Les discussions

Cloner windows 7 hdd sata sur disque sdd

Bonjour, Je possède un hdd sata avec windows 7 comme système d'exploitation. J'aimerai installer un disque ssd afin d'installer windows 7. Est-il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
mj1974

Comment faire de la place sur le disque c ?

Bonjour, Je suis sur Windows 7 j'ai un PC Asus et je voudrais faire de la place sur mon disque WIN7 C car la jauge est dans le rouge et ça affiche 1...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Archange27

Lecteur cd/dvd ne fonctionne pas......

 Résolu

Bonjour, Le problème qui me préoccupe est le lecteur CD/DVD il démarre mais rien ne ce passe? Merci de me répondre. Cordialement. NOUNOURS 7...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
kaneagle

Erreur du système de fichier (65535) , problème avec steam

Bonjour, voila je me lève aujourd'hui , lance mon pc , tout se passe bien jusqu’au moment ou je veux lancer steam et qu'il me dit : impossible d'écrir...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur (0xc000007b)

Bonjour, voilà mon soucis: j'ai récemment fait migrer mon pc windows 7 32 bits vers un windows 7 64 bits et depuis ce changement, un programme ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
MPMP10

Mot de passe après mise à jour

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème habituelle. Hier soir quand j'ai fais mais 150 mises à jour sur Windows 7 . Et quand le pc à redémarrer Windows me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
dan4400

Problème des droits d'administrateur

Bonjour, J'ai windows 7 Édition intégrale, et je suis sous une session administrateur, mais quand j'essaie de changer l'horloge ou carrément gérer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thomasbrkd

Installation de windows 7

Bonjour, le windows 7 que j'ai sur mon pc me demande de faire une mise à niveau mais j'ai pas la clé de windows 7 ni un windows 7 sur un support mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour interminable

Bonjour, Windows 7 sur un HP, ça fait 5h qu'il tourne sur une mise à jour 11/17. problème, l'éteindre de force ou attendre encore 5 H...soit demai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
telliak

Window ne veut pas se réinstaller

 Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet, je vais tout d'abords vous faire un contre-rendu de mon parcours...si cache peut-être des éléments qui vous se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
-maw-

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 starter sur mon netbook sauf qu'il ne veut pas se connecter à internet que ce soit en Wi-Fi ou en filai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
BayRay

Clé usb

 Fermé

Bonjour, Comme c'est la 1re fois que j'utilise ce genre de question, je suis un peu empruntée. J'ai essayé de faire comme indiqué déjà avant de vou...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Xileh

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a suprimér un compte utilisateur ? merci a tous Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
personne-65

Cle usb

Comment formater une cle USB FAT32 afin de pouvoir la lire sur mon Tv Loewe

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
AGRO11

Problème résolution

J'ai windows 7 home premium d'installé à l'origine sur un HP.p6-2585ef. Ce dernier affiche une résolution 1920x1080 tandis que Windows 7 ultimate que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
AGRO11

Glisser/déposer des fichier d'un dd à l'autre sans duplication

Bonjour, j'ai récemment installé un SSD sur mon PC portable sous Windows 7 et ré-utilisé mon disque dur d'origine (HDD) que j'ai placé dans une rack...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
mushu14

Je ne peux pas ouvrir ma session

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma session .. échecs par le service de profil utilisateur ... que dois je faire. Configuration: Android / Sam...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc très très lent à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Miami69

Effacer dossier restant adw cleaner ?

Bonjour, J'ai utilisé ADW Cleaner que j'ai ensuite désinstallé. Mais il reste sur mon PC un "dossier" ADW Cleaner (C/Adw cleaner). Il pèse tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Fullback15

Ma bibliothèque ne s'affiche plus sur mon ecran

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, tout se qui concerne ma bibliothèque comme mes images, mon bureau, mes documents etc ne s'affiche plus...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Pc extrement lent à s'ouvrir

Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Problème avec le logiciel

Bonjour, Adobe Acrobat Reader DC, ne me prend pas en charge des dossiers en "PDF" qui m'arrivent. Comment y arriver ! Je compte sur sur "CCM" pour a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
mushu14

Tout sur le c:

Bonjour, j'envisage de passer de XP à 7 mais je constate que j'ai tout sur la partition C, Windows XP, les programmes, le dossier Mes Documents... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
ycirla

J ai pas de son sur google

Bonjour, mon ordi a du son mais c'est quand je suis sur internet que ca ne marche pas... genre je peut pas regarder de vidéos YouTube avec du son...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Message d'erreur : c:\programdata\microsoft\windows\start menu\p

