Je ne peux plus ouvrir mes fichiers.

Résolu
Nicolas31 -  
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Je vous fait appel car j'ai un énorme problème. Hier, j'ai réinitialiser mon ordinateur ACER (Windows 7, 64 bits, Edition familiale premium). J'ai donc re installer tout ce dont j'avais besoin et, j'ai éteins mon pc pour aller dormir. Je me suis réveiller et toutes les icones de mon bureau avez et ont encore, l'icone de Adobe Reader. Quand je lance tout mes fichiers, cela me marque exactement : "Aucun programme n'est associé à se fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut.". Je ne comprend rien, car quand je re installe GOOGLE Chrome ou autres choses, cela me remet la même chose. Pouviez vous m'aider svp, car je ne suis pas un gros connaisseur en informatique PC.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

Salut,

Essaie RstAssociations

Tous -> Restaurer

Redémarre le PC...
0
Nicolas31

Re Salut,

Cela ne marche toujours pas car je n'ai pas de compte, et que je ne peux pas m'en créer un car ça ne me met pas "Créer un compte". Merci de m'aider en tout cas :)
0
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

Un compte de quoi ?
0
Nicolas31

Ils me disent: Connexion: Nom d'utilisateur, Mot de Passe et rien d'autre.
0
Nicolas31

Ou sinon ils me mettent sur le site PIWIK.
0

Tu ne dois pas voir la même page que je vois.

Essaie ce lien: https://toolslib.net/downloads/finish/25/
0