Problème sur le Packard Bell Easy Note TK - Mises à jour

Résolu
xSkY Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexNew Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour à tous !
Donc je posséde un ordinateur Packard Bell Easy Note TK, il y avait quelques temps que j'avais coupé les mises à jour car je les jugeais trop présentes. J'ai donc lancé une trentaine de mises à jour. Depuis, l'ordinateur est inutilisable.
A l'allumage, je vois bien le logo Packard Bell puis celui de Windows, mais au moment d'ouvrir la session : écran noir. J'entends pourtant les sons d'ouverture de Windows. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonjour,

essayez ça


débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

remettre la batterie, puis refaire l'essai.
0
AlexNew Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour ;
il faut démarrer en mode sans échec, pour restaurer a partir d'un point de restauration antérieur aux mises a jour.
Pour avoir le menu de démarrage, tapoter (presque frénétiquement) sur la touche F8.
Je crois que c'est aussi la touche de sélection du boot, donc, un fois le disque dur selectionné, appuyez sur entrée, et tres vite a nouveau sur F8.
Cordialement
0