Bonjour tout le monde, Alors voila je voudrais faire une manip, et enfaite quand je fait clic droit sur "ordinateur" puis "Gérer" il me met un messag...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Help j'ai plus de windows

bonjour j'ai beugué.et maintenant je suis bloqué car je n'es pas de cd de démarage.que puije faire pour retrouvé Windows 7 . acheter un cd ? ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Faire da la place sur ma partition c

 Résolu

bonjour,je souhaite vider le datastore-ebd qui prend beaucoup de place puis je le faire sans risque et comment.d'avance merci et bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
regain15

Suppression session au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Au démarrage de Windows 7 Pro 64 bits, j'ai cette icône qui apparait: Image => http://i...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
AnuForiK

Pas de contrôleurs usb/ethernet

Bonjour, J'ai monté un ordinateur, installé Windows 7 sans problème, mais à la fin Windows ne reconnaît ni le contrôleur de bus USB, ni le contrôl...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
phil2k

Pics uc utilisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ou gros soucis (à vous de me le dire, mais je ne suis pas rassuré). Ayant des ralentissements lors d'un jeu, je suis allé f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MrTrizz

J ai besoin du mode scan sur imprimante hp deskjet

Bonjour, comment scanner un document vers mon pc depuis que la version récemment installee sous Windows 7 sur mon pc imprimante avant hp deskjet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jeannets

Avast premium est il compatible windows 07

Bonjour, Avant d'acheter, je l'utilisais sur PC XP SANS DIFFICULTÉ. PUIS JE L'AI ACHETER ET TOUT ALLAIT BIEN. Dernièrement, je change de PC et je tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
6fois848

Récupération motites de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, Je suis sous windws 7 et pas le 10 Après une restauration trop lointaine impossible de me souvenir le mot de passe administrateur changé ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Bing & yahoo

 Résolu

Bonjour, Je suis certain que le problème a du être exposé de multiples fois mais, pour avoir expérimenté, sans succès hélas, toutes les solution p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Rétrouver mot de passe après une restauration très ancienne

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et une restauration très ancienne s'est mise en route Je suis partie sur une mode sans échec avec r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de défragmenter ... ( paramètres personnalisés )

 Résolu

Bonjours, Je voudrais défragmenter mon disque , mais a chaque fois que je lance la Défragmentation je reçois un message me disant . " Défragment...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ADKmili

Besoin d'aide jgd

Si j'ai dit "je n'ai pas besoin de personne" disant dans mon inscription récente, c'est vraiment un mensonge. C'est bien le contraire car, depuis 2 o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
raph50

Absence de connexion wifi

Bonjour, j'essai de dépanner une amie sur un pc portable un assez vieux model avec windows 7 installé ( c'est surprenant d'ailleurs) depuis qu'on lu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Piratage pc ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personn...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Reformater un ordinateur ( non usine )

Bonjour, je viens vers vous en éspérant une réponse a ma question, quelle est la démarche exacte a suivre si je veux reformater mon pc, donc le remett...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Windows copie

Bonjour, sur mon pc je recois souvent le message windows n'est pas authentique. lorsque je tente de installer windows 7 a nouveau on me dit que la cle...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Dori@n

Urgent !!!!!! aidez-moi s'il vous plait à recuperer ma session w

jai allumer mon PC ET UN MESSAGE "DESOLE DE VOUS INTERROMPRE MAIS VOUS DEVEZ PASSER A WINDOWS 10" EN APPUYANT sur mettre à jour le windows 7 xp je sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Peripherique mtp echec code 10

Bonjour a tous, J'ai un soucis que me prend le chou depuis 3 jours, voila, mon téléphone s'est eteint seul, et ne veut plus s'allumer mais c'est pa...

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
billmaxime

Redémarrage windows 7

Bonjour après une mise à jour critique mon pc ne redémarre pas plusieurs tentatives de réparation et restauration !!

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
raph50

Compté invité en admi: mot de passe inconnu

Bonjour, donc voilà j'ai un pc Windows 7 et j'avais 3 comptes à ma disposition au sein de mon ordi dont deux des trois était administrateurs. Le trois...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

Pc qui rame après formatage

Bonjour, J'ai récupéré le PC d'un ami que j'essaie de faire redémarrer après près de 2 ans dans le placard, il s'agit d'un HP ENVY 17 NOTEBOOK PC. C'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
nadellen

Erreur microsoft.net

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Boquée dès l'allumage

Bonjour, J'ai installé google chrome sur l'ordi de mon ami et je l'ai éteins normalement et depuis une semaine nous essayons de rallumer l'ordi, n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Rs125aprilia

Probleme sur ma souris

Bonjour..jai beug avec a souris qui ne repond plus par moment ..je dois la debrancher et la rebrancher pour que ca fonctionne et c'est de pire en pire...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jerome84800

Blue screen ...

 Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 42 634