Utilisation de l'image système sur un autre ordinateur
Résolu/Fermé
rcabon
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
-
Modifié par rcabon le 6/07/2015 à 15:44
DARLAIVE - 7 juil. 2015 à 12:54
DARLAIVE - 7 juil. 2015 à 12:54
A voir également:
- Restaurer image système windows 10 sur un autre ordinateur
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restaurer ordinateur - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Déjà votre PC est sous Windows 7 Pro et l'autre Familial, il va y avoir un problème de licence.
Ensuite les images que vous faite sont faite avec quel logiciel ?
Je suppose Acronis True Image.
Ces images sont faite pour un PC car elles sont rattaché au matériel du PC.
Si le deuxième PC est identique au premier ça peut passé mais comme je l'ai dis il va y avoir un problème de licence.
Déjà votre PC est sous Windows 7 Pro et l'autre Familial, il va y avoir un problème de licence.
Ensuite les images que vous faite sont faite avec quel logiciel ?
Je suppose Acronis True Image.
Ces images sont faite pour un PC car elles sont rattaché au matériel du PC.
Si le deuxième PC est identique au premier ça peut passé mais comme je l'ai dis il va y avoir un problème de licence.
rcabon
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
1
7 juil. 2015 à 10:42
7 juil. 2015 à 10:42
Merci. Comme je tiens à ce que çà marche, j'abandonne mon idée et vais réinstaller son PC avec son DVD d'installation Ed Familiale Premium.
En réponse, je fais les images système en passant par la rubrique "Sauvegarder et restaurer " de Windows (Panneau de configuration / Sauvegarder et restaurer) qui archive sur disque interne (partition autre que C:) ou externe l'image système (WindowsImageBackup) et propose de faire un CD bootable de récupération, si on n'en a pas déjà un.
Cà marche impeccable.
A+
En réponse, je fais les images système en passant par la rubrique "Sauvegarder et restaurer " de Windows (Panneau de configuration / Sauvegarder et restaurer) qui archive sur disque interne (partition autre que C:) ou externe l'image système (WindowsImageBackup) et propose de faire un CD bootable de récupération, si on n'en a pas déjà un.
Cà marche impeccable.
A+
Ah Ok via Sauvegarder et Restaurer.
C'est pareil que ce que j'ai dit plus haut, elles sont faite pour l'ordinateur sur lequel on à fait l'image.
Après on peut créer des images toutes prêtes de Windows qu'ont peut installé sur n'importe quelle PC, c'est ce que j'ai fait. Mais là c'est réservé aux pros.
C'est pareil que ce que j'ai dit plus haut, elles sont faite pour l'ordinateur sur lequel on à fait l'image.
Après on peut créer des images toutes prêtes de Windows qu'ont peut installé sur n'importe quelle PC, c'est ce que j'ai fait. Mais là c'est réservé aux pros.