Les discussions
Point de restauration
Bonjour, Je souhaite enregistrer un point de restauration manuel sur un disque dur externe. En cas de problème, je pourrai toujours l'utiliser ...
Mise à jour de windows xp à windows7
j'ai un Windows xp installé et je veux le remplacer par un Windows 7, mais je veux garder les fichiers et la configuration du bureau , comment faire p...
Iinformations
Bonjour* Comment enregistrer un documentaire de la TV sur une clé USB. Merci
G essayer de faire alt en restant appuyé et f10 en tapotant sa marche
Bonjour, Android / Chrome 59.0.3071.125
Echec restauration de configuration d'usine et installation iso
RésoluBonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...
Erreur apres modification dans le regedit
Bonjour, j ai un trés gros probleme avec mon ordi. J ai voulu reparer une erreur d'un fichier en suivant ce lien https://support.microsoft.com/fr-lu/h...
Nettoyage de l'ordinateur sous windows7
infesté par le ver du 12 mai 2017 je voudrais le supprimé car il me bloque tous.Même l'anti-virus ne fonctionne plus correctement et la connexion inte...
Probleme d'installation
Bonsoir tous! Quand je réinstalle des logiciels que j'ai déjà utiliser avant, ils ne s'installe plus: un message s'affiche : tuneup... (par exemple)...
Impossible de se connecter a windows
bonjour a tous et toutes . depuis quelques jours mon pc hp s'ouvre correctement jusqu'au bureau et puis après la souris et clavier ne fonctionne plus ...
Sos petit probleme aprés 3 heures non utilisation
Bonjour, attention svp je suis nul en informatique répondez moi svp par des phrases a ma hauteur je suis sur windows7 avant j'étais sur système ...
Disque local c plein
Salut tout le monde,depuis quelque temps le disque local c est plein j'ai essayer avec CCleaner mais je n'ai réussis qu'a supprimer 2Go,le Dossier Win...
Uc 100%
Bonjour, voila mon UC est a 100% et un certain processus nomée ,utilise a peu près 94% du CPU. mon pc bug de fou, comment l'optimisé ? Configu...
Problème pour réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Suite à la désinstallation incomplète d'un jeu, il m'est impossible de le réinstaller. J'ai suivi les recommandations du support du jeu...
Microsoft office gratuit télécharger
Bonjour, J'aimerais télécharger Office 2010 mais j'ai changé pour un autre logiciel et je regrette Office 2010 que je comprenais mieux et j'ai perdu m...
Wamp refuse de s'activer, port 80 occupé par microsoft iis
Bonsoir, je désir installer wampserver 3.0.0 sous windows 7 pro mais les servers de wamp refuse de s'activer et le Bios me fait savoir que le port 80 ...
Je ne peus telecharger media player
Résolubonjour j ai windows 7 32 bit portable je cherche media player sur le pc je ne l ai pas quand je veus telecharger media plyer on me dit que j ai une v...
Impossible d'ouvrir l'explorateur de fichier et panneau de conf
Bonjour à tous, voici mon problème : En allumant mon ordinateur, une vérification du disque dur c'est lancée. Puis l'ordinateur a démarré normaleme...
Pc asus bloque au démarrage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Lorsque je le démarre, il bloque à "démarrage en cours". J'ai essayé de - démarrer le mode sans échec - an...
Impossible de mettre à jour la sp1
Windows Update me demande réguliérement de mettre à jour la SP1. (Toutes les autres mises à jour ont été effectuées sans problème). Tout se passe ...
Programmer démarrage pc
RésoluBonjour, Je souhaite programmer le démarrage automatique quotidien à heure fixe de mon PC (HP). J'ai déjà lu plusieurs tutos mais je n'y arrive p...
Reformater mon pc
Bonjour, j'aimerai remettre à zéro mon PC. Je suis sous windows 7 . J'ai un soucis ou plutôt une question avant de me lancer. Je n'ai pas de CD d'...
Windows update : perte d'options
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de réponses claires à mon problème. En voulant faire un test (je sais, je suis couillon :) ) j'ai décoché dans les paramè...
Mises à jour
Bonjour, Quand je demande à mon PC de chercher des mises à jour, il cherche continuellement mais n'en trouve jamais. Configuration: Windows /...
Impossible de telecharger duplicate cleaner
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger duplicate cleaner, existe t il un logiciel simple pour enlever les doublons je suis sur windows 7 premium ...
Perdu mot de passe administrator
Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux comptes utilisateur sur mon pc fonctionnant sous windows 7. Le mien et celle de ma conjointe en tant qu'adm...
Le probléme de partage un dossier
Bonjour, bonjour tout le monde je voudrais savoir comment partager un dossier avec toutes les autorisations sauf la suppression le contenu d...
