Fatal system error au démarrage
Résolu
hharchi9
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes à tous,
Commençons par le commencement. Vendredi, en voulant allumer mon ordi, j'ai eu la surprise de le voir m'afficher un 'an error disk read ocurred'...
Armé de mille et un outils, je suis parvenu à résoudre cette erreur (via ubcd). Désormais le système d'exploitation (windows 7) s'initialise et se met en sécurité après le logo windows.
Erreur :
Je dispose du CD windows et ai déjà tenté plusieurs réparations sans succès. Depuis la console, j'ai également lancé des
Je m'en remets à votre expertise,
Cordialement,
hharchi9.
Commençons par le commencement. Vendredi, en voulant allumer mon ordi, j'ai eu la surprise de le voir m'afficher un 'an error disk read ocurred'...
Armé de mille et un outils, je suis parvenu à résoudre cette erreur (via ubcd). Désormais le système d'exploitation (windows 7) s'initialise et se met en sécurité après le logo windows.
Erreur :
Stop : c000021a {Fatal System Error}
the initial session process or system process terminated unexpectedly with a status of 0x00000000 (0xc00010560). The system has been shut down
Je dispose du CD windows et ai déjà tenté plusieurs réparations sans succès. Depuis la console, j'ai également lancé des
chkdskqui ont corriger certains problème, mais visiblement pas tout :)
Je m'en remets à votre expertise,
Cordialement,
hharchi9.
A voir également:
- Windows 7 fatal system error
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
si vous n'avez rien à récupérer sur le disque , refaites une installation en supprimant les partitions actuelles .
testez le disque avec les outils de ubcd .
mais vous verrez que vous serez amené à remplacer le disque .....
Problème résolu, merci pour vos conseils !