Est-ce gratuit quand on m offre d installer controleur ethernet

Résolu
pussie Messages postés 5 Statut Membre -  
pussie Messages postés 5 Statut Membre -
pilote logiciel de mon controleur ethernet et Est-ce important pour mon PC .
Merci !!

3 réponses

1. choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

bonjour,

oui important si tu n as pas le wifi sinon pas d interner et c est gratuit les drivers

amclta+
    0
    1. pussie Messages postés 5 Statut Membre

Merci choucaldia ,
      J ai une autre question j ai internet mais c est quoi un wifi je débute pas encore
      familiere avec les termes .Merci !!!
      0
    2. eltotomaske

wifi, c'est du réseau sans file distribuer par ta box pour avoir internet
      0
  2. Utilisateur anonyme

OUI c'est important, sans ca ne marche pas et c'est gratuit sur le site de la marque ...........
    0
  3. pussie Messages postés 5 Statut Membre

Merci mais j ai une autre question j ai internet mais c est quoi un wifi
    je suis débutante pas familiere avec les termes .Merci encore !!
    0
    1. choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

re,

le wifi c est une connextion a la box sans avoir un cable ethernet sur les pc s portables c est courant plus que ce de bureaux et qui permet d avoir une liaison partout dans la maison

amclta+
      0
      1. pussie Messages postés 5 Statut Membre > choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j ai ca et internet mais ma question principale était si je besoin de
        télécharger ethernet quand meme et si oui est- ce gratuit si on me le propose.
        Merci choucaldia !!!
        0
    2. choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

re,

oui ca dois etre les majs de la carte ethernet cela est gratuit bien sur

amclta+
      0
      1. pussie Messages postés 5 Statut Membre > choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre support choucaldia.
        Bonne journée !!!
        0