Les discussions

Echanger les licenses windows entre deux ordinateurs.

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs: un qui est sous windows 7 pro et qui date du XVème siècle et un autre tout récent qui est sous Windows 7 famille. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Videocamera

Erreur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de d'aide une erreur s'affiche chaque fois que je click sur la boîte en droit de la sorie l'erreur est la suivant: et merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Démarrage très lent windows 7 64bits

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon C: pour installer Windows 7 64bits Ultimate Edition. Tous c'est bien passé et l'ordinateur fonctionne trè...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
fabigi13

W7 starter update ne fonctionne plus après recovery

Résolu

Bonjour, Après avoir testé W10 je fais marche arrière. Je restaure (recovery 5 [F4]). Après reboot, je peux lancer windows update mais il tourne s...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cmoa_44

Acer erecovery bloque a 99% !

Résolu

Bonjour ; Il n'y a pas très longtemps je me suis acheté un Acer Aspire 5742G d'occasion (Intel Core i5, 8GB DDR3 etc...) Et un peu plus tard mon...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
m4rjo

Ports usb non fonctionnels windows 7

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un gros problème depuis l'installation de Windows 7 Edition Familial Premium. En effet,2 de mes 3 ports USB ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lilidurhone

Comment fermer ma sidebar (où est l'icône du volet windows?)?

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je suis sous Win7. Pour télécharger une mise à jour de Flash Player,Adobe me demande de fermer ma Sidebar. Problème: je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
diamantnoir

Mon pc est lent

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment pourrait-on faire pour que mon pc soit plus rapide que ce soit en utilisant un logiciel et en utilisant i...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lilidurhone

Fichiers disparue

Résolu

Bonjour, a tous Bon jour Sur ma clé USB j’ fais couper pour coller les fichiers dans un autre dossier arriver dan l’autre...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
cristali

Erreur 766f6c756d652e633f1

Résolu

Bonjour, je suis un peu embêté depuis quelque temps j'ai un message d'erreur du type toaster.exe fichier endommagé et illisible etc.. parfois il s'ag...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
androglad3

Wifi non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour un soucis assez gênant qui m'est arriver depuis la semaine dernière et auquel je n'ai toujours pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
exla

Retrouver clé windows 7

Résolu

bonjour voila j'ai mon disque dur principale a planter et ma sauvegarde de windows sur un disque externe ne fonctionne pas. J'ai réinstaller un wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
$$$MAHDY$$$

Espace disque dur externe manquant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un disque dur externe que ma mère avait dû acheter lors d'un voyage en argentine pour sauvegarder ses données car s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Foncday

Qui peut m aider le probleme c la résolution de l hote

Résolu

Bonjour, depuis que j ai scanné mon ordi.le message dit que la résolution de l hote,premierement jsuis vraiment novice ds ce domaine aidez-moi svp, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
opale_13572

Conserver programmes lors du changement d'os

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un système d'exploitation Windows 7 32 bits, et je m'apprête à changer pour un Windows 7 64 bits. Mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Clé d'activation windows edition integrale

Résolu

bonjour j'ai changer le windows de mon pc qui etait avant un Windows XP pro. je suis passer sous windows 7 edition integrale mais c'est une copie non...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k

Refus d'imprimer

Résolu

Ayant changé ma carte mère, je n'arrive plus à imprimer des photos .J'ai réinstallé le pilote de l'imprimante mais rien n'y fait. Chaque fois que je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Edawards

Impossible d'installer windows 7 ou vista !

Résolu

Bonjour à tous, je suis assez calé en informatique mais là j'avoue que je cale complètement ! Je vous explique mon problème : J'ai récupéré un P...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de wlm impossible

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours j'essaie d'installer Windows live messenger et au beau milieu de l'installation j'ai 2 erreurs qui me bloque et impossible d...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Clavier munérique bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Samsung Mon clavier numérique est bloqué, merci de me communiquer la procédure pour qu'il fonctionne à nouveau. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CHRIS

Bug pendant le reboot pc acer-

Résolu

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis trrrres loin d être 1 pro de l'informatique , mais je "bidouille" 1 peu. ...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Pierre

Probleme de mises a jour windows 7

Résolu

Bonjour, j ai un probleme concernant les mises a jour sur windows 7 après la mise a jour (agent de mise a jour automatique windows update 7.6.7600.320...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gadoua

Supprimer icônes du bureau

Résolu

bonjour,merci de me dire comment supprimer des icônes du bureau Windows 7 tout en conservant les programmes correspondants.Merci.Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérification après remise en état d'usine

Résolu

Bonsoir, je viens de récupérer un Samsung N140 Plus. Je l'ai remis en état d'usine. Les mises à jour de Windows ont été faites et je l'ai connecté...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
inaya46

Comment remettre mes icônes

Résolu

Bonjour,voila si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai fais une "boulette" en effet j'ai fais la bêtise de recevoir un fichier(jusque la tout alla...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
taq1911

Déconnexion d'internet.

