Les discussions
Impossible de mettre google en plein ecran
Bonjour, il m'est impossible d'avoir une page en plein ecran, les fenetres en haut à droite n'apparaissent pas, et la page n'est plus centrée. J'ai ...
"blue screen" et "bad pool header"
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon ordinateur demarre, ouvre windows 7gt pro, me met sur le bureau (comme habituellement) puis quelques secondes après app...
Choix windows 7 32bits ou 64bits
RésoluBonjours, J'ai un vieux ordinateur avec une carte mère EG31M et un processeur E5700 et 3 go de ram qui peu être augmenter jusqu’à 4 go maximum. Je...
Démarrage sans échec
Bonjour, depuis le malheureux jour ou j'ai fais un démarrage sans échec , mon ordinateur ne démarre plus qu'en ce mode là ! j'étais en train de vouloi...
Installation windows 7 et problème de pilotes
Bonjour, Mon pc w7 passé en w10 ramait en internet, vu réparateur ici en espagne et celui-ci a installé une version non officielle de w7. J´achète...
Mise à jour windows 7 update tourne en rond
Résolubonjour , suite à une réinstallation de mon ordi Windows 7 les mises à jour Windows update ne se font plus depuis le 30 juillet j'ai essayé depuis...
Aucun son avec windows 7
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon PC qui ne donne plus aucun son :s Je vous mets ce que Aida64 me donne comme information. Champ V...
Problème de démarrage
Bonjour, S'il vous plait,j'ai un problème avec mon PC au démarrage il me demande de vérifier mon disque et si je valide sur OK il se plainte que fai...
Restaurer à l'origine
RésoluBonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...
Problème mémoire disque dur fichier .msp
Bonjour, Mon disque dur principal :C est presque plein. le disque est rempli de fichier .msp, plus de 60 % ce sont des fichiers .msp que faire ...
Windows update
Résolubonjour a tous sans arrêt le centre de maintenance me demande de modifier les paramétrés je choisi installer les mises a jour automatiquement (re...
Clavier
RésoluBonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider
Desinstaller e anim
bonjour,je voudrais désinstaller e anim mais rien dans le panneau de config,pas de case dans le logiciel j'ai w7 et je tourne avec firefox merci
Pc très lent et pas d'internet
Bonjour, Mon PC fixe est très très lent et depuis ce matin je n'ai plus accès à Internet du fait de cette lenteur. Je ne suis pas une pro, merci de ...
Remettre windows 7
Bonjour j'ai un nouveau ordinateur mais le soucis sous Windows 10 j'en veux absolument pas donc comment remettre Windows 7 SVP ? Merci pour vos répo...
Raccourci clavier pour "imprimer"
Ctrl+P = imprimer sous windows mais ne fonctionne pas sous windows 7? Comment faire pour imprimer une page?
Impossible de transférer un fichier
Bonjour Je n'arrive plus à transférer un fichier. Dès que j'essais j'ai un message indiquant windows a cessé de fonctionner Merci de votre aide.
Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...
Ma licence est gratée
Bonjour, comment puis-je faire mon code pour activer windows est graté sans l'avoir utiliser on ne voit rien? Votre aide s'il vous plait.
Anglais vers le francais
Bonjour J'ai depuis plusieurs années windows 7 en anglais ainsi que windws live mail. Comment faire pr convertir vers le francais ? J'ai fait qq ten...
Déplacement de barre d'outils
Bonjour, Merci de me dire comment remettre la barre d'outils démarrage en bas de l'écran Benz Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment réparer un portable toshiba
Bonjour, mon portable toshiba est très lent et se bloque de temps en temps, pourriez-vous me dire quel logiciel je pourrais télécharger pour faire une...
Besoin deformater mon pc
Bonjour, Mon pc ne veut plus s'ouvrir ,je rentre mon code secret et la bille continue à rouiller plus de 30 mm jamais auytr choses . Que ferais -Je s'...
Écran noir
yo , j'ai un écran noir qui s'affiche au bureau sur un mini asus pc Windows 7 comment faire?
Problème contrôleur de bus sm et usb
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami, qui s'est occupé de le formater avant de me le donner. Il a rétabli les paramètres d'usine et a r...
Dossiers stockés sur l'ordinateur
Bonjour, Je vais remettre en état mon ordinateur qui rame pas mal ces derniers temps. Faire la sauvegarde des documents est simple par disqu...
Écran noir windows
yo , j'ai un asus pc windows7 ,après ouverture de session l'écran et noir au lieu d'afficher le bureau,en mode sans echec aussi,ya que l'invité de com...
