Mise à jour bios sur hp g5320fr
RésoluSalut à tous , Voici ma configue avec un bios du 05-01-2012 Sur le site HP préconisé de télécharger celle du 13-02-2012 (pas sûr quelle soi...
Salut à tous , Voici ma configue avec un bios du 05-01-2012 Sur le site HP préconisé de télécharger celle du 13-02-2012 (pas sûr quelle soi...
Bonjour, j'ai un problème de réseau sur un ordi de la région qu'on m'a demandé de regarder (Dell Vostro ?). Intel WiFi dit carte réseau non trouvée...
Bonjour, alors voila il y a 1 semaine j'ai changer la carte mére de mon ordinateur puis formater le dd (c'est un ssd) et installer windows, il y avait...
Bonjour, Je vous serais reconnaissant de m'indiquer comment désencombrer mon ordinateur qui ralentit et comment éliminer les doublons de fichiers. ...
Bonjour, J'ai beau supprimer un lecteur Virtuel mais au bout de 10mn il reviens: Il y a quelques temps j'avais installé Daemon Tools Je ...
Bonjour, svp j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai trois session adm, invite et utilisateur Uniquement la sessio ADM EST ACTIVE mais les deux a...
Bonjour, Voilà mon problème, le SSD de mon ordinateur, de 220 Go, est presque plein (7Go restant seulement). Or j'ai très peu de choses sur mon or...
Bonjour tlm, D'habitude dans l'explorateur Windows, dans la colonne de gauche, j'avais... Bureau... Téléchargement... Emplacements récents... ...
Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique, j'ai perdu le pointeur de la souris mais manuellement ça marche, j'ai un Windows 7 sur quel bouton ...
Bonjour a tous j'aimerais savoir pourquoi quand mon pc sous Windows 7 s'allume avec un thème Windows basic en gros Windows 98 en m'affichant un messag...
Bonjour tout le monde, Merci de me lire. Je ne sais plus imprimer ! J'ai un pc HP Pavilion dv7 J'ai un problème d'impression à cause du pilote ...
Bonjour, j'ai un PC qui reste "bloqué" sur le logo windows, il est pas vraiment bloqué puisque le logo est animé, mais a la longue jme tape un blue sc...
Bonjour, a tous je souhaiterais si possible avoir un programme pour supprimer les doublons, si possible gratuit. Merci d'avance pour vos réponses ...
Bonjour, mon pc portable asus notebook k72jt présente là un écran noir. J'ai bêtement essayé de mettre les drivers de la carte graphique à jour et ...
Bonsoir alors voilà je vous explique le problème: j'étais dans mes documents, et là sans faire exprès j'ai supprimé le fichier téléchargements (où il ...
bonjour a tous voila mon problème. cette après-midi vers 14h00 j'ai lance une restauration de mon pc en sauvegardant mes fichier. Mais le problème e...
Bonsoir, Je voudrais réinstaller complètement windows, mais je suis bloqué au niveau du choix de la partition sur laquelle je vais l'installer; Il ...
Bonjour, Je possède le CD office famille et étudiant que j'avais acheté avec le code de licence, je lr plaç...
Bonjour, Je travaille depuis longtemps avec XnView; Il fonctionne normalement avec n'importe quel dossier photos de mon ordi SAUF avec celui ajo...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour finaliser ma réinstallation de Windows 7 version intégrale. Il me reste juste à installer les pilotes ...
Bonjour à tous, J'ai un problème, depuis peu avec la mise en veille prolongée de mon pc. Un Asus N53DA, sous windows 7, sous lequel j'ai installé L...
Salut, j'ai un probleme avec un de mes pc, au démarrage apres laffichage du logo windows j'obtient une fenetre noir. Si je rentre mon mot de passe,...
Bonjour, J'ai un disque C qui indique 308 go libre sur 458. Le disque D m'indique 22 go libres sur 472 Le disque D affiche une barre rouge pour me...
