Les discussions

Barre rouge sur une partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque C qui indique 308 go libre sur 458. Le disque D m'indique 22 go libres sur 472 Le disque D affiche une barre rouge pour me...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
phil2k

Problème de la barre des tâches passée en win98

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'écris donc mon premier sujet sur un événement qui ne m'est encore jamais arrivé mais qui reste tout de même très agacent. Donc v...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Emistyk

Fusionner 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7. Auparavant j'ai effectué une partition. Je souhaiterais maintenant les regrouper. Après avoir s...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Uly410

Puis je supprimer des programme au demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows 7. Au demarage il est long alors je voudrais savoir quel programme je peux supprimer du demarage ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
thomas060798

Icone bureau impossible à supprimé

 Résolu

bonjour, je suis sous Windows seven et depuis plusieurs semaines, j'ai une icone (vierge) , appelé "herbe fleur p." qui ne veux pas partir. impos...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bipeye

Temps d'attente interminable avant le démarrage d'une vidéo...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bien que ça ne me semble pas important, le problème se situe sur un PC en Win 7 X86 (Titan). Lorsque l'on veut lancer une vidéo sur le...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojo29.

Sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire du nettoyage sur le pc d'un ami et lorsque je vais dans Ordinateur, je me rends compte que le disque DATA (D:) ...

61 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tanteelise

Clavier toshiba satellite pro l870-137 qui ne marche pas

 Résolu

J'ai un toshiba satellite l870 137 et j'ai constater que le clavier ne marche pas au démarrage ou il y a juste la touche échap et la touche du haut q...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Fontom_18

Fenêtres qui apparaissent et disparaissent

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré des problème sur mon ordinateur. Donc mon problème c'est qu'il y a, aléatoirement des sortes de fenêtres qui pop et qui dé-pop...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gazmanan

Pb kernel power pdt jeu recurrent

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis très longtemps (+ou- 1 an) des crashs pdt le jeu "Civ Beyond Earth"............ l'ordi ne s'arrête pas mais ecran noir total ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Miura564

Pc neuf ne redemarre pas apres mises en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC tout neuf. Après une mise en veille, il est complètement bloqué, bloqué......... Pas de ventilation, pas d'écran, rien...........

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
violette78

Windows 7 edition starter

 Résolu

Bonsoir a tous,je suis a la recherche du systeme d'exploitation windows 7 Edition starter!!!j'arrive pas a le telechargé,svp aidé moi!!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
extempor

Echec mise à jour signalée importante code 80070003

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à aboutir dans la mise à jour de Windows (signalée comme importante dans update) Le code erreur est 80070003 Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Buenos74

Webcam

 Résolu

bonjour Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable! j'ai cherché une solution sur les forums mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
amnk

Windows média a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin,Windows média à cessé de fonctionner. Qui peut m'aider à résoudre ce problème,jusqu'à maintenant il fonctionnait bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
le1erscorpion

Problème wifi acer aspire 7250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon wifi ne fonctionne pas depuis quelque temps sur mon Acer Aspire 7250 et je deviens fous je trouve aucune solution :( Si quelqu'un p...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elva

Temps anormalement long au démarrage et autre

 Résolu

Bonjour, Je demande ici votre aide pour résoudre un problème multiple, j'explique : Tout d'abord, au démarrage, mon ordinateur prend énormément de...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce message mdm apparait dans notre session windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons ce message qui apparait dans notre session Windows 7 : Je ne comprend pas ce que ca veut dire... Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Azerty.PhilCo

Fichier ne s'affiche pas sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et il m'arrive un problème cocasse: Je fait un fichier Excel, et je l'enregistre sur le bureau. Sauf qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Cesel45

Fermer fichier windows live maker

 Résolu

je veux supprimer un fichier video. On me dit "impossible. fermer fichier ouvert dans windows live movie maker". comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
matchine

Fond d'écran qui devient noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, Mon fond d'écran devient noir, c'est-a-dire que l'ancien s'enlève, et un tout noir le remplace, mes icones sur le bureau reste a...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
alhuno1

Windows 7 ne démarre plus suite à une mauvaise manip

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7... Au démarrage, j'ai le message s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sensi_Max

Droit administrateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a un moyen qu'un programme arrête de demander a chaque démarrage l'autorisation admin pour se lancer ! merci :) !

