Les discussions

Je ne peux pas installer aucun logiciel avec message d'erreur

 Résolu

je ne peux pas installer aucun logiciel et le message d'erreur 1603 clé non valide pour l'utilisation dans l'Etat spécifique s'affiche? Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kkaderr

Fichiers écrits en bleu

 Résolu

Bonjour, sur ma liste des fichiers certains apparaissent en bleu ! pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
fabul

Pc lent d'un coup !

 Résolu

Bonjour, mon pc est devenue très lent d'un coup suite à des pannes de courants au départs je n'avais que un écran noir et une souris puis ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nico0312

Restauration

 Résolu

Bonjour je suis au lycée et j'ai recu un ordi dell avec windows-7 l'ordi est un vostro mais j'ai le CPU qui et a 100% je ne sais plus quoi faire, il...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
XP64

Impossible de lancer le pc

 Résolu

Bonjour. J'ai un pc sous window 7. J'exécutais malwarebyte et j'ai essayé d'ouvrir une fenetre chrome en même temps. L'ordi s'est bloqué et j'ai du fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
baladur13

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer le logiciel car la licence Windows est arrivée à terme et j'ai maintenant windows 7 et depuis à chaque ouverture d' un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
HANICQUE

Échec de la configuration des mises à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur ne parvient plus à faire les mises à jour et met donc de plus en plus de temps au démarrage ( 10...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
igrebaux

Impossible de modifier un fichier propriétaire inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, en fait,je ne vais pas poser une question,mais relater un problème que j'ai fini par résoudre tout bêtement. Voulant renommer un dos...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
benkwa

Glitch dual boot windows7/linux mint

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un dual boot Windows7/Linux Mint: Quand je boot sur Windows (choix du grub par défaut), j'ai un énorme glit...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
FloBEAUG

Installation win 7 ok ou not ok?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment acheter un nouveau disque dur Seagate de 1To, SSHD, pour remplacer mon ancien dique dur système Samsung de 500Go. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nokiahelp

Mise a jour windoxs7 impossble

 Résolu

bonjour je n arrive pas a faire les mise a jours importante windows , j ai un code erreur 80070490 pourriez vous m aider a resoudre mon probleme . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours maintenant que je cherche désespéramment à ouvrir mon panneau de configuration Nvidia pour pouvoir utiliser ma ca...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
baladur13

Problème au démarrage asus n75s windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC est le suivant : N75S, processeur Intel i5, carte graphique NVidia, Windows 7 Home Premium, acheté il y a 3 ans sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Cyndamien

Numeriser et scanner

 Résolu

Je n arrive pas à numériser et scanner sous Windows 7 avec mon Imprimante HP C5280

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MAMIENOUCO

Clé de produit non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je n'arrive pas à activer ma clé de produit après avoir reformater grâce à une clé usb bootable que j'ai créer, e...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3

Recherche renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements concernant un logiciel REIMAGE. Il me semble que c'est un drôle de truc pour WIN7 et + pour actuali...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3

Reinstaller windows 7 : l'installation n'aboutit jamais

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila mon problème : il y a 6 mois jai installé ubuntu sur mon laptop sans avoir defragmenté mon disque et partitionné correcte...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sachaamm

Problème au démarrage : bureau absent

 Résolu

Bonjour. Je viens de rencontrer un petit souci au démarrage de mon PC. Il démarre normalement et me demande mon code pour accéder à mon compte. Par c...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
f117-nighthawk

Operation system missing/recuperatation windows

 Résolu

Bonjour, Alors, exposons les faits : J'ai 2 disque dur. Sur l'un d'eux (Z:) j'avais un W7 64 bits parfaitement fonctionel que j'utilisais qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
phil2k

J'ai perdu adblock plus sur ie10

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu adblock plus sur IE10? pourtant je l'ai sur Mozilla ??? Je ne comprends pas. Merci pour votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
maddy27

Je n'arrive pas a installé windows 7

 Résolu

slt d'abord je n'arrive à acceder a windows parce que mon pc redemarre tout temps j'ai tout tenter mais rien n'a changer maintenant que j'éssais de ...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pointeur souris

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis peu que lorsque je branche mon disque dur externe à mon PC, instantanément, mon pointeur bouge de façon aléatoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Kacaouet

Ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui a chaque démarrage reste sur un fond noir, lors du redémarrage "brutal" je suis inviter a le redémarrer en sans échec et i...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Coren44

Acer windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dure qui est mort, j'ai acheter un nouveau mais j'ai cette erreur au démarrage Bootmgr absent. Appuyez sur Ctrl+Alt+Supp...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
MadjidMad

Sauvegarde pc sur partition recovery

 Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué et j'ai la possibilité via le menu de démarrage de mon PC de restaurer la sauvegarde recovery qui se trouve sur le D: ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
monkey36

Question sur les paramètres du démarrage

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir ou se trouvent les fichiers qui stockent les paramètres du démarrage, j'ai trouvé "SYSTEM.INI" et "WIN.INI" ( qui étaient ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
hataki

Ou se trouve le fichier qui stocke les services de démarrage?

