Tout s'ouvre avec le bloc note

Résolu/Fermé
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors que j'essayais de supprimer un dossier et que je n'y arrivais pas, j'ai essayé de l'ouvrir via démarrer etc et je ne pouvais pas l'ouvrir, il fallait que je l'ouvre avec autre chose

Et alors que je choisis le bloc note, tout s'ouvre désormais avec celui-ci et je ne peux plus rien faire hormis aller sur internet !

La restauration ne marche pas car elle s'ouvre avec le bloc note etc...

Bref je panique un peu, merci d'avance !!

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur tous
Clique sur restaurer.

Redémarre le pc.

5
Nicolasdu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup kaneagle sans toi j'aurais mis des heures a chercher comment faire!!!
Le logiciel marche impec plus aucun soucis
T'es au top!!! ;-)
0
Brobleme123

Bonjour,

Moi j'ais suivit tout se que vous avez dit et ca m'ouvre un bloc note.
Merci.
0
Insaf

Merci infiniment Kaneagle j'avais le même problème et j'ai tout essayé sans aucun résultat! jusqu'à ce que j'ai essayé ce-là! .. t'es vraiment au top! :)
0
Utilisateur anonyme

merci infiniment
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

panneau de configuration/programmes/programmes par défaut/choisir
2
louis

merci beaucoup
0
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Merci d'avoir répondu !
Quand j'arrive dans programmes par défaut, je n'ai pas "choisir", j'ai :

-configurer les programmes par défaut
-associer un type de fichier ou un protocole à un programme
-modifier les parametres de la lecture automatique
-définir les paramètres par défault de l'accès aux programmes et de l'ordinateur

J'ai essayé les 4 mais aucun ne correspond ..

En plus je n'ai aucune idée de ce avec quoi tout s'ouvrait avant ? :/
2
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Merci à vous 2, je vais essayer !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde ceci

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

@+
1

Merci à vous, problème réglé !
Encore merci !
1
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
1
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

pas de soucis

@+
1
poipoi159

Merci a vous Merci merci merci
0