Connection wifi
Bonjour, j'ai un pc avec window7. mais je n'arrive pas a me connecter au wi-fi erreur réseau Configuration: Macintosh / Chrome 49....
Bonjour, j'ai un pc avec window7. mais je n'arrive pas a me connecter au wi-fi erreur réseau Configuration: Macintosh / Chrome 49....
Bonjour, svp j'ai un ordinateur HP et sa souris est bloquée. en fait je n'ai pas la touche orange/bleu en haut de la souris. en effet j'ai déjà es...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé l'ECRAN BLEU Problème: bluescreen version systeme: 6.1.7601.2.1.0.768.3 régionaux:1036 Configuration: Wind...
salut, j'ai le même problème, le bluetooth marchait très bien, je l'ai déconnecter pour que un matériel se connecte a un autre ordi (car il était auto...
Mon ordinateur qui était posé au sol ne s'allume plus. Mais le témoin de ma carte mère se présente toujours. Est ce un problème d'alimentation ? Que f...
Bonjour, J'ai une nouvelle installation de windows 7 familial 64 (après reformat) Tout va bien sauf pour l'écran de veille qui ne s'active pas. ...
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon ordinateur car j'ai beaucoup d eproblèmes avec lui ces temps-ci . Certains logiciel refusent de se ...
Bonjour à la communauté. Après un plantage magistral de win. 10 qui ne vient pas de mon fait mais des dernières mises à jour, j'ai fini par décider d...
Bonjour, mon PC s'eteint tout seul après quelque minutes d'utilisation et a chaque fois que je le reliance. il ne chauffe meme pas le ventillo fon...
Bonsoir, mon grand frére vien de me donner son ancien pc donc je voulais savoir si ce pc portable peuve prendre le systéme d'exploitation windows 7 vo...
Bonjour , j'ai un pc gameur avec un gigabyte nvidia geoforce 1050ti avec un prosseseur intel i3-4170 CPU 3.70 ghz 4 coeurs une carte mère msi b85m-e45...
Bonjour, Mon wifi est désactivé quand j'allume mon PC et je suis obligé à cgaque démarrage d'aller dans le gestionnaire des périphériques pour le ...
Bonjour Je grande sous ci avec ma sécurité je 2% comment je peu faire pour avoir plus
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un problème de PC (Acer), redémarrage impossible. Je voulais faire une restauration, mais ne trouvant plus mes...
Bonjour, J'ai téléchargé 'Libre Office gratuit' pour lire des vidéos, mais ça ne fonctionne pas. J'utilise Mozilla Firefox. Je ne vois juste que...
Bonjour, J'ai un petit et je voulais si cela pouvait se regler : En gros, il y a sur mon ordi une seule session ou tous les programmes sont insta...
Bonjour J'utilise windows 7 Je n'arrive pas à ouvrir de nouveaux fichiers ou à copier des fichiers sur D à partir de C ou d'un périphérique. Merci...
Bonjour, je suis henry Pascal. j'ai un soucis sur le réseau que j'ai hébergée en suivant toutes vos instructions, pour partager ma connexion 3G. T...
Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul lorsqu'il se met en pause. Cela ne le faisait pas avant le reformatage que je viens de faire. Il n'y a pas de p...
Bonjour, Depuis 3 jours min Pc portable asus e s allume plus . Il reste bloque sur le logo asus et ne fait plus rien. La seul manière que j ai trou...
Bonjour, je présente mes excuses, j'explique: je voulais accéder au domaine, actuellement je suis sur workgroup, est j'ai le Win7 Professionnel SP...
Salut ! :) Après avoir consulté pas mal de forums, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. A chaque démarrage l'écran bleu bad pool heade...
Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme. J'ai un PC (tour) sous windows 7 qui crash (s'eteind tout seul) quand un jeu est ouvert (sur un ou de...
