Récupérer ma partition supprimer par erreur

Résolu/Fermé
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - Modifié par Foudogue le 28/05/2015 à 12:15
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 28 mai 2015 à 12:23
Bonjour à tous,

Voila donc pour ceux qui s'en foute de l'histoire passer au prochain paragraphe, je l'explique tout de même car je sens mais pourquoi à tu fait ça.
Donc j'ai changé de boitier, j'avais un trop petit boitier pour ma futur CG qui est en acheminement donc jai du racheté un boitier, CM Storm Stryker, j'ai tout remonter tout bien et vu que contrairement à l'ancien boitier j'avais de la place je décide de changer de port ma CG (GTX 670) qui été avant sur un PCI-e 3.0 x8 et je l'ai passé sur un x16. Windows ne voulant pas et donc j'ai eu le pilote qui commençait à planter (ce qui été prévisible), je réinstalle donc première fois Windows, qui ce nouveau Windows à bug sur une Maj, donc re-réinstalle Windows qui elle me refait le même bug, pilote Kernel machin à planté. Donc je me dis ça doit être le port, donc démontage, remontage sur le port x8 qui marchait avec avant.
Et là donc re-re-réinstalle Windows et la c'est le drame.

Donc en effet après 3 réinstalle Windows dans la même journée (enfin 2 jours plus précisément) je relance donc ma dernière réinstalle et par reflex lors de supprimer partition système qui est sur SSD et qui normalement devait se trouver en haut comme les anciennes réinstalles ba la c'est mon DD 1 To qui c'est mis là haut. Donc j'ai delete ma partition, suis extrêmement contrarié car j'ai tout dedans.
Je tante donc un TestDisk qui me trouve tout, tout les fichiers sont là dans TestDisk, avec les même allocations est tout etc. Mais Windows me refuse de voir le DD (il ne s'affiche même pas). Pourtant j'ai bien Write avec TestDisk pour récupérer.

Le DD est visible dans Ordinateur/Gérer/Disque Dur mais en RAW, j'ai tente un chkdsk pour récupérer mais rien n'y fait.

J'ai déjà chercher sur internet mais en vain le problème j'arrive pas à le résoudre.

Cordialement

PS : j'apporte une précision. Ce foutu PC ce fou de ma gueule -_-
Je regarde avec chkdsk, avec n'importe quel logiciel, tous me disent qu'il est en NTFS mais sur le papier c'est en RAW. J'ai été obligé de lui assigné une lettre pour pouvoir faire le chkdsk, et voici le screen de ce qu'il m'annonce :

https://prnt.sc/7abb8e
A voir également:

1 réponse

Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
28 mai 2015 à 12:23
Bon j'auto-répond à ma connerie

Je l'avais mal fait -_-

Donc vous lancer votre cmd.exe en tant qu'administrateur

>chkdsk D: /f (ici D est la lettre de mon DD, celui-ci peut être très bien E, F etc... Si au cas où vous n'avez pas de lettre assigné à votre DD, click droit sur Ordinateur>Gérer>Gestion des disques
Click droit ensuite sur le DD que vous voulez et assigné une lettre, et ensuite go sur votre chkdsk)

Voila tout désolé du dérangement :p
0