ASUS - Fancy Start

Résolu/Fermé
NoemGonza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 15:01
 NoemGonza - 29 mai 2015 à 19:14
Bonjour l'équipe !

J'ai le problème suivant : Cette fenêtre s'ouvre au démarrage depuis deux mois environ.


J'ai donc essayer de connaître l'erreur, l'origine du programme et son degrés de dangerosité. Vu que c'est ASUS, ça me rassurait un peu. Toutefois, je rencontre des difficultés pour la résolution du pbm par mes propres moyens (et je n'ai pas envie de faire de grosses boulettes.)

Je suis passée par le menu Désinstaller, dans "Programme & fonctionnalité". Voici ce que la boîte de dialogue me dit :
"The Path:
C:\eSupport\eDriver\Software\ASUS\FancyStart\XP32_XP64_Vista_67_Win7_32_Win7_64_1.0.8\FancyStart.msi cannot be found. Verify that you have access to this location & try again, or try to be find the installation package "Fancy Start.msi" in a folder which you from you can install the product Fancy Start."

Je me suis rendue sur le site d'Asus, pour re-télécharger l'app., j'avoue que je l'ai placée volontairement à un autre emplacement pour la retrouver aisément. Ensuite en voulant exécuter le fichier, rien ne s'est passé. Le néant s'est imposé...

D'autres parts, CCleaner, dans ses outils, m'a offert la possibilité de désactiver la tâche au démarrage du PC : ce que j'ai fait. J'attends donc de voir si le problème persiste, mais ça ne me semble pas une solution optimale.

En avez-vous une pour moi, svp ? :)

Par avance, merci infiniment !

Noé'

1 réponse

Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
6 mai 2015 à 15:09
Premièrement, est-ce que l'installation de ce programme est de votre fait ?
1
NoemGonza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 15:17
Le package a été installé lors d'une MAJ.

Je viens de redémarrer le PC, plus de fenêtre intempestive... Mais est-ce une solution d'utiliser CCleaner ?
0
Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
6 mai 2015 à 18:38
Moi je le passe fréquemment, ne serait-ce que pour vider le cache internet.
Sans doute que le programme a eu du mal à terminer l'installation.

C'est une MAJ de qui ? ASUS ?
0
Oui enfin, bref. Ca va de soi.
La cause n'en est pas le principal sujet.

L'erreur est humaine, contrairement à nos machines/robots et autres outils qui nécessitent notre attention.

Soit, vous proposez une solution qui sera la bienvenue, ou bien des pistes pour résoudre mon pbm. Soit laissez qqun d'autres s'y intéresser.

Merci,
Cordialement.
0
Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
Modifié par Fifousalinas le 7/05/2015 à 14:35
On va faire ça ouais !!!
Des solutions, je n'en ai pas en ayant un HP net un MSI, donc si c'est une MAJ d'un utilitaire propre à ASUS, je vois pas comment je pourrais reproduire l'erreur.
Je vous souhaite bonne chance...
0
NoemGonza > Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017
29 mai 2015 à 19:14
Mon problème est résolu : j'ai re-téléchargé l'intégralité des fichiers qui manquaient : je les ai replacé dans le dossier concerné e prenant soin d'éviter les doublons = A PLUS DE PROBLEME !!!

Bonne soirée !
0