Les discussions

Point de restauration

Bonjour, Je souhaite enregistrer un point de restauration manuel sur un disque dur externe. En cas de problème, je pourrai toujours l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows xp à windows7

j'ai un Windows xp installé et je veux le remplacer par un Windows 7, mais je veux garder les fichiers et la configuration du bureau , comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Iinformations

Bonjour* Comment enregistrer un documentaire de la TV sur une clé USB. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
jacobus13

G essayer de faire alt en restant appuyé et f10 en tapotant sa marche

Bonjour, Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Theo2004

Echec restauration de configuration d'usine et installation iso

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Erreur apres modification dans le regedit

Bonjour, j ai un trés gros probleme avec mon ordi. J ai voulu reparer une erreur d'un fichier en suivant ce lien https://support.microsoft.com/fr-lu/h...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage de l'ordinateur sous windows7

infesté par le ver du 12 mai 2017 je voudrais le supprimé car il me bloque tous.Même l'anti-virus ne fonctionne plus correctement et la connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
AGRO11

Probleme d'installation

Bonsoir tous! Quand je réinstalle des logiciels que j'ai déjà utiliser avant, ils ne s'installe plus: un message s'affiche : tuneup... (par exemple)...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Impossible de se connecter a windows

bonjour a tous et toutes . depuis quelques jours mon pc hp s'ouvre correctement jusqu'au bureau et puis après la souris et clavier ne fonctionne plus ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Sos petit probleme aprés 3 heures non utilisation

Bonjour, attention svp je suis nul en informatique répondez moi svp par des phrases a ma hauteur je suis sur windows7 avant j'étais sur système ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Mars Radio DNB

Disque local c plein

Salut tout le monde,depuis quelque temps le disque local c est plein j'ai essayer avec CCleaner mais je n'ai réussis qu'a supprimer 2Go,le Dossier Win...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Mars Radio DNB

Uc 100%

Bonjour, voila mon UC est a 100% et un certain processus nomée ,utilise a peu près 94% du CPU. mon pc bug de fou, comment l'optimisé ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation incomplète d'un jeu, il m'est impossible de le réinstaller. J'ai suivi les recommandations du support du jeu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft office gratuit télécharger

Bonjour, J'aimerais télécharger Office 2010 mais j'ai changé pour un autre logiciel et je regrette Office 2010 que je comprenais mieux et j'ai perdu m...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pieret4

Wamp refuse de s'activer, port 80 occupé par microsoft iis

Bonsoir, je désir installer wampserver 3.0.0 sous windows 7 pro mais les servers de wamp refuse de s'activer et le Bios me fait savoir que le port 80 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
yg_be

Je ne peus telecharger media player

Résolu

bonjour j ai windows 7 32 bit portable je cherche media player sur le pc je ne l ai pas quand je veus telecharger media plyer on me dit que j ai une v...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
baldoche

Impossible d'ouvrir l'explorateur de fichier et panneau de conf

Bonjour à tous, voici mon problème : En allumant mon ordinateur, une vérification du disque dur c'est lancée. Puis l'ordinateur a démarré normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc asus bloque au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Lorsque je le démarre, il bloque à "démarrage en cours". J'ai essayé de - démarrer le mode sans échec - an...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à jour la sp1

Windows Update me demande réguliérement de mettre à jour la SP1. (Toutes les autres mises à jour ont été effectuées sans problème). Tout se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Programmer démarrage pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer le démarrage automatique quotidien à heure fixe de mon PC (HP). J'ai déjà lu plusieurs tutos mais je n'y arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pimlotte3

Reformater mon pc

Bonjour, j'aimerai remettre à zéro mon PC. Je suis sous windows 7 . J'ai un soucis ou plutôt une question avant de me lancer. Je n'ai pas de CD d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Arnito35

Windows update : perte d'options

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de réponses claires à mon problème. En voulant faire un test (je sais, je suis couillon :) ) j'ai décoché dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
JPL034

Mises à jour

Bonjour, Quand je demande à mon PC de chercher des mises à jour, il cherche continuellement mais n'en trouve jamais. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
albator23

Impossible de telecharger duplicate cleaner

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger duplicate cleaner, existe t il un logiciel simple pour enlever les doublons je suis sur windows 7 premium ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
albator23

Perdu mot de passe administrator

Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux comptes utilisateur sur mon pc fonctionnant sous windows 7. Le mien et celle de ma conjointe en tant qu'adm...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Le probléme de partage un dossier

