Puis-je supprimer les dossiers inutile dans le dossier téléchargement ?
Résolu
Joueurduneuf-cent-neuf
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Joueurduneuf-cent-neuf Messages postés 23 Statut Membre -
Joueurduneuf-cent-neuf Messages postés 23 Statut Membre -
La question est dans le titre. Lorsque je télécharge des images, des plugins, des mods, etc, je me retrouve difficilement à cause des fichiers qui sont là et qui ne servent à rien.
Vous vous dîtes sûrement que ma question est idiote, vous avez peut-être raison. Mais avant de tout supprimer, je vois des fichiers de discord, d'archives ou même des cookies sans parler des trucs par-ci par-là qui ressemble à des fichiers à ne pas toucher. Mon dossier téléchargement se trouve dans C:\Users\Dell\AppData\Local\Temp.
Merci à ceux qui veulent bien m'aider car c'est gênant comme quantité de fichier ^^
Vous vous dîtes sûrement que ma question est idiote, vous avez peut-être raison. Mais avant de tout supprimer, je vois des fichiers de discord, d'archives ou même des cookies sans parler des trucs par-ci par-là qui ressemble à des fichiers à ne pas toucher. Mon dossier téléchargement se trouve dans C:\Users\Dell\AppData\Local\Temp.
Merci à ceux qui veulent bien m'aider car c'est gênant comme quantité de fichier ^^

A voir également:
- Puis-je supprimer les dossiers inutile dans le dossier téléchargement ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Supprimer une page dans word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Salut,
Ce n,est pas le dossier téléchargements, mais le dossier temp
Oui, tu peux tout supprimer sans problème.
Le nom du répertoire le dit, "Temporaire".
Ce n,est pas le dossier téléchargements, mais le dossier temp
Oui, tu peux tout supprimer sans problème.
Le nom du répertoire le dit, "Temporaire".
Joueurduneuf-cent-neuf
Messages postés
23
Statut
Membre
Merci de votre réponse, je ne parle pas vraiment anglais donc ça ma paru important. J'ai souvent la tête ailleurs !