Bibliothèque : épurer la liste
Résolu
Onyrr95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Onyrr95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Onyrr95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Pardonnez moi ce titre peu évocateur, mais j'ai du mal à décrire ce petit problème. C'est ridicule quand j'y pense, mais je suis ici pour apprendre.
Tout à l'heure en ouvrant Bibliothèque > Documents, j'ai fait un missclick dans l'onglet de gauche et déplacé "images" dans "musique". Maintenant, quand j'ouvre Musique dans l'onglet Démarrer, ça m'affiche ceci :
>Ma Musique (5)
C:\Utilisateur\...
(la liste des musiques et dossiers)
>Musique publique
C:\Utilisateur\Public
J'aimerais faire disparaître ces deux gros titres pour ne faire apparaître que la liste des musiques et dossiers, comme avant :/
Merci d'avance !
Pardonnez moi ce titre peu évocateur, mais j'ai du mal à décrire ce petit problème. C'est ridicule quand j'y pense, mais je suis ici pour apprendre.
Tout à l'heure en ouvrant Bibliothèque > Documents, j'ai fait un missclick dans l'onglet de gauche et déplacé "images" dans "musique". Maintenant, quand j'ouvre Musique dans l'onglet Démarrer, ça m'affiche ceci :
>Ma Musique (5)
C:\Utilisateur\...
(la liste des musiques et dossiers)
>Musique publique
C:\Utilisateur\Public
J'aimerais faire disparaître ces deux gros titres pour ne faire apparaître que la liste des musiques et dossiers, comme avant :/
Merci d'avance !
A voir également:
- Bibliothèque : épurer la liste
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Bibliothèque dynamique aacs ✓ - Forum Logiciels
- Musique seven bibliothèque ✓ - Forum Musique / Radio / Clip