Les discussions

Benz Windows 7

Déplacement de barre d'outils

Bonjour, Merci de me dire comment remettre la barre d'outils démarrage en bas de l'écran Benz Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
billmaxime
christi129 Windows 7

Comment réparer un portable toshiba

Bonjour, mon portable toshiba est très lent et se bloque de temps en temps, pourriez-vous me dire quel logiciel je pourrais télécharger pour faire une...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
MPMP10
Roody Windows 7

Besoin deformater mon pc

Bonjour, Mon pc ne veut plus s'ouvrir ,je rentre mon code secret et la bille continue à rouiller plus de 30 mm jamais auytr choses . Que ferais -Je s'...

Malekal_morte-
nattyone Windows 7

Écran noir

yo , j'ai un écran noir qui s'affiche au bureau sur un mini asus pc Windows 7 comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jumulka
Murphy14 Windows 7

Problème contrôleur de bus sm et usb

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami, qui s'est occupé de le formater avant de me le donner. Il a rétabli les paramètres d'usine et a r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-
Ririleviril Windows 7

Dossiers stockés sur l'ordinateur

Bonjour, Je vais remettre en état mon ordinateur qui rame pas mal ces derniers temps. Faire la sauvegarde des documents est simple par disqu...

raph50
nattyone Windows 7

Écran noir windows

yo , j'ai un asus pc windows7 ,après ouverture de session l'écran et noir au lieu d'afficher le bureau,en mode sans echec aussi,ya que l'invité de com...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
PatriciaG
manwacgen9 Windows 7

Bibliothèque windows corrompue : trustedinstaller!!!

Bonjour, Depuis quelques temps des éléments se sont installés à mon insu, sur ma page "vidéo" dans ma bibliothèque windows7, 64bits!! -J'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-
Karine Windows 7

Panne avec écran noir ne voulant plus s éteindre

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué écran noir et je ne peux pas l éteindre je ne sais pas quoi faire merci Configuration: Android / Chrome 59...

poupougne13
fet31000 Windows 7

Framework 4.6

Bonjour , quand je veux installer framework 4.6 il m'affiche l'erreur suivant dans une fenêtre : Net framework 4.6 n'a pas été installé car : erreur ...

fabul
Andre Windows 7

Windows n'a pu terminer l'installation

Bonjour, j'ai un ASUS voulu le reconfigurer usine car un virus ,il me met Windows n'a pu terminer l'installation . Que faire ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andre
cirdec Windows 7

Crash dump à chaque démarrage

Bonjour, je vous sollicite car mon pc fait une crash dump à chaque démarrage (environ 2 min après apparition du bureau). Pour le moment je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
cirdec
maman2010 Windows 7

Avira bloque mon pc

Bonjour, Après avoir allumé mon ordi, Host file block for your security, comment s'en débarrasser ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-
ClacClic Windows 7

Voir l'activité dans 'linvité de commande

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si il était possible de voir l'activité d'un programme directement dans l'invité de commande (...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-
Princess1976 Windows 7

Mot de passe sur acer aspire one

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son Acer mais impossible de se souvenir du mot de passe et c'est celui de l'administrateur. Comment puis-je le récu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n
vidouni Windows 7

Widget meteo tahiti

Résolu

Bonjour, j'utilise window 7 , et je souhaite installer sur mon bureau un widget meteo, mais je ne trouve rien sur internet ! tout se bloque avant l'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
vidou
nemrod18 Windows 7

Restaurer windows old de w7 à xp

Bonjour à tous, Hier j'ai installé un W7 sur un vieux pc équipé en XP, il se trouve que W7 ne fonctionne pas pour diverses raisons, dont le process...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
nemrod18
clemcraft62 Windows 7

Windows ne demarre pas

Boujour j ai mon pc fixe qui demarre sans windows Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
nadellen
Baptiste95400 Windows 7

Problème de pc nécessitant un formatage

Bonjour Voilà depuis quelques jours (passés à chercher une solution) mon pc Toshiba Satellite l750 est en deuil.. Il prend 30-40min à démarrer (...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-
popsega Windows 7

Je ne trouve pas d'iso windows 7 homebasic

Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aimerai tester certaine version de windows en virtuel mais pour cela j'ai besoin d'aide. J'ai fait énormément de recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Destrio5
Biscanarza Windows 7

