Mémoire saturée
Résolu
sidick07
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci : ma mémoire est saturée http://hpics.li/f88f6ec ;
Au démarrage, je ne lance aucun programme mais je suis déjà dans les 85% , ça fait ralentir mon ordinateur.
J'ai fait une défragmentation cela n'a rien changé .
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un souci : ma mémoire est saturée http://hpics.li/f88f6ec ;
Au démarrage, je ne lance aucun programme mais je suis déjà dans les 85% , ça fait ralentir mon ordinateur.
J'ai fait une défragmentation cela n'a rien changé .
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mémoire saturée
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
La défragmentation ne sert à rien dans ton cas. Celle-ci réorganise le disque dur pour permettre un accès plus rapide aux fichiers.
Or ici, tu parles de mémoire vive. 1 Go de mémoire vive pour faire tourner Windows 7 et quelques logiciels, c'est trop juste. Pour une utilisation bureautique et surf internet confortable, il faut au moins 2 Go de mémoire vive. Et si c'est pour du montage vidéo ou des jeux, le strict minimum est de 4 Go.
La défragmentation ne sert à rien dans ton cas. Celle-ci réorganise le disque dur pour permettre un accès plus rapide aux fichiers.
Or ici, tu parles de mémoire vive. 1 Go de mémoire vive pour faire tourner Windows 7 et quelques logiciels, c'est trop juste. Pour une utilisation bureautique et surf internet confortable, il faut au moins 2 Go de mémoire vive. Et si c'est pour du montage vidéo ou des jeux, le strict minimum est de 4 Go.
sidick07
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
17
Ah ok donc c'est normal ?
magicoposs
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention