Problème Windows a l'installation

Fermé
darkarmy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 21:08
jeannets Messages postés 26941 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 - 29 mars 2018 à 21:32
Bonjour,
j'ai un petit souci , voila j'ai récupérer un ordi de mon lycée sauf que avant de me le donner l'informaticien a tout effacer sur le disque dur même l'OS , du coup j'ai essayer d'installer Windows 7 avec un clé mais dés que je met ma clé et que je lance le reboot sur la clé ça me marque aucun signal , merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26941 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 5 793
29 mars 2018 à 21:32
Bonsoir,

Il n'y a aucune données d'identification dans ce que tu dis, à part de parler de ton problème.

par ex.. le modèle du PC..?? ce qu'il y avait dedans avant, comme OS..?
quelle version de Windows 7 ... comment as-tu fait cette clé USB et avec quel outil logiciel..??
Le message "Aucun Signal" est produit par l'écran, pas par l'Ordinateur, en l'absence de signal.. Il faut peut etre attendre davantage pour que windows s'installe et que l'écran revienne..

-- Si tu rentre dans le Bios, est-ce que l'écran s'affiche bien..?? Es-tu certain qu'il y a un disque dur dedans..?
0