Bibliothèque windows corrompue : trustedinstaller!!!
Bonjour, Depuis quelques temps des éléments se sont installés à mon insu, sur ma page "vidéo" dans ma bibliothèque windows7, 64bits!! -J'ai tenté ...
Panne avec écran noir ne voulant plus s éteindre
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué écran noir et je ne peux pas l éteindre je ne sais pas quoi faire merci Configuration: Android / Chrome 59...
Framework 4.6
Bonjour , quand je veux installer framework 4.6 il m'affiche l'erreur suivant dans une fenêtre : Net framework 4.6 n'a pas été installé car : erreur ...
Pc démarre très mal, connexion usb récalcitrantes et très lent..
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon PC démarre très mal ( 3 ou 4 relances minimum), est devenu très lent et mes connexions USB (1 et 2 ) son...
Windows n'a pu terminer l'installation
Bonjour, j'ai un ASUS voulu le reconfigurer usine car un virus ,il me met Windows n'a pu terminer l'installation . Que faire ? Merci Configurat...
Crash dump à chaque démarrage
Bonjour, je vous sollicite car mon pc fait une crash dump à chaque démarrage (environ 2 min après apparition du bureau). Pour le moment je ...
Avira bloque mon pc
Bonjour, Après avoir allumé mon ordi, Host file block for your security, comment s'en débarrasser ? Merci pour votre aide.
Voir l'activité dans 'linvité de commande
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si il était possible de voir l'activité d'un programme directement dans l'invité de commande (...
Problème skype, api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant
RésoluBonjour, Je sais qu'un post très récent (aujourd'hui même !) à été résolu suite au soucis de Skype et de Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant....
Impossible de lancer ni programmes ni raccourcis ...
Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, depuis ce matin en fait, mon PC portable ne me permet plus de lancer ni mes logiciels, ni mes raccourcis bureau...
Mot de passe sur acer aspire one
RésoluBonjour, Ma fille m'a donné son Acer mais impossible de se souvenir du mot de passe et c'est celui de l'administrateur. Comment puis-je le récu...
Widget meteo tahiti
RésoluBonjour, j'utilise window 7 , et je souhaite installer sur mon bureau un widget meteo, mais je ne trouve rien sur internet ! tout se bloque avant l'in...
Restaurer windows old de w7 à xp
Bonjour à tous, Hier j'ai installé un W7 sur un vieux pc équipé en XP, il se trouve que W7 ne fonctionne pas pour diverses raisons, dont le process...
Windows ne demarre pas
Boujour j ai mon pc fixe qui demarre sans windows Merci
Mon pc rame et j'ai usé toutes mes ressources pour comprendre !
Hello à tous, mon PC se met régulièrement à ramer comme un malade et je n'y comprend rien, ça m'énerve ! Ca fait un moment que ça dure et malgré mo...
Problème de pc nécessitant un formatage
Bonjour Voilà depuis quelques jours (passés à chercher une solution) mon pc Toshiba Satellite l750 est en deuil.. Il prend 30-40min à démarrer (...
Comment et où telecharger le lecteur windows media player 12
bonjour à tous mon lecteur media player n'a jamais fonctionné je pense que le plus simple est de le reinstaller, mais je ne sais pas comment ni où...
Je ne trouve pas d'iso windows 7 homebasic
RésoluBonjour j'ai un soucis j'aimerai tester certaine version de windows en virtuel mais pour cela j'ai besoin d'aide. J'ai fait énormément de recherche d'...
Récupérer disque dur 20to formaté reste plus qe 1to
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver les 2to de mon hdd sous win7,malgré formatage et réinstallation à partir du CD d'origine, je n'ai plus que 1to ....
La connexion internet marche pas
Bonjour, D'habitude quand j'allume mon PC internet se connecte automatiquement. Depuis quelque temps, il bug : Le symbole de la wifi reste en ...
Problème avec mon compte administrateur
Bonjour, Je vous explique mon problème Tous allais bien avec mon pc quand j'ai décidé de supprimer mon compte administrateur mais j'ai supprimé mo...
Récupérations d'applications suite à une réinitialisation window
Bonjour, après avoir effectué une réinitialisation windows 10 j'ai perdu de nombreux dossiers contacts ect...! existe t'il un moyen pour récupérer...
Restauration anterieur
bonjour a tous j e n arrive plus a faire une restauration anterieur ni le mode sans echecs besoin de votre aide merci