Déplacement de barre d'outils
Bonjour, Merci de me dire comment remettre la barre d'outils démarrage en bas de l'écran Benz Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Merci de me dire comment remettre la barre d'outils démarrage en bas de l'écran Benz Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, mon portable toshiba est très lent et se bloque de temps en temps, pourriez-vous me dire quel logiciel je pourrais télécharger pour faire une...
Bonjour, Mon pc ne veut plus s'ouvrir ,je rentre mon code secret et la bille continue à rouiller plus de 30 mm jamais auytr choses . Que ferais -Je s'...
yo , j'ai un écran noir qui s'affiche au bureau sur un mini asus pc Windows 7 comment faire?
Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami, qui s'est occupé de le formater avant de me le donner. Il a rétabli les paramètres d'usine et a r...
Bonjour, Je vais remettre en état mon ordinateur qui rame pas mal ces derniers temps. Faire la sauvegarde des documents est simple par disqu...
yo , j'ai un asus pc windows7 ,après ouverture de session l'écran et noir au lieu d'afficher le bureau,en mode sans echec aussi,ya que l'invité de com...
Bonjour, Depuis quelques temps des éléments se sont installés à mon insu, sur ma page "vidéo" dans ma bibliothèque windows7, 64bits!! -J'ai tenté ...
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué écran noir et je ne peux pas l éteindre je ne sais pas quoi faire merci Configuration: Android / Chrome 59...
Bonjour , quand je veux installer framework 4.6 il m'affiche l'erreur suivant dans une fenêtre : Net framework 4.6 n'a pas été installé car : erreur ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon PC démarre très mal ( 3 ou 4 relances minimum), est devenu très lent et mes connexions USB (1 et 2 ) son...
Bonjour, j'ai un ASUS voulu le reconfigurer usine car un virus ,il me met Windows n'a pu terminer l'installation . Que faire ? Merci Configurat...
Bonjour, je vous sollicite car mon pc fait une crash dump à chaque démarrage (environ 2 min après apparition du bureau). Pour le moment je ...
Bonjour, Après avoir allumé mon ordi, Host file block for your security, comment s'en débarrasser ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si il était possible de voir l'activité d'un programme directement dans l'invité de commande (...
Bonjour, Je sais qu'un post très récent (aujourd'hui même !) à été résolu suite au soucis de Skype et de Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant....
Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, depuis ce matin en fait, mon PC portable ne me permet plus de lancer ni mes logiciels, ni mes raccourcis bureau...
Bonjour, Ma fille m'a donné son Acer mais impossible de se souvenir du mot de passe et c'est celui de l'administrateur. Comment puis-je le récu...
Bonjour, j'utilise window 7 , et je souhaite installer sur mon bureau un widget meteo, mais je ne trouve rien sur internet ! tout se bloque avant l'in...
Bonjour à tous, Hier j'ai installé un W7 sur un vieux pc équipé en XP, il se trouve que W7 ne fonctionne pas pour diverses raisons, dont le process...
Boujour j ai mon pc fixe qui demarre sans windows Merci
Hello à tous, mon PC se met régulièrement à ramer comme un malade et je n'y comprend rien, ça m'énerve ! Ca fait un moment que ça dure et malgré mo...
Bonjour Voilà depuis quelques jours (passés à chercher une solution) mon pc Toshiba Satellite l750 est en deuil.. Il prend 30-40min à démarrer (...
bonjour à tous mon lecteur media player n'a jamais fonctionné je pense que le plus simple est de le reinstaller, mais je ne sais pas comment ni où...
Bonjour j'ai un soucis j'aimerai tester certaine version de windows en virtuel mais pour cela j'ai besoin d'aide. J'ai fait énormément de recherche d'...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver les 2to de mon hdd sous win7,malgré formatage et réinstallation à partir du CD d'origine, je n'ai plus que 1to ....
Bonjour, D'habitude quand j'allume mon PC internet se connecte automatiquement. Depuis quelque temps, il bug : Le symbole de la wifi reste en ...
Bonjour, Je vous explique mon problème Tous allais bien avec mon pc quand j'ai décidé de supprimer mon compte administrateur mais j'ai supprimé mo...
Bonjour, après avoir effectué une réinitialisation windows 10 j'ai perdu de nombreux dossiers contacts ect...! existe t'il un moyen pour récupérer...
bonjour a tous j e n arrive plus a faire une restauration anterieur ni le mode sans echecs besoin de votre aide merci
Bonjour, Je souhaite enregistrer un point de restauration manuel sur un disque dur externe. En cas de problème, je pourrai toujours l'utiliser ...
j'ai un Windows xp installé et je veux le remplacer par un Windows 7, mais je veux garder les fichiers et la configuration du bureau , comment faire p...
Bonjour* Comment enregistrer un documentaire de la TV sur une clé USB. Merci
Bonjour, Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...
Bonjour, j ai un trés gros probleme avec mon ordi. J ai voulu reparer une erreur d'un fichier en suivant ce lien https://support.microsoft.com/fr-lu/h...
infesté par le ver du 12 mai 2017 je voudrais le supprimé car il me bloque tous.Même l'anti-virus ne fonctionne plus correctement et la connexion inte...
Bonsoir tous! Quand je réinstalle des logiciels que j'ai déjà utiliser avant, ils ne s'installe plus: un message s'affiche : tuneup... (par exemple)...
bonjour a tous et toutes . depuis quelques jours mon pc hp s'ouvre correctement jusqu'au bureau et puis après la souris et clavier ne fonctionne plus ...
Bonjour, attention svp je suis nul en informatique répondez moi svp par des phrases a ma hauteur je suis sur windows7 avant j'étais sur système ...
Salut tout le monde,depuis quelque temps le disque local c est plein j'ai essayer avec CCleaner mais je n'ai réussis qu'a supprimer 2Go,le Dossier Win...
Bonjour, voila mon UC est a 100% et un certain processus nomée ,utilise a peu près 94% du CPU. mon pc bug de fou, comment l'optimisé ? Configu...
Bonjour, Suite à la désinstallation incomplète d'un jeu, il m'est impossible de le réinstaller. J'ai suivi les recommandations du support du jeu...
Bonjour, J'aimerais télécharger Office 2010 mais j'ai changé pour un autre logiciel et je regrette Office 2010 que je comprenais mieux et j'ai perdu m...
Bonsoir, je désir installer wampserver 3.0.0 sous windows 7 pro mais les servers de wamp refuse de s'activer et le Bios me fait savoir que le port 80 ...
bonjour j ai windows 7 32 bit portable je cherche media player sur le pc je ne l ai pas quand je veus telecharger media plyer on me dit que j ai une v...
Bonjour à tous, voici mon problème : En allumant mon ordinateur, une vérification du disque dur c'est lancée. Puis l'ordinateur a démarré normaleme...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Lorsque je le démarre, il bloque à "démarrage en cours". J'ai essayé de - démarrer le mode sans échec - an...
Windows Update me demande réguliérement de mettre à jour la SP1. (Toutes les autres mises à jour ont été effectuées sans problème). Tout se passe ...
Bonjour, Je souhaite programmer le démarrage automatique quotidien à heure fixe de mon PC (HP). J'ai déjà lu plusieurs tutos mais je n'y arrive p...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7