Bonjour/Bonsoir, J'écris donc mon premier sujet sur un événement qui ne m'est encore jamais arrivé mais qui reste tout de même très agacent. Donc v...
Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7. Auparavant j'ai effectué une partition. Je souhaiterais maintenant les regrouper. Après avoir s...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows 7. Au demarage il est long alors je voudrais savoir quel programme je peux supprimer du demarage ...
bonjour, je suis sous Windows seven et depuis plusieurs semaines, j'ai une icone (vierge) , appelé "herbe fleur p." qui ne veux pas partir. impos...
Bonjour, Bien que ça ne me semble pas important, le problème se situe sur un PC en Win 7 X86 (Titan). Lorsque l'on veut lancer une vidéo sur le...
Bonjour, Je suis en train de faire du nettoyage sur le pc d'un ami et lorsque je vais dans Ordinateur, je me rends compte que le disque DATA (D:) ...
J'ai un toshiba satellite l870 137 et j'ai constater que le clavier ne marche pas au démarrage ou il y a juste la touche échap et la touche du haut q...
Bonjour, j'ai rencontré des problème sur mon ordinateur. Donc mon problème c'est qu'il y a, aléatoirement des sortes de fenêtres qui pop et qui dé-pop...
Bonsoir, j'ai depuis très longtemps (+ou- 1 an) des crashs pdt le jeu "Civ Beyond Earth"............ l'ordi ne s'arrête pas mais ecran noir total ...
Bonjour, J'ai un PC tout neuf. Après une mise en veille, il est complètement bloqué, bloqué......... Pas de ventilation, pas d'écran, rien...........
Bonsoir a tous,je suis a la recherche du systeme d'exploitation windows 7 Edition starter!!!j'arrive pas a le telechargé,svp aidé moi!!! Config...
Bonjour, Je ne parviens pas à aboutir dans la mise à jour de Windows (signalée comme importante dans update) Le code erreur est 80070003 Merci de ...
bonjour Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable! j'ai cherché une solution sur les forums mais pa...
Bonjour, Depuis ce matin,Windows média à cessé de fonctionner. Qui peut m'aider à résoudre ce problème,jusqu'à maintenant il fonctionnait bien. ...
Bonjour, Mon wifi ne fonctionne pas depuis quelque temps sur mon Acer Aspire 7250 et je deviens fous je trouve aucune solution :( Si quelqu'un p...
Bonjour, Je demande ici votre aide pour résoudre un problème multiple, j'explique : Tout d'abord, au démarrage, mon ordinateur prend énormément de...
Bonjour à tous, Nous avons ce message qui apparait dans notre session Windows 7 : Je ne comprend pas ce que ca veut dire... Merci pour v...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et il m'arrive un problème cocasse: Je fait un fichier Excel, et je l'enregistre sur le bureau. Sauf qu'i...
je veux supprimer un fichier video. On me dit "impossible. fermer fichier ouvert dans windows live movie maker". comment faire ?
Bonjour, Depuis hier, Mon fond d'écran devient noir, c'est-a-dire que l'ancien s'enlève, et un tout noir le remplace, mes icones sur le bureau reste a...
Bonjour à tous, J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7... Au démarrage, j'ai le message s...
Bonjour, j'aimerais savoir si y'a un moyen qu'un programme arrête de demander a chaque démarrage l'autorisation admin pour se lancer ! merci :) !
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un disque dur externe que j'utilise sur plusieurs ordinateurs; mais il semble que Windows se soit approprié ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir remettre mon PC équipé de Windows 7 dans sa configuration "sortie d'usine" Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment f...
Bonsoir, Système d'exploitation : Window7. L'icône de la corbeille apparaît sur le "Bureau". Lorsque je supprime des documents ils n'apparaissent...
bonjour j'ai actuellement windows 7 pro sur mon pc, (qui fonctionne) mais que je souhaite formater et reinstaller dans la meme version sur le meme d...
Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai perdu tragiquement mon disque dur dans un écran noir d'erreur "Reboot and select proper device or insert boot m...