Dossier insupprimable

Résolu
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fildyr Messages postés 17692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un bug de fichier sur mon bureau enfait j'ai un dossier qui est insupprimable .
Insupprimable pas psk il est utile pour windows (au contraire c moi qui l'ai créer par erreur) mais psk sois disant il n'existe pas alors que je le vois bien , quand je fait clique droit , supprimer il me met "Le fichier n'existe pas , veuillez vérifiez son emplacement exact"
merci de m'aidez car sa va faire 5 mois que ce fichier me les casses
A voir également:

7 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

Est-ce vraiment un fichier ou un raccourci vers un logiciel, un fichier stocké ailleurs, un emplacement réseau qui n'existe plus... ?
0
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est un dossier pardon pas un fichier un dossier
0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

J'avais un truc avec CyberScrub Privacy Suite, mais je ne sais pas si il existe encore en version d'évaluation.

Clic droit , envoyer vers -> Cyberscrub...
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir,

tu as essayé de nettoyer ton ordi, par exemple avec Ccleaner en base ou Malwarebyte's. Cela résout bien souvent de petites erreurs...

Cdt...

0
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est fait depuis longtemps et aucun resultat
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Est-ce que ton dossier s'ouvre toujours ? Ou as-tu également un message d'erreur de Windows ?
0

mon dossier ne s'ouvre jamais et pas de message d'erreur windows
0

quand je veux le supprime sa met que le dossier n'existe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah c'est un sous dossier
0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Il existe toujours une versions d'évaluation.

http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/?product=pspro&email=

Seule chose qui est un peu fatiguant , il ajoute des autoruns au démarrage.

Voir a les désactiver avec msconfig ou le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller Portable
0

Au hasard, as-tu essayé en mode sans échec et en utilisant le compte Super Administrateur de Windows (pour autant que tu sois sous Vista et ultérieur) ?
0
Fildyr Messages postés 17692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Salut,

Tu as essayé Unlocker?

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

Bonne chance ^^
0