Les discussions

Impossible de mettre google en plein ecran

Bonjour, il m'est impossible d'avoir une page en plein ecran, les fenetres en haut à droite n'apparaissent pas, et la page n'est plus centrée. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Lulu69

"blue screen" et "bad pool header"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur demarre, ouvre windows 7gt pro, me met sur le bureau (comme habituellement) puis quelques secondes après app...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Choix windows 7 32bits ou 64bits

Résolu

Bonjours, J'ai un vieux ordinateur avec une carte mère EG31M et un processeur E5700 et 3 go de ram qui peu être augmenter jusqu’à 4 go maximum. Je...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sans échec

Bonjour, depuis le malheureux jour ou j'ai fais un démarrage sans échec , mon ordinateur ne démarre plus qu'en ce mode là ! j'étais en train de vouloi...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 et problème de pilotes

Bonjour, Mon pc w7 passé en w10 ramait en internet, vu réparateur ici en espagne et celui-ci a installé une version non officielle de w7. J´achète...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 7 update tourne en rond

Résolu

bonjour , suite à une réinstallation de mon ordi Windows 7 les mises à jour Windows update ne se font plus depuis le 30 juillet j'ai essayé depuis...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
35066

Aucun son avec windows 7

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon PC qui ne donne plus aucun son :s Je vous mets ce que Aida64 me donne comme information. Champ V...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Problème de démarrage

Bonjour, S'il vous plait,j'ai un problème avec mon PC au démarrage il me demande de vérifier mon disque et si je valide sur OK il se plainte que fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Restaurer à l'origine

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
myriam1707

Problème mémoire disque dur fichier .msp

Bonjour, Mon disque dur principal :C est presque plein. le disque est rempli de fichier .msp, plus de 60 % ce sont des fichiers .msp que faire ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows update

Résolu

bonjour a tous sans arrêt le centre de maintenance me demande de modifier les paramétrés je choisi installer les mises a jour automatiquement (re...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Clavier

Résolu

Bonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Luclancien

Desinstaller e anim

bonjour,je voudrais désinstaller e anim mais rien dans le panneau de config,pas de case dans le logiciel j'ai w7 et je tourne avec firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dan62

Pc très lent et pas d'internet

Bonjour, Mon PC fixe est très très lent et depuis ce matin je n'ai plus accès à Internet du fait de cette lenteur. Je ne suis pas une pro, merci de ...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
AGRO11

Remettre windows 7

Bonjour j'ai un nouveau ordinateur mais le soucis sous Windows 10 j'en veux absolument pas donc comment remettre Windows 7 SVP ? Merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Raccourci clavier pour "imprimer"

Ctrl+P = imprimer sous windows mais ne fonctionne pas sous windows 7? Comment faire pour imprimer une page?

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
*simonette

Impossible de transférer un fichier

Bonjour Je n'arrive plus à transférer un fichier. Dès que j'essais j'ai un message indiquant windows a cessé de fonctionner Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Papounet17000

Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Ma licence est gratée

Bonjour, comment puis-je faire mon code pour activer windows est graté sans l'avoir utiliser on ne voit rien? Votre aide s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Anglais vers le francais

Bonjour J'ai depuis plusieurs années windows 7 en anglais ainsi que windws live mail. Comment faire pr convertir vers le francais ? J'ai fait qq ten...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
superbarnis

Déplacement de barre d'outils

Bonjour, Merci de me dire comment remettre la barre d'outils démarrage en bas de l'écran Benz Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

billmaxime

Comment réparer un portable toshiba

Bonjour, mon portable toshiba est très lent et se bloque de temps en temps, pourriez-vous me dire quel logiciel je pourrais télécharger pour faire une...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
MPMP10

Besoin deformater mon pc

Bonjour, Mon pc ne veut plus s'ouvrir ,je rentre mon code secret et la bille continue à rouiller plus de 30 mm jamais auytr choses . Que ferais -Je s'...

Malekal_morte-

Écran noir

yo , j'ai un écran noir qui s'affiche au bureau sur un mini asus pc Windows 7 comment faire?

jumulka

Problème contrôleur de bus sm et usb

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami, qui s'est occupé de le formater avant de me le donner. Il a rétabli les paramètres d'usine et a r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Dossiers stockés sur l'ordinateur

Bonjour, Je vais remettre en état mon ordinateur qui rame pas mal ces derniers temps. Faire la sauvegarde des documents est simple par disqu...

raph50

Écran noir windows

yo , j'ai un asus pc windows7 ,après ouverture de session l'écran et noir au lieu d'afficher le bureau,en mode sans echec aussi,ya que l'invité de com...

