Dossier insupprimable
Résolu
latios85
Messages postés
201
Statut
Membre
-
Fildyr Messages postés 19780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fildyr Messages postés 19780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un bug de fichier sur mon bureau enfait j'ai un dossier qui est insupprimable .
Insupprimable pas psk il est utile pour windows (au contraire c moi qui l'ai créer par erreur) mais psk sois disant il n'existe pas alors que je le vois bien , quand je fait clique droit , supprimer il me met "Le fichier n'existe pas , veuillez vérifiez son emplacement exact"
merci de m'aidez car sa va faire 5 mois que ce fichier me les casses
Insupprimable pas psk il est utile pour windows (au contraire c moi qui l'ai créer par erreur) mais psk sois disant il n'existe pas alors que je le vois bien , quand je fait clique droit , supprimer il me met "Le fichier n'existe pas , veuillez vérifiez son emplacement exact"
merci de m'aidez car sa va faire 5 mois que ce fichier me les casses
7 réponses
-
Bonjour,
Est-ce vraiment un fichier ou un raccourci vers un logiciel, un fichier stocké ailleurs, un emplacement réseau qui n'existe plus... ?
-
Salut,
J'avais un truc avec CyberScrub Privacy Suite, mais je ne sais pas si il existe encore en version d'évaluation.
Clic droit , envoyer vers -> Cyberscrub... -
Bonsoir,
tu as essayé de nettoyer ton ordi, par exemple avec Ccleaner en base ou Malwarebyte's. Cela résout bien souvent de petites erreurs...
Cdt...
-
Est-ce que ton dossier s'ouvre toujours ? Ou as-tu également un message d'erreur de Windows ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il existe toujours une versions d'évaluation.
http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/?product=pspro&email=
Seule chose qui est un peu fatiguant , il ajoute des autoruns au démarrage.
Voir a les désactiver avec msconfig ou le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller Portable -
Au hasard, as-tu essayé en mode sans échec et en utilisant le compte Super Administrateur de Windows (pour autant que tu sois sous Vista et ultérieur) ?
-
Salut,
Tu as essayé Unlocker?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Bonne chance ^^
-