Les discussions
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...
Difficulté de désinstaller windows 7 starter
Bonjour, Mon ordinateur Hp avait windows 8 32 bit, puis j'ai installer windows 7 starter. mais avec ce système je n'arrive pas à installer office 20...
Aide pour résoudre l'écran bleu de la mort récurrent
Bonsoir, Après de nombreuses heures de recherches, je vous écrit afin d'avoir votre aide pour résoudre cet écran bleu de la mort qui apparait de ma...
"§recycle.bin"
Bonjour, sur mon disque externe mes dossiers ont disparus pour laisser un seul dossier "§RECYCLE.BIN" Configuration: Windows / Firefox 39.0
Copie dvd d'installation seven sur clé usb
RésoluBonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...
Récupération !
Bonjour à tous, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur Packard Bell windows 7. Je l'ai allumée ce matin comme d'habitude mais là il m'a aff...
Windows 7 ne démarre pas !
Bonjour, mon pc s'allume mais le Windows ne démarre pas,un écran bleu apparaît lors de démarrage avec plein d’écriture et des chiffre sauf le mo...
Recupération données windows 7 demo
Bonjour, comment récupéréer les fichiers à partir d'un disk dur Windows xp 7 version demo svp c'est très urgent.
Bug informatique
Voila il y a 2 jours mon ordinateur c est eteint brusquement et c est mis a redemarrer en boucle au demarrage du bios, en shintant un port usb et en c...
Mauvaise desinstallation de office2013 pro
RésoluBonjour, j'ai mal désinstallé mon office 2013 Pro, je veux installer office 2016 et la machine me dit que office 2013 Pro est toujours installé. co...
Bloqueur de publicité (windows 7)
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer le blogueur de publicité. Merci pour votre aide.
Remplacer mon disque utilisateurs par un ssd
Bonjour, J'ai un PC W7 avec un SSD de 128Go pour le système (C:). Nos comptes sont sur un disque classique de 1To portant la lettre "D" J'avais p...
Window 7 entreprise
je possédé un Window 7 entreprise qui contient 2 session 1 er session est une session protege qui demande un mot de passe d administrateur et la 2 ...
Cloner windows 7 hdd sata sur disque sdd
Bonjour, Je possède un hdd sata avec windows 7 comme système d'exploitation. J'aimerai installer un disque ssd afin d'installer windows 7. Est-il ...
Comment faire de la place sur le disque c ?
Bonjour, Je suis sur Windows 7 j'ai un PC Asus et je voudrais faire de la place sur mon disque WIN7 C car la jauge est dans le rouge et ça affiche 1...
Lecteur cd/dvd ne fonctionne pas......
RésoluBonjour, Le problème qui me préoccupe est le lecteur CD/DVD il démarre mais rien ne ce passe? Merci de me répondre. Cordialement. NOUNOURS 7...
Erreur du système de fichier (65535) , problème avec steam
Bonjour, voila je me lève aujourd'hui , lance mon pc , tout se passe bien jusqu’au moment ou je veux lancer steam et qu'il me dit : impossible d'écrir...
Erreur (0xc000007b)
Bonjour, voilà mon soucis: j'ai récemment fait migrer mon pc windows 7 32 bits vers un windows 7 64 bits et depuis ce changement, un programme ...
Mot de passe après mise à jour
RésoluBonjour J'ai un petit problème habituelle. Hier soir quand j'ai fais mais 150 mises à jour sur Windows 7 . Et quand le pc à redémarrer Windows me...
Problème des droits d'administrateur
Bonjour, J'ai windows 7 Édition intégrale, et je suis sous une session administrateur, mais quand j'essaie de changer l'horloge ou carrément gérer...
Installation de windows 7
Bonjour, le windows 7 que j'ai sur mon pc me demande de faire une mise à niveau mais j'ai pas la clé de windows 7 ni un windows 7 sur un support mai...
Mise à jour interminable
Bonjour, Windows 7 sur un HP, ça fait 5h qu'il tourne sur une mise à jour 11/17. problème, l'éteindre de force ou attendre encore 5 H...soit demai...
Window ne veut pas se réinstaller
RésoluBonjour, Bonsoir gens de l'internet, je vais tout d'abords vous faire un contre-rendu de mon parcours...si cache peut-être des éléments qui vous se...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 starter sur mon netbook sauf qu'il ne veut pas se connecter à internet que ce soit en Wi-Fi ou en filai...