Bonsoir Mon frère a son pc, sous w7, qui vient de lâcher. J'aimerais lui installer un nouveau dd. Savez vous où trouver l'ISO de w7? Pour que je pu...
Bonjour, Depuis assez longtemps (plus d'un mois) j'ai des problèmes de BlueScreen récurent, dont un qui me pourrie la vie qui se nomme "SPECIAL_POOL_...
Bonjour, Petits problèmes avec mon PC (MSICR61) (bug, virus, lenteur, fichiers ...) je souhaiterais donc le remettre à son état d'origine. Les C...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe donc j'ai réinitialisé mon ordinateur comment puis-je récupéré mes données perdus Configuration: Androi...
Bonjour, Je suis sur Windows 7, j'utilisais le logiciel wps office 10 jusqu'au jour où j'ai eu wps 2016. Je crois bien avoir desinstallé l'ancienne ...
Bonjour bonjour, Voilà plusieurs mois que je bataille, sans succès, avec mon ordinateur pour trouver des solutions. Je vous explique mon problème ...
Bonjour, Aïe aïe aïe, je pense avoir fait une bêtise ! j'avais installé un ancien PC en Ubuntu pour essayer et aussi je voulais visionner mes camera...
Bonjour, il m'est impossible d'avoir une page en plein ecran, les fenetres en haut à droite n'apparaissent pas, et la page n'est plus centrée. J'ai ...
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur demarre, ouvre windows 7gt pro, me met sur le bureau (comme habituellement) puis quelques secondes après app...
Bonjours, J'ai un vieux ordinateur avec une carte mère EG31M et un processeur E5700 et 3 go de ram qui peu être augmenter jusqu’à 4 go maximum. Je...
Bonjour, depuis le malheureux jour ou j'ai fais un démarrage sans échec , mon ordinateur ne démarre plus qu'en ce mode là ! j'étais en train de vouloi...
Bonjour, Mon pc w7 passé en w10 ramait en internet, vu réparateur ici en espagne et celui-ci a installé une version non officielle de w7. J´achète...
bonjour , suite à une réinstallation de mon ordi Windows 7 les mises à jour Windows update ne se font plus depuis le 30 juillet j'ai essayé depuis...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon PC qui ne donne plus aucun son :s Je vous mets ce que Aida64 me donne comme information. Champ V...
Bonjour, S'il vous plait,j'ai un problème avec mon PC au démarrage il me demande de vérifier mon disque et si je valide sur OK il se plainte que fai...
Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...
Bonjour, Mon disque dur principal :C est presque plein. le disque est rempli de fichier .msp, plus de 60 % ce sont des fichiers .msp que faire ...
bonjour a tous sans arrêt le centre de maintenance me demande de modifier les paramétrés je choisi installer les mises a jour automatiquement (re...
Bonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider
bonjour,je voudrais désinstaller e anim mais rien dans le panneau de config,pas de case dans le logiciel j'ai w7 et je tourne avec firefox merci
Bonjour, Mon PC fixe est très très lent et depuis ce matin je n'ai plus accès à Internet du fait de cette lenteur. Je ne suis pas une pro, merci de ...
Bonjour j'ai un nouveau ordinateur mais le soucis sous Windows 10 j'en veux absolument pas donc comment remettre Windows 7 SVP ? Merci pour vos répo...
Ctrl+P = imprimer sous windows mais ne fonctionne pas sous windows 7? Comment faire pour imprimer une page?
Bonjour Je n'arrive plus à transférer un fichier. Dès que j'essais j'ai un message indiquant windows a cessé de fonctionner Merci de votre aide.
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...
Bonjour, comment puis-je faire mon code pour activer windows est graté sans l'avoir utiliser on ne voit rien? Votre aide s'il vous plait.
Bonjour J'ai depuis plusieurs années windows 7 en anglais ainsi que windws live mail. Comment faire pr convertir vers le francais ? J'ai fait qq ten...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7