Est-ce gratuit quand on m offre d installer controleur ethernet

Résolu
pussie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pussie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pilote logiciel de mon controleur ethernet et Est-ce important pour mon PC .
Merci !!
A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

oui important si tu n as pas le wifi sinon pas d interner et c est gratuit les drivers

amclta+
0
pussie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci choucaldia ,
J ai une autre question j ai internet mais c est quoi un wifi je débute pas encore
familiere avec les termes .Merci !!!
0
eltotomaske

wifi, c'est du réseau sans file distribuer par ta box pour avoir internet
0
Utilisateur anonyme

OUI c'est important, sans ca ne marche pas et c'est gratuit sur le site de la marque ...........
0
pussie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j ai une autre question j ai internet mais c est quoi un wifi
je suis débutante pas familiere avec les termes .Merci encore !!
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

le wifi c est une connextion a la box sans avoir un cable ethernet sur les pc s portables c est courant plus que ce de bureaux et qui permet d avoir une liaison partout dans la maison

amclta+
0
pussie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j ai ca et internet mais ma question principale était si je besoin de
télécharger ethernet quand meme et si oui est- ce gratuit si on me le propose.
Merci choucaldia !!!
0

re,

oui ca dois etre les majs de la carte ethernet cela est gratuit bien sur

amclta+
0
pussie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre support choucaldia.
Bonne journée !!!
0