PatriciaG

Bibliothèque windows corrompue : trustedinstaller!!!

Bonjour, Depuis quelques temps des éléments se sont installés à mon insu, sur ma page "vidéo" dans ma bibliothèque windows7, 64bits!! -J'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Panne avec écran noir ne voulant plus s éteindre

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué écran noir et je ne peux pas l éteindre je ne sais pas quoi faire merci Configuration: Android / Chrome 59...

poupougne13

Framework 4.6

Bonjour , quand je veux installer framework 4.6 il m'affiche l'erreur suivant dans une fenêtre : Net framework 4.6 n'a pas été installé car : erreur ...

fabul

Pc démarre très mal, connexion usb récalcitrantes et très lent..

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon PC démarre très mal ( 3 ou 4 relances minimum), est devenu très lent et mes connexions USB (1 et 2 ) son...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows n'a pu terminer l'installation

Bonjour, j'ai un ASUS voulu le reconfigurer usine car un virus ,il me met Windows n'a pu terminer l'installation . Que faire ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andre

Crash dump à chaque démarrage

Bonjour, je vous sollicite car mon pc fait une crash dump à chaque démarrage (environ 2 min après apparition du bureau). Pour le moment je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
cirdec

Avira bloque mon pc

Bonjour, Après avoir allumé mon ordi, Host file block for your security, comment s'en débarrasser ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Voir l'activité dans 'linvité de commande

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si il était possible de voir l'activité d'un programme directement dans l'invité de commande (...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème skype, api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

Résolu

Bonjour, Je sais qu'un post très récent (aujourd'hui même !) à été résolu suite au soucis de Skype et de Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant....

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zanifi

Impossible de lancer ni programmes ni raccourcis ...

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, depuis ce matin en fait, mon PC portable ne me permet plus de lancer ni mes logiciels, ni mes raccourcis bureau...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Attrativo

Mot de passe sur acer aspire one

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son Acer mais impossible de se souvenir du mot de passe et c'est celui de l'administrateur. Comment puis-je le récu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Widget meteo tahiti

Résolu

Bonjour, j'utilise window 7 , et je souhaite installer sur mon bureau un widget meteo, mais je ne trouve rien sur internet ! tout se bloque avant l'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
vidou

Restaurer windows old de w7 à xp

Bonjour à tous, Hier j'ai installé un W7 sur un vieux pc équipé en XP, il se trouve que W7 ne fonctionne pas pour diverses raisons, dont le process...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
nemrod18

Windows ne demarre pas

Boujour j ai mon pc fixe qui demarre sans windows Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
nadellen

Mon pc rame et j'ai usé toutes mes ressources pour comprendre !

Hello à tous, mon PC se met régulièrement à ramer comme un malade et je n'y comprend rien, ça m'énerve ! Ca fait un moment que ça dure et malgré mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
_Ritchi_

Problème de pc nécessitant un formatage

Bonjour Voilà depuis quelques jours (passés à chercher une solution) mon pc Toshiba Satellite l750 est en deuil.. Il prend 30-40min à démarrer (...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment et où telecharger le lecteur windows media player 12

bonjour à tous mon lecteur media player n'a jamais fonctionné je pense que le plus simple est de le reinstaller, mais je ne sais pas comment ni où...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle

Je ne trouve pas d'iso windows 7 homebasic

Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aimerai tester certaine version de windows en virtuel mais pour cela j'ai besoin d'aide. J'ai fait énormément de recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Destrio5

Récupérer disque dur 20to formaté reste plus qe 1to

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver les 2to de mon hdd sous win7,malgré formatage et réinstallation à partir du CD d'origine, je n'ai plus que 1to ....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Redbart

La connexion internet marche pas

Bonjour, D'habitude quand j'allume mon PC internet se connecte automatiquement. Depuis quelque temps, il bug : Le symbole de la wifi reste en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec mon compte administrateur

Bonjour, Je vous explique mon problème Tous allais bien avec mon pc quand j'ai décidé de supprimer mon compte administrateur mais j'ai supprimé mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Récupérations d'applications suite à une réinitialisation window

Bonjour, après avoir effectué une réinitialisation windows 10 j'ai perdu de nombreux dossiers contacts ect...! existe t'il un moyen pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Restauration anterieur

bonjour a tous j e n arrive plus a faire une restauration anterieur ni le mode sans echecs besoin de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 42 687