Bonjour, bonjour tout le monde je voudrais savoir comment partager un dossier avec toutes les autorisations sauf la suppression le contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Bloquer

Bonjour, Mon PC Samsung est bloquer pour s'allumer comment je fait pour l'éteindre ?? Merck a vous Configuration: Android / Chrome 59.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
*BoB*

Blue screen

Bonjour, Bonjour cette erreur m'arrive 2 à 3 fois par semaine Mon ordi c'est un Acer Aspire ES14 Écran 14" Intel HD Graphics Intel Celeron N...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
*BoB*

Problème de réinitialisation de mon ordinateur à l'état d'usine

Bonjour à vous t merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive pas à le réinitialiser à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
hugo34500

Windows ne démarre qu'en mode sans echec

Résolu

Bonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier manquant ou non valide

Bonjour, J'ai voulu appliquer "Comment réparer Windows7 sans CD en quelques minutes" trouvé sur Internet. J'ai suivi scrupuleusement les indication...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Papounet17000

Comment forcer l'arret d'un programme?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Olf

Ne s'ouvre plus

Bjr Quelqu'un peut-il m'indiquer une manip qui me permette de réutiliser mon ordi. windows 7 ne s'ouvre pas et les menus qui me sont proposés ne perm...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows pc gèle aléatoirement

salut tout le monde, j ai un gros soucis avec mon pc windows 7 intégral 64 bits sur dvd officiel qui tourne avec carte mère msi military class 3, 8 go...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
moom3384

Remplacement de win 7 (hs) via le bios

Bonjour la communauté, Un soir, mon ordi s'est éteint subitement alors que je regardais une vidéo. Depuis lorsque je l'allume, il lance windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jeannets

Problème de disque dur avec window7 sur une carte mère gigabyte

Bonjour, J'ai passer d'un carte mère Asus P5K a une Gigabyte GA-H110M-M.2 (rev. 1.0). Quand je veux démarer mon disque dure sur mon nouveau setup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
luckydu43

Crash au démarage sur classpnp.sys

Bonjour, Je viens tous juste d’installer mon nouvelle carte mère ( GIGABYTE GA-H110M-M.2 (rev. 1.0)) et quand je décide de démarrer il crash sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Misterios

Îcone ethernet w7

Bonjour, lorsque je démarrage mon pc le logo ethernet de w7 a un rond bleu qui tourne. Il faut que je démarrage 4-5 fois mon pc avant que ça fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
BRRG

Je ne retrouve pas mes images que j'ai restaurer.

Bonjour, je ne retrouve pas mes images que j'ai restaurer dans la corbeille depuis je ne les retrouve pas avant elles étaient dans une carte sd elles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Chipie13200

Compte administrateur-----nen mais c'est qui l'patron!!!

Bonjour, Depuis un moment j'ai l'impression que mon pc ne me reconnais plus comme étant l'Administrateur alors qu'il n'y à toujours eu que moi sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Driss2033

Problème d'ecran

Bonjour, APRES changement de l'image du bureau, il apparaît au bout de quelques instants la phrase : "il n'y a pas de disque dans le lecteur. ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nadellen

Disque dur inaccessible

Résolu

Bonjour, J'étais sous windows XP et je suis passé a windows 7, depuis, j'ai un disque dur inacessible.... Il me met un message d'erreur E:\ n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
T62840

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Difficulté de désinstaller windows 7 starter

Bonjour, Mon ordinateur Hp avait windows 8 32 bit, puis j'ai installer windows 7 starter. mais avec ce système je n'arrive pas à installer office 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Aide pour résoudre l'écran bleu de la mort récurrent

Bonsoir, Après de nombreuses heures de recherches, je vous écrit afin d'avoir votre aide pour résoudre cet écran bleu de la mort qui apparait de ma...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-

"§recycle.bin"

Bonjour, sur mon disque externe mes dossiers ont disparus pour laisser un seul dossier "§RECYCLE.BIN" Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Copie dvd d'installation seven sur clé usb

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...

57 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
poupougne13

Récupération !

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur Packard Bell windows 7. Je l'ai allumée ce matin comme d'habitude mais là il m'a aff...

51 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Shayna31100

Windows 7 ne démarre pas !

Bonjour, mon pc s'allume mais le Windows ne démarre pas,un écran bleu apparaît lors de démarrage avec plein d’écriture et des chiffre sauf le mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération données windows 7 demo

Bonjour, comment récupéréer les fichiers à partir d'un disk dur Windows xp 7 version demo svp c'est très urgent.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 42 687