Installation windows 7 impossible boot en boucle
Résolu/Fermé
Liesthaen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
-
27 juin 2015 à 12:28
Liesthaen Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 18:28
Liesthaen Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 18:28
A voir également:
- Installation windows 7 impossible boot en boucle
- Dual boot - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé boot windows - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Liesthaen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
27 juin 2015 à 17:12
27 juin 2015 à 17:12
Bon même si personne ne m'a aidé je viens donner l'avancée de mon problème avec l'espoir que cela servira à quelqu'un.
Lors d'une de mes balade habituel je suis passé devant mon magasin d'informatique favoris je suis rentré pour demander combien me coûterait un simple devis puis je lui ai expliqué mon problème il m'a directement rétorqué que ça ressemblait fort à un problème de mémoire et que si ce n'était pas ça (pas de chance) c'est qu'un de mes composant était défectueux j'ai donc fait sauter une de mes barette (la plus vieille et plus petite heureusement) et la miracle sublime le DVD windaube7 a boot et est en train de décompresser les fichier :D je ralé malgré tout car j'ai formater pour rien (si on veut) mais bon voilà je vous tiens au courant de l'avancée mais la ça a l'air bien partis (50%)
En espérant que ce topic servira à des gens avant qu'ils ne reformatent leurs PC (comme je l'ai fais) si cette erreur survient vérifier vos barette mémoire avant toute chose ;)
Peace
Lors d'une de mes balade habituel je suis passé devant mon magasin d'informatique favoris je suis rentré pour demander combien me coûterait un simple devis puis je lui ai expliqué mon problème il m'a directement rétorqué que ça ressemblait fort à un problème de mémoire et que si ce n'était pas ça (pas de chance) c'est qu'un de mes composant était défectueux j'ai donc fait sauter une de mes barette (la plus vieille et plus petite heureusement) et la miracle sublime le DVD windaube7 a boot et est en train de décompresser les fichier :D je ralé malgré tout car j'ai formater pour rien (si on veut) mais bon voilà je vous tiens au courant de l'avancée mais la ça a l'air bien partis (50%)
En espérant que ce topic servira à des gens avant qu'ils ne reformatent leurs PC (comme je l'ai fais) si cette erreur survient vérifier vos barette mémoire avant toute chose ;)
Peace
Liesthaen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
27 juin 2015 à 18:28
27 juin 2015 à 18:28
Et bien voilà comme promis je viens le dire ... le problème venait bien de la après retrais de la barrette mémoire renégate mon pc a booté comme un grand sur le DVD windaube seven et s'est installé comme un grand :D donc je vous confirme que si le soucis vous arrive avant toute chose tenté la soustraction ou le remplacement de vos barrette mémoire car mieux vaut perdre une ram que 3 ans de photos et vidéos accumulée sur un pc 000 (snifeuuuh)
donc problème résolus en espérant que mon topic aidera des gens dans mon cas :)
Peace!
Ha euuuh et désolé pour le triple post ...
donc problème résolus en espérant que mon topic aidera des gens dans mon cas :)
Peace!
Ha euuuh et désolé pour le triple post ...