La connexion internet marche pas

Bonjour, D'habitude quand j'allume mon PC internet se connecte automatiquement. Depuis quelque temps, il bug : Le symbole de la wifi reste en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-
Barrymohamed Windows 7

Problème avec mon compte administrateur

Bonjour, Je vous explique mon problème Tous allais bien avec mon pc quand j'ai décidé de supprimer mon compte administrateur mais j'ai supprimé mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-
gasgas59 Windows 7

Restauration anterieur

bonjour a tous j e n arrive plus a faire une restauration anterieur ni le mode sans echecs besoin de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-
daour1972 Windows 7

Point de restauration

Bonjour, Je souhaite enregistrer un point de restauration manuel sur un disque dur externe. En cas de problème, je pourrai toujours l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-
ryadmahrez Windows 7

Mise à jour de windows xp à windows7

j'ai un Windows xp installé et je veux le remplacer par un Windows 7, mais je veux garder les fichiers et la configuration du bureau , comment faire p...

Jimpix
Simonette50130 Windows 7

Iinformations

Bonjour* Comment enregistrer un documentaire de la TV sur une clé USB. Merci

jacobus13
whooXj Windows 7

Erreur apres modification dans le regedit

Bonjour, j ai un trés gros probleme avec mon ordi. J ai voulu reparer une erreur d'un fichier en suivant ce lien https://support.microsoft.com/fr-lu/h...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-
carole zeitoun Windows 7

Nettoyage de l'ordinateur sous windows7

infesté par le ver du 12 mai 2017 je voudrais le supprimé car il me bloque tous.Même l'anti-virus ne fonctionne plus correctement et la connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
AGRO11
Ratsil Windows 7

Probleme d'installation

Bonsoir tous! Quand je réinstalle des logiciels que j'ai déjà utiliser avant, ils ne s'installe plus: un message s'affiche : tuneup... (par exemple)...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10
mourad Windows 7

Impossible de se connecter a windows

bonjour a tous et toutes . depuis quelques jours mon pc hp s'ouvre correctement jusqu'au bureau et puis après la souris et clavier ne fonctionne plus ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-
jpm Windows 7

Sos petit probleme aprés 3 heures non utilisation

Bonjour, attention svp je suis nul en informatique répondez moi svp par des phrases a ma hauteur je suis sur windows7 avant j'étais sur système ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Mars Radio DNB
naruto-luffy Windows 7

Disque local c plein

Salut tout le monde,depuis quelque temps le disque local c est plein j'ai essayer avec CCleaner mais je n'ai réussis qu'a supprimer 2Go,le Dossier Win...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Mars Radio DNB
DirectElk Windows 7

Uc 100%

Bonjour, voila mon UC est a 100% et un certain processus nomée ,utilise a peu près 94% du CPU. mon pc bug de fou, comment l'optimisé ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-
Lolo_slr Windows 7

Problème pour réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation incomplète d'un jeu, il m'est impossible de le réinstaller. J'ai suivi les recommandations du support du jeu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-
Pieret4 Windows 7

Microsoft office gratuit télécharger

Bonjour, J'aimerais télécharger Office 2010 mais j'ai changé pour un autre logiciel et je regrette Office 2010 que je comprenais mieux et j'ai perdu m...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pieret4
baldoche Windows 7

Je ne peus telecharger media player

Résolu

bonjour j ai windows 7 32 bit portable je cherche media player sur le pc je ne l ai pas quand je veus telecharger media plyer on me dit que j ai une v...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
baldoche
valerie Windows 7

Pc asus bloque au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Lorsque je le démarre, il bloque à "démarrage en cours". J'ai essayé de - démarrer le mode sans échec - an...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-
Riojean Windows 7

Impossible de mettre à jour la sp1

Windows Update me demande réguliérement de mettre à jour la SP1. (Toutes les autres mises à jour ont été effectuées sans problème). Tout se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-
pimlotte3 Windows 7

Programmer démarrage pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer le démarrage automatique quotidien à heure fixe de mon PC (HP). J'ai déjà lu plusieurs tutos mais je n'y arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pimlotte3
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 42 710