Les discussions
Pb démarrage et ensuite de restauration
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs mises a jour que Windows Update m'a proposées Depuis, impossible de redémarrer Je suis renvoyé sur la réparation autom...
Alerte sonore sans cesse pour aucune raison
RésoluBonjour je viens demander de l'aide ici aujourd'hui car mon ordinateur rencontre un problème depuis quelques heures. En effet, une alerte sonore...
Lecteur windows media
RésoluBonjour depuis une mauvaise manoeuvre dans ma bibliothèque de musique je ne peux plus extraire de la musique d'un cd.Dans le Lecteur Windows Media ...
Problème d'installation imprimante lexmark x1170
RésoluBonjour, Sur windows 7 , je cherche à installer le pilote d'imprimante lexmark x1170 mais ceux que je trouve ne fonctionne pas. Auriez-vous un lie...
Probleme de dossiers fermés
RésoluBonjour, j ai importé des photos et videos depuis mon appareil vers mon pc,le dossier s est bien crée dans "mes images" or je n ai que les videos de...
Pas icone au demarage
RésoluBonjour, je nest plus icône au démarrage ,j ai démarrée mon pc en appuyant sur la touche f8 pour le mode sans échec mais je ne voit pas le mode sans é...
Planificateur de tâches
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de programmer mon ordinateur pour qu'il s'éteigne automatiquement après que le scan de mon antivir...
Impossible d'ouvrir ma session administrateur dans windows 7
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à ma session administrateur, je recois le message "Échec de l'ouverture de session par le service de profile ut...
Comment regler le pointeur de ma souris trop lente! svp.
RésoluComment regler le pointeur de ma souris trop lente! SVP. Avec Windows 7 suite a une erreur.
110 mises à jour à faire
RésoluBonjour, Je suis surpris car mon autre ordi est en train de faire 110 mises à jour. Avant cela, j'ai été dans le msconfig où j'ai apporté les mo...
Puis-je rétrograder windows 7 home premium 64 bits en 32 bits ?
RésoluPuis-je le rétrograder en 32 bits ?
Barre des tâches copier vers
RésoluBonjour, Comment peut-on retrouver les anciens boutons de win XP, ex: Copier vers (on choisit le chemin de destination) Actualiser Déplacer (de...
Mon pc rame ( galere)
RésoluBonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...
Affichage qui s'est modifié tout seul!
RésoluBonjour, J'ai mis mon ordinateur en veille pour le temps que l'employée qui fait l'entretien ménager était dans mon bureau, et quand je l'ai "réve...
Une erreur 0x8000ffff incompréhensible!
RésoluBonjour, bonsoir. Il n'y as même pas 2 jours que j'ai enfin pu allez sur mon PC ayant enfin internet, et voilà que je me tape 36 mise à jours, jusq...
J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1
RésoluBonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...
Fichier wdsutil.dll manquant
Résolubonjours !! Je veux mettre à jour windows 8 sous window 7, quand je clique sur l application , cela dit que le fichier WDSUTIL.DIL n est pas dispon...
Remettre icon raccourci windows 7 par défaut
RésoluBonjour, L'icon de raccourci à changé subitement. J'aimerai savoir comment la remettre par défaut. Regardez la photo pour être mieux éclairé:
Disque local à l'installation de windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci et je me demandais si vous pouviez m'aider alors voilà j'ai installé windows 7 sur un msi ayant freedos, le probleme c'es...
Bureau
RésoluBonjour Lorsque je démarre le pc je vais sur le bureau et de suite la bibliothèque apparait.je voudrais rester sur le bureau. J'ai windows 7 premiu...
Outils capture
RésoluBonsoir, L'outil capture dans Windows Seven, ne veut plus enregistrer l'image capturée. Comment faire pour le réactiver. Merci. Configuration:...
Mettre ccm sur le bureau
Résolubonsoir a tous ! je voudrais savoir comment mettre sur le bureau votre site comment ça marche avec google chrome ? avant il n y avait pas de problème...
Problème de police windows 7
RésoluBonjour, De puis hier, la police a changé à l'intérieur des fenêtres (par exemple Google Chrome) Je ne saurais pas identifier cette police. La po...
J'ai un gros problème avec mon pc
RésoluBonjour A chaque démarrage mon ordinateur hp m'indique un message d'erreur. Ceci a commence quand j'était sur mon lit avec l'ordinateur poser de...
Couleur barre de tache sur windows 7 starter
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...
Mon pc redémarre tout seul au lieu de s'éteindre
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème: tout a commencé début juin 2013. Lorsque j'éteins mon PC (le soir, je le laisse en veille pendant la journé...
