Extinction après suppréssion de partitions

anarchiste21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anarchiste21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai voulu reformater un portable Emachines E730z , j'ai viré les anciennes partitions (sauf la recovery) , puis là , ma fille est passée , a tiré sur le câble d'alimentation (ce qui l'a débranché) et comme ma batterie est HS , le pc s'est éteint . Problème : depuis cette extinction , impossible de relancer le portable . que puis-je faire pour reposer tout ça sur le chemin du bon fonctionnement ? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

À tenter mais pas certain que ca va fonctionné ?
Ferme le pc.
Déconnecte le chargeur du secteur mural
Enlève la batterie
Clique sur le bouton on/off en tenant enfoncé environ 40 sec
Remet la batterie
Reconnecte le chargeur dans le secteur mural
Démarre le pc.

0
anarchiste21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la manip , j'ai testé , mais rien . il commence a souffler , et avant même que le rétroéclairage ne s'allume , il s'éteint . ça va finir dans le mur , je le sent bien ...
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour est ce que dans le bios vous avez le DD?

si oui peut etre une solution qui chez moi a fonctionné telecharger gparted (gestion partion de linux tres performant)
tenter de formater puis verfier si la partition est active sinon mettez la active et principale.
a toute

0
anarchiste21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , je n’accède même pas au bios , il se lance et avant même que le rétroéclairage s'active , il se coupe...
0