Les discussions

jude Windows 7

Connection wifi

Bonjour, j'ai un pc avec window7. mais je n'arrive pas a me connecter au wi-fi erreur réseau Configuration: Macintosh / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68
imane Windows 7

Débloquer la souris d'un ordinateur hp

Bonjour, svp j'ai un ordinateur HP et sa souris est bloquée. en fait je n'ai pas la touche orange/bleu en haut de la souris. en effet j'ai déjà es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68
christ3 Windows 7

Windows a demaré après un arret non planifié

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé l'ECRAN BLEU Problème: bluescreen version systeme: 6.1.7601.2.1.0.768.3 régionaux:1036 Configuration: Wind...

tani68
nany Windows 7

Activation du bluetooth

salut, j'ai le même problème, le bluetooth marchait très bien, je l'ai déconnecter pour que un matériel se connecte a un autre ordi (car il était auto...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Nany
Herman yota Windows 7

Informatique

Mon ordinateur qui était posé au sol ne s'allume plus. Mais le témoin de ma carte mère se présente toujours. Est ce un problème d'alimentation ? Que f...

Anonyme8o0
pachanga Windows 7

Encore un écran de veille problématique

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle installation de windows 7 familial 64 (après reformat) Tout va bien sauf pour l'écran de veille qui ne s'active pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
pachanga
Steven Windows 7

Formater un pc emachines sous windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon ordinateur car j'ai beaucoup d eproblèmes avec lui ces temps-ci . Certains logiciel refusent de se ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Tof
geodezic Windows 7

Ré installation d'un système d'exploitation

Bonjour à la communauté. Après un plantage magistral de win. 10 qui ne vient pas de mon fait mais des dernières mises à jour, j'ai fini par décider d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-
ISZADIN Windows 7

Ma config est suffisant pour win7

Bonsoir, mon grand frére vien de me donner son ancien pc donc je voulais savoir si ce pc portable peuve prendre le systéme d'exploitation windows 7 vo...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
.
mmenfinn Windows 7

Perte wifi

Bonjour, Mon wifi est désactivé quand j'allume mon PC et je suis obligé à cgaque démarrage d'aller dans le gestionnaire des périphériques pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime
myalysee Windows 7

Libre office gratuit

Bonjour, J'ai téléchargé 'Libre Office gratuit' pour lire des vidéos, mais ça ne fonctionne pas. J'utilise Mozilla Firefox. Je ne vois juste que...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
myalysee
CordonBleu8 Windows 7

Problèmes d'applications et de sessions

Bonjour, J'ai un petit et je voulais si cela pouvait se regler : En gros, il y a sur mon ordi une seule session ou tous les programmes sont insta...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-
gouigmed Windows 7

Création et copie de fichiers sur d

Bonjour J'utilise windows 7 Je n'arrive pas à ouvrir de nouveaux fichiers ou à copier des fichiers sur D à partir de C ou d'un périphérique. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
_Ritchi_
HP7 Windows 7

Pas d'accès internet

Bonjour, je suis henry Pascal. j'ai un soucis sur le réseau que j'ai hébergée en suivant toutes vos instructions, pour partager ma connexion 3G. T...

_Ritchi_
NIKKI66 Windows 7

Mon ordi s'éteint tout seul

Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul lorsqu'il se met en pause. Cela ne le faisait pas avant le reformatage que je viens de faire. Il n'y a pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime
mickmac Windows 7

Pc s allume que manuellement (par select boot)

Bonjour, Depuis 3 jours min Pc portable asus e s allume plus . Il reste bloque sur le logo asus et ne fait plus rien. La seul manière que j ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime
loubna Windows 7

Nom domaine est désactivé

Bonjour, je présente mes excuses, j'explique: je voulais accéder au domaine, actuellement je suis sur workgroup, est j'ai le Win7 Professionnel SP...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
loubna
clemclem337 Windows 7

Bad pool header écran bleu

Résolu

Salut ! :) Après avoir consulté pas mal de forums, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. A chaque démarrage l'écran bleu bad pool heade...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
clemclem337
DjangoNJ10 Windows 7

Ordinateur sous windows 7 qui s'eteind

Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme. J'ai un PC (tour) sous windows 7 qui crash (s'eteind tout seul) quand un jeu est ouvert (sur un ou de...

