Intall seven 32 sur portable mais pas de son
Résolu
jlb59
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un portable avec 2Go de RAM.
Donc, comme j'étais limité en mémoire, je n'ai installé que seven 32 et tous les logiciels (périph, Scanner, ma config, etc.).
Je n'avais pas trop fait attention si j'avais du son.
J'ai tenté d'installer des logiciels permettant de corriger ce prb de son, mais rien n'y a fait.
J'ai regardé dans le panneau de config - Son et il n'y a aucune erreur, tout semble fonctionner mais aucun son ne sort, pourtant le volume est au maximum !
Devrais-je voir quelque chose d'autre ?
Merci de vos réponses.
J'ai récupéré un portable avec 2Go de RAM.
Donc, comme j'étais limité en mémoire, je n'ai installé que seven 32 et tous les logiciels (périph, Scanner, ma config, etc.).
Je n'avais pas trop fait attention si j'avais du son.
J'ai tenté d'installer des logiciels permettant de corriger ce prb de son, mais rien n'y a fait.
J'ai regardé dans le panneau de config - Son et il n'y a aucune erreur, tout semble fonctionner mais aucun son ne sort, pourtant le volume est au maximum !
Devrais-je voir quelque chose d'autre ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Intall seven 32 sur portable mais pas de son
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Bonjour
Regardez dans le gestionnaire de périphériques .
Il doit y avoir un souci avec le pilote du controleur son , mal ou pas installé ...
Regardez dans le gestionnaire de périphériques .
Il doit y avoir un souci avec le pilote du controleur son , mal ou pas installé ...
Je viens de regarder mais il n'y a aucun prb au niveau des "contrôleurs audio, vidéo et jeu".
J'ai "Realtech Hight Definition Audio" et l'icône du HP est correct.
Cordialement, JLB59
J'ai "Realtech Hight Definition Audio" et l'icône du HP est correct.
Cordialement, JLB59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pensé à ça puisqu'il n'y a pas de prb avec les pilotes et le HP dans la barre des tâche est correct.
Et ça couterait cher à remplacer cette bestiole ?
Et ça couterait cher à remplacer cette bestiole ?