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
n-a-k-e

Accès refusé aux dossiers de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un disque dur externe que j'utilise sur plusieurs ordinateurs; mais il semble que Windows se soit approprié ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
maxou3111

Configuration initiale du pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir remettre mon PC équipé de Windows 7 dans sa configuration "sortie d'usine" Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment f...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
JCHUMBERT

Corbeille inactive

 Résolu

Bonsoir, Système d'exploitation : Window7. L'icône de la corbeille apparaît sur le "Bureau". Lorsque je supprime des documents ils n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
crapoulou

Pas moyen de formater et reinstaller w7 pro 64

 Résolu

bonjour j'ai actuellement windows 7 pro sur mon pc, (qui fonctionne) mais que je souhaite formater et reinstaller dans la meme version sur le meme d...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nadellen

Réinstaller windows 7 après changement dd (pas de cd, iso,..)

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai perdu tragiquement mon disque dur dans un écran noir d'erreur "Reboot and select proper device or insert boot m...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pl3ym0

Cpu en suractivité sur le net, probleme graphique, config w7 ?

 Résolu

Salut à tous (meilleurs voeux) Alors, une partie est dans le titre. Cela arrive surtout quand j'ai firefox d'ouvert. (3,4 onglets) Mon pross to...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didmed

Plus de google earth.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce message : impossible de démarrer le programme car il manque QtCored4.dll sur votre ordinateur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didmed

Case "toujours utiliser le programme..." grisée à jamais?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Pierre

Blocage "windows update"

 Résolu

Bonjour Depuis 2 mois "Windows update" ne fait plus de mises à jour; elles me sont proposées mais sont impossibles à réaliser. Messages d'erreur: 8...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tanteelise

Problème après formatage complet

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi qui a 2 partitions mais il ne n'en trouve 1 comment faire pour la recuperer? Merci de votre aide Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
titine87

Problème : gestionnaire de tâche + l'ordi ne s'éteint plus + pad

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde! J'ai pas pu faire de titre plus succinct car comme vous le voyez j'ai plusieurs problèmes (3). Je vous remercie d'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DeathDeuS

Demarrage windows 7

 Résolu

J'ai un probleme avec windows 7. on me demande le fichier api-ms-win-download-version-1.1.0.dll au démarrage. c'est un portable azus sans dvd et il...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cemame

Souci avec écran de veille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai W7 (version familiale premium) et IE 11. Jusqu'à une date récente, lorsque l'ordinateur se mettait en veille automatiquement, c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gilliatt

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, je poste ce message ici pour que quelqu'un puisse m'indiquer quel(s) logiciel(s) ou quelle(s) manipulation(s) y a t-il à faire afin de rendre...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kardegil

Fenêtre intempestive "data"

 Résolu

Bonjour à tous j'ai formaté et réinstaller mon PC dernièrement pour passer en version "64". Depuis j'ai remarqué que régulièrement j'ai une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
thor3365

L'espace libre de mon disque dur diminue tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple: je m'inquiète depuis déjà une quinzaine de jours de voir l'espace de mon disque dur (Disque dur SAMSUNGHD322...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
exla

Paramètres système avancés

 Résolu

Bonsoir, est-ce normal de voir dans paramètres système avancés > protection du système : protection disque local (c:) (système) activée,bon norm...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Un problème bizarre, varié et répétitif !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur sous Windows 7 rencontre quelques problèmes. Pour commencer par le début, il m'a affiché lors de l...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pierre5995

Réinstalle windows

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tanteelise

Exporter une clé de registre

 Résolu

Bonjour Je souhaite savoir comment exporter une clé de registre Par copier coller par exxemple Merci pour votre réponse Sourire

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
miccmacc

Probleme de dimensions des fenetres

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc packard bell easynote TK qui fonctionne avec windows 7; Les fenetres sont bien souvent plus large que l'écrans... c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
schtroumpff

Réinstallation de java impossible [erreur 1603]

 Résolu

Bonsoir, Suite à un bug de java (plus possible d'ouvrir aucun jeu) je l'ai désinstallé. Après l'avoir retéléchargé sur le site de java celui-ci bl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jiantox

Réparations après sfc/scannow

 Résolu

Salut, Je viens de faire un scann et voici le résultat . Il existe une erreur Quelle serait la meilleure façon pour réparer. J'ai également de er...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accent dans l'invité de commande

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de ponctuation dans l'invité de commande les é sont des ù Merci de bien vouloir me donner quelques conseils Certa...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern

Sfs/scannow

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en faisant un scann que la ponction avait disparue Notamment sur le é devenus ù . 1 - est ce normal ? 2 - y a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern

Ecran noir après l'ouverture de session windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand je me suis connecté à ma session ( comme tous les matins ), j'ai donc rentré mon mot de passe et je me suis vite rendu comp...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Pare feu

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas , CC cleaner me dit erreur , règles du pare feu invalide ? . Je n'ai fais qu'enlever skype et 2 trucs ? merci . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
danielstgo
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 12 299