Bloquer
Bonjour, Mon PC Samsung est bloquer pour s'allumer comment je fait pour l'éteindre ?? Merck a vous Configuration: Android / Chrome 59.0.30...
Blue screen
Bonjour, Bonjour cette erreur m'arrive 2 à 3 fois par semaine Mon ordi c'est un Acer Aspire ES14 Écran 14" Intel HD Graphics Intel Celeron N...
Problème de réinitialisation de mon ordinateur à l'état d'usine
Bonjour à vous t merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive pas à le réinitialiser à ...
Windows ne démarre qu'en mode sans echec
RésoluBonjour j'ai formaté mon disque dur la semaine dernière car je pensais être infecté par un virus.. mon ordinateur ramait beaucoup.. mais après un form...
Fichier manquant ou non valide
Bonjour, J'ai voulu appliquer "Comment réparer Windows7 sans CD en quelques minutes" trouvé sur Internet. J'ai suivi scrupuleusement les indication...
Comment forcer l'arret d'un programme?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a fermer le programme suivant: Gmail Notifier Plus Je sais que la solution la plus simple est de rebooter mon laptop mais ...
Ne s'ouvre plus
Bjr Quelqu'un peut-il m'indiquer une manip qui me permette de réutiliser mon ordi. windows 7 ne s'ouvre pas et les menus qui me sont proposés ne perm...
Installation windows pc gèle aléatoirement
salut tout le monde, j ai un gros soucis avec mon pc windows 7 intégral 64 bits sur dvd officiel qui tourne avec carte mère msi military class 3, 8 go...
Remplacement de win 7 (hs) via le bios
Bonjour la communauté, Un soir, mon ordi s'est éteint subitement alors que je regardais une vidéo. Depuis lorsque je l'allume, il lance windows 7 ...
Problème de disque dur avec window7 sur une carte mère gigabyte
Bonjour, J'ai passer d'un carte mère Asus P5K a une Gigabyte GA-H110M-M.2 (rev. 1.0). Quand je veux démarer mon disque dure sur mon nouveau setup...
Crash au démarage sur classpnp.sys
Bonjour, Je viens tous juste d’installer mon nouvelle carte mère ( GIGABYTE GA-H110M-M.2 (rev. 1.0)) et quand je décide de démarrer il crash sur l...
Îcone ethernet w7
Bonjour, lorsque je démarrage mon pc le logo ethernet de w7 a un rond bleu qui tourne. Il faut que je démarrage 4-5 fois mon pc avant que ça fonctio...
Je ne retrouve pas mes images que j'ai restaurer.
Bonjour, je ne retrouve pas mes images que j'ai restaurer dans la corbeille depuis je ne les retrouve pas avant elles étaient dans une carte sd elles ...
Compte administrateur-----nen mais c'est qui l'patron!!!
Bonjour, Depuis un moment j'ai l'impression que mon pc ne me reconnais plus comme étant l'Administrateur alors qu'il n'y à toujours eu que moi sur cet...
Problème d'ecran
Bonjour, APRES changement de l'image du bureau, il apparaît au bout de quelques instants la phrase : "il n'y a pas de disque dans le lecteur. ins...
Disque dur inaccessible
RésoluBonjour, J'étais sous windows XP et je suis passé a windows 7, depuis, j'ai un disque dur inacessible.... Il me met un message d'erreur E:\ n'est ...
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...
Difficulté de désinstaller windows 7 starter
Bonjour, Mon ordinateur Hp avait windows 8 32 bit, puis j'ai installer windows 7 starter. mais avec ce système je n'arrive pas à installer office 20...
Aide pour résoudre l'écran bleu de la mort récurrent
Bonsoir, Après de nombreuses heures de recherches, je vous écrit afin d'avoir votre aide pour résoudre cet écran bleu de la mort qui apparait de ma...
"§recycle.bin"
Bonjour, sur mon disque externe mes dossiers ont disparus pour laisser un seul dossier "§RECYCLE.BIN" Configuration: Windows / Firefox 39.0
Copie dvd d'installation seven sur clé usb
RésoluBonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...
Récupération !
Bonjour à tous, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur Packard Bell windows 7. Je l'ai allumée ce matin comme d'habitude mais là il m'a aff...
Windows 7 ne démarre pas !
Bonjour, mon pc s'allume mais le Windows ne démarre pas,un écran bleu apparaît lors de démarrage avec plein d’écriture et des chiffre sauf le mo...
Recupération données windows 7 demo
Bonjour, comment récupéréer les fichiers à partir d'un disk dur Windows xp 7 version demo svp c'est très urgent.