Comment ouvrir des document avec extension ".rar" ?
RésoluBonjour, comment ouvrir des documents avec extension " .rar "? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Passage de windows 7 à windows xp sans réson
RésoluBonjour à tous, il vient de m arriver un truc de fou ?. Alors que je cherchais un dossier sur mon ordi, mon pc ç est éteint puis c'est ralumé tout se...
Espace disque qui dimminue sans raison
RésoluBonsoir à tous les internautes qui liront ce message. Aujourd'hui je viens demander votre aide car j'avoue que je sèche un peu... Utilisateur de W...
Partage d'écran avec un ordinateur sous le même réseau
RésoluBonjour J'aimerais pouvoir voir l'écran d'un ordinateur qui se trouve sur le même réseau et accéder a son contenue , en gros pouvoir avoir accès a ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai voulu restaurer un pc à l'état d'usine mais on m'a donné les mauvais dvd de restauration. Je vous laisse donc imaginer ce...
Écran noir figé au démarage du pc (asus x550c)
RésoluBonjour cher résoluteur de problème :p, J'ai eu un probleme avec mon ASUS X550C. Ces la deuxieme fois que cela se prouit et je crois en connaitre ...
Erreur cmd à la fermeture de windows
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur qui apparaît lorsque je ferme mon PC, "Erreur CMD, l'application n'a pas pu démarrer" Cela est appar...
Mises a jour windows après une longue attente
RésoluBonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...
Restauration usine bloquée
RésoluBonjour, Pour des raisons diverses et variées j'ai décidé de remettre le compaq que mon frère utilisé à l'état d'usine mais ça s'est bloqué à 1% tot...
Ordinateurs ne demarre plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7, 64bits j'avais des problèmes d'internet et j'avais pas fait des majs sur 2 de mes ordinateurs. Une fois le ...
Écran noir après installation nvidia
RésoluBonjour, comme le titre l'indique suite a un changement de disque dur j'ai réinstaller windows 7. Toute les mis a jour on fonctionnais correctemen...
Perte de mémoire disque dur
RésoluBonjour , j'ai un problème de perte de mémoire sur mon PC Asus sous Windows 7 , disque dur :C il me reste 17 GO sur 116 GO alors que sur ce PC je n'...
Problème clé d'activation - caractère interdit !!
RésoluBonjour, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils me...
Lecteur windows media
Résolubonjour à tous impossible de supprimer un fichier téléchargé qui s'est installé dans mes vidéos, j'ai cliqué gauche sur le fichier, dans la liste,...
Pc lent et bug souvent
RésoluBonjour a tous voila, depuis plusieurs moi mon pc bug est il est lent pourtant j ai fait des analyses avec AVG mes il me dit qu'il n'y a aucun virus.I...
Le bloc note
RésoluBonjour J'aimerais savoir me servir du bloc note. Je sais l'ouvrir et écrire mais je ne sais pas l'enregistrer pour pouvoir le stocker dans mes docum...
Nt kernel&system - ntoskrnl.exe : consommation excessive du cpu
RésoluBonjour, ' Depuis peu, le processus NT Kernel & System consomme mon uc de manière excessive (entre 30 et 50 %) à l'utilisation d'Osu! D'après Proce...
Desinstallation impossible
RésoluBonjour/Bonsoir alors voilà j'ai eu un léger soucis avec mon ordinateur Win7 , hier soir j'ai desinstaler quelques jeux Jusqu'à ici aucun problème pui...
Nettoyage os(c) quels fichiers supprimer pour libérer espace ?
RésoluSalut à tous, Dans : "Propriétés de OS(C)" -----Général ---------Nettoyage de Disque Peut-on cocher "Fich...
Ecran bleu au demarrage
Résolu/Fermébonjour , un portable Asus ne démarre plus en mode normal, il se plante avec un ecran bleu. Mais il démarre en mode sans échec Est-ce que quelqu'u...
Recherche pilotes ?
RésoluBonjour, J'ai le même problème ( gestionnaire de périférique point d'exclamation pas de pilote controleur Ethernet et pas de pilote controleur Res...
Openthefile
RésoluBonjour, J'ai installé winzip. Cela a installé un autre truc. Quand je fais un clic droit dorénavant sur un fichier puis je vais sur "ouvrir avec"...
Créer un raccourci
RésoluBonjour, Comment afficher l'icône sur le bureau pour créer le raccourci ccm sur windoow 7 (l'adresse) ...
Son windows 7
RésoluSubitement je n'ais plus de son sur le pc.J'ai fait une restauration et une mise a jour de tout les pilotes,rien dans le menu gestion je trouve mes en...