Mise à jour Windows 10 ne se fait pas

Fermé
Stillgard Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 20 déc. 2019 à 16:02
 Stillagerd - 22 déc. 2019 à 20:52
Bonsoir à tous

A plusieurs reprises, lorsque je veux faire une mise à jour de Windows 10, un message s'affiche:

Mise à jour de fonctionnalités vers Windows 10, version 1909 - Erreur 0x80073701

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe et comment remédier à ce problème.

Merci d'avance

Joyeux Noël à tous

Stillgard
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53772 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
20 déc. 2019 à 16:23
0
Bonsoir Bazfile

Merci pour ta réponse.

Malheureusement chaque fois que j'ai voulu télécharger la mise à jour, soit je me trouve devant un écran blanc, soit il m'est indiqué que mon PC n'est pas adapté pour cette mise à jour, ou bloque pour le répertoire de téléchargement.

J'avoue, malheureusement, que je patine un dans la choucroute en ce moment.

Comme je n'ai pas du tout envie de foutre ma bécane en l'air avec une fausse manip, je préfère ne pas trop tenter le diable et te demander s'il n'existe pas autre chose pour résoudre ce problème.

Un de mes collègue m'a conseillé de d'utiliser "ZHP Diag" . Je t'avoue franchement que je ne sais pas trop commet l'utiliser.

Pour le moment y-a-t-il un risque quelconque pour ma bécane ?

En attendant je te souhaite un Joyeux Noël.

Stillgard
0