Résolu

Bonjour, je possède un sans fil HP et chaque fois que je veux m'inscrire sur un site qui demande le mot de passe, cette opération s'annule et parallèl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
monk521

Mon pc ce plante avec 4 gb de ram

Résolu

bonjours a tous comme le titre dis j'ai un pc bureau avec la configurations suivante carte graphique intel g41 express chipset ram 4 go ddr3 avec...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mouhe025

Teamviewer

Résolu

Bonjour Voici ce qu'il se passe lorsque je veux installer teamviewer: https://www.zupimages.net/up/15/50/af15.jpg Quel que soit l'option choisi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mamy arlette

L'écran de mon ordi, est à la verticale au lieu de l'horizontale

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manup, de se fait l'écran c'est retrouvé à la verticale, et je ne sais pas comment faire pour le remettre en pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment revenir à windows 7?

Résolu

Bonjour, ayant installé windows 10...il ne me convient pas du tout,je ne trouve plus rien...comment puis-je revenir au 7? j'ai fait une restauration...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lerny

Écran noir après 10-15min...

Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà comme le titre le dit le crash après 10-15min... ADW Cleaner effectué au cas où, Mise à jour de mes pilotes aussi par...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Weewolh

Pilote carte réseau et wifi asus eee pc 1025c

Résolu

Bonjour, à tous ! J'ai changé le DD d'un Eee PC d'Asus, modèle 1025C, sous Windows 7 Starter. Je ne peux plus me connecter en Wifi et je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Thib41

Ubuntu changer en windows 7

Résolu

bonjour a tous avant tous je n y connais pas grand chose avec les ordinateurs jais un ordinateur portable Toshiba satellite c850d 11g avec ub...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Red1.

Windows 7 installer 2 écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer sur mon Windows 7 un second écran. Je dispose d'une carte NVIDIA avec une prise DVI et une prise VGA mon écran p...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Besoin de 2 écrans

Comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ?

Résolu

Bonjour, comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ? J'ai fait la bêtise de mettre mon nom et mon prénom, et lorsque j'intègre d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
diego.34

Comptes administrateur et utilisateur,

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un seul compte, le compte Administrateur qui est aussi mon compte utilisateur. Si je crée à côté du compte Administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kelux

Périphérique usb non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je branche mon ordinateur avec mon telephone portable

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
superbarnis

Publicité pour windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai en bas en droite de mon écran, une icône ouvrant un fenêtre "publicitaire" pour Windows 10 et une soit disant mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ma-griff

Microsoft windows : système d'exploitation payant avec licence

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir Windows 7 numéro 7601 authentique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaneagle

Scanjet 4070, windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur 64 bits avec windows 7 familial et je voudrais installer mon scanner hp scanjet 4070 pour que toutes les fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gusgeek1

Demarrage de logiciel intempestif.

Résolu

Bonjour, Un petit problème a résoudre. Sur ordi portable, Windows 7. Tous les jours à la même heure Vlc se met en route et envoie le meme morc...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cddede

Mon pc ne demarre plus aprés avoir redimensionner ma partition c

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc. J'ai redimensionner ma partition C (OS windows 7) sous DOS car je n'avais plus assez de place. Tout s'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
pistouri

Lecteur-graveur interne bdr pioneer reconnu par oss seven 7

Résolu

Bonjour,le lecteur reconnu par le systhème ne foctionne pas même aprés mise à jour du driver Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Restauration système avec raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai fait des mise à jour proposée par windows update dont l'une concernait ma carte graphique. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
abdel_fyd

Pourquoi la partition d: n'est pas reconnue par windows ?

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai fait une restauration puis j'ai réinstaller Seven. depuis j'ai la partition de 800 GB qui n'est pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
patmoss

Écran de la mort

Résolu

Bonjour, Un écran bleu apparait à l'ouverture de mon PC, on m'a dit que c'est l'écran de la mort (Windows). Cela apparait : Stop 0x00000051 (0x00...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jojo29.

Ne fonctionne plus

Résolu

bonsoir depuis plusieurs mois, windows 7 ne fonctionne plus, ne peut plus faire de mise à jour, internet aussi ne fonctionne plus donc je tourne en r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poupougne13

Probleme windows 7

Résolu

bonjour/bonsoir le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll voici l'erreur que j'ai au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Edwin67

Supprimer

Résolu

comment faire pour supprimer les fichiers ou écritures chinoise ou japonaies aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
FRANCKI13000

Écran bleu de la mort

Résolu

Bonjours a tous, j'ai un gros problème avec mon PC portable Windows 7 depuis bientôt 1 mois qui a 7 ans fait apparaitre comme part magie un écran bleu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MrMoutonBleu
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 316