Clé usb
FerméBonjour, Comme c'est la 1re fois que j'utilise ce genre de question, je suis un peu empruntée. J'ai essayé de faire comme indiqué déjà avant de vou...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, a tous je n'arrive pas a suprimér un compte utilisateur ? merci a tous Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Cle usb
Comment formater une cle USB FAT32 afin de pouvoir la lire sur mon Tv Loewe
Problème résolution
J'ai windows 7 home premium d'installé à l'origine sur un HP.p6-2585ef. Ce dernier affiche une résolution 1920x1080 tandis que Windows 7 ultimate que ...
Glisser/déposer des fichier d'un dd à l'autre sans duplication
Bonjour, j'ai récemment installé un SSD sur mon PC portable sous Windows 7 et ré-utilisé mon disque dur d'origine (HDD) que j'ai placé dans une rack...
Je ne peux pas ouvrir ma session
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma session .. échecs par le service de profil utilisateur ... que dois je faire. Configuration: Android / Sam...
Pc très très lent à s'ouvrir
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...
Effacer dossier restant adw cleaner ?
Bonjour, J'ai utilisé ADW Cleaner que j'ai ensuite désinstallé. Mais il reste sur mon PC un "dossier" ADW Cleaner (C/Adw cleaner). Il pèse tou...
Ma bibliothèque ne s'affiche plus sur mon ecran
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, tout se qui concerne ma bibliothèque comme mes images, mon bureau, mes documents etc ne s'affiche plus...
Pc extrement lent à s'ouvrir
Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...
Problème avec le logiciel
Bonjour, Adobe Acrobat Reader DC, ne me prend pas en charge des dossiers en "PDF" qui m'arrivent. Comment y arriver ! Je compte sur sur "CCM" pour a...
Tout sur le c:
Bonjour, j'envisage de passer de XP à 7 mais je constate que j'ai tout sur la partition C, Windows XP, les programmes, le dossier Mes Documents... ...
J ai pas de son sur google
Bonjour, mon ordi a du son mais c'est quand je suis sur internet que ca ne marche pas... genre je peut pas regarder de vidéos YouTube avec du son...
Message d'erreur : c:\programdata\microsoft\windows\start menu\p
Bonjour tout le monde, Alors voila je voudrais faire une manip, et enfaite quand je fait clic droit sur "ordinateur" puis "Gérer" il me met un messag...
Help j'ai plus de windows
bonjour j'ai beugué.et maintenant je suis bloqué car je n'es pas de cd de démarage.que puije faire pour retrouvé Windows 7 . acheter un cd ? ou il y ...
Faire da la place sur ma partition c
Résolubonjour,je souhaite vider le datastore-ebd qui prend beaucoup de place puis je le faire sans risque et comment.d'avance merci et bon dimanche
Suppression session au démarrage windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Au démarrage de Windows 7 Pro 64 bits, j'ai cette icône qui apparait: Image => http://i...
Pas de contrôleurs usb/ethernet
Bonjour, J'ai monté un ordinateur, installé Windows 7 sans problème, mais à la fin Windows ne reconnaît ni le contrôleur de bus USB, ni le contrôl...
Pics uc utilisée
RésoluBonjour, J'ai un petit ou gros soucis (à vous de me le dire, mais je ne suis pas rassuré). Ayant des ralentissements lors d'un jeu, je suis allé f...
J ai besoin du mode scan sur imprimante hp deskjet
Bonjour, comment scanner un document vers mon pc depuis que la version récemment installee sous Windows 7 sur mon pc imprimante avant hp deskjet ...
Avast premium est il compatible windows 07
Bonjour, Avant d'acheter, je l'utilisais sur PC XP SANS DIFFICULTÉ. PUIS JE L'AI ACHETER ET TOUT ALLAIT BIEN. Dernièrement, je change de PC et je tou...
Récupération motites de passe administrateur
FerméBonjour, Je suis sous windws 7 et pas le 10 Après une restauration trop lointaine impossible de me souvenir le mot de passe administrateur changé ...
Bing & yahoo
RésoluBonjour, Je suis certain que le problème a du être exposé de multiples fois mais, pour avoir expérimenté, sans succès hélas, toutes les solution p...
Rétrouver mot de passe après une restauration très ancienne
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et une restauration très ancienne s'est mise en route Je suis partie sur une mode sans échec avec r...
Impossible de défragmenter ... ( paramètres personnalisés )
RésoluBonjours, Je voudrais défragmenter mon disque , mais a chaque fois que je lance la Défragmentation je reçois un message me disant . " Défragment...
Besoin d'aide jgd
Si j'ai dit "je n'ai pas besoin de personne" disant dans mon inscription récente, c'est vraiment un mensonge. C'est bien le contraire car, depuis 2 o...