Désactiver mise en veille
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
Jrme -
Jrme -
Bonsoir,
Je souhaiterais faire une analyse complète sur mon ordinateur avec mon antivirus et donc de préférence le laisser toute la nuit sans l'utiliser. Le problème est qu'il se met en veille au bout d'un moment car pour l'ordinateur, "il est inactif".
Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
Je souhaiterais faire une analyse complète sur mon ordinateur avec mon antivirus et donc de préférence le laisser toute la nuit sans l'utiliser. Le problème est qu'il se met en veille au bout d'un moment car pour l'ordinateur, "il est inactif".
Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Empecher mise en veille mac
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonsoir,
faites un clic droit sur le bureau
cliquez sur "personnaliser"
cliquez sur "écran de veille"
cliquez sur "modifier les paramètres d'alimentation"
en face d' "utilisation normale... cliquez sur "modifier les paramètres du mode"
dans la colonne "sur secteur".... indiquez "jamais" dans toutes les cases.
Cliquez sur "enregistrer les modifications"
Bonne soirée
faites un clic droit sur le bureau
cliquez sur "personnaliser"
cliquez sur "écran de veille"
cliquez sur "modifier les paramètres d'alimentation"
en face d' "utilisation normale... cliquez sur "modifier les paramètres du mode"
dans la colonne "sur secteur".... indiquez "jamais" dans toutes les cases.
Cliquez sur "enregistrer les modifications"
Bonne soirée
Jrme
merci, clair et précis.
Faits une recherche sur le net et çelon ton système d'exploitation tu trouveras facilement.
Bonsoir B390
je vois que vous êtes nouveau.. merci de lire ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
De plus, si la personne vient chercher de l'aide sur le forum, c'est qu'elle espère une "vraie réponse"... là vous la renvoyer sur le Net.
Vouloir aider les autres c'est bien, mais je vous conseille déjà d'acquérir de l'expérience.
CDLT
je vois que vous êtes nouveau.. merci de lire ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
De plus, si la personne vient chercher de l'aide sur le forum, c'est qu'elle espère une "vraie réponse"... là vous la renvoyer sur le Net.
Vouloir aider les autres c'est bien, mais je vous conseille déjà d'acquérir de l'expérience.
CDLT