc j'ai arrêter d'y aller d...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle
Dominique Windows 7

Mise à jour windows 7 pro

Bonjour, Je dispose d'une version Windows 7 Pro fournie avec l'ordinateur lors de son achat. Ce logiciel qui est performant et nous suffit continue ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
luckydu43
mara Windows 7

Besoin d'une iso windows 7 professional oem 64 bit.

Bonjour, J'ai récemment acheter une clés Windows 7 Professional OEM 64 Bit j'ai donc cliqué sur le lien du fournisseur pour télécharger l'ISO mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
billmaxime
castours Windows 7

Telechargement

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les telechargements de mise a jours de mes logiciels sont refusés, ne s'effectuent pas. Pouvez vous m'aider a réso...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
castours
grainus Windows 7

Problème avec vlc media player

Bonjour, voici voilà : je ne parviens pas à convertir avec VLC media player, une vidéo_TS en vidéo MP4. Je pensais que VLC pouvait tout ! Si je lanc...

jjpot
baraka11 Windows 7

Pilotes webcam hp aide

Résolu

bjr à tous , ou puis je trouver les pilotes necessaires pour ma webcam hp sous windows7 ? merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glg29
Nevax Windows 7

Installer windows 7

Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba avec windows 8 pré-installé puis j'ai installé windows 10, mais je préfè re largement win7 mais je ne sais pas ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nevax
VANDEMBROUCQ Michel Windows 7

Avoir l'icone

Bonjour, Je voudrais avoir l’icône de la messagerie de sfr sur mon bureau de mon ordinateur CORDIALEMENT Configu...

pistouri
rocady Windows 7

Compte microsoft

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Microsoft ,quand je me met sur la page pour taper mon compte celui ci clignote et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Mr Woupiloupi
sirius8 Windows 7

Echec de la restauration usine - toshiba qosmio f60

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis complètement démunie. J'ai remplacé mon DD interne suite à une chute de mon Toshiba Qosmio. J'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
le druide
coccinelle Windows 7

Probleme de commande

bonjour j ai fais une commande de deux produits chez vous et je n ai rien reç u ni de mail ni aucun message et j attend toujours au bout de trois sem...

Xileh
XaNeGat Windows 7

Blue screen

J'ai un processeur i3 sans carte graphique, j'ai mon pc depuis 2 ans bientôt et j'ai récemment eu quelques blue screens, comment empêcher ça ? (pc ...

Sendic
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 42 710