Fichier .dll impossible a copier , autorisation de tout le monde

Résolu
joannaPr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joannaPr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier un fichier .dll dans un dossier, car je ne dispose pas de l'autorisation de "Toutlemonde". J'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'on devait changer le propriétaire or le fichier .dll est sur un lecteur virtuel, je ne trouve donc pas l'onglet sécurité etc en faisant clic droit -> Priorités.
Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est un fichier ISO essaie de l'ouvrir avec winrar
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Vous pouvez le copier dans un autre dossier , documents, musiques ou autres ?
Une fois la , vous pourrez changer les autorisations .....

"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
0
Utilisateur anonyme

Il indique dans le début du message que le but est de copier le fichier ailleurs, ce qui vient de me faire penser, as tu vérifier les permissions du dossier dans lequel tu veux mettre le fichier? Sa peut coincer la aussi.
0
joannaPr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Alleluiaaaaa Merci infiniment ! Il me fallait modifier la permission du dossier . Le propriétaire etait "système" et je suis passé en administeur et voilà.
Merci encore a vous
0