Soucis Icones

Résolu/Fermé
Shuryna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 20:45
Shuryna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 14:29
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet, c'est mon premier post, je me suis inscrite exprès pour ça du fait que j'ai rien trouvé qui me soit accessible ou simplement en rapport total avec le sujet, donc je préfères poster, au cas ou quelqu'un puisse m'aider.

J'ai configuré mes propres icônes pour certains fichiers et dossiers et je me suis retrouvée à avoir des coupures de courant suite à la forte chaleur, ce qui a fait évidemment éteindre mon PC à plusieurs reprises. Le problème étant que depuis la première coupure, mes icônes ont disparues, et j'ai dans l'impossibilité de les réactiver. J'ai toujours les icônes de base, mais je ne peux plus configurer moi-même. C'est pas un soucis très grave donc ça peut toujours attendre, mais je me demandais si quelqu'un saurait m'aider. Sous quel cas je remercie d'avance.

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
2 juil. 2015 à 12:16
Salut.

Essaies une restauration:

1- Démarrer > dans Rechercher les programmes et fichiers (ou dans Exécuter), tapes 'rstrui' puis Entrée
2- Clic sur Suivant > coches Afficher d'autres points de restauration puis choisis un point à une date antérieure au problème
3- confirme que c'est le lecteur C:\ qui est concerné (là où est installé Windows)
4- le PC va mouliner et redémarrer en confirmant que cela s'est bien ou mal déroulé.

NB: si tu ne trouves pas d'autres points de restauration, alors je ne peux rien d'autre pour toi.

@+
0
Shuryna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 14:29
Merci pour ta réponse, j'y regarderai plus en détail et ça m'aidera beaucoup
0