DjangoNJ10
Nicolas3538 Windows 7

Iso 2007

Bonsoir Mon frère a son pc, sous w7, qui vient de lâcher. J'aimerais lui installer un nouveau dd. Savez vous où trouver l'ISO de w7? Pour que je pu...

extempor
mousse91 Windows 7

Formater son pc msi cr61

Bonjour, Petits problèmes avec mon PC (MSICR61) (bug, virus, lenteur, fichiers ...) je souhaiterais donc le remettre à son état d'origine. Les C...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papounet17000
Charlis Windows 7

Impossible de supprimer une ancienne version de wps

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, j'utilisais le logiciel wps office 10 jusqu'au jour où j'ai eu wps 2016. Je crois bien avoir desinstallé l'ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
paslau35
StellaeGryffy Windows 7

Ports usb + bluetooth

Bonjour bonjour, Voilà plusieurs mois que je bataille, sans succès, avec mon ordinateur pour trouver des solutions. Je vous explique mon problème ...

StellaeGryffy
simkmil Windows 7

Revenir de ubuntu à windows 7

Bonjour, Aïe aïe aïe, je pense avoir fait une bêtise ! j'avais installé un ancien PC en Ubuntu pour essayer et aussi je voulais visionner mes camera...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papounet17000
philouk58 Windows 7

Impossible de mettre google en plein ecran

Bonjour, il m'est impossible d'avoir une page en plein ecran, les fenetres en haut à droite n'apparaissent pas, et la page n'est plus centrée. J'ai ...

Lulu69
jujudu91 Windows 7

"blue screen" et "bad pool header"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur demarre, ouvre windows 7gt pro, me met sur le bureau (comme habituellement) puis quelques secondes après app...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 7

Choix windows 7 32bits ou 64bits

Résolu

Bonjours, J'ai un vieux ordinateur avec une carte mère EG31M et un processeur E5700 et 3 go de ram qui peu être augmenter jusqu’à 4 go maximum. Je...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme
zorbeclegras Windows 7

Démarrage sans échec

Bonjour, depuis le malheureux jour ou j'ai fais un démarrage sans échec , mon ordinateur ne démarre plus qu'en ce mode là ! j'étais en train de vouloi...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-
retorcido Windows 7

Installation windows 7 et problème de pilotes

Bonjour, Mon pc w7 passé en w10 ramait en internet, vu réparateur ici en espagne et celui-ci a installé une version non officielle de w7. J´achète...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-
35066 Windows 7

Mise à jour windows 7 update tourne en rond

Résolu

bonjour , suite à une réinstallation de mon ordi Windows 7 les mises à jour Windows update ne se font plus depuis le 30 juillet j'ai essayé depuis...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
35066
NekoHyst Windows 7

Aucun son avec windows 7

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon PC qui ne donne plus aucun son :s Je vous mets ce que Aida64 me donne comme information. Champ V...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime
Illa Chaweye Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, S'il vous plait,j'ai un problème avec mon PC au démarrage il me demande de vérifier mon disque et si je valide sur OK il se plainte que fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime
myriam1707 Windows 7

Restaurer à l'origine

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
myriam1707
ilyasoksuz Windows 7

Problème mémoire disque dur fichier .msp

Bonjour, Mon disque dur principal :C est presque plein. le disque est rempli de fichier .msp, plus de 60 % ce sont des fichiers .msp que faire ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-
riton41 Windows 7

Windows update

Résolu

bonjour a tous sans arrêt le centre de maintenance me demande de modifier les paramétrés je choisi installer les mises a jour automatiquement (re...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10
Luclancien Windows 7

Clavier

Résolu

Bonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Luclancien
dan62 Windows 7

Desinstaller e anim

bonjour,je voudrais désinstaller e anim mais rien dans le panneau de config,pas de case dans le logiciel j'ai w7 et je tourne avec firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dan62
dframboise Windows 7

Pc très lent et pas d'internet

Bonjour, Mon PC fixe est très très lent et depuis ce matin je n'ai plus accès à Internet du fait de cette lenteur. Je ne suis pas une pro, merci de ...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
AGRO11
marie333200 Windows 7

Remettre windows 7

Bonjour j'ai un nouveau ordinateur mais le soucis sous Windows 10 j'en veux absolument pas donc comment remettre Windows 7 SVP ? Merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10
simonette Windows 7

Raccourci clavier pour "imprimer"

Ctrl+P = imprimer sous windows mais ne fonctionne pas sous windows 7? Comment faire pour imprimer une page?

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
*simonette
hugues63200 Windows 7

Impossible de transférer un fichier

Bonjour Je n'arrive plus à transférer un fichier. Dès que j'essais j'ai un message indiquant windows a cessé de fonctionner Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Papounet17000
harlock59 Windows 7

Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-
JEUNE-NIGERIEN Windows 7

Ma licence est gratée

Bonjour, comment puis-je faire mon code pour activer windows est graté sans l'avoir utiliser on ne voit rien? Votre aide s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-
Dragonnette Windows 7

Anglais vers le francais

Bonjour J'ai depuis plusieurs années windows 7 en anglais ainsi que windws live mail. Comment faire pr convertir vers le francais ? J'ai fait qq ten...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
superbarnis
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 42 710