 Résolu

Bonjour, Les services de démarrage sont stockés dans quel fichier? ou ils sont stockés dans le registre. Configuration: Windows XP / Firefox 31...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
hataki

Modification grandeur d'écran

 Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant modifier la grandeur de mon écran (boursorama) avec ctrl+ je l'ai trop agrandi ce qui ne me permet plus de le visionn...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ophanela

Installer windows 7 a partir du lecteur cd usb

 Résolu

Salut, je n arrive pas a installer windows 7 parce que le lecteur cd n apparait pas sur la liste de demarrage boot, aidez moi s il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul

Message " rundll " au démarrage windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\lo...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Cerveau à bain d'huile

Fichiers effacés, perdus

 Résolu

Bonjour, En pensant supprimer un fichier dans bibliothèques/documents, j'ai effacé tous les fichiers du dossier documents (en fait c'était "docume...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

D'un coup mon pc me dit que ma version 7 n'est pas authentique !

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon pc me trouve une erreur et me dit ma version windows 7 n'est pas authentique... J'ai installé cette version avec un...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kassa34

Windows update_mis à jours_erreur 80072f8f

 Résolu

Windows Update_Windows 7 Édition Familial Premium_Mis à jours erreur 80072F8F Salutations à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glg29

Point de restauration introuvable

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus comment aller à un point de restauration antérieur. J'ai supprimer un programme ( tuneup activities ) pour le télécharger;...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
zenodote

C:\windows\system32\drivers\etc

 Résolu

STP sans faire éxpre jai suprime le contenu du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc et ne me rappellant pas du code de mon autre pc je voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
adamalasri

Plannifier ou programmer fermeture de session

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour plannifier ou programmer une fermeture de session toutes les 2 heures. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MrYAU31

Problème images téléchargées en .png

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je téléchargeais des photos sur internet et par défaut elle étaient en .JPG Depuis peu elles sont toutes par défaut en .png ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jeanbern

Manque de programme dans demarrer

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur Microsoft office j'ai un dossier vide j'ai pas mon word ?? j'ai ceci https://www.cjoint.com/?DIhmFjWqetn merci

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaneagle

Recherche emplacement fichiers

 Résolu

Salut à tous Dans windows 7 - Menu démarrer - jeux : où se trouve les fichiers correspondant au répertoire des icones des jeux ? Je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
amadeus37

La session à été ouverte en profil temporaire et mon pc est lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur HP Pavillon p6 Series a commencer a buger hier mais après quelque minutes d'attente mon ordinateur marcher normalement. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fizz

Unmount boot volume

 Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'un coup de main mon ordi portable m'affiche un écran bleu au démarrage avec la mention unmount boot volume qui bloque tout...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
letis35

Comment effacer une fenêtre?

 Résolu

Bonjour. Je vois moi aussi depuis quelques jours apparaître une fenêtre "sauvegarde photos Google+" à chaque allumage de l'ordi. Je n'en ai pas l'util...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
spirola

Accés refusé a tous mes dossiers apres fausse manip !!

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus du tout accés à mes fichiers. Je suis sous windows 7 Avec un ami on s'est aperçu qu'il avait...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
leodavinil

Restaurer paramètre usine dell

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2010. Il tourne avec un windows 7 pré installé et le logiciel dell d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Blusky13

Est-ce-que je peut formater mon pc son perdre mon windows ?

 Résolu

salut j'ai acheté un pc ASUS alors que j'ai laissé mon frère travaille dans mon pc il a installé trop d'application et des jeux .... mon pc et de 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
TayebZ

Onglets google chrom

 Résolu

bonjour je viens de réinstaller mon google chrome de puis quand je clic sur un lien il s'ouvre sur une nouvelle onglet, je veux que ça s'ouvre sur la...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaniko007

Fenêtre des gadgets ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, En fait, j'avais mis le gadget où l'on voit le taux de travail du proc et de la ram, et j'ai remarqué qu'il n'apparaît plus..De même lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
louison222

Impossible de modifier le libellé d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai Windows 7 Je vais essayer de bien m'expliquer... et désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Depuis quelques jours, me...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ludobabs

Ai égaré windows 7

 Résolu

Bonjour à tous.voilà j aimerai réinstaller ou Windows 7 mais j ai égaré mon DVD mais j ai tjs la clé. J ai essayé de voir sur le site de Windows pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Nicks3

Disque système surchargé que faire (super débutant)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : je possède un PC portable depuis qq années. Mon disque dur est fragmenté en 3 (système /données /multimédia). C'est un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
la-loupe
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 12 299